|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 10:24:16 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 10:24:16 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 11:10:56
|
Rober_le_Perver |
corto | Ca ressembe a du gros bluff... --------------- le sabre japonais-- |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
corto | les mecs doivent faire de premiers essais avant l'hivers.. si ils tournent entre 5 et 10 secondes ce sera déjà un exploit. --------------- le sabre japonais-- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | objectif de pas finir dernier, ah ben c'est ambitieux ça --------------- Lu et approuvé. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Compte tenu du peu d'expérience de l'usine ils ne peuvent pas prétendre à mieux. |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 13:24:14 |
Nikla14 |
Rcoco79 |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Rober_le_Perver |
revenge Twisted tenderness |
un peu comme en endurance voiture : des chicanes mobiles
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rober_le_Perver |
syr01 Hystérie connective | Cette pleureuse de Stoner qui est encore une fois au dessus du lot --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rober_le_Perver |
Rossi, et Hayden la suzuki qui n'est plus développée est plus rapide que toutes les ducati, à part ça c'est le pilotage de Rossi le problème Message édité par Rober_le_Perver le 03-09-2011 à 16:35:50 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | Elias à 3s de la Pôle, il serait derrière certaines CTR --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
syr01 Hystérie connective | Vous avez lu ça ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 19:53:09
|
syr01 Hystérie connective | C'est de bonne guerre Message édité par syr01 le 03-09-2011 à 20:00:43 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 20:01:37 C'est de bonne guerre quand Rossi chambre autrui. Quand autrui chambre Rossi, c'est juste inacceptable, mesquin et rageux |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et zarco en pole putain --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
bulfire |
|
ca m'gaaave |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ca m'gaaave | Assen c'était bien un des préférés de R.ossi en plus? |
tr3nt | Hey, le GP est a 14h si j'ai bien suivi, ca veut dire que le 125 est en fin de matinée alors? Apparament c'est un circuit sympa, j'espere que ca vaudra le coup de regarder (et j'espere voir une victoire officielle de Zarco )
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 10:11:03 Hello !
|
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Tr3nt, c'est maintenant la 125. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Putain, Zarco chaud comme la braise contre Faubel
Message édité par syr01 le 04-09-2011 à 11:06:31 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
syr01 Hystérie connective | Ce geste ²²²
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tr3nt | Putain c'est frustrant de suivre sa course uniquement sur l'appli motogp iPhone... Heureusement ya les chronos et tout, mais bon... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |