Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°29200792
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 17:20:58  answer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


 
http://translate.google.com/transl [...] dizio.html
hop là traduit à la gogole à la volée, mais il reste compréhensible, sinon repasse en anglais, les trads google sont toujours meilleurs vers l'anglais.


Oui un article en anglais, ça ne me dérange pas :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 17:20:58  profilanswer
 

n°29201151
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-02-2012 à 17:51:08  profilanswer
 

sinon attend un peu, les articles de gpone sont normalement traduits en anglais au bout d'un jour ou deux (clic sur le drapeau briton en haut toussa)


---------------
Music is the most high!
n°29202234
corto
Posté le 09-02-2012 à 19:38:53  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

lu sur pitlane.biz :

Citation :


ans la presse Espagnol aujourd'hui certaine infos et photos,une choses a signaler ces que les Honda et Yam ont une zonre rouge a 17000 tr/mn et la nouvelle Ducati a 19000 tr/mn
 
se qui fait dire a certain technicien ici que la cylindré serait bien inférieur a 1000cc


 
:gratgrat:


 
genre les motoristes savent pas faire prendre 19000 tr/m à un mile??  [:littlebill]  


---------------
le sabre japonais--  
n°29202311
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-02-2012 à 19:45:02  profilanswer
 

corto a écrit :


 
genre les motoristes savent pas faire prendre 19000 tr/m à un mile??  [:littlebill]  


en étant limité à 5 moulins par an? va savoir  [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
n°29202357
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-02-2012 à 19:48:12  profilanswer
 

trouvé un peu plus loin sur le même forum, à propos de la limitation de l'alésage :

Citation :


Ça permet surtout de limiter le régime sans dire qu'on limite le régime, parce qu'avec un quatre cylindres, ça revient à limiter la course à 48,5mm mini ce qui à 25m/s de vitesse linéaire limite de régime à 15500tr/mn (pour un moteur très fiable) et 18600tr/mn pour 30m/s.
D'où une hypothèse que j'avais émise (où?) qu'un 800 avec ces mêmes limites techniques ne serait pas forcément ridicule sur la distance d'un GP (du moins pour la première saison).


---------------
Music is the most high!
n°29202459
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 19:58:55  answer
 

Putain il a l'air chiadé, ce forum pit-lane.biz [:implosion du tibia]

n°29202508
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-02-2012 à 20:03:32  profilanswer
 

franchement c'est impressionnant la qualité des intervenants (si on fait abstraction de l'ortho parfois)
y'a des pilotes de grand prix, des mécanos qui bossent dans les grandes écuries, des ingénieurs ou techniciens chez les motoristes ou les fabricants de chassis, des gars au top de la technique avec plein de projets un peu dingues genre JBB (le mec qui a fait le train avant de la Metiss) ou eric offenstadt (qui prone dans tous les sens une approche beaucoup plus rationnelle de la conception d'une moto)...
c'est vraiment passionnant à lire pour ceux que ca interesse :jap:
y'a même des étrangers qui viennent poster

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 09-02-2012 à 20:03:54

---------------
Music is the most high!
n°29202526
Blaq
Posté le 09-02-2012 à 20:05:12  profilanswer
 

Ça se loue une R1 vous pensez ? :o

n°29202578
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-02-2012 à 20:10:27  profilanswer
 

pour pister ou pour rouler sur route?


---------------
Music is the most high!
n°29202616
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 20:13:08  answer
 

gamer-fou a écrit :

franchement c'est impressionnant la qualité des intervenants (si on fait abstraction de l'ortho parfois)
y'a des pilotes de grand prix, des mécanos qui bossent dans les grandes écuries, des ingénieurs ou techniciens chez les motoristes ou les fabricants de chassis, des gars au top de la technique avec plein de projets un peu dingues genre JBB (le mec qui a fait le train avant de la Metiss) ou eric offenstadt (qui prone dans tous les sens une approche beaucoup plus rationnelle de la conception d'une moto)...
c'est vraiment passionnant à lire pour ceux que ca interesse :jap:
y'a même des étrangers qui viennent poster


Je m'inscris :miam:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 20:13:08  profilanswer
 

n°29202692
Blaq
Posté le 09-02-2012 à 20:19:05  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

pour pister ou pour rouler sur route?


Pour faire un tour de périph' ?  [:cerveau arn0]

n°29202765
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-02-2012 à 20:23:54  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Pour faire un tour de périph' ?  [:cerveau arn0]


 :lol:

 


j'en connais un qui serait prêt à le laisser gratos pour ca je pense :D


Message édité par gamer-fou le 09-02-2012 à 20:24:14

---------------
Music is the most high!
n°29202842
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-02-2012 à 20:31:52  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

franchement c'est impressionnant la qualité des intervenants (si on fait abstraction de l'ortho parfois)
y'a des pilotes de grand prix, des mécanos qui bossent dans les grandes écuries, des ingénieurs ou techniciens chez les motoristes ou les fabricants de chassis, des gars au top de la technique avec plein de projets un peu dingues genre JBB (le mec qui a fait le train avant de la Metiss) ou eric offenstadt (qui prone dans tous les sens une approche beaucoup plus rationnelle de la conception d'une moto)...
c'est vraiment passionnant à lire pour ceux que ca interesse :jap:
y'a même des étrangers qui viennent poster


 
manque plus que l'avis de kaiser histoire de les faire se remettre un peu en question et ça sera parfait  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29202888
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-02-2012 à 20:35:11  profilanswer
 

va pas nous le ramener ici :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29202947
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-02-2012 à 20:39:32  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

franchement c'est impressionnant la qualité des intervenants (si on fait abstraction de l'ortho parfois)
y'a des pilotes de grand prix, des mécanos qui bossent dans les grandes écuries, des ingénieurs ou techniciens chez les motoristes ou les fabricants de chassis, des gars au top de la technique avec plein de projets un peu dingues genre JBB (le mec qui a fait le train avant de la Metiss) ou eric offenstadt (qui prone dans tous les sens une approche beaucoup plus rationnelle de la conception d'une moto)...
c'est vraiment passionnant à lire pour ceux que ca interesse :jap:
y'a même des étrangers qui viennent poster


oui je plussoie tout ça, pis des photos qui sortent des ateliers  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°29205703
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-02-2012 à 00:24:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

 

sarron avec le nombre de boite qu'il s'est mis pour trouver la limite, effectivement il sait de quoi il parle   :whistle: :lol:  :lol:  :D

 

Parle pas mal de mon maître :o


---------------
Moards Garage
n°29209067
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-02-2012 à 13:39:52  profilanswer
 

Chronos non officiels de moto2 , Terol devant Zarco :fou:
 
1. Scott Redding (Kalex) 1’35.6 (giri 59)
2. Andrea Iannone (Speed Up) 1’35.8 (giri 40)
3. Claudio Corti (Kalex) 1’36.1 (giri 48)
4. Thomas Luthi (Suter) 1’36.3 (giri 30)
5. Simone Corsi (FTR) 1’36.3 (giri 30)
6. Bradley Smith (Tech 3) 1’36.5 (giri 52)
7. Mika Kallio (Kalex) 1’36.8 (giri 54)
8. Angel Rodriguez (FTR) 1’36.8 (giri 42)
9. Max Neurkirchner (Kalex) 1’37.2 (giri 67)
10. Randy Krummenacher (Kalex) 1’37.5 (giri 55)
11. Alex De Angelis (Suter) 1’37.5 (giri 51)
12. Toni Elias (Suter) 1’37.6 (giri 51)
13. Mike Di Meglio (Speed Up) 1’37.6 (giri 50)
14. Nicolas Terol (Suter) 1’37.7 (giri 60)
15. Johann Zarco (Motobi) 1’37.7 (giri 34)
16. Xavier Simeon (Tech 3) 1’37.7 (giri 62)
17. Gino Rea (Moriwaki) 1’37.8 (50 giri)
18. Takaaki Nakagami (Kalex) 1’37.8 (giri 66)
19. Yuki Takahashi (Suter) 1’37.9 (giri 57)
20. Alexander Lundh (MZ-RE) 1’38.4 (giri 45)
21. Dominique Aegerter (Suter) 1’38.4 (giri 67)
22. Rattahapark Wilairot (Moriwaki) 1'38.6 (giri 61)
23. Damian Cudlin 1’39.4 (giri 44)
24. Roberto Rolfo (Suter) 1’39.7 (giri 61)
25. Elena Rosell 1’40.1 (giri 52)
26. Eric Granado (Motobi) 1’40.3 (giri 20)
27. Marco Colandrea (FTR) 1’42.3 (giri 19)
S.T. Pol Espargaro (Kalex) (giri 65)
S.T. Esteve Rabat (Kalex) (giri 75)
S.T. Axel Pons (Kalex) (29 giri)
S.T. Julian Simon (FTR)
 
 
Read more: http://www.gpone.com/index.php/en/ [...] z1lyx6VqnI

n°29209212
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-02-2012 à 13:56:23  profilanswer
 

macareu a écrit :

Chronos non officiels de moto2 , Terol devant Zarco :fou:
 
1. Scott Redding (Kalex) 1’35.6 (giri 59)
2. Andrea Iannone (Speed Up) 1’35.8 (giri 40)
3. Claudio Corti (Kalex) 1’36.1 (giri 48)
4. Thomas Luthi (Suter) 1’36.3 (giri 30)
5. Simone Corsi (FTR) 1’36.3 (giri 30)
6. Bradley Smith (Tech 3) 1’36.5 (giri 52)
7. Mika Kallio (Kalex) 1’36.8 (giri 54)
8. Angel Rodriguez (FTR) 1’36.8 (giri 42)
9. Max Neurkirchner (Kalex) 1’37.2 (giri 67)
10. Randy Krummenacher (Kalex) 1’37.5 (giri 55)
11. Alex De Angelis (Suter) 1’37.5 (giri 51)
12. Toni Elias (Suter) 1’37.6 (giri 51)
13. Mike Di Meglio (Speed Up) 1’37.6 (giri 50)
14. Nicolas Terol (Suter) 1’37.7 (giri 60)
15. Johann Zarco (Motobi) 1’37.7 (giri 34)
16. Xavier Simeon (Tech 3) 1’37.7 (giri 62)
17. Gino Rea (Moriwaki) 1’37.8 (50 giri)
18. Takaaki Nakagami (Kalex) 1’37.8 (giri 66)
19. Yuki Takahashi (Suter) 1’37.9 (giri 57)
20. Alexander Lundh (MZ-RE) 1’38.4 (giri 45)
21. Dominique Aegerter (Suter) 1’38.4 (giri 67)
22. Rattahapark Wilairot (Moriwaki) 1'38.6 (giri 61)
23. Damian Cudlin 1’39.4 (giri 44)
24. Roberto Rolfo (Suter) 1’39.7 (giri 61)
25. Elena Rosell 1’40.1 (giri 52)
26. Eric Granado (Motobi) 1’40.3 (giri 20)
27. Marco Colandrea (FTR) 1’42.3 (giri 19)
S.T. Pol Espargaro (Kalex) (giri 65)
S.T. Esteve Rabat (Kalex) (giri 75)
S.T. Axel Pons (Kalex) (29 giri)
S.T. Julian Simon (FTR)
 
 
Read more: http://www.gpone.com/index.php/en/ [...] z1lyx6VqnI

Moué, même chrono, réalisé en moins de tours pour Zarco, t'façon vivement la reprise et les vrais résultats !
 


---------------
 - Toujours plus -
n°29209226
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2012 à 13:57:41  profilanswer
 

et pendant ce temps redding bat le record de la piste en moto2 alors qu'il fait genre 3°, soit les motos ont vraiment beaucoup progressé, soit ces résultats ne veulent rien dire vu la liberté laissée pour les moteurs :D


---------------
Music is the most high!
n°29209359
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-02-2012 à 14:12:22  profilanswer
 

Lorenzo pleurniche, pour changer... : http://www.moto-station.com/article13156.html
 
Si ça va trop vite pour lui, il peut aussi arrêter la compétition :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29209374
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 14:14:08  answer
 

xdc360 a écrit :

Lorenzo pleurniche, pour changer... : http://www.moto-station.com/article13156.html
 
Si ça va trop vite pour lui, il peut aussi arrêter la compétition :o


Dans toutes les catégories de compétition, on se pose ce genre de question, en voiture comme en moto. Autant je n'aime pas trop Lorenzo, autant son questionnement sur la vitesse de pointe me semble tout à fait légitime !

n°29209380
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 14:14:56  answer
 

D'ailleurs il me semble que beaucoup a été fait pour "ralentir" les Formule 1.

n°29209506
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-02-2012 à 14:27:32  profilanswer
 

Ces sont les pilotes qui ont poussé pour repasser au 1000.

 

Et tu veux faire quoi , brider à 300 et qu'il fassent la moitié de la ligne droite sur un limiteur :??:
Surtout que c'est pas à la Vmax que tu tombes, donc le risque est quand même limité...

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 10-02-2012 à 14:30:23

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29209515
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-02-2012 à 14:29:00  profilanswer
 

Prendre 350 ca sert à rien, et ca arrivera vraiment très rarement je pense. Faut vraiment avoir une ligne droite assez longue pour lancer la moto et pour la freiner aussi avant le premier virage


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29209526
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-02-2012 à 14:30:08  profilanswer
 

quatar :o
il arrivaient déjà à 340 avec les 800


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29209538
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-02-2012 à 14:30:52  profilanswer
 


 
sur que c'est pas cette fiotte de lorenzo qui irait prendre 300km/h au manTT  :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°29209654
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-02-2012 à 14:40:49  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

quatar :o
il arrivaient déjà à 340 avec les 800

 

Ouais, faut une ligne droite de minimum 1km et il n'y a que quelques circuits ou ils peuvent l'atteindre (Mugello, Losail, Estoril, Catalunya...)


Message édité par Baguep1 le 10-02-2012 à 14:41:07

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29209792
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-02-2012 à 14:53:42  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Prendre 350 ca sert à rien

 

Lopette


---------------
Moards Garage
n°29209873
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-02-2012 à 15:02:29  profilanswer
 

On s'en branle ils ont deja trouve comment brider les motos : les CRT

n°29209967
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 15:09:32  answer
 

macareu a écrit :

On s'en branle ils ont deja trouve comment brider les motos : les CRT


:lol:

n°29209982
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-02-2012 à 15:10:46  profilanswer
 

Mais bien sur que si il arrive un truc en ligne droite a 350 ça va faire très mal , mais a 320 il croit qu'il aura juste la combi un peu râpée lorenzo ?

n°29209986
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-02-2012 à 15:11:30  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Ces sont les pilotes qui ont poussé pour repasser au 1000.
 
Et tu veux faire quoi , brider à 300 et qu'il fassent la moitié de la ligne droite sur un limiteur :??:
Surtout que c'est pas à la Vmax que tu tombes, donc le risque est quand même limité...


 
Et la chute de Nakano au Mugello à 330 ?


---------------
-
n°29210004
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 15:13:41  answer
 

macareu a écrit :

Mais bien sur que si il arrive un truc en ligne droite a 350 ça va faire très mal , mais a 320 il croit qu'il aura juste la combi un peu râpée lorenzo ?


L'énergie cinétique croissant avec le carré de la vitesse, si l'on augmente la vitesse de 10 %, on augmente l'énergie de 1,1² soit 1,21 soit 21 % :o
 
Donc ouais, c'est pas négligeable tout de même :o

n°29210026
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-02-2012 à 15:15:15  profilanswer
 

Et puis bon, plus tu vas vite, moins tu vas lentement :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°29210082
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-02-2012 à 15:19:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Et la chute de Nakano au Mugello à 330 ?


 
Exception qui confirme la règle. Un peu comme la chute de sic  :sweat:  
Faudrait faire de vrai stat sur les vitesse, mais je ne suis pas sur que prendre 10 ou 20 km/h de plus en bout de ligne droite change fondamentalement les choses.


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29210089
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-02-2012 à 15:20:04  profilanswer
 

GAS a écrit :

Et puis bon, plus tu vas vite, moins tu vas lentement :o


Plus tu vas vite, moins tu passes de temps sur la piste, moins de chances de tomber tu as :o
 
CQFD


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29210114
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-02-2012 à 15:22:20  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Exception qui confirme la règle. Un peu comme la chute de sic  :sweat:  
Faudrait faire de vrai stat sur les vitesse, mais je ne suis pas sur que prendre 10 ou 20 km/h de plus en bout de ligne droite change fondamentalement les choses.


 
Oui enfin il y a quand meme plus de chances de mourir a 350 qu'a 320, meme si c'est tres peu de chances...

n°29210118
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2012 à 15:22:38  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Exception qui confirme la règle. Un peu comme la chute de sic  :sweat:  
Faudrait faire de vrai stat sur les vitesse, mais je ne suis pas sur que prendre 10 ou 20 km/h de plus en bout de ligne droite change fondamentalement les choses.


pour moi pas vraiment, dans la mesure où la vitesse à laquelle tu "tombes vers le bas" ne varie pas franchement en fonction de la "vitesse à laquelle tu avances".
limite le contraire même :o


---------------
Music is the most high!
n°29210146
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-02-2012 à 15:24:52  profilanswer
 

Et puis bon si tu glisses sur 700m en ligne droite sans rencontrer d'obstacle tu vas surement pas crever, t'auras peut etre tres chaud au cul par contre, mais si tu tombes au moment de prendre les freins et que tu fais 200 roule-boule dans les graviers pour finir dans les pneus , ca risque de pas etre fun
 
Le crash de Hopkins est impressionnant pour ca, heureusement qu'il a "rien" eu , il dit lui meme que si il avait tape avec la tete et pas les pieds/bras (je sais plus) il serait mort

n°29210152
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-02-2012 à 15:25:05  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pour moi pas vraiment, dans la mesure où la vitesse à laquelle tu "tombes vers le bas" ne varie pas franchement en fonction de la "vitesse à laquelle tu avances".
limite le contraire même :o


Sauf si tu rencontre un obstacle, mais c'est heureusement plutôt rare !
 
Puis remettre en question les 1000 après le foin qu'ils ont fait pour y revenir, surtout sachant que c'est les pilotes qui ont voulu y revenir, et que le 800 avait été imposé justement parce que les 1000 allait trop vite...


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29210167
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2012 à 15:26:24  profilanswer
 

macareu a écrit :

Et puis bon si tu glisses sur 700m en ligne droite sans rencontrer d'obstacle tu vas surement pas crever, t'auras peut etre tres chaud au cul par contre, mais si tu tombes au moment de prendre les freins et que tu fais 200 roule-boule dans les graviers pour finir dans les pneus , ca risque de pas etre fun

 

Le crash de Hopkins est impressionnant pour ca, heureusement qu'il a "rien" eu , il dit lui meme que si il avait tape avec la tete et pas les pieds/bras (je sais plus) il serait mort


il en sait à peu près rien cela dit, mais il l'aurait probablement senti passer ouais :o


Message édité par gamer-fou le 10-02-2012 à 15:26:40

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR