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Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°4453237
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 12:07:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
apres doohan et jaques, biaggi et ses pbs de cheville :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 12:07:46  profilanswer
 

n°4453255
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 12:09:59  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ce qui serait bien, c'est de laisser tout ce qui ont le materiel tenter leur chance!
ca ferait une 50aine de motos aux essais, pour 24 places!
il y aurait de la bagarre et tout!!
un peu comme a l'epoque [:adodonicoco]

comme en promo.... la c'est clair ke ca motive :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453260
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:10:43  answer
 

canaille a écrit :

apres doohan et jaques, biaggi et ses pbs de cheville :D


 
mais non, mais non!
seulement un pied cassé ca se repare pas en 3 semaines [:spamafote]

n°4453264
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:11:27  answer
 

ahcarien a écrit :

comme en promo.... la c'est clair ke ca motive :jap:


 
 
ouep... sauf qu'en 600 c'est un peu beaucoup plus que 50 :D

n°4453581
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:04:43  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ouep... sauf qu'en 600 c'est un peu beaucoup plus que 50 :D

oui mais je parlai pa de cette extreme. juste un peu plus ke le nombre max en course, c'est bon :)


Message édité par ahcarien le 21-12-2004 à 20:34:14

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La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4457293
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 20:32:01  answer
 

ahcarien a écrit :

oui mais je parlai pa de tout cet te extreme mais un peu plus ke le nombre max en course, c'est bon


 
heu... je comprend pas ta phrase...

n°4457310
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 20:34:27  profilanswer
 

euh.... moi non plus :lol: edit ;)


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La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4466697
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:28:33  answer
 

la ca va! :D

n°4483224
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 22:59:38  profilanswer
 

NOYEZ JOËL!! En silence SVP! MERCI! :fou:
 
j'espere ke ya pa de pilote ki s'appelle joël :whistle: sinon jsuis mort :'( enfin joyeux noel a tous les pilotes et faite snous vibrer l'année prochaine :)


Message édité par ahcarien le 24-12-2004 à 23:01:03

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La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4484679
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-12-2004 à 08:57:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 08:57:50  profilanswer
 

n°4484681
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 09:00:44  profilanswer
 

oups :whistle: j'y pensai plus :( en plus c'est un pilote ke j'aime bien :)


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La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4485253
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-12-2004 à 14:15:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oups :whistle: j'y pensai plus :( en plus c'est un pilote ke j'aime bien :)


l'avat me dit qlqchose  :o  

n°4486238
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-12-2004 à 19:53:34  profilanswer
 

Amendments to the Rules for the 2005 season
 
[...]
 
1.20.2 Motogp race
A race will not be interrupted for climatic reasons and riders who wish to change tyres or make adjustments must enter the pits and do so during the actual race.

 
 
http://motogp.tiscali.com/en/motog [...] ?menu=news


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4486247
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2004 à 19:56:35  profilanswer
 

mouais plus de danger


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4488474
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-12-2004 à 09:08:45  profilanswer
 

C clair que c pas sécurit' :/
 
Certains pilotes vont tenter un coup de poker en ne s'arretant alors que les conditions seront mauvaises...
D'un autre coté ils sont majeures et vaxinés hein, personne ne les obligent à courir :o

n°4488500
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:00:56  profilanswer
 

bé les pilotes seront obligés de rentrer aux puits pour changer les gommards, reste plus qu'à faire les ravitaillements et hop on sera devant tf1 avec moncet et laffite [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488584
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 26-12-2004 à 10:38:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bé les pilotes seront obligés de rentrer aux puits pour changer les gommards, reste plus qu'à faire les ravitaillements et hop on sera devant tf1 avec moncet et laffite [:ddr555]

parle pa de malheur [:thektulu]


Message édité par ahcarien le 26-12-2004 à 10:38:38

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La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4488588
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:39:38  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

parle pa de malheur [:thektulu]


 
 [:minusplus] , j'espere qu'on ne va pas en arriver là  [:minusplus]


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passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488591
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-12-2004 à 10:41:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:minusplus] , j'espere qu'on ne va pas en arriver là  [:minusplus]


 
 
vu que le temps c'est de l'argent si ils arrivent à allonger la durée des grands prix, on y court tout droit [:sealbirman]


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He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4488594
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:43:06  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vu que le temps c'est de l'argent si ils arrivent à allonger la durée des grands prix, on y court tout droit [:sealbirman]


 
ils vont changer mes horaires des courses,  
 
les 125 passent de 11h15 à 11h je crois
 
les 250 passent de 12h15 à 12h
 
les motogp reste a 14h


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passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4489751
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2004 à 15:39:01  profilanswer
 

30 min de pub en plus?

n°4489910
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-12-2004 à 16:11:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vu que le temps c'est de l'argent si ils arrivent à allonger la durée des grands prix, on y court tout droit [:sealbirman]


Il ne faut plus etre expert pour savoir que la formule n'est heureusement plus si simple. Il faut se servir de la formule 1, a ce titre, qui a longtemps ete gourmande, et qui se rend compte aujourd'hui de l'impasse dans laquelle elle est. Theoriquement, oui, plus tu allonges la durée de retransmission des courses elles memes (je ne parle pas des "entre-courses" ), plus tu maximises les possibilités de rentrées publicitaires. Maintenant, si en changeant les regles tu perds 10, 20 ou 30% des telespectateurs, c'est plus tout a fait la meme equation...


Message édité par A S H le 26-12-2004 à 16:12:41

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" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4493361
nostalgic
1993
Posté le 27-12-2004 à 12:33:41  profilanswer
 

Je trouve que c'est une règle qui va dans le bon sens.
Cela m'étonnerait qu'ils se mettent à commettre les même erreurs qu'en formule 1. Ils ont une formule qui marche, ils cherchent à l'améliorer par petites touches.

n°4493497
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 13:17:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vu que le temps c'est de l'argent si ils arrivent à allonger la durée des grands prix, on y court tout droit [:sealbirman]


allonger les gp ça semble assez délicat niveau sécurité et les ravito en moto c'est qd même pas le top (trop long de changer les deux roues par rapport à la durée d'un gp, en tout cas comparé à l'endurance):/
ils peuvent pê allonger de qlq tours mais après ya aussi des pb physiques pour les pilotes


Message édité par freewind le 27-12-2004 à 13:18:16
n°4493528
dede13
O.--.O
Posté le 27-12-2004 à 13:24:15  profilanswer
 

freewind a écrit :


ils peuvent pê allonger de qlq tours mais après ya aussi des pb physiques pour les pilotes


 
et puis déja qu'ils ont du mal à fabriquer des pneus capables de resister à la puissance des moto gp le temps d'une course actuelle. Si ils rallongent les courses, ca va pas passer.

n°4506155
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 13:30:54  profilanswer
 

Ça fait pas mal de changement de réglement cette année [:wam]
 
La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (Dorna, Président), Claude Danis (FIM), Sito Pons (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de M. Paul Butler (Secrétaire de la réunion), a décidé à l’unanimité d’effectuer les modifications suivantes aux Règlements du Championnat du Monde MotoGP.  
 
REGLEMENTS SPORTIFS
Pour la classe 125cc, l’âge maximum est de 28 ans (25 ans pour les nouveaux coureurs sous contrat participant aux Grands Prix 125cc pour la première fois, ainsi que les wild-cards) au 1er janvier de l’année du Championnat en question.  
 
1.11 Engagements
Afin de remplir leurs obligations d'engagement, les Equipes feront tout leur possible pour mettre à disposition un coureur de remplacement qualifié. Toutefois, aucune substitution ou remplacement d'un coureur engagé ne peut avoir lieu après 17h00 le premier jour de la manifestation sauf dans la classe Motogp où la limite est à 12h00, le dernier jour des séances qualificatives.  
 
1.13 Horaire
Vendredi : Essais libres Essais qualificatifs
125cc 09h00 - 09h45 13h15 - 13h45
Motogp 10h00 - 11h00  
14h00 - 15h00  
250cc 11h15 - 12h15 15h15 - 16h00
Samedi : Essais libres Essais qualificatifs
125cc 09h00 - 09h45 13h15 - 13h45
Motogp 10h00 - 11h00 14h00 - 15h00
250cc 11h15 - 12h15 15h15 - 16h00
Dimanche : Warm up Courses
125cc 08h45 - 09h05 11h00
250cc 09h15 - 09h35 12h15
Motogp 09h45 - 10h05 14h00
1.15.1 Restrictions des essais
 
iv) Les exceptions suivantes s’appliquent à iii) a) ci-dessus :
a) Essais libres ou essais qualificatifs de la manifestation
b) Des essais sur tout circuit après la manifestation à ce circuit sauf pendant le break tel que défini ci-dessus.
c) Essais officiels organisés par IRTA.
d) Essais des équipes engagées bénéficiant d’un accord de participation dans les classes 125cc et 250cc du Championnat et leurs pilotes sous contrat dans ces classes sur les 2 circuits d’essais désignés par chaque équipe (voir 1.11.1) qui peuvent avoir lieu jusqu’à 14 jours avant la course prévue sur ce circuit, mais non pas pendant le break défini ci-dessus.
e) Toute activité autorisée par la Direction de Course.  
 
1.15.2 Séances d'essais
v) Une fois que les essais ont commencé, l’état de la surface de course du circuit ne pourra être modifié, sauf sur instructions du Directeur de l'Epreuve et de l'Officiel de Sécurité FIM, pour l'adapter à un changement de conditions localisé.  
 
1.18 Procédure de départ
6) Pour les 125 et 250cc, le Directeur d’Epreuve, à ce moment-là, déclare la course comme étant "wet", soit se déroulant sur piste mouillée, ou "dry" (sur piste sèche) et l'indiquera par un panneau aux coureurs sur la grille et à ceux qui sont encore dans le couloir des stands. Si aucun panneau n'est présenté, la course sera automatiquement déclarée "dry", soit sur piste sèche.
10) 3 Minutes avant le départ du tour de chauffe - Présentation du panneau 3 minutes sur la grille :
Retrait des dispositifs pour chauffer les pneus des machines sur la grille et dans la voie des stands ainsi que des machines de réserve.
13) 2 Minutes avant le départ de la course - Drapeau vert agité pour le départ du tour de chauffe.
Pour des raisons de sécurité, si la machine d’un coureur cale, celui-ci peut être aidé pour la redémarrer. Si après un temps raisonnable, le moteur ne redémarre pas, le coureur sera alors poussé dans la voie des stands où ses mécaniciens pourront lui prodiguer une assistance et d’où il pourra changer de machine.
15) Si, après le départ de la course, la machine d'un coureur cale, celui-ci peut être aidé en étant poussé le long de la piste jusqu'à ce que le moteur démarre. Si après un temps raisonnable, le moteur ne redémarre pas, le coureur sera poussé dans la voie des stands où ses mécaniciens pourront lui prodiguer une assistance et d’où il pourra changer de machine.
18) Si un problème se présente pouvant nuire à la sécurité, un Commissaire agitera alors un drapeau jaune à chaque rang de la grille de départ depuis la plateforme de signalisation et le starter actionnera un feu jaune clignotant et présentera un panneau"Start Delayed (Départ Retardé)". La procédure de départ recommencera au panneau 1 minute; les coureurs effectueront un tour de chauffe supplémentaire et la distance de la course sera réduite d'un tour.  
 
1.20.2 Course Motogp
Une course ne sera pas interrompue pour des raisons climatiques et les coureurs qui souhaitent changer de pneus ou effectuer des réglages doivent entrer dans les stands et le faire pendant le déroulement de la course.  
 
1.21 Comportement pendant les essais et la course
4) Toute réparation ou réglage le long de la piste doit être fait par le coureur qui travaille seul avec absolument aucune aide extérieure. Les commissaires peuvent assister le coureur dans le but de soulever sa machine et de la tenir pendant que la réparation ou le réglage est effectué. Le commissaire peut ensuite l'aider à faire redémarrer sa machine.
10) Les coureurs ne peuvent transporter une autre personne sur leur machine ou être transportés par une autre personne sur sa machine (exception : Un autre coureur ou par un autre coureur après le drapeau à damiers).  
 
1.26.4 Les conditions pour un nouveau départ d'une course sont les suivantes :
i) Dans le cas de la situation décrite sous 1.25.2 (moins de trois tours accomplis) :
a. Tous les coureurs peuvent repartir.
b. Les motos peuvent être réparées ou remplacées. Le ravitaillement est autorisé.
c. Pour les 125 et 250cc, le nombre de tours sera égal aux 2/3 du nombre de tours de la course initiale arrondi au nombre entier inférieur.
- Pour les Motogp, le nombre de tours sera le même que pour la distance initiale de la course.
d. Les positions sur la grille seront celles de la course originale.
ii) Dans le cas de la situation décrite sous 1.25.3 (trois tours ou plus accomplis et moins des deux tiers accomplis) et 1.25.4 (2/3 accomplis pour la classe Motogp uniquement) :
a. Seuls les coureurs classés dans la première course peuvent prendre le nouveau départ.  
b. Les motos peuvent être réparées ou remplacées. Le ravitaillement est autorisé.
c. Pour les 125 et 250cc, le nombre de tours de la deuxième course sera égal aux 2/3 du nombre de tours de la course initiale arrondi au nombre entier inférieur, avec un minimum de 5 tours.
- Pour les Motogp, le nombre de tours de la deuxième course sera celui requis pour obtenir la distance initiale de la course avec un minimum de 5 tours  
 
1.30 Personnel des équipes dans la voie des stands
Pour des raisons de sécurité, les règles suivantes doivent être strictement respectées :
Le personnel des équipes n’est pas autorisé dans la voie des stands pendant les essais, warm-up et course d’une autre classe à moins qu’il doive effectuer des réglages à leur motocycle.
Le personnel des équipes, dans la zone de travail en face des stands, est limité à un maximum de 8 personnes par coureur en Motogp, 6 en 125 et en 250cc. Le personnel des équipes sur la plateforme de signalisation est limité à un maximum de 3 personnes pour chaque classe.  
 
REGLEMENTS TECHNIQUES
2.5.3 Le poids peut être contrôlé lors de la vérification technique initiale, mais le contrôle principal du poids sera fait à la fin des séances d'essais ou à la fin de la course. Le poids du motocycle sera celui mesuré dans les conditions du motocycle qui a participé, avec le réservoir et avec les niveaux normaux d’huile et d’eau compris ainsi que tout équipement complémentaire fixé au motocycle, tel qu'émetteur de chronométrage, caméra, Equipement électronique télémétrique, etc.  
 
2.6 Réservoirs d'essence
2.6.3 Les réservoirs d'essence, quelque soit leur type de construction, doivent contenir un système de protection contre le feu ou être munis d'une vessie à essence.
Pour la classe Motogp, les réservoirs d’essence en matériaux composites non métallique (fibre de carbone, fibre d’aramide, fibre de verre etc.) doivent être munis d’une vessie à essence ou avoir satisfait aux tests FIM pour les réservoirs en matériaux composites définis par les normes FIM d’homologation des réservoirs d’essence.
Ces réservoirs en matériaux composites sans vessie à essence doivent porter un autocollant certifiant leur conformité avec les Normes FIM d’homologation des réservoirs d’essence. Cet autocollant doit indiquer le nom du fabricant du réservoir d’essence, la date de fabrication et le nom du laboratoire de test. Chaque fabricant est tenu d’informer le secrétariat de la FIM- CCR de son modèle de réservoir d’essence qui satisfait aux Normes FIM d’homologation des réservoirs d’essence avec une copie de l’autocollant de conformité. Les détails complets de la procédure et des Normes FIM d’homologation des réservoirs d’essence sont disponibles auprès de la FIM.
Les vessies à essence doivent satisfaire ou excéder les spécifications FIM/FCB-2005. Le détail complet de ces normes est disponible auprès de la FIM.
2.6.5 Pour définir la capacité maximum des réservoirs d’essence, tous les éléments susceptibles d’alimenter les carburateurs/injecteurs en carburant sont pris en compte.
2.6.6 Le ravitaillement ne peut être effectué que par un container non pressurisé et le réservoir d’essence du motocycle ne peut avoir une pression supérieure à la pression atmosphérique, en tout temps, autre que les petites variations de pression dues à la ventilation normale du réservoir sur la machine en mouvement.  
 
2.10 Carburant, lubrifiants et liquides de refroidissement
2.10.5 L’essence dans la machine ne peut être inférieure de quinze degrés C (15°C) à la température ambiante. L’utilisation d’un procédé pour réduire artificiellement la température de l’essence en dessous de la température ambiante est prohibée.  
 
Droit d’appel
Aucun appel ne peut être interjeté contre une décision de la Direction de Course d’infliger un changement de position.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4506199
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 13:36:30  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ça fait pas mal de changement de réglement cette année [:wam]
 
La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (Dorna, Président), Claude Danis (FIM), Sito Pons (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de M. Paul Butler (Secrétaire de la réunion), a décidé à l’unanimité d’effectuer les modifications suivantes aux Règlements du Championnat du Monde MotoGP.  
 
REGLEMENTS SPORTIFS
Pour la classe 125cc, l’âge maximum est de 28 ans (25 ans pour les nouveaux coureurs sous contrat participant aux Grands Prix 125cc pour la première fois, ainsi que les wild-cards) au 1er janvier de l’année du Championnat en question.


 
c'est nul :(  

n°4508962
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-12-2004 à 21:25:06  profilanswer
 


bha ça par contre je trouve ça normal pour un cat de rookies [:kaleos]

n°4514339
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 16:52:42  answer
 

freewind a écrit :

bha ça par contre je trouve ça normal pour un cat de rookies [:kaleos]


 
 
bein justement, il faudrait que ce soit une categorie a part entiere :heink: !
la place des rookies est en championnat d'europe ou nationaux, ensuite s'ils ont le niveau ils accedent au mondiaux[:spamafote]
d'ailleurs j'ai pensé a un systeme qui pourrait aidé les francais en motogp:
puisque c'est un championnat du monde, pourquoi ne pas instauré un systeme d'equipe national:
-chaque pays participant amene 2 pilotes
-chaque année, une marque aide 2 pays et on tourne l'année suivante
 
mais bon avec les sponsors et tout ca, ca marcheras pas...

n°4600277
theophil
Posté le 12-01-2005 à 15:26:59  profilanswer
 

Shane Byrne admet qu’il est encore dans l’incertitude après qu’Aprilia ait annoncé sa décision de se retirer de la catégorie reine pour la saison 2005.  
Alors que la reprise des essais hivernaux approche, l’ex-Champion de Superbike de Grande Bretagne ne cache pas son inquiétude quant à son avenir en MotoGP.  
...  
 
Luis d’Antin a récemment confirmé l’intérêt qu’il porte à Byrne afin de l’associer à Roberto Rolfo, mais l’offre la plus concrète qui lui ait été soumise à ce jour est celle de Paul Bird, manager du team Monstermob, pour courir en Championnat de Superbike de Grande Bretagne."  
 
donc la place chez dantin est a prendre !!???  
OJ ??  
pk randy de Puniet n'a pas interressé d'antin ??? (bon je m'en doute ...)  
 
Et puis je ne comprend plus en motogp.  
le nbr de team est constant. Qui va récupérer les 2 places laissées libre ??? honda/minolta avec tamada et une autre moto ???  
un autre constructeur ???  
 
kiki c ??

n°4638083
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-01-2005 à 14:25:45  profilanswer
 

Bon, c'etait pas officiel, meme si tout le monde s'en doutait: Biaggi joins Repsol http://motogp.tiscali.com/en/motog [...] ?menu=news
 
Bon qui va developper? on sait pas vraiment, mais Biaggi estime que c'est un tournant majeur, un nouveau depart pour sa carriere. On verra. Je me demande si Biaggi aux commandes du developpement ne serait pas une bonne nouvelle pour Rossi...


Message édité par A S H le 17-01-2005 à 14:27:01

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4638213
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 14:49:43  profilanswer
 

je sais pas mais j espere qu il va faire quelque chose de bien cette annee:o

n°4638277
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-01-2005 à 14:59:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je sais pas mais j espere qu il va faire quelque chose de bien cette annee:o


arf... moi j'y crois plus depuis le tps..
repsol ou pas il fait trop de faute le Max depuis qlq années :/. Et surtout il est très irrégulier, imbatable sur certaines pistes et à la ramasse complet ailleurs
Franchement l'année passée il avait presque une HRC off. et on a vu le résultats.


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4638343
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 15:07:15  profilanswer
 

oui 3 eme lamentable :/

n°4638391
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 15:14:15  answer
 

667 a écrit :

Bon, c'etait pas officiel, meme si tout le monde s'en doutait: Biaggi joins Repsol http://motogp.tiscali.com/en/motog [...] ?menu=news
 
Bon qui va developper? on sait pas vraiment, mais Biaggi estime que c'est un tournant majeur, un nouveau depart pour sa carriere. On verra. Je me demande si Biaggi aux commandes du developpement ne serait pas une bonne nouvelle pour Rossi...


 
 
qui c'est qui avait mis la m1 carbu au meme niveau que la rcv en 2002? c'est max
qui c'est qui a amené a mettre la m1 entre les deux rcv en 2002? c'est max
d'accord vale a pris le titre avec yamaha par son talent, mais il avait avec lui jeremy burgess et ses hommes et vale a avoué qu'il y serait pas arriver sans lui :jap:  
kanemoto rejoint les rang du repsol team, max a gagné son titre en 97 en 250 et était arrivé 2eme derriere doohan avec ce meme mecano!
bon c'est vrai que les deux dernieres années n'ont pas été des plus extra ordinaire, mais je suis sur qu'il va faire quelque chose de bien cette année!

n°4638397
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-01-2005 à 15:15:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui 3 eme lamentable :/


il vise le titre hein :/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4638421
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 15:17:58  profilanswer
 

bah le podium c est deja pas mal mais bon si au moins il finissait 2 ca serait deja bien

n°4638459
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-01-2005 à 15:23:00  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

d'accord vale a pris le titre avec yamaha par son talent, mais il avait avec lui jeremy burgess et ses hommes et vale a avoué qu'il y serait pas arriver sans lui :jap:  
kanemoto rejoint les rang du repsol team, max a gagné son titre en 97 en 250 et était arrivé 2eme derriere doohan avec ce meme mecano!
bon c'est vrai que les deux dernieres années n'ont pas été des plus extra ordinaire, mais je suis sur qu'il va faire quelque chose de bien cette année!


On verra si Kanemoto fait des miracles avec Biaggi. Perso je pense que le seul qui peut aller chercher Rossi, c'est Gibernau. Biaggi est un des meilleurs pilotes du monde, mais mentalement il n'est pas du tout dans le coup face a Rossi. Deja que Gibernau est parfois limite...
 
Alors oui, bien sur on va "encore"donner un an de plus a Biaggi (faute de mieux - Rossi est tellement au dessus des autres qu'on a l'impression qu'il y a un deficit de bons pilotes), on sait jamais, etc...Il sera champion quand Rossi aura pris sa retraite, ce qui ne devrait pas prendre longtemps (Rossi affirmait y a pas longtemps qu'il comptait finir sa carriere motoGP chez Yamaha...alors a moins d'un nouveau contrat, il n'en a plus pour longtemps).


Message édité par A S H le 17-01-2005 à 15:24:12

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4638481
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 15:26:13  answer
 

667 a écrit :

On verra si Kanemoto fait des miracles avec Biaggi. Perso je pense que le seul qui peut aller chercher Rossi, c'est Gibernau. Biaggi est un des meilleurs pilotes du monde, mais mentalement il n'est pas du tout dans le coup face a Rossi. Deja que Gibernau est parfois limite...
 
Alors oui, bien sur on va "encore"donner un an de plus a Biaggi (faute de mieux - Rossi est tellement au dessus des autres qu'on a l'impression qu'il y a un deficit de bons pilotes), on sait jamais, etc...Il sera champion quand Rossi aura pris sa retraite, ce qui ne devrait pas prendre longtemps (Rossi affirmait y a pas longtemps qu'il comptait finir sa carriere motoGP chez Yamaha...alors a moins d'un nouveau contrat, il n'en a plus pour longtemps).


 
j'aimerais tant qu'on revienne au 2 temps, que les choses reviennent en ordre  :o

n°4638485
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-01-2005 à 15:27:18  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

j'aimerais tant qu'on revienne au 2 temps, que les choses reviennent en ordre  :o


Je suis d'accord. Pour la bonne et simple raison que si on revennait aux 2 temps, Abe serait de la fete.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4638496
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 15:28:29  answer
 

on le retrouverait derriere les 3 italiens! :d

mood
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Posté le   profilanswer
 

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