Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3952  3953  3954  ..  5470  5471  5472  5473  5474  5475
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°61371825
logicsyste​m360
Posté le 17-11-2020 à 21:51:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Mahias devant Rea [:shay]


Ce chauvinisme à gerber :/


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 21:51:55  profilanswer
 

n°61371848
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 21:54:08  answer
 

logicsystem360 a écrit :


Ce chauvinisme à gerber :/


Yorf roule de temps en temps avec lui, non ?

n°61371919
logicsyste​m360
Posté le 17-11-2020 à 22:02:13  profilanswer
 


Avec Mahias sur une trottinette Xiaomi pour que yorf arrive à suivre :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°61372074
Rinac9
Posté le 17-11-2020 à 22:14:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Le rapport c'est Gerloff qui devrait rapidement monter en motogp selon le très estimé rinac9


 
C'est financier.  
 
Le VR46 est chez ducati et rossi chez Yamaha? Y a un conflit d'intérêt.  
 
Il n'y a pas eu d'américain en GP depuis un certain temps, le marché américain est très important notamment pour yamaha. Ils ont déjà dégagé rossi du team factory. Si Gerloff performe, il faut le monter en GP.


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°61372310
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-11-2020 à 22:34:24  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Ce chauvinisme à gerber :/


 
:D
 
 
 
Je le croise souvent vu qu’il est tout le temps avec Black qui est dans mon club et qui participe activement dans le club :o
 

logicsystem360 a écrit :


Avec Mahias sur une trottinette Xiaomi pour que yorf arrive à suivre :o


 
On va avoir la même moto l’an prochain [:dawa]
 

Rinac9 a écrit :


 
C'est financier.  
 
Le VR46 est chez ducati et rossi chez Yamaha? Y a un conflit d'intérêt.  
 
Il n'y a pas eu d'américain en GP depuis un certain temps, le marché américain est très important notamment pour yamaha. Ils ont déjà dégagé rossi du team factory. Si Gerloff performe, il faut le monter en GP.


 
Non mais Gerloff a juste fait un remplacement, c’est tout, rien de plus  


---------------
Moards Garage
n°61372874
Rinac9
Posté le 17-11-2020 à 23:39:08  profilanswer
 


 

yorfdog a écrit :


 
Un pilote americain c'est bankable. Il a été promu en wsbk, fait un essai pas degeu en gp. Si cette année il performe, et qu'il y a une place sur petronas (a cause du vr46 en ducati) en 2022, ce serait logique de le mettre la-bas. Il rapporte des sponsors et de la visibilité.  Et ce n'est certainement pas la dorna qui dira le contraire.  
 
Je le croise souvent vu qu’il est tout le temps avec Black qui est dans mon club et qui participe activement dans le club :o
 


 

yorfdog a écrit :


 
On va avoir la même moto l’an prochain [:dawa]
 


 

yorfdog a écrit :


 
Non mais Gerloff a juste fait un remplacement, c’est tout, rien de plus  



---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°61373022
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 00:18:57  profilanswer
 

J’ai jamais dit ça [:dawa] (je parle du quote foireux :o)
 
Ça fait beaucoup de « si », son essai n’était pas si extraordinaire que ça comme déjà expliqué.
 
Qu’il gagne le WSBK et on en reparlera après :o


---------------
Moards Garage
n°61375101
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2020 à 11:03:53  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J’ai jamais dit ça [:dawa] (je parle du quote foireux :o)

 

Ça fait beaucoup de « si », son essai n’était pas si extraordinaire que ça comme déjà expliqué.

 

Qu’il gagne le WSBK et on en reparlera après :o


Il a fait mieux que Savadori non ? :o

n°61375218
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 11:13:03  profilanswer
 

Bah non, même pas :o


---------------
Moards Garage
n°61375508
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2020 à 11:33:22  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bah non, même pas :o


 :??:
FP1 et FP2 il finit pourtant devant lui  :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 11:33:22  profilanswer
 

n°61375532
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 11:35:19  profilanswer
 

Oui, et ensuite il lui a mis deux secondes


---------------
Moards Garage
n°61375639
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-11-2020 à 11:44:02  profilanswer
 

On en a pas trop parlé mais ca fait une belle pub pour Guintoli, comment elle marche vla bien le truc qu'ils ont développé, il a du prendre une belle petite prime il va pouvoir foutre des carénages carbone sur le gex  :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61375789
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-11-2020 à 11:55:26  profilanswer
 

C'est là que Yamaha est con : ils auraient dû débaucher l'ingé électronique, l'ingé moteur et le pilote d'essai Suzuki, plutôt que de prendre Cal et d'avoir payé Lorenzo à rien foutre :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61375801
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-11-2020 à 11:56:27  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Oui, et ensuite il lui a mis deux secondes


 
Ensuite, c'était Rossi sur la moto [:perlouze de mistral]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61375852
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 11:59:56  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Ensuite, c'était Rossi sur la moto [:perlouze de mistral]


 
Oui et ?
 
Le chrono qu'a fait Gerloff, il aurait pu le faire avec une WSBK. Il n'a pas montré qu'il était capable d'exploiter le potentiel d'une motogp.
 
Aucune raison de faire des plans sur la comète à partir de ce remplacement, Gerloff n'a rien montré du tout.


---------------
Moards Garage
n°61376069
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 18-11-2020 à 12:17:17  profilanswer
 

PressurE a écrit :

On en a pas trop parlé mais ca fait une belle pub pour Guintoli, comment elle marche vla bien le truc qu'ils ont développé, il a du prendre une belle petite prime il va pouvoir foutre des carénages carbone sur le gex :o


Mouai j'ai pas trouvé que ça ait mis guintoli sous les projecteurs sur le live après course. Il était tout seul dans son coin à parler à canal+ et le reste du paddock en mode Balek de lui :O

n°61376095
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2020 à 12:19:03  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Oui, et ensuite il lui a mis deux secondes


Ensuite il était plus là. Comment tu peux conclure ? :heink:
edit: vu les conditions du vendredi en plus...

 

edit : https://www.paddock-gp.com/wsbk-tes [...] fan-bradl/
ouais c'est bien un pipe ce mec :o

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 18-11-2020 à 12:23:48
n°61376130
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-11-2020 à 12:21:38  profilanswer
 

xenom a écrit :

Mouai j'ai pas trouvé que ça ait mis guintoli sous les projecteurs sur le live après course. Il était tout seul dans son coin à parler à canal+ et le reste du paddock en mode Balek de lui :O


 
C'est queskejdi
N'empêche ca fait bien dans le CV  :ange:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61376453
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-11-2020 à 12:46:37  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Oui, et ensuite il lui a mis deux secondes


 
Ah, au fait : le samedi ça roulait 8s moins vite. De tout le week-end, Savadori n'a tourné qu'une fois plus vite que Gerloff : le dimanche matin au WUP, de moins de 3 dixièmes.
 
Donc s'il te plaît : arrête de dire de la merde. C'est à se demander si tu ne fais que jouer au débile, finalement ;)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61376557
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 18-11-2020 à 12:56:31  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

C'est queskejdi
N'empêche ca fait bien dans le CV :ange:


Ses vraies

n°61376760
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 13:15:59  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Ensuite il était plus là. Comment tu peux conclure ? :heink:
edit: vu les conditions du vendredi en plus...

 

edit : https://www.paddock-gp.com/wsbk-tes [...] fan-bradl/
ouais c'est bien un pipe ce mec :o

 

je dis pas que c'est une merde mais il n'a rien montré.

 
NGCubeur a écrit :

 

Ah, au fait : le samedi ça roulait 8s moins vite. De tout le week-end, Savadori n'a tourné qu'une fois plus vite que Gerloff : le dimanche matin au WUP, de moins de 3 dixièmes.

 

Donc s'il te plaît : arrête de dire de la merde. C'est à se demander si tu ne fais que jouer au débile, finalement ;)

 

Je te parle du week end qui a suivi.

 

Calme toi un peu, t'as rien qui montre que Gerloff sait exploiter une motogp, son chrono il l'aurait aussi bien fait avec une moto de WSBK.

 

Exploiter le moteur, les freins et le châssis pour aller gratter les dernières secondes et les derniers dixièmes, c'est ce qui fait la différence. Et pour l'instant il n'a rien montré. On peut dire qu'il s'est adapté vite mais il n'a pas tiré tout le potentiel d'une motogp. Il n'en a pas eu l'opportunité donc on ne peut tout simplement rien dire.

 

A croire que t'as une boule de cristal.

Message cité 2 fois
Message édité par yorfdog le 18-11-2020 à 13:16:47

---------------
Moards Garage
n°61376943
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 13:33:36  profilanswer
 

Ah bah non, si tu avais une boule de cristal, tu ne serais pas 30e sur pronomoo :o


---------------
Moards Garage
n°61377590
SNoof
Ou pas...
Posté le 18-11-2020 à 14:39:07  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ah bah non, si tu avais une boule de cristal, tu ne serais pas 30e sur pronomoo :o


 [:gregosv:2]
 
Prochaine étape : les mamans :o


Message édité par SNoof le 18-11-2020 à 14:39:37
n°61377649
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-11-2020 à 14:45:32  profilanswer
 

On peut même pas vous dire d'aller régler ça au chrono sur piste ou dans une piscine de boue pour savoir qui a raison :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61377713
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 14:52:03  profilanswer
 

C'est déjà réglé sur pronomoo  [:spamafoote]


---------------
Moards Garage
n°61377722
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2020 à 14:52:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ah bah non, si tu avais une boule de cristal, tu ne serais pas 30e sur pronomoo :o


Tu compares des temps sur des weekends différents où un des pilotes n'était pas sur la piste.
Bien bien l'honnêteté intellectuelle. :sarcastic:

n°61377806
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 14:58:02  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Tu compares des temps sur des weekends différents où un des pilotes n'était pas sur la piste.
Bien bien l'honnêteté intellectuelle. :sarcastic:

 

Je compare avec les données que j'ai :spamafote:

 

Prouve moi que Gerloff a le niveau. A chaque fois que je demande à n'importe qui d'apporter des arguments je n'ai aucune réponse :o

Message cité 2 fois
Message édité par yorfdog le 18-11-2020 à 15:02:36

---------------
Moards Garage
n°61377872
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2020 à 15:03:35  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Je compare avec les données que j'ai :o

 

Prouve moi que Gerloff a le niveau. A chaque fois que je demande à n'importe qui d'apporter des arguments je n'ai aucune réponse :o


Je te dis qu'il a autant le niveau qu'un Savadori sur les temps où on peut honnêtement comparer.
Toi tu affirmes le contraire en utilisant une démarche "intellectuelle" malhonnête.
Dire qu'il est à 8sec en essayant ensuite de retomber sur tes pieds par une petite acrobatie. :sarcastic:
En fait, tu parles de respect des pilotes bla-bla mais t'es un sacré hypocrite.  :lol:

n°61377892
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-11-2020 à 15:04:54  profilanswer
 

Moi je suis d'accord avec yorf : la seule chose qu'on sait c'est qu'il s'est vite adapté à une motogp et dans des conditions difficiles, et ca c'est déjà fort.
Par contre on ne sait pas s'il serait capable d'aller vraiment vite, on peut juste extrapoler, faire des pronostics voire établir des probabilités en fonction de ce qu'ont déjà pu faire d'autres pilotes dans la même situation :o
 
Cela dit d'un point de vue marketing, y'a moyen qu'il devienne vite l'américain le mieux placé pour faire plaisir à la Dorna qui doit vouloir en remettre un sur la grille MotoGP, à moins que Joe Roberts ou Cameron Beaubier explosent l'an prochain :o


---------------
Music is the most high!
n°61377945
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 15:09:25  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


1. Je te dis qu'il a autant le niveau qu'un Savadori sur les temps où on peut honnêtement comparer.
2. Toi tu affirmes le contraire en utilisant une démarche "intellectuelle" malhonnête.  
3. Dire qu'il est à 8sec en essayant ensuite de retomber sur tes pieds par une petite acrobatie. :sarcastic:  
4. En fait, tu parles de respect des pilotes bla-bla mais t'es un sacré hypocrite.  :lol:


 
1. Non, tu n'as pas apporté cette précision
2. Non, j'ai juste dit que Savadori avait fait mieux
3. Gné ? C'est NG qui a parlé de 8 secondes
4. Bah non, j'ai dit que ce n'était pas une merde. Et je dis juste depuis le début qu'il n'a pas montré qu'il était capable d'exploiter une motogp. Qu'on ne peut pas juger de son niveau, on n'a rien vu. On ne peut pas juger sur seulement deux séances dont une sur le mouillé.


---------------
Moards Garage
n°61378016
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 18-11-2020 à 15:16:35  profilanswer
 

J'ai voté Maverick en pensant Rins  [:grubnatz:4]  
VAMOS RINS  :sol:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°61378543
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-11-2020 à 15:59:20  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
je dis pas que c'est une merde mais il n'a rien montré.
 
Je te parle du week end qui a suivi.
 
Calme toi un peu, t'as rien qui montre que Gerloff sait exploiter une motogp, son chrono il l'aurait aussi bien fait avec une moto de WSBK.  
 
Exploiter le moteur, les freins et le châssis pour aller gratter les dernières secondes et les derniers dixièmes, c'est ce qui fait la différence. Et pour l'instant il n'a rien montré. On peut dire qu'il s'est adapté vite mais il n'a pas tiré tout le potentiel d'une motogp. Il n'en a pas eu l'opportunité donc on ne peut tout simplement rien dire.
 
A croire que t'as une boule de cristal.


 
Il a eu 2x40min sur une MotoGP. Il fait une séance "sec/séchant" et ne se retrouve pas dernier. C'est déjà fort. Et si on compare à Alex Marquez Ou Binder après 2h d'essais sur le sec, son temps est loin d'être ridicule. Même s'il y a le plus dur à faire (sortir les derniers dixièmes), avoir roulé au niveau du reste du plateau dans ces conditions et sans se bourrer, c'est impressionnant. Et quand je dis qu'il y aurait tout intérêt à lui offrir un guidon, c'est pas plus saugrenu que :
 
- Miller qui fait Moto3 -> MotoGP
- Quarta qui signe en MotoGP après 1 victoire en Moto2 (et en 4ans en mondial)
- Mir qui signe en MotoGP après une demi-saison de Moto2 "bonne pour un rookie"
- Lecuona qui est pris comme un "bon espoir" après 2 podiums (en 4 ans) en Moto2
 
Les équipes aiment parier sur un "futur grand", plutôt qu'un "bon connu".
 
 

yorfdog a écrit :

Ah bah non, si tu avais une boule de cristal, tu ne serais pas 30e sur pronomoo :o


 
Si je ne suivais pas la moitié des GP en différé aussi. J'ai 30% d'absence en pronos, du coup je m'amuse à tenter des coups plutôt que de jouer sérieux.
 

yorfdog a écrit :


 
Je compare avec les données que j'ai :spamafote:
 
Prouve moi que Gerloff a le niveau. A chaque fois que je demande à n'importe qui d'apporter des arguments je n'ai aucune réponse :o


 
Mais donc, Savadori se met 1.5s à lui-même, il faut en déduire quoi ? :o
 
Gerloff a montré qu'il pouvait être dans le rythme rapidement dans des conditions difficiles. C'est un très bon indicateur. Pas fiable à 100%, mais un mec qui prend vite le feeling est en général un mec doué.
 
FP2 :  
 
Garrett GERLOFF : 1'34.107
 
Essais hivernaux : https://www.crash.net/motogp/result [...] esday-12pm
 
Brad Binder : 1'34.445
Alex Marquez : 1'35.422
 
À temps de roulage équivalent (et des conditions moins favorables pour Gerloff), c'est bien.  
 

gamer-fou a écrit :

Moi je suis d'accord avec yorf : la seule chose qu'on sait c'est qu'il s'est vite adapté à une motogp et dans des conditions difficiles, et ca c'est déjà fort.
Par contre on ne sait pas s'il serait capable d'aller vraiment vite, on peut juste extrapoler, faire des pronostics voire établir des probabilités en fonction de ce qu'ont déjà pu faire d'autres pilotes dans la même situation :o
 
Cela dit d'un point de vue marketing, y'a moyen qu'il devienne vite l'américain le mieux placé pour faire plaisir à la Dorna qui doit vouloir en remettre un sur la grille MotoGP, à moins que Joe Roberts ou Cameron Beaubier explosent l'an prochain :o


 
Bah en même temps, moi à part dire qu'il s'était super vite adapté, j'ai rien dit de plus (à part qu'il devrait intéresser le SRT, et en considérant l'âge, la nationalité, le potentiel, le coup de com', c'est pas si bête). La différence, c'est que yorf joue au con, fout des redface de partout "au cas où" et ne crée que du "débat-troll".


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61378551
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-11-2020 à 15:59:44  profilanswer
 

ouais, qu'on le crame!


---------------
Music is the most high!
n°61378678
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2020 à 16:10:22  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

1. Non, tu n'as pas apporté cette précision
2. Non, j'ai juste dit que Savadori avait fait mieux
3. Gné ? C'est NG qui a parlé de 8 secondes
4. Bah non, j'ai dit que ce n'était pas une merde. Et je dis juste depuis le début qu'il n'a pas montré qu'il était capable d'exploiter une motogp. Qu'on ne peut pas juger de son niveau, on n'a rien vu. On ne peut pas juger sur seulement deux séances dont une sur le mouillé.


Si, j'ai comparé à Savadori car ils viennent plus ou moins du même environnement (le SBK). [:heink]
Me suis viandé en effet sur les 8 sec, tu as dit 2sec et NG a corrigé à 3 dixièmes le dimanche au WUP alors que Rossi avait récupéré son guidon. :whistle:
Ton argumentation reste malhonnête. :spamafote:
Pour le reste, t'as raison, un mec débarque et finit devant d'autres pilotes présents depuis plus longtemps que lui sur une moto qu'il ne connait pas. Personne ne doit s'entousiasmer, il a rien prouvé, il a pas sa place.  [:sophiste:1]

n°61378682
SuperSic
Posté le 18-11-2020 à 16:10:55  profilanswer
 

Vous êtes tendus. Vivement la FP1.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61378683
Microminus
Posté le 18-11-2020 à 16:11:01  profilanswer
 

[:nekromanttik:5]

n°61378706
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 16:12:58  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Bah en même temps, moi à part dire qu'il s'était super vite adapté, j'ai rien dit de plus (à part qu'il devrait intéresser le SRT, et en considérant l'âge, la nationalité, le potentiel, le coup de com', c'est pas si bête). La différence, c'est que yorf joue au con, fout des redface de partout "au cas où" et ne crée que du "débat-troll".


 
Oui bah j'ai uniquement dit qu'il n'avait pas fait un essai suffisant pour qu'on puisse conclure quelque chose.
 
C'est Rinac9 (je crois ou un autre pseudo à numéro) qui fait des plans sur la comète en disant qu'on risque de voir Rossi être mis à la porte et remplacé par Gerloff suite à son essai de la M1 et parce qu'il a un pilote chez Ducati.
 
Je réponds uniquement à ça. Ensuite t'as moyen moins qui relance par rapport à Savadori. Alors que c'est pas le débat mais bon...
 
Et toi tu relances en disant que je dis de la merde. Et tu continues encore en disant que je joue au con...
 
Donc calme toi un peu au lieu de me chercher.
 


---------------
Moards Garage
n°61378770
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2020 à 16:18:18  profilanswer
 

Ah ouais. Vous êtes en train de vous prendre la tête pour rien du tout en fait


---------------
Lu et approuvé.
n°61378775
eponge
Posté le 18-11-2020 à 16:18:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
je dis pas que c'est une merde mais il n'a rien montré.
 
 
 
Je te parle du week end qui a suivi.
 
Calme toi un peu, t'as rien qui montre que Gerloff sait exploiter une motogp, son chrono il l'aurait aussi bien fait avec une moto de WSBK.  
 
Exploiter le moteur, les freins et le châssis pour aller gratter les dernières secondes et les derniers dixièmes, c'est ce qui fait la différence. Et pour l'instant il n'a rien montré. On peut dire qu'il s'est adapté vite mais il n'a pas tiré tout le potentiel d'une motogp. Il n'en a pas eu l'opportunité donc on ne peut tout simplement rien dire.
 
A croire que t'as une boule de cristal.


 
Quoi Gerloff aussi t’a piqué tes jouets dans le bac à sable quand tu étais petit ?
Visiblement y’avait une sacré bande de caïd dans ton école !

n°61378788
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 16:20:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ah ouais. Vous êtes en train de vous prendre la tête pour rien du tout en fait


 
Comme d'hab  [:prodigy]  
 

eponge a écrit :


 
Quoi Gerloff aussi t’a piqué tes jouets dans le bac à sable quand tu étais petit ?
Visiblement y’avait une sacré bande de caïd dans ton école !


 
 :sleep:


---------------
Moards Garage
n°61378802
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 16:21:34  answer
 

Gerloff à 25 ans, le temps qu'il se fasse les dents en WSBK, il aura 28 ans et il n'intéresse ra personne en motogp. En motogp, ils prennent des jeunes loups titrés en moto3 / moto2.  
Fin du game.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3952  3953  3954  ..  5470  5471  5472  5473  5474  5475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR