Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°28147554
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-10-2011 à 18:03:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 18:03:54  profilanswer
 

n°28147629
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2011 à 18:09:59  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


On peut tourjours sortir une excuse à deux balle "pneus froids", "trop de frein" ou je sais quoi, mais dire dépité qu'on sait pas, c'est triste  :cry:


Pourquoi ? C'est justement tout le problème de cette Ducati, il sent jamais l'avant, donc tu sais pas où est la "limite". Du coup parfois t'en as marre d'être lent et tu tentes quand même de forcer, et là ça passe pas toujours


---------------
Lu et approuvé.
n°28147681
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-10-2011 à 18:15:45  profilanswer
 

Ca passe jamais meme

n°28147887
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 21-10-2011 à 18:38:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :


ça craint sérieux :/
Donc en fait on passe aux 1000, mais ça concerne à peine 10 motos. Après y aura 2-3 800, et des CRT qui se prendront un tour par course. Ils se rendent compte la Dorna de comment ça va être pourri ? Déjà que cette année y avait beaucoup d'écarts dans la hiérarchie et guère plus de 5-6 pilotes pouvant prétendre au podium, là ça va être carrément pire "bonne course, on finit 8ème à un tour à peine :) "
Si plus personne n'a les moyens faut revenir en arrière au niveau technique, parce qu'un championnat divisé en 2 groupes de 7-8 pilotes ça va pas aller longtemps
 
Enfin au final c'est même pas étonnant de la part de la Dorna, niveau règlement ils font de la merde depuis des années et après ils s'étonnent que ça soit chiant et que y ait plus assez de rentrées d'argent
 


 
D'un autre côté, c'est très difficile de maitriser les coûts dans une catégorie prototype et de faire venir de nouveaux constructeurs, a fortiori par les temps qui courent.
Honnêtement, qu'est-ce-que tu (vous) proposerais?

n°28147962
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-10-2011 à 18:47:17  profilanswer
 

C'est completement vrai, les sommes engagees sont tellement enormes que ca allait a l'epoque des cigaretiers mais maintenant...
On imagine meme pas la venue de petits constructeurs comme KTM ou Triumph en GP alors qu'en superbike c'est possible
Apres l'idee du moto2 est pas mal a la base car elle permet de faire du dev sur plein de choses autre que le moteur mais au final je ne peux pas arriver m'identifier a une equipe, quand je regarde un GP je sais que je suis pour la Ducati ou que c'est une Honda qui gagne et c'est important je trouve
Les CRT c'est une idee mais elle est pour moi a l'encontre de l'esprit GP , au final si ca prend il y aura 20 crt et 2 honda qui gagnent imaginons, moi si je suis honda je m'arrange juste pour faire une machine juste un poil mieux que les CRT et je depense pas des millions dans des proto, du coup nivelement par le bas, perte d'interet, go sbk

n°28147977
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-10-2011 à 18:49:26  profilanswer
 

D'un cote on veut nous en tant que spectateur des courses motoGP aussi intense que le 125 ou le moto2  mais en meme temps on a envie que ce soit sur des machines qui font bander, et pour avoir l'un et l'autre il faut juste beaucoup d'argent a foutre la dedans et c'est clairement pas en train de s'arranger de ce cote la


Message édité par macareu le 21-10-2011 à 18:51:39
n°28148258
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2011 à 19:24:27  profilanswer
 

krokkor a écrit :


 
D'un autre côté, c'est très difficile de maitriser les coûts dans une catégorie prototype et de faire venir de nouveaux constructeurs, a fortiori par les temps qui courent.
Honnêtement, qu'est-ce-que tu (vous) proposerais?


La première fois qu'on est passé aux 1000, la catégorie ressemblait à qqchose et y avait des constructeurs et des teams. Qu'est-ce qui a changé depuis pour que ces teams n'aient plus l'envie/le pognon ?


---------------
Lu et approuvé.
n°28148656
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-10-2011 à 20:09:55  profilanswer
 


En anglais
 
Et non, il n'y a pas de quoi être rassuré [:tinostar]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°28148882
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-10-2011 à 20:37:05  profilanswer
 

La Monne a écrit :


La première fois qu'on est passé aux 1000, la catégorie ressemblait à qqchose et y avait des constructeurs et des teams. Qu'est-ce qui a changé depuis pour que ces teams n'aient plus l'envie/le pognon ?


 
La moto en général se vend moins , les gens ne cherchent plus à acheter des sportives au top de la technologie motoGP mais veulent un scoot  
La crise leur a fait bien mal aussi
Pareil pour leur sponsors
 [:fading]

n°28151384
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 21-10-2011 à 22:59:27  profilanswer
 

De mémoire, il y avait en plus aprilia, roberts et kawa. Les deux premiers avaient choisi de recourir à l'expertise de motoristes travaillant pour l'automobile, d'une part sans doute pour réduire les coûts de développement et d'autre part, pour essayer de prendre de l'avance technologique. En fait, ils se sont rendus compte qu'on ne pouvait pas transposer aussi facilement que cela la technologie de la F1 à la moto.
Comme ils n'avaient pas les moyens de suivre niveau budget et auraient juste continuer de jouer les figurants, ils ont préféré arrêté.
Aprilia avait de sérieux problèmes financiers aussi à l'époque. Roberts en tant que "privé" n'avait pas les moyens nécessaires.
 
Kawasaki, c'est le plus petit constructeur japonais et de loin celui qui a eu le moins de résultats en vitesse depuis 30 ans. Là aussi, je pense qu'ils ont eu marre de faire de la figuration et comme ils n'avaient pas pour projet d'augmenter leur budget, ils se sont eclipsés.
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 22:59:27  profilanswer
 

n°28155885
ca m'gaaav​e
Posté le 22-10-2011 à 15:40:55  profilanswer
 

Citation :

Dani Pedrosa a poursuivi son week-end parfait en Malaisie en décrochant la pole position après avoir dominé toutes les séances d’essais. L’Espagnol devance de justesse son nouveau champion du monde de coéquipier Casey Stoner et son rival pour la troisième place du championnat, Andrea Dovizioso.

 


Déjà en pole à Brno après s’être mis en évidence aux essais, Dani Pedrosa avait chuté en course. Dimanche, en Malaisie, le pilote HRC tachera de ne pas répéter la même erreur pour remporter la première victoire d’un pilote espagnol en catégorie reine à Sepang et surtout reprendre la troisième place du championnat à son coéquipier Andrea Dovizioso. Casey Stoner, décidé à fêter son titre par une victoire, s’intercale entre les deux hommes à seulement 29 millièmes d’un Pedrosa qui a chuté en début de séance et complète une première ligne 100% HRC pour la première fois de la saison.

 

Le quatrième homme de l’avant-dernière séance de qualification de l’année n’est autre que le vétéran Colin Edwards qui quittera Tech 3 à la fin de l’année. Toujours à l’aise sur la piste malaise, le Texan est accompagné en seconde ligne par l’Italien Marco Simoncelli et l’Américain Nicky Hayden, étonnamment efficace sur sa Ducati. Hiroshi Aoyama brille un peu moins que vendredi avec la septième place sur la grille devant un Alvaro Bautista légèrement décevant et Valentino Rossi qui a chuté dans un virage lent mais parvient tout de même à se place en fond de troisième ligne.

 

Randy de Puniet s’élancera de la onzième position. Hector Barbera (14e) est encore incertain pour la course tandis que Ben Spies (16e) est encore bien secoué de sa chute australienne. John Hopkins souffre toujours de sa blessure au doigt contracté lors de sa précédente wild card à Brno et a déclaré forfait pour la course.

 

Moto2 : Luthi retrouve la pole

 

Régulièrement aux avant-postes, que ce soit en qualifications ou en course, Thomas Luthi n’avait plus gouté aux joies de la pole position depuis le Grand Prix de Turquie 2005. Le Suisse évoluait alors en 125cc et décrochait le titre mondial en fin de saison. A Sepang, Luthi s’est immédiatement montré dans le coup et devance le leader du championnat Stefan Bradl de deux dixièmes. L’Allemand, qui a signé son meilleur chrono dès son troisième tour de piste, partira deuxième sur la grille et profitera surtout du nouveau départ en fond de grille de Marc Marquez qui n’a bouclé qu’un seul tour en qualification. L’Espagnol est toujours bien embrumé par sa chute de vendredi matin et pourrait perdre gros s’il ne se sent pas mieux dimanche. Michele Pirro complète la première ligne devant son coéquipier Yuki Takahashi et les frères Espargaro.

 

125cc : Terol sur la voie royale

 

Auteur de sa septième pole position de la saison grâce à un chrono de 2'13.579 réalisé en toute fin de séance, Nico Terol a pris une – très – sérieuse option sur le titre samedi à Sepang. Très à l’aise en Malaisie, le pilote Aspar a surtout profité des déboires de Johann Zarco qui partira seulement quinzième sur la grille. Le Français a chuté en tout début de séance et a ensuite perdu un temps précieux pour réussir une bonne séance de qualification. De retour en piste à moins d’un quart d’heure de la fin, Zarco a dû batailler avec une Derbi défaillante et échoue en cinquième ligne, juste derrière Alexis Masbou. Hector Faubel prend lui le deuxième chrono à 15 millièmes de Terol devant Sandro Cortese et Efren Vasquez qui pointe déjà à une seconde pleine.

 

Classement Qualifs MotoGP :

 

1. Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team 2'01.462
2. Casey STONER AUS Repsol Honda Team 2'01.491
3. Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team 2'01.666
4. Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 2'02.010
5. Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini 2'02.105
6. Nicky HAYDEN USA Ducati Team 2'02.172
7. Hiroshi AOYAMA JPN San Carlo Honda Gresini 2'02.254
8. Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP 2'02.332
9. Valentino ROSSI ITA Ducati Team 2'02.395
10. Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 2'02.756

 



Message édité par ca m'gaaave le 22-10-2011 à 15:41:23
n°28158514
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-10-2011 à 02:03:56  profilanswer
 

Bon oubliez pas de vous lever demain matin pour le GP et le Rugby !
 
C'est mal foutu , le Rugby commence en meme temps que le moto2 donc ca va aussi niquer le GP...
Moi qui ai prévu d'aller prendre le petit dej au pub pour le Rugby je sens que je vais devoir attendre pour telecharger le GP ou voir des redif :'(
 
Petite interview de Rossi qui dit bien que le problème c'est de charger l'avant (donc blablabla repasser sur un 4 en ligne)
http://www.gpone.com/index.php/en/ [...] -bene.html
 
Et la feuille complète des Qualif
 
http://www.gpone.com/images/ARCHIVIO/2011/foto/MOTOGP/17_GP_MALESIA/practice%20classification%20for%20mal%20motogp%20qp-1.jpg

n°28158546
Blaq
Posté le 23-10-2011 à 02:26:20  profilanswer
 

Ils ont eu un problème les pilotes Yamaha officielles ?

n°28158564
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 23-10-2011 à 02:35:53  profilanswer
 

Lorenzo est out suite à son accident en australie, un doigt salement amoché, et spies a mal aux côtes conséquemment à une chute.

n°28158567
Blaq
Posté le 23-10-2011 à 02:38:45  profilanswer
 

krokkor a écrit :

Lorenzo est out suite à son accident en australie, un doigt salement amoché, et spies a mal aux côtes conséquemment à une chute.


Pour Lorenzo, je savais, pour Spies, j'avais oublié, ça explique donc les 2 dernières places. Et le pilote remplaçant est presque à 3 secondes alors ?

n°28158636
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-10-2011 à 03:19:50  profilanswer
 

et zarco qui se crashe en qualif, puis a eu un souci mécanique une fois la moto remontée, il a juste pu limiter la casse... ca va être tendu la course, va falloir qu'il nous fasse une marquez :o


---------------
Music is the most high!
n°28158743
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-10-2011 à 07:44:06  profilanswer
 

fouuuuuuyayayayaya la 125 [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 23-10-2011 à 07:45:22

---------------
Music is the most high!
n°28158744
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-10-2011 à 07:45:38  profilanswer
 

et pareil pour la première course du SBK de la semaine dernière (oui je suis à la bourre)


---------------
Music is the most high!
n°28158898
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-10-2011 à 09:36:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

fouuuuuuyayayayaya la 125 [:implosion du tibia]


Je n'ai pas vu la course, mais le résultat est sympathique :D


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°28159003
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2011 à 09:56:51  profilanswer
 

GP ou rugby  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28159009
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 23-10-2011 à 09:57:33  profilanswer
 

the laurent corric show "capirossi mettra un terme a sa saison a l'issue de la carriere"
 [:fyver]  [:bob gray]  [:lergo:2]

n°28159014
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 23-10-2011 à 09:57:57  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

GP ou rugby  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]


moi les 2 :bounce:  

n°28159056
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2011 à 10:02:42  profilanswer
 

4 Honda devant, c'est fini, à la prochaine  :hello:


Message édité par Rober_le_Perver le 23-10-2011 à 10:02:54

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28159076
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2011 à 10:04:18  profilanswer
 

ah bautista  [:canaille]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28159085
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-10-2011 à 10:06:00  profilanswer
 

non de dieu le crash [:ciler]
 
Dites moi qu'il est vivant


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°28159097
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-10-2011 à 10:06:49  profilanswer
 

mais qu'est ce qu'il s'est passé ? [:ciler]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°28159106
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2011 à 10:07:37  profilanswer
 

j'ai pas vu, que passo ?  [:alarmclock1]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28159108
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 23-10-2011 à 10:07:48  profilanswer
 

y a des consignes pour pas montrer les blesses ? ni le replay ?

n°28159115
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2011 à 10:08:31  profilanswer
 

SlyCamp a écrit :

y a des consignes pour pas montrer les blesses ? ni le replay ?


réalisation au top comme d'hab  :pt1cable:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28159121
ca m'gaaav​e
Posté le 23-10-2011 à 10:09:11  profilanswer
 

Woh putain  :sweat:

n°28159124
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 23-10-2011 à 10:09:21  profilanswer
 

c'est cruchlow qu'avait l'air sonne mais qui c'est releve non ?
et sic qui etait allonge.....

n°28159141
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-10-2011 à 10:10:41  profilanswer
 

tout ce que j'ai vu, c'est la moto de simmoncelli avec lui dessus traverser la piste de gauche à droite, venir fracasser la moto d'Edwards qui a sorti Rossi.
 
Puis le casque de Simoncelli rouler sur le sol, son pilote à terre, face au bitume, immobile.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°28159154
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2011 à 10:12:02  profilanswer
 

Rossi lui a tapé la tête  :ouch:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28159158
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 23-10-2011 à 10:12:52  profilanswer
 

ah edwards ? il lui a roule dessus.....

n°28159164
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2011 à 10:13:33  profilanswer
 

Edwards chiffonné, Rossi doit pas être au top aussi :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28159167
bulfire
Posté le 23-10-2011 à 10:13:40  profilanswer
 

:ouch:  
bizarre le crash :/

n°28159186
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2011 à 10:15:25  profilanswer
 

aïe aïe aïe, j'espère qu'il va pas y rester ... :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°28159195
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-10-2011 à 10:16:18  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Rossi lui a tapé la tête  :ouch:


vraiment ? :sweat:
 
C'est pourquoi son casque a été arraché ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°28159223
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2011 à 10:18:05  profilanswer
 

syr01 a écrit :


vraiment ? :sweat:
 
C'est pourquoi son casque a été arraché ?


ou Edwards, on a pas bien vu, mais j'ai cru voir une roue dans la tête  :sweat:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28159234
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-10-2011 à 10:18:41  profilanswer
 

Epaule disloquée pour Edwards.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°28159258
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-10-2011 à 10:20:14  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


ou Edwards, on a pas bien vu, mais j'ai cru voir une roue dans la tête  :sweat:


De ce que je me rappelle, Edwards a sorti Rossi et a fait un bout de chemin dans l'herbe avec lui.
 
Simoncelli est resté au niveau de la piste.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR