|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 18:40:10 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'aurais bien aimé revoir haga sur une moto usine, il l'a bien en main l'aprilia sur cette fin de saison! --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 12-10-2011 à 09:47:30 --------------- le sabre japonais-- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 1,5s au tour? Bautista fait vraiment des courses pas dégueu depuis un moment maintenant, faudrait surtout qu'il arrive à les finir --------------- Music is the most high! |
corto | bautista est a 1,3s de Stoner a Motegi. --------------- le sabre japonais-- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nan mais à ce moment là tout le monde est à 1s de stoner de toute facon --------------- Music is the most high! |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 20:30:19 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
syr01 Hystérie connective | Rossi aurait dû se rendre chez Suzuki cette année --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
adnauseam bling-bling |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 13:18:23
|
moystard |
Beau récapitulatif de la saison du BSB: http://www.youtube.com/watch?v=5I3Jr7eMZAA&NR=1 Message édité par moystard le 13-10-2011 à 14:46:28 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
revenge Twisted tenderness | cette baston de malade !!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Naxos \o/ | Rossi se fait quand même de plus en plus régulièrement taper par Hayden |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouch ca a l'air d'avoir cogné fort --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain la vidéo youtube bloquée direct, qu'ils sont relous chez dorna...
testostezor 金牛座 | Bien fait pour le bouffeur de paella !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais si on compte les fois où il s'est fait arnaquer sa position et celle où il l'a lachée comme un con, il en serait pas loin --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver | Je suis pressé de voir le plateau final 2012, on nous annonce les CTR, si ça se trouve on en aura 2 ou peut-être pas du tout --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 12:59:10
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la vid est là et encore up pour l'instant : http://www.twitvid.com/RR9N8 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Les autres sont clairement à l'arrêt, je trouve que ce n'est pas vraiment de sa faute --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Ca a du le surprendre bien comme il faut le mec devant Donc en gros Marquez il continue d'avoiner après le drapeau a damier alors que les autres sont en tour de décélération , vu qu'il regarde pas plus loin que le bout de son pneu avant il a meme pas le temps de réagir et il le défonce ? Message cité 2 fois Message édité par macareu le 14-10-2011 à 13:22:18 |
alieN. I'm a stuntman | pendant les essais en plus
Message édité par alieN. le 14-10-2011 à 13:25:31 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |