|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 16:15:56 |
Shinji_kun64 NO WAY | Oui, on frise la honte parmis nos amis espagnols |
Shinji_kun64 NO WAY | La principale qualité pour faire de la moto au plus haut niveau c'est de s'appeller Miguel |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu | la catégorie motoGP est devenu un championnat italo-espagnol!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
La_Nouille Impervious to damage | si au metro |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:57:20 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | sur cicuit on est pa la pour faire de la secu routiere non mais!! vla ti pa ke bientot il vont mettre des radars automat la dessus aussi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | A propos de Randy , j'ai entendu Burgess, le chef mécano de rossi(je sais plus trop ou le directeur), dire que randy avait complètement sa place en motoGp.Mais bon là c'est limite limite , return en 250 . Dr toute facon maintenant les écuries ne prennent pas le risque d'engager un jeune , y'a trop de risques au niveau du bussiness. Pour ca qu'il y a encore les vieux en moto gp. |
La_Nouille Impervious to damage | bah euh nieto il est jeune, melandri aussi... |
nostalgic 1993 | Hayden aussi. En fait, il faut être soit une valeure sûre (pas forcément au top) ou un jeune avec les gros sponsors qui vont bien. Hors ces 2 cas de figures, bonne chance...
Message édité par nostalgic le 17-11-2004 à 21:48:56 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 17-11-2004 à 23:32:47 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nostalgic 1993 | C'est déja sa nationalité qui le sauve cette année, enfin pour l'année prochaine. |
667 Le voisin de la Bête | En y reflechissant, et sans mechanceté aucune, je trouve hallucinant que Barros soit encore si "convoité" par les teams. A ce niveau, je ne sais meme plus si on peut parler de sponsor ou de "poids economique attaché"...le fait est que Barros est un pilote solide: tu sais, en gros, qu'il finira entre la 3e et la 6e place. Il ne sera pas champion, mais il ne sera pas dans le ventre mou. Il est constant, et dans la partie haute, meme s'il n'est pas present dans la partie la plus haute. Mais de la a autant durer....j'suis entre "wow, respect", et "putain, mais qu'est ce qu'il fout encore la?"
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
canaille beyond the limits | ducati, avec nieto et bridg, z'ont un bottin d'excuses
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
667 Le voisin de la Bête | 'tain...Pedrosa aurait au moins pu monter, histoire que Randy soit "presque" assuré du titre 250 l'année prochaine: le gus est double champion du monde, il est espagnol....et il reste. Alors que d'autres, moins bons, montent. Il aurait pu aller n'importe ou, en plus.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 15:56:07
|
theophil | Je crois que honda veut se garder pedrosa en 250 car ils n'ont pas l'air convaincu que quelqu'un d'autre pourrait leur assurer le titre. Et pis le petit gabarit de pedrosa risk d'etre un handicap en motogp. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 16:26:05 il est jeune, il a le temps de prendre du poid et du muscle, dans un an il sera deja un peu plus lourd je pense... quelqu'un se rappelle de rossi a son age? je crois qu'il était pas épais non plus |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 16:26:44 d'ailleurs cette limite de poid en 250 c'est n'importe koi |
theophil | a propos avez des news d'OJ qui semblait avoir des pistes pour avoir un guidon (p'tet en superbike) ?
|
|
theophil | ben Xaus n'a pas l'air d'etre sur a 100% chez Yam. pb de sponsor ????
|
Message édité par A S H le 18-11-2004 à 17:50:46 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
laurent123 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 22:29:06 j'aimerais trop que d'ici à avril il arrive à 50/52 kg et kil les ecrase tous comme il l'a fait cette année!
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | non mais pkoi vous voulez ke pedrosa prennent du poids?... plus il en prends et plus il en a besoin car il doit etre plus barake pour se tenir sur la moto. si a pa beaucoup de poids, il a pa besoin de beaucoup d'effort pour se tenir alors ca va. regardez mc coy il finissai sans probleme les GP 500 avec son missile RedBull et n'été pa tout le temps dernier, loin de la meme... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 23:09:01
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
theophil | D'anti a dit hier :
|
667 Le voisin de la Bête | Comme s'il n'etait pas assez gaté:
Message édité par A S H le 22-11-2004 à 15:14:41 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
corto | boa, yamaha ils peuvent lui faire un ptit cadeau "symbolique", ca va pas les tuer.. parfois en F1 aussi des pilotes ont reçu en cadeau leurs montures. meme Panis! --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |