|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 07:23:55 |
nikkoneo Ready To Race ! | RAndy qui se fait bouffer ! --------------- - Toujours plus - |
Lynk Steam: Lynkk |
revenge Twisted tenderness | putain il pleut --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Rdp 6 \o/ |
revenge Twisted tenderness | oh la vache --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ca m'gaaave | Quelle lopette, un petit coup de mercurochrome, un bisous réparateur et il pouvait le prendre ce départ |
ca m'gaaave | Et bravo Stoner |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | belle course, des peripeties et la folie de charette la ducatt
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 07:52:22 |
macareu Achieving it once is luck... | Spies a pas pris le départ suite à une chute hier aussi (mais il a tous ces doigts)
|
macareu Achieving it once is luck... | Du coup j'hésite à aller me coucher ou regarder le sbk... |
Rober_le_Perver | il n'y a presque pas de pilotes à l'arrivée Message édité par Rober_le_Perver le 16-10-2011 à 09:50:16 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
macareu Achieving it once is luck... | Ca a donné quoi le 125? |
cairn-ivore | Je le sens plus du tout Rossi : la façon dont il ne va pas chercher la moto après sa chute, ses déclarations d'après course, je commence à douter de ce qu'il va faire l'année prochaine |
xCt |
|
ca m'gaaave |
|
revenge Twisted tenderness | je suis sur qu'il l'accueillerait a bras ouvert chez yamaha --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
adnauseam bling-bling | il valait le coup ce gp d'australie? |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | non |
cairn-ivore |
|
ca m'gaaave | Et ça se voit |
syr01 Hystérie connective | En moto2 la fin de saison sera intéressante
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Lorenzo est aussi forfait pour Sepang --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bulfire |
Hum il était pas censé adapter son pilotage a la ducat comme l'a fait Stoner d'ailleurs il s'est adapte a la ducat et il s'adapte très bien aussi a la Honda. S'il essaye de faire de la ducat une Yam, la ducat ne sera plus jamais une prétendante a la victoire, ils n'ont pas le budget nécessaire pour concurrencer Honda et yamaha en frontale, ducat est contraint de faire techniquement diffèrent pour espérer s'imposer. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 20:16:31
|
syr01 Hystérie connective | Pas de nouvelles du futur de Suzuki et de Bautista à priori.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
Petit tacle bienvenu sur le palmares de Pedrosa au HRC au passage. Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 17-10-2011 à 22:29:39 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
khariboo |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
PithPossum Poursuivi par la cabale | la question a du être posée 42 fois mais ... y une url pour revoir les courses WSBK de Portimao ? --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
moquette le maître des clefs |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le |