|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 18:03:54 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
macareu Achieving it once is luck... | Ca passe jamais meme |
krokkor A E A E I O U U |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 22:59:27 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon oubliez pas de vous lever demain matin pour le GP et le Rugby !
|
Blaq | Ils ont eu un problème les pilotes Yamaha officielles ? |
krokkor A E A E I O U U | Lorenzo est out suite à son accident en australie, un doigt salement amoché, et spies a mal aux côtes conséquemment à une chute. |
Blaq |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et zarco qui se crashe en qualif, puis a eu un souci mécanique une fois la moto remontée, il a juste pu limiter la casse... ca va être tendu la course, va falloir qu'il nous fasse une marquez --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fouuuuuuyayayayaya la 125 Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-10-2011 à 07:45:22 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et pareil pour la première course du SBK de la semaine dernière (oui je suis à la bourre) --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | the laurent corric show "capirossi mettra un terme a sa saison a l'issue de la carriere"
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
Rober_le_Perver | 4 Honda devant, c'est fini, à la prochaine Message édité par Rober_le_Perver le 23-10-2011 à 10:02:54 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | ah bautista --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
syr01 Hystérie connective | non de dieu le crash
syr01 Hystérie connective | mais qu'est ce qu'il s'est passé ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rober_le_Perver | j'ai pas vu, que passo ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ca m'gaaave | Woh putain |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | c'est cruchlow qu'avait l'air sonne mais qui c'est releve non ?
|
syr01 Hystérie connective | tout ce que j'ai vu, c'est la moto de simmoncelli avec lui dessus traverser la piste de gauche à droite, venir fracasser la moto d'Edwards qui a sorti Rossi.
Rober_le_Perver | Rossi lui a tapé la tête --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | ah edwards ? il lui a roule dessus..... |
Rober_le_Perver | Edwards chiffonné, Rossi doit pas être au top aussi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bulfire | |
canaille beyond the limits | aïe aïe aïe, j'espère qu'il va pas y rester ... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
syr01 Hystérie connective | Epaule disloquée pour Edwards. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |