|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent : --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 15:45:00 |
seu Fracass ™ |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
seu Fracass ™ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- RIP YOKO |
seu Fracass ™ |
|
Mastoy Serial Sliding Leek |
Mais Petrux l'a headshoté en retour https://twitter.com/Petrux9/status/1294667055120166913 Message cité 4 fois Message édité par Mastoy le 17-08-2020 à 16:05:41 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Omar Cheifrai |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 16:06:19 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
imarune |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
seu Fracass ™ |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | https://twitter.com/CanalplusMotoGP [...] 9689094144
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 17-08-2020 à 16:36:57 --------------- In aligot we trust. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
imarune | Le tacle d'enfer Complètement mérité en plus |
logicsystem360 |
logicsystem360 |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Athost aka Grostoast | Mérité |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
imarune |
Entre une chicane et un quasi pass-through au T2, il y a de la marge, non :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au moins là quand on compare les ITW de Zarco et Oliveira on ne peut pas traiter Zarco d'autre chose que de parfait Gentleman --------------- In aligot we trust. |
alffir |
Même le Raidillon de Spa avait été massacré : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |