|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 21:02:21 |
La_Nouille Impervious to damage | vermulen en gp ? il me semblait que ds une recente interview de lui c etait pas avt 2006... --------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon | ? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 14:42:25
|
nostalgic 1993 | Ouai c'est se mettre des bâtons dans les roues. |
La_Nouille Impervious to damage | mouais, tamada a qd meme fait de bon trucs avec
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 10:57:10 la kawa aussi a fait des bons trucs avec les bridgestone |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Shinji_kun64 NO WAY | En tout cas Bridgestone a du mettre beaucoup d'argent sur la table... ils en veulent !
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:22:26 |
nonox Kuchiyose no Jutsu | vu ce qu'il font en F1, il y a pas de raison qu'il n'y arrive pas aussi bien en motoGP!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Shinji_kun64 NO WAY | Oui mais en F1 ils ont Ferrari, ca aide |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 16-11-2004 à 11:41:13 |
Shinji_kun64 NO WAY | Peut être oui |
Shinji_kun64 NO WAY | Sinon, pas de news sur la monté de De Puniet en Motogp ? Ca en est ou ? |
|
Shinji_kun64 NO WAY | ah bon |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Apparement le boss du moto gp ferait pression car il a du pouvoir chez D'Antin et il sait que pour le motogp c'est un plus d'avoir un français.
|
|
CHubaca Couillon |
nous francais un se dit ça, mais je me demande bien ques que ça peut leur foutre en fait |
nostalgic 1993 | Ben plus d'audience en france, plus de visibilité pour les sponsors, ce genre de trucs. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
CHubaca Couillon |
je pense pas que parce qu'on a un francais qui court tf1 vas nous passer les motogp en direct |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
CHubaca Couillon | mouais |
|
nostalgic 1993 | C'est quand même bizarre quand on y pense qu'il n'y ait pas de pilotes allemands très performants. C'est le plus gros marché européen (non?), ils ont quand même un grand constructeur et ils ont encore moins de pilotes que nous.
Message édité par nostalgic le 16-11-2004 à 21:11:43 |
La_Nouille Impervious to damage |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
|
CHubaca Couillon | c'est un tout, tu ouvre les circuits, crée des filieres performantes pour les bons pilotes, ça crée une culture du sport, tu le médiatise, ça amene des sponsors, et voila |
nostalgic 1993 | Vous remarquerez tout de même qu'il y a eu aucun top pilote espagnol en 500 jusqu'à ce que celles-ci se domestiquent quelque peu.
Message édité par nostalgic le 16-11-2004 à 21:26:17 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 08:51:46 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Les transferts continuent
Message édité par Shinji_kun64 le 17-11-2004 à 16:02:34 |
La_Nouille Impervious to damage | super nieto en gp.... il fallait une moto balais? |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |