Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3992  3993  3994  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°61740605
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 22:55:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Vous êtes un waciste missiou !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 22:55:37  profilanswer
 

n°61740695
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2021 à 23:10:53  profilanswer
 

Et comme de par hasard c'est un mec de l'est qui prend un accent étrangé, mewde !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61740705
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-01-2021 à 23:13:22  profilanswer
 

étranger, étranger... nos fières colonies sont belles et bien francaises  [:garath_:1]


---------------
Music is the most high!
n°61740711
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-01-2021 à 23:14:17  profilanswer
 

Bon, va falloir que je mette le topic à jour pour vous calmer c'est ça ? :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61748367
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-01-2021 à 19:17:59  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Je vais répéter mot pour mot : "le topic généraliste c'est le topic débutant". Il a dérivé de sa vocation initiale puisque les débutants ne migrent pas vers Moards. Donc y'a des débutants, et des piliers qui sont là depuis 15 ans aussi. Et on y parle aussi bien de moto en général que de conseils aux débutants en particulier.


 
Vazy le mec se prend pour un pilier :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°61748522
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-01-2021 à 19:32:27  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Vazy le mec se prend pour un pilier :o


je parlais de la bite à seu  [:zedlefou:1]


---------------
Music is the most high!
n°61748552
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-01-2021 à 19:35:47  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je parlais de la bite à seu  [:zedlefou:1]


 
En bon françois, on dit la "bite de seu".  :o  
 
Bon, on se fait iéch là, même pas une petite rumeur sur le bras de Marquez, l'avenir de Smith ou la bite de seu ?  [:zest:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61748594
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-01-2021 à 19:40:01  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

En bon françois, on dit la "bite de seu".  :o
 


Non c'est une exception à la règle :jap:


Message édité par gamer-fou le 04-01-2021 à 19:40:18

---------------
Music is the most high!
n°61750453
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-01-2021 à 22:05:19  profilanswer
 

EsP sur la Honda ? Avec ça coupe spé COVID ? On en parle ? :O
En tout cas il a une sacrée banane sur la photo officielle :D

n°61750540
alffir
Posté le 04-01-2021 à 22:12:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

EsP sur la Honda ? Avec ça coupe spé COVID ? On en parle ? :O
En tout cas il a une sacrée banane sur la photo officielle :D


On peut difficilement faire plus souriant :
https://www.paddock-gp.com/wp-content/uploads/2021/01/espargaro-800.jpg


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 22:12:31  profilanswer
 

n°61750630
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-01-2021 à 22:18:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Je vais répéter mot pour mot : "le topic généraliste c'est le topic débutant". Il a dérivé de sa vocation initiale puisque les débutants ne migrent pas vers Moards. Donc y'a des débutants, et des piliers qui sont là depuis 15 ans aussi. Et on y parle aussi bien de moto en général que de conseils aux débutants en particulier.


 
Je dirai plutôt que c'est le topik tribunal ou des guignols pensent avoir la science infuse et se permettent de juger le débutant qui arrive car il n'a pas encore de gilet airbag et les gants top kéké à 500 euros ! ça encule les mouches sur des détails tout ça pour faire l'intelligent. c'est plein de jeunes cons qui essayent de lécher les couilles aux anciens du topik histoire d'être acceptés ! beaucoup se fatiguent au bout d'un moment.
c'est naze, rempli de kéké 2021 qui roulent à 80 km/h full cuir car sinon c'est pas bien et c'est mal pour la société et la sécurité sociale :o
 
Tout ça pour dire que ça n'a  rien à voir avec l'esprit motard qui heureusement perdure en vrai  surtout en région.  
aucun jugement, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut comme bécane tant qu'il met pas en danger les copains.
Les petits nouveaux on les aide, on les conseille si ils demandent et surtout on ne les juge pas.  


---------------
RIP  YOKO        
n°61750722
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-01-2021 à 22:25:38  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Je dirai plutôt que c'est le topik tribunal ou des guignols pensent avoir la science infuse et se permettent de juger le débutant qui arrive car il n'a pas encore de gilet airbag et les gants top kéké à 500 euros ! ça encule les mouches sur des détails tout ça pour faire l'intelligent. c'est plein de jeunes cons qui essayent de lécher les couilles aux anciens du topik histoire d'être acceptés ! beaucoup se fatiguent au bout d'un moment.
c'est naze, rempli de kéké 2021 qui roulent à 80 km/h full cuir car sinon c'est pas bien et c'est mal pour la société et la sécurité sociale :o
 
Tout ça pour dire que ça n'a  rien à voir avec l'esprit motard qui heureusement perdure en vrai  surtout en région.  
aucun jugement, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut comme bécane tant qu'il met pas en danger les copains.
Les petits nouveaux on les aide, on les conseille si ils demandent et surtout on ne les juge pas.  


 
https://66.media.tumblr.com/c51d2c15697e03dbbd9e5be7c2b34f7b/tumblr_neqvwiPaPe1sgl0ajo1_400.gif


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61750791
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-01-2021 à 22:32:47  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec l'esprit motard qui heureusement perdure en vrai surtout en région.
aucun jugement, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut comme bécane tant qu'il met pas en danger les copains.

 



Comme l'esprit fan de MotoGP dans les campings du GP du Mans :o
L'esprit motard de campagne, il y en a tout plein Facebook, tu t'y épanouirais mieux amha :o

 

Tout ça pour dire que t'es juste aussi caricatural que ce que tu dénonces.


---------------
In aligot we trust.
n°61750793
typhoon006
Posté le 04-01-2021 à 22:32:50  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

Je dirai plutôt que c'est le topik tribunal ou des guignols pensent avoir la science infuse et se permettent de juger le débutant qui arrive car il n'a pas encore de gilet airbag et les gants top kéké à 500 euros ! ça encule les mouches sur des détails tout ça pour faire l'intelligent. c'est plein de jeunes cons qui essayent de lécher les couilles aux anciens du topik histoire d'être acceptés ! beaucoup se fatiguent au bout d'un moment.
c'est naze, rempli de kéké 2021 qui roulent à 80 km/h full cuir car sinon c'est pas bien et c'est mal pour la société et la sécurité sociale :o

 

Tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec l'esprit motard qui heureusement perdure en vrai surtout en région.
aucun jugement, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut comme bécane tant qu'il met pas en danger les copains.
Les petits nouveaux on les aide, on les conseille si ils demandent et surtout on ne les juge pas.


C'est quoi ?

n°61751007
logicsyste​m360
Posté le 04-01-2021 à 22:55:55  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


C'est quoi ?  


brulagompastonam V


---------------
Ma chaine Youtube
n°61753237
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-01-2021 à 10:37:47  profilanswer
 


Ça a l’air tellement à chier. :love:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61753241
PPPEP
Posté le 05-01-2021 à 10:38:15  profilanswer
 

C'est surtout pas le bon topic pour ça :jap:

n°61753434
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-01-2021 à 10:55:20  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

Je dirai plutôt que c'est le topik tribunal ou des guignols pensent avoir la science infuse et se permettent de juger le débutant qui arrive car il n'a pas encore de gilet airbag et les gants top kéké à 500 euros ! ça encule les mouches sur des détails tout ça pour faire l'intelligent. c'est plein de jeunes cons qui essayent de lécher les couilles aux anciens du topik histoire d'être acceptés ! beaucoup se fatiguent au bout d'un moment.
c'est naze, rempli de kéké 2021 qui roulent à 80 km/h full cuir car sinon c'est pas bien et c'est mal pour la société et la sécurité sociale :o

 

Tout ça pour dire que ça n'a  rien à voir avec l'esprit motard qui heureusement perdure en vrai  surtout en région.
aucun jugement, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut comme bécane tant qu'il met pas en danger les copains.
Les petits nouveaux on les aide, on les conseille si ils demandent et surtout on ne les juge pas.

 

Du coup, tu viens faire le kissiconnait en stratégie et psychologie de top pilotes moto GP pour compenser vu que t'as pas pu faire accepter ton savoir sur moant :D


Message édité par MsieurDams le 05-01-2021 à 10:55:51

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61753460
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-01-2021 à 10:57:05  profilanswer
 

Non et puis bon, déjà que l'on supporte son avis toujours éclairé (à contre-jour) à propos de MotoGP, c'est pas pour en rajouter sur du HS (toujours aussi pertinent).
 
Il y a du bon et du moins bon, comme sur tous les topics, mais j'y avais trouvé des gens sympa, qui m'ont aidé à entretenir ma moto, à choisir du matériel de protection, et à me décider à prendre mieux que ce que j'avais.
 
Et je pense que c'est grâce au topic que je m'en sors avec tous mes membres entiers.
 
L'ambiance a peut-être changé, mais il y a quand même quelque chose de bon à en tirer de participer là-bas.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61753489
seu
Fracass ™
Posté le 05-01-2021 à 11:00:31  profilanswer
 

duckxks a écrit :

je pense qu'on devrait créer un topic moto pour les motards non débutants, généraliste, où on ne parle pas de fromage ni d’arthrite. Je pense pour les motos entre 700 et 1150cm3 de couleur noire et bleues, sinon on s'y perd


 
Et si on a une moto orange et noire?  :sweat:  
 

gamer-fou a écrit :


je parlais de la bite à seu  [:zedlefou:1]


 
 :o  
 

M_D_C a écrit :


 
Je dirai plutôt que c'est le topik tribunal ou des guignols pensent avoir la science infuse et se permettent de juger le débutant qui arrive car il n'a pas encore de gilet airbag et les gants top kéké à 500 euros ! ça encule les mouches sur des détails tout ça pour faire l'intelligent. c'est plein de jeunes cons qui essayent de lécher les couilles aux anciens du topik histoire d'être acceptés ! beaucoup se fatiguent au bout d'un moment.
c'est naze, rempli de kéké 2021 qui roulent à 80 km/h full cuir car sinon c'est pas bien et c'est mal pour la société et la sécurité sociale :o
 
Tout ça pour dire que ça n'a  rien à voir avec l'esprit motard qui heureusement perdure en vrai  surtout en région.  
aucun jugement, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut comme bécane tant qu'il met pas en danger les copains.
Les petits nouveaux on les aide, on les conseille si ils demandent et surtout on ne les juge pas.  


 
Tu es aussi aigri qu'Espargaro quand il s'est fait coucher par Zarco  :o  

n°61754142
SNoof
Ou pas...
Posté le 05-01-2021 à 11:57:21  profilanswer
 

Et si pour occuper l'inter saison, on revenait sur les prédictions avant le début de celle ci !
A vos quotes !
 
Je commence !  :p  
 

SNoof a écrit :

Plus j'y pense et plus je me dis que MV va faire une grosse saison, il a toujours été fort en essais certes mais je pense que déjà la saison passée il avait progressé dans sa tête (et dans ses débuts de course :o ). Si la nouvelle Yam lui convient mieux encore que les années précédentes (et ça sera sûrement le cas, Yamaha n'ayant probablement pas capitalisé sur Rossi mais bien sur MV) il peut jouer le titre cette année. Reste à voir comment il va gérer les bastons avec MM mais il pourrait faire du Lorenzo époque Yamaha.
Je préférerai voir Fabio en tête de tableau mais je sais pas je sens bien Viñales cette année.
 
/brain dump


 
Evidemment cette analyse me semblait carrément pertinente à ce moment, et maintenant je sens que j'avais pas tout à fait raison. MV n'a pas du tout fait la saison attendue, comme depuis qu'il est chez Yamaha au final. On le voit bien, il est au fond. Quand on le pense fini, il reviens caler un podium ou une victoire. Et le GP d'après il est de retour très loin dans le peloton.  
Du coup je tente une nouvelle analyse de MV : il ne fera JAMAIS la saison qu'on attends de lui, celle ou il va aller se battre pour le championnat, celle où il ne se plaindra pas de la moto et qu'il se sortira les doigts pour de vrai.
JAMAIS :o

n°61754306
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-01-2021 à 12:12:38  profilanswer
 


 
:o
 

logicsystem360 a écrit :

Je pense ducati veut dégager petruci et mettre qlq d'autre en 2021
Du coup ils mettent tout leur chance de leur côté en alignant le maximum de pilote pour en sortir le meilleur :o
 
Et paf dovi annonce sa retraite suite à son nième titre vice champion, rossi prends sa retraite, marquez veut du challenge et signe chez ktm... :o


 
C'était pas si loin :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61754569
Rinac9
Posté le 05-01-2021 à 12:40:19  profilanswer
 

SNoof a écrit :

Et si pour occuper l'inter saison, on revenait sur les prédictions avant le début de celle ci !
A vos quotes !
 
Je commence !  :p  
 


 

SNoof a écrit :


 
Evidemment cette analyse me semblait carrément pertinente à ce moment, et maintenant je sens que j'avais pas tout à fait raison. MV n'a pas du tout fait la saison attendue, comme depuis qu'il est chez Yamaha au final. On le voit bien, il est au fond. Quand on le pense fini, il reviens caler un podium ou une victoire. Et le GP d'après il est de retour très loin dans le peloton.  
Du coup je tente une nouvelle analyse de MV : il ne fera JAMAIS la saison qu'on attends de lui, celle ou il va aller se battre pour le championnat, celle où il ne se plaindra pas de la moto et qu'il se sortira les doigts pour de vrai.
JAMAIS :o


 
Championnat 2021, vinales cdm avec 22 victoires sur 21 (une sera attribué en plus suite à sa victoire à assen sous la neige où il mettra 10 tours a miller 2nd)


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°61754583
Rinac9
Posté le 05-01-2021 à 12:41:54  profilanswer
 

Dans les prédictions,  j'annonce. Rossi pas si mal début 21, il rempile pour 22.
 
Pareil jusqu'en 2042


Message édité par Rinac9 le 05-01-2021 à 12:42:14

---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°61754903
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-01-2021 à 13:14:53  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Je pense qu’on aura une bonne année :o
 
Avec un peu de watts en plus (et le nouveau launch control) les 4 Yamaha vont pouvoir se battre devant :o
 
Mir et Rins peuvent briller tous les deux, Mir monte petit à petit en puissance.
 
Dovi/Miller seront là aussi et potentiellement aussi Petrux et Zarco.
 
Et c’est déjà pas mal :o


 
A Rossi près, j’étais pas mal :o


---------------
Moards Garage
n°61755052
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-01-2021 à 13:30:33  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

Je dirai plutôt que c'est le topik tribunal ou des guignols pensent avoir la science infuse et se permettent de juger le débutant qui arrive car il n'a pas encore de gilet airbag et les gants top kéké à 500 euros ! ça encule les mouches sur des détails tout ça pour faire l'intelligent. c'est plein de jeunes cons qui essayent de lécher les couilles aux anciens du topik histoire d'être acceptés ! beaucoup se fatiguent au bout d'un moment.
c'est naze, rempli de kéké 2021 qui roulent à 80 km/h full cuir car sinon c'est pas bien et c'est mal pour la société et la sécurité sociale :o

 

Tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec l'esprit motard qui heureusement perdure en vrai surtout en région.
aucun jugement, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut comme bécane tant qu'il met pas en danger les copains.
Les petits nouveaux on les aide, on les conseille si ils demandent et surtout on ne les juge pas.

 

Rempli de gens qui ont les neurones qui se touchent, désolé pour toi t'as pas du saosir la logique du topic  :(


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61755326
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-01-2021 à 13:56:11  profilanswer
 

parler d'esprit motard quand on roule en harley, déjà... [:casediscute]


---------------
Music is the most high!
n°61755848
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-01-2021 à 14:38:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

parler d'esprit motard quand on roule en harley, déjà... [:casediscute]

 

Il a peur du silence avec la zwiiification rampante du topic.  [:torzitorz:1]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61755883
logicsyste​m360
Posté le 05-01-2021 à 14:40:48  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
C'était pas si loin :o


Et je suis pas sur Pronomoo, coincidence ?  [:alain hiramoux:5]


---------------
Ma chaine Youtube
n°61756034
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-01-2021 à 14:51:36  profilanswer
 

Il faut revenir à quelle page pour voir le faux départ de la saison 2020 ?
Que je retrouve mes posts :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°61756109
seu
Fracass ™
Posté le 05-01-2021 à 14:57:17  profilanswer
 

Rinac9 a écrit :


 
 
 
Championnat 2021, vinales cdm avec 22 victoires sur 21 (une sera attribué en plus suite à sa victoire à assen sous la neige où il mettra 10 tours a miller 2nd)


 
lol nope  [:capt-fracass:1]  
 
Même pour le troll ça passe pas tellement qu'il est ridicule avec ses excuses à foison  :sweat:  
 
Et Quarta qui commence à faire pareil...  [:papa titus:4]

n°61756119
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 05-01-2021 à 14:57:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

A Rossi près, j’étais pas mal :o


C'est sûr qu'en citant tous les pilotes du plateau tu vas forcément avoir le bon dans le tas :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°61756126
SuperSic
Posté le 05-01-2021 à 14:58:19  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Et je suis pas sur Pronomoo, coincidence ?  [:alain hiramoux:5]


Faute de gout. [:zedlefou:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61756688
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-01-2021 à 15:40:19  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


C'est sûr qu'en citant tous les pilotes du plateau tu vas forcément avoir le bon dans le tas :o


 
J'en ai plusieurs du tas qui ont gagné quand même :o
 
Et j'ai pas mis Marquez et Marquez n'a rien gagné :o


---------------
Moards Garage
n°61767927
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-01-2021 à 17:40:18  profilanswer
 

https://the-race.com/formula-1/suzu [...] e-f1-move/
 
Brivio qui va partir en F1  [:ngcubeur:5]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61768077
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-01-2021 à 17:58:23  profilanswer
 

Et Fausto gresini qui est parti à l'hôpital :o


---------------
Music is the most high!
n°61772332
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2021 à 22:39:53  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Et Fausto gresini qui est parti à l'hôpital :o


 
[:debarquement]


---------------
Moards Garage
n°61773358
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2021 à 23:52:27  profilanswer
 
n°61774533
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-01-2021 à 06:59:30  profilanswer
 


 
Davide.  [:budykiller:5]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61774548
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-01-2021 à 07:05:15  profilanswer
 
n°61776002
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-01-2021 à 10:15:57  profilanswer
 

Suzuki confirme le départ de Brivio : https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] n=widget-1


Message édité par Fredouye le 07-01-2021 à 10:16:06

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3992  3993  3994  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR