|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : Le seul circuit ou elias a été rapide non? |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 22:08:08 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 23:07:09
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ce que beaucoup de personnes oublient trop vite...
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a quand même un sacré style, même si ca a pas trop l'air de marcher en motoGP --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 11:18:08 |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | retour à plusieurs manufacturiers bourdel
Rober_le_Perver | retour à michelin qui fait une pneu spécial à Rossi pendant la nuit --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 13:44:29
Généralement je te méprise et je te hais, mais là je dois dire que j'ai lu tes posts avec intérêt
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dovi chez tech3 : http://www.gpone.com/index.php/en/ [...] amaha.html --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver | Bien ça ! --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
syr01 Hystérie connective | Clair, en espérant qu'il fasse une belle saison.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nikkoneo Ready To Race ! | Excellent ça !
--------------- - Toujours plus - |
reste à voir s'ils resteront sur une machine usine si c'est pas dovi qui la pilote... ca m'etonnerait. Message édité par gamer-fou le 08-10-2011 à 21:26:05 --------------- Music is the most high! |
corto |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il est surement pas très cher
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 13:40:17 Et quand il ne se tole pas, c'est quand même un sacré pilote |
ca m'gaaave | Mais ils s'étaient pas embrouillés en partant? |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Puis randy il a bon goût en matière de demoiselle --------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
corto | Si LCR reprend Randy, je fait un tour de perif a poil. --------------- le sabre japonais-- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tr3nt |
|
syr01 Hystérie connective | Est ce qu'on est sûr que Suzuki sera bien là l'année prochaine ? Ils n'ont pas encore entamé leur compteur des 8 séances d'essai si je ne dis pas de bêtise... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
corto |
testostezor 金牛座 |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntman | ok merci --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le |