Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°28461091
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 11:13:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

Je dirais 250 :o


me semblait que c'était déjà la puissance des 800 ca  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 11:13:57  profilanswer
 

n°28461123
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 11:16:08  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
 :jap:  
 
 
Pour ce qui est de la dangerosité de macao ya cas comparer le nombre de morts....sans avoir les stats je pense que le TT est winner haut la main.
 
Vivement le motogp à Monaco :whistle:


faut aussi rapporter au nombre de participants et à la distance parcourue...


---------------
Music is the most high!
n°28464288
duckxks
Posté le 23-11-2011 à 15:44:47  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

belle vidéo sur le gp de macao de dimanche : http://vimeo.com/32508174


Marche pas... bravo.  [:mouais]

n°28464609
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 23-11-2011 à 16:09:45  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Au sujet des CRT, j'ai lu sur gpone qu'elles sortiraient ~30cv de moins que les bécanes usine. Ça sort combien une bécane usine de gp ?


 
D'après ce que j'ai compris, le règlement technique concernant les CRT est loin d'être figé. En d'autres termes, la dorna a l'intention de le modifier à volonté dans le but de rendre les CRT intéressantes pour eux au niveau performances.

n°28464627
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-11-2011 à 16:10:55  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Marche pas... bravo.  [:mouais]

SiSi ! T'as encore des souçis avec complétel ? :D
 


---------------
 - Toujours plus -
n°28464659
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 16:13:45  profilanswer
 

aux dernières nouvelles,
 
y'a aussi l'équipe BMW de superbike qui tourne à jerez (en electronique magnetti marelli comme tout le monde et plus en développé maison)
 
rossi n'est pas là pour tester la GP12, mais checa oui!
 
la sutter d'edwards tourne pour l'instant encore en freins acier.
 
 
on devrait quand même avoir une base de comparaison motogp vs. crt vs. wsbk le même jour sur le même circuit :)


---------------
Music is the most high!
n°28465018
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-11-2011 à 16:38:20  profilanswer
 

Checa il tourne sur la GP12 ou sur la 1198 ?

n°28465027
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 16:39:03  profilanswer
 

la gp12, avec battaini (et donc pas hayden non plus)


---------------
Music is the most high!
n°28465083
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-11-2011 à 16:42:31  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

la gp12, avec battaini (et donc pas hayden non plus)


Y'a une raison connue à ça ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°28465093
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-11-2011 à 16:43:13  profilanswer
 

Rossi est trop occupe a battre le record de Lorenzo sur GT5

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 16:43:13  profilanswer
 

n°28465124
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 16:45:24  profilanswer
 

macareu a écrit :

Rossi est trop occupe a battre le record de Lorenzo sur GT5


pas mieux [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°28465191
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-11-2011 à 16:49:31  profilanswer
 

Et pour Hayden il prepare Thanksgiving et poste des photos de son frigo
 
http://p.twimg.com/Ae4mEzvCMAADE8o.jpg

n°28465265
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-11-2011 à 16:54:29  profilanswer
 

Je l'aime bien Hayden il a l'air bonnard comme garcon (et il refait bien jesus christ, il remplace juste le clou dans la main par une vis mais bon...)

 

http://a.yfrog.com/img861/8489/92cjo.jpg


Message édité par macareu le 23-11-2011 à 16:55:27
n°28466078
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-11-2011 à 18:08:00  profilanswer
 

Il s'épile les jambes ?


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°28466163
Rober_le_P​erver
Posté le 23-11-2011 à 18:15:26  profilanswer
 

corto a écrit :

C'est relativement confidentiel...  :o

 

mais on peut penser que les 1000 seront vers 255/260 cv vu qu'il faut garder un peu de fiabilité..


la fiabilité c'est pas leur problème principal, c'est plutôt la consommation, l'usure des pneus (et la motricité) :D

 


Parce qu'on peut sortir quoi au litre en 2011 ? 300cv ça doit se faire si on oublie ce que je viens de mentionner non ?


Message édité par Rober_le_Perver le 23-11-2011 à 18:16:17

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28466171
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 18:16:15  profilanswer
 

ben la fiaiblité un peu quand même, 6 moteurs par an :o


---------------
Music is the most high!
n°28466180
Rober_le_P​erver
Posté le 23-11-2011 à 18:17:24  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

ben la fiaiblité un peu quand même, 6 moteurs par an :o


ça casse presque jamais ils ont donc de la marge cqfd  [:clooney15]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28466186
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 18:18:09  profilanswer
 

vivi parles en à rossi qui a du partir des stands pour cause de quota épuisé :o


---------------
Music is the most high!
n°28466201
Rober_le_P​erver
Posté le 23-11-2011 à 18:20:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

vivi parles en à rossi qui a du partir des stands pour cause de quota épuisé :o


c'était pas les modifs de cadre ? car hayden a pas eu de problème :o

 

Non mais c'est sur qu'ils doivent faire attention, mais quand on lit l'interview du mec de LCR dans MJ, lui sont problème c'est clairement de finir la course avec assez d'essence  :D


Message édité par Rober_le_Perver le 23-11-2011 à 18:21:24

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28466212
Rober_le_P​erver
Posté le 23-11-2011 à 18:21:11  profilanswer
 

D'ailleurs c'est nul, maintenant qu'ils n'ont plus d'essence ils font plus les cons à la fin des GP :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28466224
bulfire
Posté le 23-11-2011 à 18:22:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

ben la fiaiblité un peu quand même, 6 moteurs par an :o


Ils n'ont pas le droit au double de moteur les CRT justement ?

gamer-fou a écrit :

vivi parles en à rossi qui a du partir des stands pour cause de quota épuisé :o


Lie au changement de cadre et de fixation du moteur pas a la fiabilité du moulbif, s'est pas du Suzuki quand même :o

n°28466237
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-11-2011 à 18:24:33  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Ils n'ont pas le droit au double de moteur les CRT justement ?


 
Oui 12 moteurs par an pour les CRT , mais bon si tu casses le moteur pendant la course tu t'assois sur les points donc ils veulent surement un compromis pas trop degueu niveau fiabilite
 
 

n°28466244
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-11-2011 à 18:25:45  profilanswer
 

Tiens sinon eurosport2 uk rediffuse toutes les courses de la saison en ce moment, j'ai pu revoir Jerez avec Rossi qui part 12 , remonte 3 , tacle Stoner , repart 15 et termine 6 ou 5 :love:

n°28466257
Rober_le_P​erver
Posté le 23-11-2011 à 18:26:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Ils n'ont pas le droit au double de moteur les CRT justement ?

 
bulfire a écrit :


Lie au changement de cadre et de fixation du moteur pas a la fiabilité du moulbif, s'est pas du Suzuki quand même :o


on parlait des moto GP  :)

 

D'ailleurs qu'en penses tu ? il peuvent sortir plus de puissance avec le même nombre de moteurs si on oublie la conso ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 23-11-2011 à 18:27:33

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28466270
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-11-2011 à 18:28:15  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


on parlait des moto GP  :)  
 
D'ailleurs qu'en penses tu ? il peuvent sortir plus de puissance avec le même nombre de moteurs si on oublies la conso ?  :D


 
Je vois pas ce que tu veux dire en fait, ta phrase est pas claire pour moi  
Sortir la meme puissance que quoi avec quoi ? Le nombre de moteur influe en quoi sur leur puissance ? Tu veux dire en gardant la meme fiabilite ?

n°28466396
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 18:41:55  profilanswer
 

dans le genre spéculation à la grosse pincette, randy fait de la pub (apparament pas mal diffusée) pour des "damart" espagnols  : http://www.abanderado.com/
 
il l'avait en sponsor sur sa moto a valence mais pas capirossi
 
et si la marque voulait garder randy en "égérie", tant qu'à faire dans un team espagnol, donc chez aspar (tiens tiens, la rsv4 testée l'autre jour c'était chez aspar non?) :o


---------------
Music is the most high!
n°28466433
Rober_le_P​erver
Posté le 23-11-2011 à 18:45:51  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

dans le genre spéculation à la grosse pincette, randy fait de la pub (apparament pas mal diffusée) pour des "damart" espagnols  : http://www.abanderado.com/
 
il l'avait en sponsor sur sa moto a valence mais pas capirossi
 
et si la marque voulait garder randy en "égérie", tant qu'à faire dans un team espagnol, donc chez aspar (tiens tiens, la rsv4 testée l'autre jour c'était chez aspar non?) :o


j'aime cette enquête  [:clooney15]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28466458
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 18:49:09  profilanswer
 

c'est pas de moi :o


---------------
Music is the most high!
n°28466514
Rober_le_P​erver
Posté le 23-11-2011 à 18:56:11  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

c'est pas de moi :o


Dommage  :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28466522
bulfire
Posté le 23-11-2011 à 18:57:16  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


on parlait des moto GP  :)

 

D'ailleurs qu'en penses tu ? il peuvent sortir plus de puissance avec le même nombre de moteurs si on oublie la conso ?  :D


Limite les moteurs a 20000€ c'est drastique.
J'ai du mal a estimer le cout d'un 4 pattes de SBK, mais a mon avis on est au dessus assez largement.
Du coup comment sortir de la puissance avec peu ou pas d'argent a mettre dans le bloc ?
C'est même pas une question de conso, mais plus de fiabilité/ puissance AMHA

 

En gros soupapes + bielles/pistons/ vilo c'est déjà bien chère ;)

n°28466524
Baguep1
Hairless Man
Posté le 23-11-2011 à 18:57:24  profilanswer
 

[:pandaman2]


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28466701
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 23-11-2011 à 19:20:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Limite les moteurs a 20000€ c'est drastique.
J'ai du mal a estimer le cout d'un 4 pattes de SBK, mais a mon avis on est au dessus assez largement.
Du coup comment sortir de la puissance avec peu ou pas d'argent a mettre dans le bloc ?
C'est même pas une question de conso, mais plus de fiabilité/ puissance AMHA
 
En gros soupapes + bielles/pistons/ vilo c'est déjà bien chère ;)


 
Je suis pas un pro mais comme dans tous les domaines, ce sont les derniers chevaux qui doivent coûter très chers.  
Les SBK sont bridés au niveau injecteurs, là j'imagine que ce n'est pas le cas.

n°28466730
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-11-2011 à 19:22:57  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Il s'épile les jambes ?


 
iba_gege sort de ce corps :D


---------------
Moards Garage
n°28467042
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2011 à 20:02:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
iba_gege sort de ce corps :D


Tu peux parler toi :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°28467749
Nikla14
Posté le 23-11-2011 à 21:22:54  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Limite les moteurs a 20000€ c'est drastique.
J'ai du mal a estimer le cout d'un 4 pattes de SBK, mais a mon avis on est au dessus assez largement.
Du coup comment sortir de la puissance avec peu ou pas d'argent a mettre dans le bloc ?
C'est même pas une question de conso, mais plus de fiabilité/ puissance AMHA
 
En gros soupapes + bielles/pistons/ vilo c'est déjà bien chère ;)


 
 
Le kit SBK de la RC8 est déjà à 10000€ environ...alors imagine un moteur complet SBK (qui est à un autre niveau que ce kit)  Espérons que ça va évoluer mais cette règle est stupide.
 
Un SBK avec un chassis adapter à des roues en 16,5",des disques carbones et un gabarit GP aurait de quoi se battre dans le top dix...là ils vont faire la moto balaie. Et puis avec le control de traction des motogp ça arranchera pas les choses.


Message édité par Nikla14 le 23-11-2011 à 21:26:22
n°28467769
Nikla14
Posté le 23-11-2011 à 21:26:01  profilanswer
 

krokkor a écrit :


 
Je suis pas un pro mais comme dans tous les domaines, ce sont les derniers chevaux qui doivent coûter très chers.  
Les SBK sont bridés au niveau injecteurs, là j'imagine que ce n'est pas le cas.


 
Ce qui coute très cher c'est passer ces chevaux sur le bitume..les rendre utiles en gros. Avec 12 moteurs par saison, l'admission débridée,et 3 litres en plus ya de quoi se faire plaisir.

n°28468298
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-11-2011 à 22:14:04  profilanswer
 

corto a écrit :

C'est relativement confidentiel...  :o  
 
mais on peut penser que les 1000 seront vers 255/260 cv vu qu'il faut garder un peu de fiabilité..


Les anciennes 1000 sortaient déja 260cv.

gamer-fou a écrit :


me semblait que c'était déjà la puissance des 800 ca  [:gratgrat]


 
Correct  :jap:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°28468337
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-11-2011 à 22:17:13  profilanswer
 

Petit résumé de la première journée de teste à Jerez sur motogp.com.
 
Déjà, je ne savais pas que kawa avait une CRT, c'est interessant.
 
Autre donnée interessante, les chronos fournis par les teams :
 

Citation :

Chronos non-officiels (fournis par les teams)
 
MotoGP
Colin Edwards (NGM Forward Racing) 1’43.9 (39 tours)
Iván Silva (Inmotec) 1’45.5 (40 tours)
Yonni Hernández (BQR-FTR Kawasaki) 1’45.7 (28 tours)
 
Moto2
Scott Redding(Marc VDS Racing Team) 1’42.9 (52 tours)
Pol Espargaró (Pons Racing) 1’43.3 (45 tours)
Esteve Rabat (Pons Racing) 1’43.3 (57 tours)
Mika Kallio (Marc VDS Racing Team) 1’43.9 (50 tours)
Gino Rea (Gresini Team) 1’43.9 (57 tours)
Bradley Smith (Tech3) 1’44.0 (60 tours)
Toni Elías (Aspar Team) 1’44.2 104 tours
Axel Pons (Pons Racing) 1’44.7 (50 tours)
Alex De Angelis (Forward Racing) 1‘44.9
Yuki Takahashi (Forward Racing) 1’44.9 (42 tours)
Xavier Siméon (Tech3) 1’45.2 (67 tours)
Nico Terol (Aspar Team) 1’45.6 (63 tours)


 
Les CRT tourneraient donc dans les temps des moto2  [:klem3i1]  
 
Randy teste la CRT d'Aspar demain et vendredi.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°28468480
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-11-2011 à 22:29:22  profilanswer
 

ouille [:tinostar]


---------------
Music is the most high!
n°28468610
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-11-2011 à 22:40:22  profilanswer
 

Ce n'est que la premiere séance d'essai, mais tout de même... Colin Edwards est loin d'être un manche.
 
Juste pour le fun, les temps des QP motoGP et moto2 du WE à Jerez cette année. Les conditions météo étaient bonne aujourd'hui, mais différentes de celles du 2 avril j'imagine... Pour autant les résultats moto2 semblent assez proches.
 
Moo2 :

Citation :

1 65 Stefan BRADL  1'42.706  
2 72 Yuki TAKAHASHI     1'42.988 0.282 / 0.282
3 12 Thomas LUTHI         1'43.288 0.582 / 0.300
4 93 Marc MARQUEZ        1'43.332 0.626 / 0.044
5 38 Bradley SMITH         1'43.500 0.794 / 0.168
6 15 Alex DE ANGELIS      1'43.613 0.907 / 0.113
7 51 Michele PIRRO         1'43.615 0.909 / 0.002
8 40 Aleix ESPARGARO     1'43.676 0.970 / 0.061
9 71 Claudio CORTI         1'43.687 0.981 / 0.011
10 60 Julian SIMON           1'43.766 1.060 / 0.079
11 29 Andrea IANNONE      1'43.782 1.076 / 0.016
12 54 Kenan SOFUOGLU     1'43.860 1.154 / 0.078
13 45 Scott REDDING        1'43.897 1.191 / 0.037
14 36 Mika KALLIO            1'43.935 1.229 / 0.038
15 77 Dominique AEGERTER 1'44.024 1.318 / 0.089


 
MooGP :

Citation :

1 27 Casey STONER    1'38.757  
2 26 Dani PEDROSA            1'38.915 0.158 / 0.158
3 1 Jorge LORENZO           1'38.918 0.161 / 0.003
4 11 Ben SPIES USA          1'39.390 0.633 / 0.472
5 58 Marco SIMONCELLI       1'39.486 0.729 / 0.096
6 4 Andrea DOVIZIOSO       1'39.709 0.952 / 0.223
7 14 Randy DE PUNIET FRA   1'39.892 1.135 / 0.183
8 5 Colin EDWARDS            1'39.895 1.138 / 0.003


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°28468641
zekho
Posté le 23-11-2011 à 22:42:30  profilanswer
 

Le premier jour c'est mode ballade  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR