Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°27580384
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-08-2011 à 21:51:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les années où Stoner est champion c'est toujours ça, avec des courses de merde toute l'année :o


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 21:51:45  profilanswer
 

n°27580399
syr01
Hystérie connective
Posté le 28-08-2011 à 21:54:36  profilanswer
 

Les autres n'ont qu'à être meilleurs, il n'est sûrement pas un champion par défaut :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°27580407
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2011 à 21:55:32  profilanswer
 

c'est clair, il a effectivement la meilleure moto mais il est surtout de loin le meilleur pilote avec un style excellent!


---------------
Music is the most high!
n°27580410
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2011 à 21:56:01  profilanswer
 

mais niveau chronos en course spies aurait peut être pu s'accrocher, s'il avait pris un meilleur départ :/
 
grosse remontée en tout cas!


---------------
Music is the most high!
n°27580414
revenge
Twisted tenderness
Posté le 28-08-2011 à 21:56:20  profilanswer
 

qu'on donne une honda a tout le monde, yaura peu etre un vrai championnat :o


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°27580428
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2011 à 21:58:23  profilanswer
 

revenge a écrit :

qu'on donne une honda a tout le monde, yaura peu etre un vrai championnat :o


dovi et sic sont en honda officielle et pourtant ils collent pas stoner :o


---------------
Music is the most high!
n°27580724
moystard
Posté le 28-08-2011 à 22:24:12  profilanswer
 

C'est pas nouveau que Stoner est un excellent pilote, il faut voir ce qu'il faisait avec la Ducati. Il a même encore plus de mérite quand on voit cette année ce que Rossi arrive à en faire :/
 
Chapeau à Randy qui pour une fois signe une bonne course!

n°27581222
Nikla14
Posté le 28-08-2011 à 23:12:39  profilanswer
 

Stoner est un excellent pilote et ce qui l'a fait avec la ducati est remarquable. Mais la ducati avec laquelle il est sacrée n'a rien à voir avec celle de Rossi notemment niveau cadre (acier tubulaire vs carbone en deux parties moteur autoportant à la mort moi le noeud). Et surtout les autres constructeurs ont aussi évolué depuis...la ducati ne met plus 20km/h en ligne droite à tout le plateau c'est plutot honda maintenant...d'ailleur. Ça me fait trop "rire" (gerber) à la fin les highlights..."overtake for the win" pénard dans la ligne droite c'est pathétique.  Depuis 10ans ils nous font des règles pour avoir des courses serrées et c'est de pire en pire...il faut juste accepter qu' il y ait d'excellents pilotes et des E.T.  
 
 
Sinon Spies impressionant!! surtout l'angle qui prend dans le virage droit avant le gauche de la ligne droite...mais bon son départ de merde ruine la course.Donc  :fou:  :kaola:  :o  
Mais je suis content d'être rester jusqu'à la fin pour voir barbera de ramasser comme une merde :sol:  
Enfin l'inconstance de Rossi sur ce circuit m'a un peu rappeler Stoner je sais plus où ya deux ans où se bat pour finir dans le top 10 en rattant ses freinages un tour sur deux et en fesant des gouttes sans rien comprendre...vivement un "cadre" en alu pour donner un peu plus de souplesse à la direction...

n°27581239
Nikla14
Posté le 28-08-2011 à 23:14:54  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

la 1099 elle est pas justement à chassis carbone?


 
Non alu mais sur le meme principe que la motogp à savoir moteur autoportant et cadre en deux partie. Le carbone c'est trop cher,trop complexe pour faire de la serie avec.

n°27581453
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-08-2011 à 23:53:34  profilanswer
 

Randy :love:


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 23:53:34  profilanswer
 

n°27582578
Rober_le_P​erver
Posté le 29-08-2011 à 10:01:04  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Stoner est un excellent pilote et ce qui l'a fait avec la ducati est remarquable. Mais la ducati avec laquelle il est sacrée n'a rien à voir avec celle de Rossi notemment niveau cadre (acier tubulaire vs carbone en deux parties moteur autoportant à la mort moi le noeud). Et surtout les autres constructeurs ont aussi évolué depuis...la ducati ne met plus 20km/h en ligne droite à tout le plateau c'est plutot honda maintenant...d'ailleur. Ça me fait trop "rire" (gerber) à la fin les highlights..."overtake for the win" pénard dans la ligne droite c'est pathétique.  Depuis 10ans ils nous font des règles pour avoir des courses serrées et c'est de pire en pire...il faut juste accepter qu' il y ait d'excellents pilotes et des E.T.  
 
 
Sinon Spies impressionant!! surtout l'angle qui prend dans le virage droit avant le gauche de la ligne droite...mais bon son départ de merde ruine la course.Donc  :fou:  :kaola:  :o  
Mais je suis content d'être rester jusqu'à la fin pour voir barbera de ramasser comme une merde :sol:  
Enfin l'inconstance de Rossi sur ce circuit m'a un peu rappeler Stoner je sais plus où ya deux ans où se bat pour finir dans le top 10 en rattant ses freinages un tour sur deux et en fesant des gouttes sans rien comprendre...vivement un "cadre" en alu pour donner un peu plus de souplesse à la direction...


faudra plus qu'un cadre alu je pense  :D  
 
ils n'ont même plus l'avantage du moteur, franchement, mauvaise opération que d'aller chez ducati pour Rossi  :cry:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°27582842
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-08-2011 à 10:31:41  profilanswer
 

rossi a eu de gros problèmes de grip + la boite qui se bloquait régulièrement en neutre, d'où les virages bien élargis plusieurs fois :  
http://www.gpone.com/index.php/en/ [...] marmi.html


---------------
Music is the most high!
n°27582902
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-08-2011 à 10:36:44  profilanswer
 

Citation :


 
Casey Stoner (vainqueur) : "La course a été difficile, il faisait très chaud et la piste était plus glissante qu'aux essais. C'était difficile de savoir où étaient les limites. A un moment, j'ai même perdu l'avant et j'ai réussi à récupérer la moto avec le genou. J'étais quasiment tombé. Mais bon, tout s'est quand même bien passé pour nous sur ce circuit qui était un véritable défi."
 
Dani Pedrosa (2e) : "Je suis très content de la seconde place pour plusieur raisons. D'abord, on a réussi à réduire la seconde qui nous séparait de Casey hier après les essais. En course, j'avais un bon rythme, à 3-4 dixièmes de Stoner. Ensuite, finir second après la chute de Brno est une grande satisfaction. J'espère qu'on continuera à marquer de gros points dès la week-end prochain à Misano."
 
Ben Spies (3e) : "Je n'ai pas fait un si mauvais départ, je me suis simplement retrouvé coincé derrière deux pilotes qui arrivaient un peu trop brutalement dans le premier virage. Je crois que Dovi m'est soudainement passé devant dans le quatrième virage et j'étais content de rester sur ma moto. Je ne l'avais vraiment pas vu. Après ça, il a fallu revenir sans trop s'emballer non plus. Nous avons bien roulé mais il aurait fallu être devant dès les premiers virages. Je suis allé aussi vite que je le pouvais, c'était compliqué pour doubler, nous ne pouvions pas le faire sur la ligne droite et j'ai donc dû trouver d'autres endroits. Je suis content d'avoir réussi à revenir et d'avoir maintenu un bon rythme en fin de course."
 
Jorge Lorenzo (4e) : "Je pensais pouvoir réduire l'écart sur Casey à Indy mais j'ai eu des problèmes avec le pneu avant dès la première séance. Nous avons tout essayé pour rétablir la situation, en vain. Mon pneu avant était déjà mort au bout de quatre ou cinq tours. Je voyais les trois pilotes qui étaient devant et leurs pneus étaient parfaits. Je ne sais si c'est à cause de la piste mais je ne suis en tout cas pas le seul à me plaindre. Maintenant, le championnat va être beaucoup plus compliqué mais j'espère que c'est la dernière course que nous perdons."
 
Andrea Dovizioso (5e) : "On ne peut pas être satisfait car nous visions le podium et l'objectif était de prendre des points à Lorenzo pour se rapprocher de la seconde place au championnat. La course a été difficile, surtout le départ : je me suis fait bloquer par Nicky, puis on s'est touchés avec Ben. Mais il faut voir le côté positif des choses et je suis content d'avoir réalisé mon meilleur chrono - 1'40.1 - dans mon dernier tour. Maintenant, on va à Misano, sur mon circuit, déterminés à obtenir un bon résultat."
 
Alvaro Bautista (6e) : "C'était important de finir la course après mes deux derniers abandons et je suis content d'avoir réussi ! Cela nous motive et le team avait aussi besoin d'un résultat. Je remercie toute l'équipe pour la passion avec laquelle elle a travaillé ce week-end. Maintenant nous sommes bien partis pour continuer à avancer. Je pense que Misano nous sera encore plus favorable."
 
Colin Edwards (7e) : "Je suis le premier pilote privé à l'arrivée, je suis encore rentré dans le top 10 et j'ai encore gagné une place au championnat, donc c'est un bon résultat. Je voulais vraiment passer Bautista, mais il a super bien roulé dans la seconde partie de la course."
 
Randy de Puniet (8e) : "Je suis content, car c'est ma meilleure course de la saison. Je n'ai pas eu un bon départ car Loris m'a touché et j'ai perdu au moins trois positions, sinon j'aurais pu rester avec le groupe et me battre pour une meilleure position. mais c'est ok, notre rythme était bon et régulier du début à la fin, ce qui m'a permis de dépasser plusieurs pilotes dans la seconde moitié de la course."
 
Valentino Rossi (10e) : "Un certain nombre de choses se sont passées ce week-end et qui ont rendu cette course particulièrement difficile. La chute hier aux qualifications a entamé notre confiance et nous a fait partir loin sur la grille. Et en course, nous avons eu un problème avec la boîte de vitesses. La moto s'est mise au point mort six ou sept fois, et les deux premières fois, ça m'a fait tirer tout droit et perdre beaucoup de temps. Je me suis retrouvé dernier, mais j'ai décidé de faire mon possible pour marquer quand même le plus de points possible."
 
Cal Crutchlow (11e) : "ça va peut-être vous paraitre incroyable, mais on est super content avec l'équipe de cette 11e place. Comme tout le monde, on a eu des soucis avec le pneu avant, mais en fin de course je roulais plus vite que Lorenzo, ce qui est une grande satisfaction. Et puis on a fini la course, et c'était vraiment l'objectif afin d'emmagasiner de l'expérience."
 
Marco Simoncelli (12e) : "Malheureusement, ma course n'a duré que 5 tours aujourd'hui. Mais je me suis beaucoup amusé durant ces 5 tours ! C'est vraiment dommage par contre pour les 23 autres tours, où je n'ai rien pu faire avec mon pneu avant qui se détruisait."
 
Nicky Hayden (14e) : "C'était vraiment une journée difficile. Nous pensions que le pneu tendre serait une bonne solution pour la course, mais malheureusement, ça n'a fonctionné que pendant sept ou huit tours. La moto était inconduisible sur la fin, et c'est la raison pour laquelle je suis rentré au stand, puis ressorti pour marquer une paire de points. C'était notre première course avec cette moto, et nous ne savions peut-être pas ce qu'il nous fallait."
 
Hector Barbera (chute) : "C'est vraiment dommage de finir comme ça après s'être battu toute la course à la limite. Je savais que le dernier virage serait serré car le pneu avant ne répondait plus. De Puniet et Aoyama m'ont passé dans le dernier secteur et j'ai tenté le tout pour le tout dans le dernier virage pour regagner ma place, mais j'ai perdu l'avant."
 
Loris Capirossi (abandon) : "Dès le quatrième tour, ma moto ne répondait plus comme il fallait. Je perdais l'avant et risquais de chuter dans chaque virage. Elle était inconduisible et je ne pouvais rien faire, donc j'ai décidé d'abandonner."


 
source http://www.sport-bikes.fr/gp-d-ind [...] a2789.html


---------------
Music is the most high!
n°27583838
revenge
Twisted tenderness
Posté le 29-08-2011 à 11:57:52  profilanswer
 

bon je veux bien que la piste avait été resurfacée, mais bon le manufacturier de pneus, ya pas comme un problème ? :/


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°27583920
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-08-2011 à 12:04:36  profilanswer
 

revenge a écrit :

bon je veux bien que la piste avait été resurfacée, mais bon le manufacturier de pneus, ya pas comme un problème ? :/


"jamais contents ces pilotes, un coup les pneus sont pas en temperature assez vite, un coup ils s'usent trop vite..."


---------------
Music is the most high!
n°27584048
revenge
Twisted tenderness
Posté le 29-08-2011 à 12:16:59  profilanswer
 

nan mais si yavait eu que 2 ou 3 pilotes a se plaindre, mais là ça fait beaucoup quand meme


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°27584080
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-08-2011 à 12:22:06  profilanswer
 

je sais, j'imaginais la réaction des gars de chez bridge.
 
retour à la concurrence sur les pneus FFS!!
 
avec prix unique et possibilité de changer de manufacturier à chaque fois!


---------------
Music is the most high!
n°27584292
revenge
Twisted tenderness
Posté le 29-08-2011 à 12:49:34  profilanswer
 

le plus drole c'etait sur eurosport, tissier ou le consultant racontait qu'en fait fait chez bridge les "hard" en fait c'etait les "softs" ou un truc comme ça :lol:


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°27584757
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-08-2011 à 13:43:50  profilanswer
 

Alors Hayden qui était parti en soft... pas étonnant qu'il pouvait carrément plus rouler sur la fin


---------------
Lu et approuvé.
n°27585434
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-08-2011 à 14:41:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

rossi a eu de gros problèmes de grip + la boite qui se bloquait régulièrement en neutre, d'où les virages bien élargis plusieurs fois :
http://www.gpone.com/index.php/en/ [...] marmi.html

 

Ah bah j ai la même boite  :sol:

   

:cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°27593034
Naxos
\o/
Posté le 30-08-2011 à 00:29:10  profilanswer
 

Problème de pneus peut-être, mais bon Stoner, Pedrosa et Spies ils ont bien attaqué et s'en tirent quand même...

n°27603899
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-08-2011 à 22:10:06  profilanswer
 

Edwards devrait se lancer avec une moto Yamaha Claiming Rules team :o
 
source Caradisiac


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°27633054
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-09-2011 à 10:29:03  profilanswer
 

capirex raccroche les gants pour 2012 : http://www.gpone.com/index.php/en/ [...] fermo.html


---------------
Music is the most high!
n°27633540
revenge
Twisted tenderness
Posté le 02-09-2011 à 11:05:58  profilanswer
 

c'est pas trop tot :o


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°27640468
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-09-2011 à 20:09:46  profilanswer
 

Les Ducati sont à nouveau bien placées dans le FP1/2 :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°27641836
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-09-2011 à 22:36:08  profilanswer
 

avec barbera première ducat, ca fait vraiment pas sérieux :lol:


---------------
Music is the most high!
n°27641844
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-09-2011 à 22:37:01  profilanswer
 

et ca se tient vraiment dans un mouchoir de poche entre le 9em et la 14em place


---------------
Music is the most high!
n°27642045
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-09-2011 à 22:56:48  profilanswer
 

et c'est confirmé, edwards sera l'an prochain en GP dans le team CRT Forward Racing, avec un chassis Tech 3 développé pour l'occasion et un moteur sur base R1


---------------
Music is the most high!
n°27643403
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-09-2011 à 00:21:11  profilanswer
 

Mais est ce qu'il y aura deux classements distincts entre moto1 "full proto" et CRT ? [:klemton]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°27644831
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-09-2011 à 03:28:10  profilanswer
 

La catégorie MotoGP va vraiment être renommé avec ce nom de merde ?


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°27645002
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 08:38:27  answer
 

gamer-fou a écrit :

et c'est confirmé, edwards sera l'an prochain en GP dans le team CRT Forward Racing, avec un chassis Tech 3 développé pour l'occasion et un moteur sur base R1


J'ai pas suivi, je comprends pas, bref je suis à la ramasse : quelqu'un pour me faire un résumé compréhensible de cette histoire de claiming rule team ?

n°27645009
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 08:43:39  answer
 


Citation :

"Actually, it would be a nice going away gift if I could try all of the current 800cc machines after the last race in Valencia."

'tin ça serait sympa ça !! :d

n°27645056
corto
Posté le 03-09-2011 à 09:09:31  profilanswer
 

Ce qui serait VRAIMENT sympa c'est que moi je puisse toutes les essayer  [:tim_coucou]


---------------
le sabre japonais--  
n°27645149
Rober_le_P​erver
Posté le 03-09-2011 à 09:43:33  profilanswer
 


l'an prochain tu peux aligner une moto avec un moteur dérivé de la série mais avec un châssis proto. Ils auront droit au double de moteur par an et une capacité de réservoir plus grande.  :)

 

même avec un moteur de Sbk elles seront assez rapides car plus légère que les Sbk et avec des pneus et freins de moto GP.
A priori il visent 2s moins rapide au tour que les motos GP (ce qu'on en a vu pour le moment je crois que c'est plûtot 4-5  :D ).

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 03-09-2011 à 09:45:39

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°27645154
Rober_le_P​erver
Posté le 03-09-2011 à 09:47:13  profilanswer
 

D'après Mj, le châssis alu est prêt pour Rossi, avec un essai prochain  :D
Et ils utilisent le dernier moteur autorisé, qui sera mort pour le Japon, donc départ des stands ensuite. Cette débâcle  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 03-09-2011 à 09:47:46

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°27645193
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 09:59:28  answer
 

Rober_le_Perver a écrit :


l'an prochain tu peux aligner une moto avec un moteur dérivé de la série mais avec un châssis proto. Ils auront droit au double de moteur par an et une capacité de réservoir plus grande.  :)  
 
même avec un moteur de Sbk elles seront assez rapides car plus légère que les Sbk et avec des pneus et freins de moto GP.
A priori il visent 2s moins rapide au tour que les motos GP (ce qu'on en a vu pour le moment je crois que c'est plûtot 4-5  :D ).


Mais y a pas aussi une histoire de racheter je sais pas quoi aux équipes d'usine ?

n°27645194
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 09:59:42  answer
 

Rober_le_Perver a écrit :

D'après Mj, le châssis alu est prêt pour Rossi, avec un essai prochain  :D  
Et ils utilisent le dernier moteur autorisé, qui sera mort pour le Japon, donc départ des stands ensuite. Cette débâcle  :cry:


Ah ben il était temps... :/

n°27645197
Rober_le_P​erver
Posté le 03-09-2011 à 10:01:10  profilanswer
 


je ne crois pas  [:urd]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°27645205
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-09-2011 à 10:04:08  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


je ne crois pas  [:urd]


Ils pourront demander à disposer des même pièces que les autres Claiming Rules Teams apparemment :o
 
http://www.motosblog.fr/post/2988/ [...] iming-rule


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°27645243
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2011 à 10:13:01  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


l'an prochain tu peux aligner une moto avec un moteur dérivé de la série mais avec un châssis proto. Ils auront droit au double de moteur par an et une capacité de réservoir plus grande.  :)

 

même avec un moteur de Sbk elles seront assez rapides car plus légère que les Sbk et avec des pneus et freins de moto GP.
A priori il visent 2s moins rapide au tour que les motos GP (ce qu'on en a vu pour le moment je crois que c'est plûtot 4-5  :D ).


Ouais enfin y a apparemment un fort risque d'avoir 2 championnats l'an prochain, pire qu'en F1 :/


Message édité par La Monne le 03-09-2011 à 10:13:13

---------------
Lu et approuvé.
n°27645291
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 10:24:16  answer
 

syr01 a écrit :


Ils pourront demander à disposer des même pièces que les autres Claiming Rules Teams apparemment :o
 
http://www.motosblog.fr/post/2988/ [...] iming-rule


Ah ouais c'est ça :jap:
 
Je ne vois pas l'intérêt de ce règlement [:urd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR