Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60453017
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-08-2020 à 19:46:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.paddock-gp.com/motogp-p [...] ce-a-brno/

 

Je pose ça là

 

Bisous


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 19:46:14  profilanswer
 

n°60453047
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 11-08-2020 à 19:49:50  profilanswer
 


 
Il a pas encore dessaoulé on dirait  :D  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60453059
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-08-2020 à 19:52:09  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Quelqu'un fait un tuto block pass pour lui faire voir ce que c'est aussi ou non ? :o

 

https://thumbs.gfycat.com/ComfortableImpressionableBluet-size_restricted.gif

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 11-08-2020 à 19:52:29

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60453066
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 11-08-2020 à 19:53:29  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

 

La direction de course dit que Zarco est en tort.
Zarco affirme qu'il a su qu'il pouvait ce prendre une sanction quand il a compris que Polo était tombé.
Et il en fait pas tout un putain de fromage.
C'est tout. Acceptez le. Deal with it. Je ne dis rien de plus.

 



Je suis d'accord avec toi sur un point : il faut respecter la décision de la direction de course.

 

Pour le reste, voici ce que MotoGP considère comme les meilleurs dépassements de 2017 : https://youtu.be/t9uIMJRwGeo

 

Donc dans le lot il n'y a que des bons dépassements puisque ce sont "les meilleurs"  :O , pourtant bon nombre sont bien plus osés, voir dangereux, avec mention spéciale pour les Block Pass a la Marquez qui se fait recroiser quand même parce qu'il tire tout droit, au risque d'emporter des pilotes avec lui, a côté de tout ça la manœuvre de Zarco est très propre et maîtrisée, d'ailleurs sur la vue hélico on voit qu'il conserve sa trajectoire parfaitement après le contact, donc on ne peut pas dire qu'il a foiré sa trajectoire contrairement a son adversaire ...

 

Après dans l'absolu on s'en fout un peu et vivement la semaine prochaine, il risque d'être un peu tendu l'espagnol  :D


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°60453072
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2020 à 19:55:23  profilanswer
 


 
L'image qui va avec est terrible aussi :d
 


Message édité par StanCW le 11-08-2020 à 19:55:53

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60453093
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-08-2020 à 19:58:39  profilanswer
 


 
Beirer qui la joue bon prince parce que son futur n°1 a gagné  [:perlouze de mistral]  
 
Mais bon, c'est pas si mal  [:vangovango:3]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60453115
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 11-08-2020 à 20:03:03  profilanswer
 


 
Sport le directeur sportif, zarco pourrait bien revenir chez ktm il a dû se dire...


Message édité par Eddy_60 le 11-08-2020 à 20:03:44
n°60453123
Nikla14
Posté le 11-08-2020 à 20:04:10  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Je suis d'accord avec toi sur un point : il faut respecter la décision de la direction de course.

 

Pour le reste, voici ce que MotoGP considère comme les meilleurs dépassements de 2017 : https://youtu.be/t9uIMJRwGeo

 

Donc dans le lot il n'y a que des bons dépassements puisque ce sont "les meilleurs"  :O , pourtant bon nombre sont bien plus osés, voir dangereux, avec mention spéciale pour les Block Pass a la Marquez qui se fait recroiser quand même parce qu'il tire tout droit, au risque d'emporter des pilotes avec lui, a côté de tout ça la manœuvre de Zarco est très propre et maîtrisée, d'ailleurs sur la vue hélico on voit qu'il conserve sa trajectoire parfaitement après le contact, donc on ne peut pas dire qu'il a foiré sa trajectoire contrairement a son adversaire ...

 

Après dans l'absolu on s'en fout un peu et vivement la semaine prochaine, il risque d'être un peu tendu l'espagnol  :D


 :jap:

Nikla14 a écrit :

 

Zarco tente le blockpass - il va au contact et il le sait - c'est très propre, un blockpass dans les règles de l'art

 




Message édité par Nikla14 le 11-08-2020 à 20:04:34
n°60453129
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-08-2020 à 20:04:54  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :


 
j'interviens rarement sur le topic mais là franchement arrête de troller stp
 
Stoner, Crafar, Hodgson ont tous dit qu'il n'y a rien et que Zarco n'est pas en tort. Crafar s'est même excusé auprès de Zarco après avoir revu les images de l'hélico après course
 
et toi tu continues à être borné et à avoir raison ??  
 
T'es meilleur que 3 pilotes de Gp dont un champion du monde ?


En même temps, celui qui colle la pénalité, c'est Spencer :d


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°60453138
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2020 à 20:05:54  profilanswer
 

Zarco tente rien du tout, il est sur sa trajectoire normale depuis le début et à aucun moment il en bouge.
C'est EsP qui élargit et revient sur la bonne trajectoire sans regarder


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 20:05:54  profilanswer
 

n°60453192
SuperSic
Posté le 11-08-2020 à 20:14:22  profilanswer
 


Je sais pas s'il est sincère ou s'il dit ça pour agacer Pol (qui quitte KTM pour le HRC, son rêve ^^). :D

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 11-08-2020 à 20:14:39

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60453199
Nikla14
Posté le 11-08-2020 à 20:15:25  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


En même temps, celui qui colle la pénalité, c'est Spencer :d


Et Lorenzo il a 2.5 titres de champion Motogp et il est d'accord donc il a raison et c'est moi qui gagne [:omar cheifrai:4]  
Allez bon appétit les amis [:depardieu:3]

n°60453206
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 11-08-2020 à 20:16:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Zarco tente rien du tout, il est sur sa trajectoire normale depuis le début et à aucun moment il en bouge.
C'est EsP qui élargit et revient sur la bonne trajectoire sans regarder


Oui et non, Zarco prend clairement une trajectoire plus tendue a l'intérieur que tous les autres pilotes parce qu'il voit Pol s'écarter, mais au lieu d'élargir ensuite comme c'est courant dans ce genre de manœuvre il a parfaitement fait tourner la moto et a bien tenu l'intérieur tout le long du virage ;)
[:obdal:3]
au final c'est encore plus le Shitstorm ici qu'entre Pol et Pit :O

Message cité 1 fois
Message édité par HoM3r17 le 11-08-2020 à 20:18:27

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°60453232
logicsyste​m360
Posté le 11-08-2020 à 20:18:57  profilanswer
 

Le topic avait pris combien de pages après Sepang 2015 ? :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°60453301
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 11-08-2020 à 20:29:13  profilanswer
 

Je l'avais dit :o

 

Pour Beirer :o


Message édité par Snatch31560 le 11-08-2020 à 20:30:20

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60453344
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-08-2020 à 20:34:53  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

oui : un pour le rider et un pour la moto [:ojap]


 
Randy Mamola approve [:vinz416:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60453427
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-08-2020 à 20:49:28  profilanswer
 


Beirer qui donne raison à Zarco.. Je pense que la saison va être longue pour  Pol :o


---------------
RIP  YOKO        
n°60453577
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-08-2020 à 21:11:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Zarco tente rien du tout, il est sur sa trajectoire normale depuis le début et à aucun moment il en bouge.
C'est EsP qui élargit et revient sur la bonne trajectoire sans regarder


 
Oui bah il coupe s’il ne peut pas passer devant celui qui le précède sans encombre [:spamafote]
 
Il n’y a pas de rétroviseurs sur les motos de course pour info. La priorité est à celui qui est devant, peut importe ce qui se passe :o
 
Si Pol s’était retrouvé un minimum derrière Zarco à cause de son erreur, il aurait dû faire attention en revenant sur la trajectoire et le laisser passer s’il ne pouvait pas y revenir sans encombre mais là, pour le coup, non, la roue de Zarco (le pilote, le rider, la moto, son casque, sa bite, ...) n’est jamais passée devant donc il (Pol) avait la priorité.  
 
Donc ce n’est pas illogique de lui filer une pénalité à Zarco, d ailleurs il le reconnaît lui-même.
 
On pouvait aussi juste dire que c’est un fait de course vu qu’il y a quand même une petite erreur de Pol et ça aurait été aussi bien pour tout le monde :o
 
Le problème c’est que tout le monde n’est pas traité à la même enseigne. Marquez peut faire ce qu’il veut par exemple. Le plus choquant ça a été son calage sur la grille, sa poussette et sa remontée en contre sens à je ne sais plus quel GP...
 
Enfin bref, Zarco a quand même eu son podium donc on ne va pas en faire tout un plat :o Et il ne serait pas allé chercher la seconde place sans ça donc ça ne change rien pour lui et tant mieux.
 
Et pas la peine de se foutre de la gueule de Pol, il a raison de l’avoir mauvaise. Il avait un rythme de fou même si ce n’était pas propre.
 
:o


---------------
Moards Garage
n°60453616
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-08-2020 à 21:15:08  profilanswer
 

 

Propre.
Comme il dit, Johann a été plus que sport avec Brad Binder et KTM, pas de phrase provocante sur Camipolo autre que le "on fait la course pas de la danse", y'avait pas de raisons de le pourrir.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60453704
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-08-2020 à 21:28:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Et pas la peine de se foutre de la gueule de Pol,

 

:o

 


Ho que si, il y a des raisons de se foutre de sa gueule  suite à ses déclarations

 

Sur le long lap de Zarco non valable
Sur le fait qu'il a fabriqué la ktm
Sur le fait qu'il aurait gagné la course

 

Et j'en passe :o

 


---------------
RIP  YOKO        
n°60453712
logicsyste​m360
Posté le 11-08-2020 à 21:30:07  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Oui bah il coupe s’il ne peut pas passer devant celui qui le précède sans encombre [:spamafote]
 
Il n’y a pas de rétroviseurs sur les motos de course pour info. La priorité est à celui qui est devant, peut importe ce qui se passe :o
 
Si Pol s’était retrouvé un minimum derrière Zarco à cause de son erreur, il aurait dû faire attention en revenant sur la trajectoire et le laisser passer s’il ne pouvait pas y revenir sans encombre mais là, pour le coup, non, la roue de Zarco (le pilote, le rider, la moto, son casque, sa bite, ...) n’est jamais passée devant donc il (Pol) avait la priorité.  
 
Donc ce n’est pas illogique de lui filer une pénalité à Zarco, d ailleurs il le reconnaît lui-même.
 
On pouvait aussi juste dire que c’est un fait de course vu qu’il y a quand même une petite erreur de Pol et ça aurait été aussi bien pour tout le monde :o
 
Le problème c’est que tout le monde n’est pas traité à la même enseigne. Marquez peut faire ce qu’il veut par exemple. Le plus choquant ça a été son calage sur la grille, sa poussette et sa remontée en contre sens à je ne sais plus quel GP...
 
Enfin bref, Zarco a quand même eu son podium donc on ne va pas en faire tout un plat :o Et il ne serait pas allé chercher la seconde place sans ça donc ça ne change rien pour lui et tant mieux.
 
Et pas la peine de se foutre de la gueule de Pol, il a raison de l’avoir mauvaise. Il avait un rythme de fou même si ce n’était pas propre.
 
:o

T'as vraiment une dent contre Zarco, il t'a violé quand t'avais 5 ans ? :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°60453820
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-08-2020 à 21:46:40  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

T'as vraiment une dent contre Zarco, il t'a violé quand t'avais 5 ans ? :o


 
Bah non, je l’aime bien aussi hein :o Je suis content pour son podium, ça aurait été con qu’il le rate pour cette pénalité :o
 
Par contre, je ne suis pas fanboy d’un seul pilote, je les respecte tous. Ils ont tous un niveau de dingue et ils méritent tous un minimum de respect. Ça craint un peu de ce côté là ici :o


---------------
Moards Garage
n°60453822
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-08-2020 à 21:47:04  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Oui bah il coupe s’il ne peut pas passer devant celui qui le précède sans encombre [:spamafote]

 

Il n’y a pas de rétroviseurs sur les motos de course pour info. La priorité est à celui qui est devant, peut importe ce qui se passe :o

 

Si Pol s’était retrouvé un minimum derrière Zarco à cause de son erreur, il aurait dû faire attention en revenant sur la trajectoire et le laisser passer s’il ne pouvait pas y revenir sans encombre mais là, pour le coup, non, la roue de Zarco (le pilote, le rider, la moto, son casque, sa bite, ...) n’est jamais passée devant donc il (Pol) avait la priorité.

 

Donc ce n’est pas illogique de lui filer une pénalité à Zarco, d ailleurs il le reconnaît lui-même.

 

On pouvait aussi juste dire que c’est un fait de course vu qu’il y a quand même une petite erreur de Pol et ça aurait été aussi bien pour tout le monde :o

 

Le problème c’est que tout le monde n’est pas traité à la même enseigne. Marquez peut faire ce qu’il veut par exemple. Le plus choquant ça a été son calage sur la grille, sa poussette et sa remontée en contre sens à je ne sais plus quel GP...

 

Enfin bref, Zarco a quand même eu son podium donc on ne va pas en faire tout un plat :o Et il ne serait pas allé chercher la seconde place sans ça donc ça ne change rien pour lui et tant mieux.

 

Et pas la peine de se foutre de la gueule de Pol, il a raison de l’avoir mauvaise. Il avait un rythme de fou même si ce n’était pas propre.

 

:o


Il a dit qu'il s y attendait a la sanction pas qu il trouvait ça juste [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 11-08-2020 à 21:47:49

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60453824
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-08-2020 à 21:47:21  profilanswer
 

Quand j’avais 5 ans, il était pas né, hein :o


---------------
Moards Garage
n°60453829
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-08-2020 à 21:47:57  profilanswer
 

moquette a écrit :


Il a dit qu'il s y attendait pas a la sanction qu il trouvait ça juste [:aloy]


 
Pauvres mouches :o


---------------
Moards Garage
n°60453843
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 11-08-2020 à 21:49:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Bah non, je l’aime bien aussi hein :o Je suis content pour son podium, ça aurait été con qu’il le rate pour cette pénalité :o
 
Par contre, je ne suis pas fanboy d’un seul pilote, je les respecte tous. Ils ont tous un niveau de dingue et ils méritent tous un minimum de respect. Ça craint un peu de ce côté là ici :o


 
Ouais enfin si on ne peut juger que ceux qui ont un moins bon niveau que nous, on va pas juger beaucoup hein (enfin surtout toi)  :o  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60453845
logicsyste​m360
Posté le 11-08-2020 à 21:50:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Quand j’avais 5 ans, il était pas né, hein :o


Pas la peine de rappeler que t'as la cinquantaine non plus :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°60453856
crazybiscu​it78
Posté le 11-08-2020 à 21:51:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
 
Le problème c’est que tout le monde n’est pas traité à la même enseigne. Marquez peut faire ce qu’il veut par exemple. Le plus choquant ça a été son calage sur la grille, sa poussette et sa remontée en contre sens à je ne sais plus quel GP...
 
 
:o

argentine 2018 :o

n°60453901
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-08-2020 à 21:57:51  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Je sais pas s'il est sincère ou s'il dit ça pour agacer Pol (qui quitte KTM pour le HRC, son rêve ^^). :D


Je serais tenté de voter pour la deuxième proposition, ou quelque chose d'approchant.

n°60453935
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2020 à 22:03:34  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Ouais enfin si on ne peut juger que ceux qui ont un moins bon niveau que nous, on va pas juger beaucoup hein (enfin surtout toi)  :o  


 [:ddr555]

n°60454164
duckxks
Posté le 11-08-2020 à 22:35:44  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Okay autant pour moi je viens de voir le gif.
Polo élargit sur l'entrée et perd une longeur de moto sur Quarta mais reprend la bonne ligne bien avant le contact. Zarco est toujours derrière malgré sa trajectoire tendue plus à l'intérieur que la classique. Il tente en voyant la faute sur l'entrée de Polo mais il est short.
 
Merci pour ta lumière... mais je reste sur ma position: BLOCKPASS. Rien de scandaleux sur la pénalité...et Zarco approuve :sol:  


T'as déja conduit une moto sur piste en étant plein angle déhanché ?Tu vois pas super bien de qu'il se passe de l'autre côté en général

n°60454274
imarune
Posté le 11-08-2020 à 22:51:02  profilanswer
 

En tout cas le long lap de Zarco a marqué les esprits, y compris celui de Pit Beirer, on dirait  :o

n°60454525
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-08-2020 à 23:43:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Pauvres mouches :o


tu deformes ses propos et ca l agace :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60454897
Rinac9
Posté le 12-08-2020 à 03:47:47  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Le topic avait pris combien de pages après Sepang 2015 ? :o


 
Environ 1000 mais on s'en rapproche.


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°60455269
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-08-2020 à 08:36:23  profilanswer
 

ça fait longtemps qu'on a pas eu de course sous la pluie non ?  [:transparency]  
 
Et en particulier en conditions séchantes avec changement de moto ... Ces dernières années j'ai l'impression que c'était sec ou mouillé, et on arrête la course s'il pleut ...
 
J'aime bien les courses avec le changement de moto, ça met des rebondissements intéressants (Baz avait fait fort là dessus il me semble, et Rossi toujours à la ramasse sur la stratégie ...)


---------------
In aligot we trust.
n°60455283
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 08:37:59  answer
 

gremi a écrit :

ça fait longtemps qu'on a pas eu de course sous la pluie non ?  [:transparency]  
 
Et en particulier en conditions séchantes avec changement de moto ... Ces dernières années j'ai l'impression que c'était sec ou mouillé, et on arrête la course s'il pleut ...
 
J'aime bien les courses avec le changement de moto, ça met des rebondissements intéressants (Baz avait fait fort là dessus il me semble, et Rossi toujours à la ramasse sur la stratégie ...)


Il faut de la pluie pour ça [:msaint]

n°60455294
stun34
Posté le 12-08-2020 à 08:39:44  profilanswer
 


 
 
https://thumbs.gfycat.com/ComfortableImpressionableBluet-size_restricted.gif
 
 
 :love:  
 
Je me sens sale d'avoir aimé cette course, son intensité, le point culminant d'une rivalité arrivant à son paroxysme  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 12-08-2020 à 08:44:48
n°60455296
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-08-2020 à 08:39:59  profilanswer
 

https://reho.st/self/d36366cfa57a72db10ddf69bc81fc28e32e8a4c0.png


---------------
In aligot we trust.
n°60455353
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-08-2020 à 08:49:19  profilanswer
 

gremi a écrit :

ça fait longtemps qu'on a pas eu de course sous la pluie non ? [:transparency]

 

Et en particulier en conditions séchantes avec changement de moto ... Ces dernières années j'ai l'impression que c'était sec ou mouillé, et on arrête la course s'il pleut ...

 

J'aime bien les courses avec le changement de moto, ça met des rebondissements intéressants (Baz avait fait fort là dessus il me semble, et Rossi toujours à la ramasse sur la stratégie ...)

 

En 2017 - 2018 il y a eu Brno, Assen de mémorables. En 2019 j'ai pas souvenir.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60455426
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2020 à 08:59:33  profilanswer
 

gremi a écrit :

ça fait longtemps qu'on a pas eu de course sous la pluie non ? [:transparency]

 

Et en particulier en conditions séchantes avec changement de moto ... Ces dernières années j'ai l'impression que c'était sec ou mouillé, et on arrête la course s'il pleut ...

 

J'aime bien les courses avec le changement de moto, ça met des rebondissements intéressants (Baz avait fait fort là dessus il me semble, et Rossi toujours à la ramasse sur la stratégie ...)


Moi j'aime bien aussi les courses sur le mouillé, c'est un talent à avoir. J'ai énormément de mal avec les pilotes nuls sous la pluie

 

Faudrait un quota de courses sur le mouillé chaque saison, et si y en a pas eu on rajoute une course à Donington en fin de saison :sol:


---------------
Lu et approuvé.
n°60455433
seu
Fracass ™
Posté le 12-08-2020 à 09:00:41  profilanswer
 

gremi a écrit :

ça fait longtemps qu'on a pas eu de course sous la pluie non ?  [:transparency]  
 
Et en particulier en conditions séchantes avec changement de moto ... Ces dernières années j'ai l'impression que c'était sec ou mouillé, et on arrête la course s'il pleut ...
 
J'aime bien les courses avec le changement de moto, ça met des rebondissements intéressants (Baz avait fait fort là dessus il me semble, et Rossi toujours à la ramasse sur la stratégie ...)


 
A part la 1ère victoire de Millet à Assen ou la 4eme place de Baz chez les Espangouins ça ne m'a pas plus marqué que ça sous la pluie.
 
Ca serait drôle un Philip island sous la pluie  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR