|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 17:03:03 |
seu Fracass ™ |
|
imarune |
|
TurbOOst45 |
Comment EsA est arrivé en moto gp en n ayant remporté aucune course même en catégorie inférieure?? |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben jusqu'à ce qu'il se gaufre il était là pour aller chercher la 5e place que Pol était en train de lâcher , et avec Rins par terre plus tard, ça lui faisait sa 4e place peinard. Message édité par MsieurDams le 17-08-2020 à 17:18:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 17-08-2020 à 17:18:52 --------------- Lu et approuvé. |
imarune |
Message édité par imarune le 17-08-2020 à 17:31:54 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 17:27:41 |
Nikla14 |
|
imarune | Euh... Pol a quand même reconnu qu'il était responsable du crash? On ne peut pas se fier aux 2 ou 3 images de le caméra de Pol, il me semble. Celle d'oliveira serait plus instructive. Et vu la rage d'Oliveira et Pol qui part totalement courbé sous le poids de son calimérotisme, il n'y a quasiment aucun doute sur le responsable de l'accrochage Message cité 1 fois Message édité par imarune le 17-08-2020 à 17:47:17 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
"Nous avons parlé avec Miguel. Je suis sorti large, parce que j’élargissais dans chaque virage. J’étais à l’extérieur et lui a l’intérieur, nous nous sommes touchés ; c’est un incident de course. Je ne pouvais pas le voir et lui non plus ne pouvait pas me voir. Je connais Miguel, nous avons une bonne relation, s’il l’a fait c’est parce qu’il pensait que c’était un dépassement possible." Du coup si Zarco est impliqué dans un incident, qu'on lui coupe la tête, sinon, c'est un simple fait de course, circulez Message édité par HoM3r17 le 17-08-2020 à 17:47:09 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 17:46:24 |
duckxks | Le crash de Zarco j'ai regardé en boucle la vue suivie, Morb sait que JZ est là mais ne coupe effectivement pas pensant que Zarco tient sa ligne à gauche, et le décalage à droite de Zarco est assez soudain mais passe, en revanche le freinage juste après alors qu'on voit il veut essayer visiblement de passer à gauche pour décroiser, le mix turbulences / surprise de la soudaineté a pas du aider Après JZ ne maitrisait pas ce qu'il y a à sa droite / derrière mais on a l'impression qu'il pense qu'il lui a collé déja des gros mètres quand il effectue sa manoeuvre Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-08-2020 à 18:03:58 |
imarune |
Message édité par imarune le 17-08-2020 à 18:01:33 |
eponge | Un bon petit sondage de derrière les fagots, style “faut-il garder les frères Espargaro en MotoGP” ça pourrait être fnu la. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
moyen_moins chat réincarné |
|
eponge | Pas de sms à envoyer déjà...ça reste gratuit.
|
imarune | Moi |
NGCubeur alias SuperBiquet | Titre, FP et sondage à jour --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas | les gens répondent à Morbidelli et lui montre les photos des trajectoires des autres pilotes, merci NGCubeur
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
typhoon006 |
|
KALIFORNIA |
imarune |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Bah non, il en a deux
Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 17-08-2020 à 20:06:37 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
tchou@happy |
|
typhoon006 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Tout le monde s'en fout mais le Bol d'Or annulé (que 17 inscrits à ce jour?!) remplacé par les 12H d'Estoril le 27 Septembre 2020.
--------------- Team R2CL |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message édité par Sticki le 17-08-2020 à 20:39:28 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Noopss |
|
imarune |
|
seu Fracass ™ |
|
imarune | Et quelque part des gens qui cherchent à te rappeler en permanence que ce sont de véritables trous du cul. Dernier en date Alex Espargaro qui aimerait bien avoir comme coéquipier Andrea Doviziso, avec le blabla habituel ("apport énorme pour l'écurie", "un coéquipier de choix", zzz, ....)
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 17-08-2020 à 21:39:52 |
KALIFORNIA |
|
Publicité | Posté le |