Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°4207633
CHubaca
Couillon
Posté le 17-11-2004 à 16:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :

C'est du bizness, pour le MotoGP il vaut mieux 9 espagnol,7 italiens et un frenchie que  10 espagnols et 7 italiens...


 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:15:56  profilanswer
 

n°4207641
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-11-2004 à 16:16:43  profilanswer
 

Oui, on frise la honte parmis nos amis espagnols :pfff:

n°4207658
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-11-2004 à 16:18:35  profilanswer
 


Ptin mais tu captes Z toi [:ddr5s5]  
 
Pour le motoGp c'est mieux d'avoir un frenchie mais pour les sponsors la c différent... chaque pétrolier spanish de mes couilles est tout content d'avoir son ptit pilote nationnal meme si c'est une grosse merde ! :fou:  
 
Comment ca j'suis ennervé :fou:

n°4207673
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-11-2004 à 16:20:54  profilanswer
 

La principale qualité pour faire de la moto au plus haut niveau c'est de s'appeller Miguel [:shinji_kun64]

n°4207840
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2004 à 16:44:27  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Les transferts continuent
Le jeu de chaises musicales se poursuit pour les pilotes du championnat du monde moto. Ruben Xaus rejoint Yamaha en MotoGP. Quant à Fonsi Nieto, il monte de catégorie et pilotera une Ducati la saison prochaine.
 
En catégorie motoGP, Rubén Xaus, grand espoir espagnol, rejoint son compatriote Toni Elias chez Yamaha. Fonsi Nieto, autre pilote ibérique, rejoint l’équipe Ducati de Luis D’Antin. Après deux saisons moyennes en 250cc, Nieto va goûter à la catégorie reine. Il aura pour coéquipier l’Italien Roberto Rolfo, lui aussi issu de la catégorie 250cc.

 
Il reste une place* en MotoGp avec tout ca ? [:ciler]
 
*pour Randy


 
nop la c'est mort pour randy!!
 
xaus a pris sa place chez tech3 d'aprés ce que tu viens de dire!!
 
et comme nieto va chez d'antin!!
 
ben l'année prochaine randy rempile en 250 maintenant c'est presque sur!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4207846
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2004 à 16:46:19  profilanswer
 

la catégorie motoGP est devenu un championnat italo-espagnol!!! [:maxooo]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4207959
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-11-2004 à 17:00:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

la catégorie motoGP est devenu un championnat italo-espagnol!!! [:maxooo]


Comme a dit j'sais plus qui: en moto l'espagne fournis les sponsors et l'italie les champions :D  
 
Sinon y'a pas une autre place chez D'Antin ???

n°4208046
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2004 à 17:14:56  profilanswer
 

si au metro :D

n°4209133
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-11-2004 à 19:43:32  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Les transferts continuent
Le jeu de chaises musicales se poursuit pour les pilotes du championnat du monde moto. Ruben Xaus rejoint Yamaha en MotoGP. Quant à Fonsi Nieto, il monte de catégorie et pilotera une Ducati la saison prochaine.
 
En catégorie motoGP, Rubén Xaus, grand espoir espagnol, rejoint son compatriote Toni Elias chez Yamaha. Fonsi Nieto, autre pilote ibérique, rejoint l’équipe Ducati de Luis D’Antin. Après deux saisons moyennes en 250cc, Nieto va goûter à la catégorie reine. Il aura pour coéquipier l’Italien Roberto Rolfo, lui aussi issu de la catégorie 250cc.

 
Il reste une place* en MotoGp avec tout ca ? [:ciler]
 
*pour Randy


ben avec "attente budget" chez Aprillia peut être :/
arf ça devient dur dur là

n°4209679
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-11-2004 à 20:57:20  profilanswer
 

Citation :

706 chutes pendant la saison 2004
La saison moto 2004 a été une des plus sûres. Aucun accident mortel n’a été déploré. Le nombre total de chutes a augmenté, mais la moyenne de gadins par pilote a quant à elle diminué.
 
L’année 2004 aura vu 706 fois un pilote chuter, que ce soit lors d’essais qualificatifs ou en course. C’est une unité de plus qu’en 2003. Mais ce chiffre est tout de même à relativiser. En effet, aucun accident mortel n’a été déploré, contrairement à 2003 et le décès de Daijiro Kato à Suzuka. De plus, il y avait 14 coureurs de plus en 2004 (104, contre 90 en 2003), ce qui fait passer la moyenne de chutes par pilote de 7,8 à 6,9. Une nouvelle baisse pour 2005 serait la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 20:57:20  profilanswer
 

n°4209820
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-11-2004 à 21:08:54  profilanswer
 

sur cicuit on est pa la pour faire de la secu routiere :o non mais!! vla ti pa ke bientot il vont mettre des radars automat la dessus aussi :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4209911
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 17-11-2004 à 21:16:10  profilanswer
 

A propos de Randy , j'ai entendu Burgess, le chef mécano de rossi(je sais plus trop ou le directeur), dire que randy avait complètement sa place en motoGp.Mais bon là c'est limite limite , return en 250  :pfff: . Dr toute facon maintenant les écuries ne prennent pas le risque d'engager un jeune , y'a trop de risques au niveau du bussiness. Pour ca qu'il y a encore les vieux en moto gp.  :o

n°4210211
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2004 à 21:40:54  profilanswer
 

bah euh nieto il est jeune, melandri aussi...

n°4210251
nostalgic
1993
Posté le 17-11-2004 à 21:45:36  profilanswer
 

Hayden aussi. En fait, il faut être soit une valeure sûre (pas forcément au top) ou un jeune avec les gros sponsors qui vont bien. Hors ces 2 cas de figures, bonne chance...
 
Parait que WCM veut faire rouler un 6 cylindres l'année prochaine. Quitte à finir dernier, autant le faire en beauté (sonore).


Message édité par nostalgic le 17-11-2004 à 21:48:56
n°4210826
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-11-2004 à 22:38:55  profilanswer
 

nostalgic a écrit :

Hayden aussi. En fait, il faut être soit une valeure sûre (pas forcément au top) ou un jeune avec les gros sponsors qui vont bien. Hors ces 2 cas de figures, bonne chance...
 
Parait que WCM veut faire rouler un 6 cylindres l'année prochaine. Quitte à finir dernier, autant le faire en beauté (sonore).


en 2006 c'est le TDI chez WCM
pour terminer dernier autant le faire en faisant voir qu'on sait faire des fumigènes

n°4211489
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-11-2004 à 23:30:36  profilanswer
 

Clatzzz a écrit :

toute facon maintenant les écuries ne prennent pas le risque d'engager un jeune , y'a trop de risques au niveau du bussiness. Pour ca qu'il y a encore les vieux en moto gp.  :o


Ils prennent neanmoins le risque d'engager des tocards. Enfin bon, un tocard qui vient avec son sponsor est un tocard utile.
 
Randy aurait vraiment ete inspiré de gagner le titre, car faute d'etre espagnol ou italien, un titre genere un buzz et des liquidités. Seulement, le fait qu'il reste en 250 n'est pas forcement une super nouvelle dans la mesure ou, jusqu'a preuve du contraire, Pedrosa reste lui aussi en 250.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4211508
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-11-2004 à 23:32:16  profilanswer
 

nostalgic a écrit :

Hayden aussi. En fait, il faut être soit une valeure sûre (pas forcément au top) ou un jeune avec les gros sponsors qui vont bien. Hors ces 2 cas de figures, bonne chance...


Perso je ne suis pas sur qu'Hayden soit la valeur sure que certains voient en lui. Enfin bon, cette 3e année devra etre celle des resultats pour lui, car je doute que des carrieres a la Barros/Checa se repetent beaucoup dans le futur...
A moins bien sur qu'en temps et en heure, sa nationalité vienne le sauver.


Message édité par A S H le 17-11-2004 à 23:32:47

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4211658
nostalgic
1993
Posté le 17-11-2004 à 23:53:07  profilanswer
 

C'est déja sa nationalité qui le sauve cette année, enfin pour l'année prochaine.

n°4212121
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-11-2004 à 01:27:46  profilanswer
 

En y reflechissant, et sans mechanceté aucune, je trouve hallucinant que Barros soit encore si "convoité" par les teams. A ce niveau, je ne sais meme plus si on peut parler de sponsor ou de "poids economique attaché"...le fait est que Barros est un pilote solide: tu sais, en gros, qu'il finira entre la 3e et la 6e place. Il ne sera pas champion, mais il ne sera pas dans le ventre mou. Il est constant, et dans la partie haute, meme s'il n'est pas present dans la partie la plus haute. Mais de la a autant durer....j'suis entre "wow, respect", et "putain, mais qu'est ce qu'il fout encore la?"
 
Par contre, pour Checa j'ai pas d'explication rationnelle. Ah oui, l'argent, peut etre...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4212813
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-11-2004 à 07:50:19  profilanswer
 

667 a écrit :

En y reflechissant, et sans mechanceté aucune, je trouve hallucinant que Barros soit encore si "convoité" par les teams. A ce niveau, je ne sais meme plus si on peut parler de sponsor ou de "poids economique attaché"...le fait est que Barros est un pilote solide: tu sais, en gros, qu'il finira entre la 3e et la 6e place. Il ne sera pas champion, mais il ne sera pas dans le ventre mou. Il est constant, et dans la partie haute, meme s'il n'est pas present dans la partie la plus haute. Mais de la a autant durer....j'suis entre "wow, respect", et "putain, mais qu'est ce qu'il fout encore la?"
 
Par contre, pour Checa j'ai pas d'explication rationnelle. Ah oui, l'argent, peut etre...


 
ben oui, je l'ais déja dis plusieurs fois sur ce topic!!! [:jagstang]  
 
ces deux la, c'est des fonctionnaire du motoGP!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4212881
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-11-2004 à 08:11:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui, je l'ais déja dis plusieurs fois sur ce topic!!! [:jagstang]  
 
ces deux la, c'est des fonctionnaire du motoGP!!


Oui, mais la position de Barros est selon moi moins discutable que Checa. Avec Barros, on sait qu'il ne gagnera pas, mais on sait qu'on aura un pilote solide, une bonne exposition. Avec Checa, on sait qu'on ne gagnera pas, et on sait aussi qu'on ne sera pas constant.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4214042
canaille
beyond the limits
Posté le 18-11-2004 à 12:18:24  profilanswer
 

ducati, avec nieto et bridg, z'ont un bottin d'excuses :/
 
 
tout ce budget de conception et de fonctionnement gaché :9


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4214189
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-11-2004 à 12:52:51  profilanswer
 

'tain...Pedrosa aurait au moins pu monter, histoire que Randy soit "presque" assuré du titre 250 l'année prochaine: le gus est double champion du monde, il est espagnol....et il reste. Alors que d'autres, moins bons, montent. Il aurait pu aller n'importe ou, en plus.
 
D'un autre coté, vu son gabarit il risque la mise sur orbite des le passage de la premiere...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4214964
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2004 à 14:33:48  profilanswer
 

667 a écrit :

'tain...Pedrosa aurait au moins pu monter, histoire que Randy soit "presque" assuré du titre 250 l'année prochaine: le gus est double champion du monde, il est espagnol....et il reste. Alors que d'autres, moins bons, montent. Il aurait pu aller n'importe ou, en plus.
 
D'un autre coté, vu son gabarit il risque la mise sur orbite des le passage de la premiere...


en même tps qd tu vois McKoy  :D

n°4215613
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 15:56:07  answer
 

667 a écrit :

'tain...Pedrosa aurait au moins pu monter, histoire que Randy soit "presque" assuré du titre 250 l'année prochaine: le gus est double champion du monde, il est espagnol....et il reste. Alors que d'autres, moins bons, montent. Il aurait pu aller n'importe ou, en plus.
 
D'un autre coté, vu son gabarit il risque la mise sur orbite des le passage de la premiere...


 
il y va en 2006, probablement sur honda :bounce:

n°4215799
theophil
Posté le 18-11-2004 à 16:23:21  profilanswer
 

Je crois que honda veut se garder pedrosa en 250 car ils n'ont pas l'air convaincu que quelqu'un d'autre pourrait leur assurer le titre. Et pis le petit gabarit de pedrosa risk d'etre un handicap en motogp.  
fo t'il mettre des poids mini/maxi avec leste si nécessaire en 250 et pk pas en motogp ????
 
Theophil

n°4215827
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 16:26:05  answer
 

il est jeune, il a le temps de prendre du poid et du muscle, dans un an il sera deja un peu plus lourd je pense... quelqu'un se rappelle de rossi a son age? je crois qu'il était pas épais non plus

n°4215837
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 16:26:44  answer
 

d'ailleurs cette limite de poid en 250 c'est n'importe koi :/

n°4215861
theophil
Posté le 18-11-2004 à 16:28:48  profilanswer
 

a propos avez des news d'OJ qui semblait avoir des pistes pour avoir un guidon (p'tet en superbike) ?
 
Theophil
http://pagebandits.chez.tiscali.fr/

n°4215900
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2004 à 16:32:26  profilanswer
 

theophil a écrit :

a propos avez des news d'OJ qui semblait avoir des pistes pour avoir un guidon (p'tet en superbike) ?
 
Theophil
http://pagebandits.chez.tiscali.fr/


non par contre on a des new de theophil sur bandit  :D

n°4216076
theophil
Posté le 18-11-2004 à 16:54:30  profilanswer
 

ben Xaus n'a pas l'air d'etre sur a 100% chez Yam. pb de sponsor ????
Et qu'en est il de la Dorna qui souhaitait un pilote Français en motogp ???? Altadis pourrait faire l'effort de prendre randy qd meme mer#"
 
Theophil qui roule en ZRX ... (vendu le bandit !) ;o)
motogp =>
"Après une première campagne particulièrement impressionnante, Xaus ne s’attendait pas à rester dans le ‘flou’ aussi longtemps : « Dans ce milieu, l’aspect sportif n’est pas le seul à entrer en ligne de compte, il y a aussi le facteur économique, lié aux intérêts des sponsors. C’est à ce niveau que ce sont compliquées les choses, et cela m’a un peu surpris. »

n°4216581
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-11-2004 à 17:49:48  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il est jeune, il a le temps de prendre du poid et du muscle, dans un an il sera deja un peu plus lourd je pense... quelqu'un se rappelle de rossi a son age? je crois qu'il était pas épais non plus


Ouais, mais je crois que Rossi a toujours ete assez grand. Pedrosa doit faire 1m55/1m60.
Mais bon, bien evidemment, il lui suffira de prendre qques mois et de soulever de la fonte pour prendre de la masse.


Message édité par A S H le 18-11-2004 à 17:50:46

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4217470
laurent123
Posté le 18-11-2004 à 20:24:26  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sur cicuit on est pa la pour faire de la secu routiere :o non mais!! vla ti pa ke bientot il vont mettre des radars automat la dessus aussi :whistle:


 
Y'a deja des circuits ou la vitesse est limitee.
 
http://www.moto-station.com/galerie/data/18limitation240.jpg

n°4218369
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 22:29:06  answer
 

j'aimerais trop que d'ici à avril il arrive à 50/52 kg et kil les ecrase tous comme il l'a fait cette année!
ce serait beau :love:

n°4218555
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-11-2004 à 22:54:04  profilanswer
 

non mais pkoi vous voulez ke pedrosa prennent du poids?... plus il en prends et plus il en a besoin car il doit etre plus barake pour se tenir sur la moto. si a pa beaucoup de poids, il a pa besoin de beaucoup d'effort pour se tenir alors ca va. regardez mc coy il finissai sans probleme les GP 500 avec son missile RedBull et n'été pa tout le temps dernier, loin de la meme...  
 
;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4218676
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 23:09:01  answer
 

ahcarien a écrit :

non mais pkoi vous voulez ke pedrosa prennent du poids?... plus il en prends et plus il en a besoin car il doit etre plus barake pour se tenir sur la moto. si a pa beaucoup de poids, il a pa besoin de beaucoup d'effort pour se tenir alors ca va. regardez mc coy il finissai sans probleme les GP 500 avec son missile RedBull et n'été pa tout le temps dernier, loin de la meme...  
 
;)


 
moi j'aimerais qu'il prennent du poids pour que ses adversaires aient le clapet de fermé :D

n°4218731
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-11-2004 à 23:15:13  profilanswer
 

:)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4220399
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-11-2004 à 08:39:20  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

moi j'aimerais qu'il prennent du poids pour que ses adversaires aient le clapet de fermé :D


autrement il peut toujours mettre des semelles compensées pour atteindre les commandes :o

n°4220682
theophil
Posté le 19-11-2004 à 09:44:50  profilanswer
 

D'anti a dit hier :
"L’espagnol a aussi laissé entendre que Ruben Xaus ne figurait pas sur sa liste : « Nous sommes aussi en négociations avec Roberto Rolfo et Randy de Puniet pour l’autre guidon. Je pense que d’ici quelques jours, nous serons en mesure d’annoncer les noms de nos pilotes. »  
 
bon Xaus ca on savait ... mais je pensais que pour Rolfo c deja fait ! une petite chance de voir un frenchie en motogp ..?? (bon j'y croa pas vraiment !!) :o(
 

n°4244580
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-11-2004 à 15:11:15  profilanswer
 

Comme s'il n'etait pas assez gaté:
 
Rossi given M1 at Yamaha HQ celebration
 
http://motogp.tiscali.com/en/motog [...] ?menu=news
 
"After receiving a personal message from Mr. T. Hasegawa, Rossi then made a number of appearances throughout the Yamaha complex before participating in the official press conference. It was at that moment that Mr. Hasegawa presented Rossi with a certificate of ownership for a YZR-M1 – the same bike he rode to his sixth world title this season."
 
 
 
 
Putain...


Message édité par A S H le 22-11-2004 à 15:14:41

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4244604
corto
Posté le 22-11-2004 à 15:13:47  profilanswer
 

boa, yamaha ils peuvent lui faire un ptit cadeau "symbolique", ca va pas les tuer.. parfois en F1 aussi des pilotes ont reçu en cadeau leurs montures. meme Panis! :)


---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR