Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60448778
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-08-2020 à 11:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://preview.redd.it/tw6z2g0q51g [...] fb3797be9c


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 11:54:52  profilanswer
 

n°60448913
seu
Fracass ™
Posté le 11-08-2020 à 12:12:11  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Ou peut être un meilleur support pour Avintia ? Les mecs sont heureux d'avoir enfin un vrai pilote capable de faire marcher la moto, ça va leur faire tout drôle de  le perdre après une saison ? Comme ça Pramac garde son léger avantage avec la moto de l'année ?


 
Malheureusement pour Avintia Zarco est sous contrat direct Ducati. Du coup l’intérêt de la marque passe avant. Si il fait une année solide je pense que c'est une possibilité  :jap:

n°60448938
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 11-08-2020 à 12:17:02  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Ou peut être un meilleur support pour Avintia ? Les mecs sont heureux d'avoir enfin un vrai pilote capable de faire marcher la moto, ça va leur faire tout drôle de le perdre après une saison ? Comme ça Pramac garde son léger avantage avec la moto de l'année ?

Pour moi dans tous les cas Avintia est gagnant dans l'histoire, même si Zarco va chez Pramac / Ducati, ou ailleurs, tant que le support officiel Ducati continu ils ont prouvés qu'ils pouvaient jouer la pôle et le podium, donc potentiellement une victoire, leur côte va bien remonter et il sera donc moins difficile pour eux d'attirer des pilotes de talent ... Voire pourquoi pas accueillir des rookies prometteurs comme l'a fait KTM .

 

Après en effet je ne vois plus Zarco dans une équipe officielle, ou alors il faudrait vraiment qu'il fasse une saison exceptionnelle cette année et tape dans le Top 5 au championnat ...

 


Première victoire d'une Avintia avec Zarco dimanche sous la pluie, vous pouvez quoter :O


Message édité par HoM3r17 le 11-08-2020 à 12:19:11

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°60448990
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-08-2020 à 12:24:33  profilanswer
 

seu a écrit :

 

Malheureusement pour Avintia Zarco est sous contrat direct Ducati. Du coup l’intérêt de la marque passe avant. Si il fait une année solide je pense que c'est une possibilité :jap:

 

Ah oui j'avais oublié ce détail


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60449010
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-08-2020 à 12:26:39  profilanswer
 

Avintia, je les sens bien capitaliser sur une bonne saison pour être équipe satellite officielle Suzuki :jap:
 
En tout cas, ça serait le meilleur plan pour eux.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60449025
KALIFORNIA
Posté le 11-08-2020 à 12:28:38  profilanswer
 
n°60449089
bulfire
Posté le 11-08-2020 à 12:36:38  profilanswer
 

seu a écrit :

Perso j'ai trouvé qu'aussi bien MM que Rossi me cassaient bien les couilles avec leur histoire pourrie  [:gaga jap]  
 
Depuis le motogp me passionne beaucoup moins qu'avant.


Oui enfin le confinement a eu du bon on a eu plusieurs confirmations que Marquez a bien fait ce que Rossi a dit volontairement, c'est super moche [:spamafote] , anti sportif et ça montre bien que le mec ne supporte pas d'être battu. Il s'est bien comporté encore avec FQ, mais qu'est ce que ça va donner si il le menace vraiment pour le titre, d'ailleurs cette année ça va donner quoi s'il ne peut pas viser le titre, il va pourrir la course au titre pour les autres ? (P.S : si il est plus vite et qu'il part devant pas de problème, mais s'il essaye de ralentir le mec qui lui plait pas, le mec peut partir du MotoGP ça ne me dérangerais pas du tout)

gremi a écrit :

C'est vrai que Dovi a l'air vraiment bien comme gars (humainement), mais il stagne voire régresse depuis 2 saisons j'ai l'impression, et il semble sombrer maintenant. Pas idéal pour en faire un n°1 chez Ducati qui a l'ambition de jouer le titre ...
 
Garder Dovi en 1 et changer de n°2 entre Petrucci et Miller qui a déjà du matos depuis un bon moment sans trop briller me semble les condamner à rester 2-3-4 èmes mais en aucun cas le titre ...  (Sauf déclic )
 
Un peu comme Yamaha qui s'enferme avec Papy Rossi pour l'image/prestige même s'il ne joue plus le titre et avec Vinales prorgrammé pour être CDM mais qui fait un flop. Ils ont bien réagi en signant Quartararo, j'espère que Ducati en fera autant, que ce soit Zarco ou un autre, même si c'est plus risqué de prendre un Rookie.  KTM semble avoir tiré le gros lot avec Binder, mais ça ne marche pas à tous les coups. Si Zarco montre qu'il peut jouer devant régulièrement avec une GP19 ça me semble le choix le plus cohérent, au moins pour les 2 saisons à venir. (Quitte à prendre un jeune après )


Dovi s'est un calculateur froid, il optimise au max le potentiel c'est moins flamboyant qu'un Miller, mais à la fin de l'année qui ramène le plus de points ?
Il a un côté Prost, bête à championnat.
 
On l'a vu Miller résiste à Marquez à Jerez 1, mais au final Miller se fait taxer par Dovi à la fin. Si Miller n'essaye pas de résister de manière idiote à Marquez (le mec tournait 1~1,5s plus vite que les ducati à ce moment là), il garde un peu plus de pneus, peut être que Dovi n'aurait pas le dépasser [:spamafote]
 
Ducati a descendu Dovi sur ce comportement, mais s'est vraiment un truc débile, car Marquez leur a tourné autour, l'admettre leur permettra d'avancer, ce que dit très bien Dovi sur certaines pistes Marquez est intouchable, essayer de se battre contre lui ne sert à rien, il faut essayer d'être le meilleur des autres tout simplement, car sur certaines pistes Marquez a nettement moins l'avantage.
Bref est ce que Ducati veut gagner des courses ou gagner le championnat ? Actuellement personne ne peut battre Marquez sur l'ensemble des circuits à 100%. Marquez leur tourne autour à Austin par exemple, Jerez aussi.

n°60449644
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 11-08-2020 à 13:40:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :


1)Bref est ce que Ducati veut gagner des courses ou gagner le championnat ?  
2)Actuellement personne ne peut battre Marquez sur l'ensemble des circuits à 100%. Marquez leur tourne autour à Austin par exemple, Jerez aussi.


 
1) En même temps si tu gagne des courses...tu gagne le championnat.
2) Marquez était clairement au dessus du game,mais là en ce moment il doit forcément bouillir/rager de voir le plateau s''éclater en course,va t'il retrouver son niveau d'avant?,j'ai presque des doutes?,ça doit cogiter grave sur l'approche de sa carrière/santé?.


---------------
Team R2CL
n°60449888
seu
Fracass ™
Posté le 11-08-2020 à 14:02:35  profilanswer
 

banditoz a écrit :


 
1) En même temps si tu gagne des courses...tu gagne le championnat.
2) Marquez était clairement au dessus du game,mais là en ce moment il doit forcément bouillir/rager de voir le plateau s''éclater en course,va t'il retrouver son niveau d'avant?,j'ai presque des doutes?,ça doit cogiter grave sur l'approche de sa carrière/santé?.


 
Niveau santé c'est pas top. Il se blesse de plus en plus souvent/"gravement". Il commence à être cassé de partout (façon Pedrosa) et les prochaines chutes risquent de lui coûter cher.
 
Le problème c'est qu'il a besoin de chuter pour cerner les limites de sa bécane qui donne un feeling de l'avant chelou selon les autres pilotes. Il est vraiment très fort et sa bécane aussi. Mais cette stratégie à un coût (bécane peu ou pas pilotable par quelqu'un d'autre, méthode risquée)
 
Sans compter que la concurrence essaye de profiter de son absence et que de nouveaux pilotes talentueux se font de plus en plus menaçants.
 
A force de tout parier sur un pilote, on voit ce que ça coûte quand il n'est pas la.

n°60450444
stun34
Posté le 11-08-2020 à 14:48:32  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Niveau santé c'est pas top. Il se blesse de plus en plus souvent/"gravement". Il commence à être cassé de partout (façon Pedrosa) et les prochaines chutes risquent de lui coûter cher.
 
Le problème c'est qu'il a besoin de chuter pour cerner les limites de sa bécane qui donne un feeling de l'avant chelou selon les autres pilotes. Il est vraiment très fort et sa bécane aussi. Mais cette stratégie à un coût (bécane peu ou pas pilotable par quelqu'un d'autre, méthode risquée)
 
Sans compter que la concurrence essaye de profiter de son absence et que de nouveaux pilotes talentueux se font de plus en plus menaçants.
 
A force de tout parier sur un pilote, on voit ce que ça coûte quand il n'est pas la.


 
Honda est aux pieds de de MM, mais le jour ou MM ne performera plus avec Honda, c'est fini pour lui, il n'aura plus aucun soutient et ils orienteront un développement en le mettant sur le carreau  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 14:48:32  profilanswer
 

n°60450505
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-08-2020 à 14:54:44  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Honda est aux pieds de de MM, mais le jour ou MM ne performera plus avec Honda, c'est fini pour lui, il n'aura plus aucun soutient et ils orienteront un développement en le mettant sur le carreau  :sweat:


 [:raph0ux:1]


---------------
In aligot we trust.
n°60450662
seu
Fracass ™
Posté le 11-08-2020 à 15:08:13  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Honda est aux pieds de de MM, mais le jour ou MM ne performera plus avec Honda, c'est fini pour lui, il n'aura plus aucun soutient et ils orienteront un développement en le mettant sur le carreau  :sweat:


 
Vu le talent du gars j'ai comme un gros doute la  [:multiponey6:2]

n°60450675
pasteka
Posté le 11-08-2020 à 15:09:16  profilanswer
 

Sauf s'il doit arréter car cassé de partout,
 
mais bon on est encore loin d'un pedrosa tout de même  :o

n°60450743
tchou@happ​y
Posté le 11-08-2020 à 15:15:19  profilanswer
 

 


Faut pas abuser non plus.

 

Pol écarte vraiment, alors que Jojo lui tiens juste sa trajectoire. Y a vraiment rien à voir.

 

C'est espargaro qui viens s'appuyer sur zarco alors que la c'est pedrosa qui vient tamponner ...

 

Bref, on peu dire ce que l'on veut, mais le pénalité de zarco est vraiment cher payé... Il a vraiment pas grand chose à se reprocher.

n°60450782
stun34
Posté le 11-08-2020 à 15:19:29  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Vu le talent du gars j'ai comme un gros doute la  [:multiponey6:2]


 
Pour moi il s'arrêtera le jour ou il aura le même niveau qu'un Rossi/Vinales/Miller  :o

n°60451129
bulfire
Posté le 11-08-2020 à 15:55:34  profilanswer
 

banditoz a écrit :


 
1) En même temps si tu gagne des courses...tu gagne le championnat.
2) Marquez était clairement au dessus du game,mais là en ce moment il doit forcément bouillir/rager de voir le plateau s''éclater en course,va t'il retrouver son niveau d'avant?,j'ai presque des doutes?,ça doit cogiter grave sur l'approche de sa carrière/santé?.


1) amendement Hayden tu n’es pas obligé de gagner toutes les courses si tu finis bien placer ou très bien placé (genre 2 eme) sauf que la Ducati a toujours été un peu trop typé moteur et stabilité pour être apte à finir deuxième sur toutes les pistes
Marquez est champion car quand il ne gagne pas il est sur le podium et la Honda se débrouille quand même bien sur tous les circuits surtout depuis qu’elle a un gros moteur, elle a toujours été la plus agile, c’est le plus petit empattement du plateau MotoGP
2) la force de Marquez s’est le no brain, il n’a pas d’état d’âme il y va.
Et avec son épaule blessée on a aussi vu qu’il sait gérer maintenant le cas où il ne peut pas être à fond mais quand même récolter de gros points

n°60451162
stun34
Posté le 11-08-2020 à 15:58:33  profilanswer
 

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] QfJritFLWg
 
Bradl et AM bridés à 9000trs/mn en l'absence de MM, des fois qu'on aurait besoin de rab  :o

n°60451223
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-08-2020 à 16:05:26  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

 


Faut pas abuser non plus.

 

Pol écarte vraiment, alors que Jojo lui tiens juste sa trajectoire. Y a vraiment rien à voir.

 

C'est espargaro qui viens s'appuyer sur zarco alors que la c'est pedrosa qui vient tamponner ...

 

Bref, on peu dire ce que l'on veut, mais le pénalité de zarco est vraiment cher payé... Il a vraiment pas grand chose à se reprocher.

 

La vidéo montrait Pedrosa qui jouait aux quilles avec Lorenzo et Dovi en 2018 sur une traj goutte d'eau pire que celle de camipolo c'est juste l'enchaînement que je considère comme un strike [:haha cosmoschtroumpf]


Message édité par MsieurDams le 11-08-2020 à 16:06:26

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60451515
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 11-08-2020 à 16:35:53  profilanswer
 


 
Ah bah il peut parler le petit Lolo  [:victorx:1]  
 

Spoiler :

Brno 2012 : https://youtu.be/1AnjBq-Iqe8?t=67
Si dans ce virage Pedrosa ne relève pas, il se passe quoi ?  :o


 
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60451862
Nikla14
Posté le 11-08-2020 à 17:13:07  profilanswer
 
n°60451903
SuperSic
Posté le 11-08-2020 à 17:17:17  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Ah bah il peut parler le petit Lolo  [:victorx:1]  
 

Spoiler :

Brno 2012 : https://youtu.be/1AnjBq-Iqe8?t=67
Si dans ce virage Pedrosa ne relève pas, il se passe quoi ?  :o



Résumé de la carrière de Pedro : il bouchonne. [:spamafoote]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60451922
seu
Fracass ™
Posté le 11-08-2020 à 17:19:28  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Résumé de la carrière de Pedro : il bouchonne. [:spamafoote]


 
Parfois il tamponne sévère aussi  :D

n°60451965
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-08-2020 à 17:25:15  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Qlq'un a cette video depuis l'hélico?


 
C'est bien, on comprend pourquoi t'es à la ramasse niveau argumentation : tu ne lis pas les posts.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60452057
Nikla14
Posté le 11-08-2020 à 17:35:28  profilanswer
 

Okay autant pour moi je viens de voir le gif.
Polo élargit sur l'entrée et perd une longeur de moto sur Quarta mais reprend la bonne ligne bien avant le contact. Zarco est toujours derrière malgré sa trajectoire tendue plus à l'intérieur que la classique. Il tente en voyant la faute sur l'entrée de Polo mais il est short.

 

Merci pour ta lumière... mais je reste sur ma position: BLOCKPASS. Rien de scandaleux sur la pénalité...et Zarco approuve :sol:  

Message cité 3 fois
Message édité par Nikla14 le 11-08-2020 à 17:38:46
n°60452245
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-08-2020 à 17:58:30  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Okay autant pour moi je viens de voir le gif.
Polo élargit sur l'entrée et perd une longeur de moto sur Quarta mais reprend la bonne ligne bien avant le contact. Zarco est toujours derrière malgré sa trajectoire tendue plus à l'intérieur que la classique. Il tente en voyant la faute sur l'entrée de Polo mais il est short.
 
Merci pour ta lumière... mais je reste sur ma position: BLOCKPASS. Rien de scandaleux sur la pénalité...et Zarco approuve :sol:  


 
arrêtes d'insister stp, tu fais pitié à force :/


---------------
RIP  YOKO        
n°60452338
Nikla14
Posté le 11-08-2020 à 18:11:32  profilanswer
 

J'y peux rien si le monsieur me relance sur mon argumentation, question de politesse.
Je demandais juste à voir la video cité sur la page précédente... message d'aujourd'hui à midi  :o
Je dois avoir 4 ou 5 messages sur le sujet vous en êtes à plus de 10 pages :sleep:
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 11-08-2020 à 18:14:40
n°60452364
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-08-2020 à 18:14:57  profilanswer
 

Errare humanum est, perseverare diabolicum.  :o


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60452384
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-08-2020 à 18:18:29  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Errare humanum est, perseverare diabolicum.  :o


 
in vino veritas et vade retro satana dixit saecula saeculorum ad libitum  [:loom the gloom:1]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60452396
PsykOoO
Posté le 11-08-2020 à 18:20:07  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

J'y peux rien si le monsieur me relance sur mon argumentation, question de politesse.
Je demandais juste à voir la video cité sur la page précédente... message d'aujourd'hui à midi  :o  
Je dois avoir 4 ou 5 messages sur le sujet vous en êtes à plus de 10 pages :sleep:  
 :hello:


T'es lourd.

n°60452416
Cobra84
Posté le 11-08-2020 à 18:23:01  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Okay autant pour moi je viens de voir le gif.
Polo élargit sur l'entrée et perd une longeur de moto sur Quarta mais reprend la bonne ligne bien avant le contact. Zarco est toujours derrière malgré sa trajectoire tendue plus à l'intérieur que la classique. Il tente en voyant la faute sur l'entrée de Polo mais il est short.
 
Merci pour ta lumière... mais je reste sur ma position: BLOCKPASS. Rien de scandaleux sur la pénalité...et Zarco approuve :sol:  


 
j'interviens rarement sur le topic mais là franchement arrête de troller stp
 
Stoner, Crafar, Hodgson ont tous dit qu'il n'y a rien et que Zarco n'est pas en tort. Crafar s'est même excusé auprès de Zarco après avoir revu les images de l'hélico après course
 
et toi tu continues à être borné et à avoir raison ??  
 
T'es meilleur que 3 pilotes de Gp dont un champion du monde ?


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°60452440
SuperSic
Posté le 11-08-2020 à 18:26:46  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

[...]
 
T'es meilleur que 3 pilotes de Gp dont un champion du monde ?


On est sur HFR, on est l'élite. Et si j'aimais bosser le WE, j'irai mettre sa misère à MM chaque dimanche de GP. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60452488
Nikla14
Posté le 11-08-2020 à 18:33:13  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

 

j'interviens rarement sur le topic mais là franchement arrête de troller stp

 

Stoner, Crafar, Hodgson ont tous dit qu'il n'y a rien et que Zarco n'est pas en tort. Crafar s'est même excusé auprès de Zarco après avoir revu les images de l'hélico après course

 

et toi tu continues à être borné et à avoir raison ??

 

T'es meilleur que 3 pilotes de Gp dont un champion du monde ?

 

La direction de course dit que Zarco est en tort.
Zarco affirme qu'il a su qu'il pouvait ce prendre une sanction quand il a compris que Polo était tombé.
Et il en fait pas tout un putain de fromage.
C'est tout. Acceptez le. Deal with it. Je ne dis rien de plus.

 
Nikla14 a écrit :


Alors je dis pas que ça mérite sanction...je dis même qu'un Español n'en aurait pas eu mais le long lap n'a rien de scandaleux.
GG Zarco... solide le bonhomme 100% mérité ce podium

  

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 11-08-2020 à 18:51:14
n°60452641
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 11-08-2020 à 18:56:42  profilanswer
 

Question qui me vient comme ça, c'est possible d'avoir une pénalité de plusieurs long laps ?


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°60452757
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-08-2020 à 19:11:56  profilanswer
 

Non je ne pense pas. Au pire tu peux reprendre un long lap parce que tu n'as pas fait correctement le premier, sinon le cran au dessus c'est le ride-through


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60452779
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-08-2020 à 19:14:24  profilanswer
 

Si, depuis cette année (ou l'an dernier?) le tarif pour un jump start c'est 2 long laps.
C'est aussi valable si le long lap n'est pas effectué dans les 3 tours qui suivent la présentation du panneau : la pénalité passe à 2 long laps, puis à un ride through.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 11-08-2020 à 19:15:28

---------------
Music is the most high!
n°60452785
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2020 à 19:15:09  profilanswer
 

à faire durant le même tour ? :o


---------------
Lu et approuvé.
n°60452796
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 11-08-2020 à 19:17:24  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Si, depuis cette année (ou l'an dernier?) le tarif pour un jump start c'est 2 long laps.
C'est aussi valable si le long lap n'est pas effectué dans les 3 tours qui suivent la présentation du panneau : la pénalité passe à 2 long laps, puis à un ride through.


 :jap:


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°60452798
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-08-2020 à 19:17:36  profilanswer
 

oui : un pour le rider et un pour la moto [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 11-08-2020 à 19:17:42

---------------
Music is the most high!
n°60452805
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2020 à 19:18:24  profilanswer
 

D'ailleur je crois que c'est 5 tours max pour faire les 2 long laps.


Message édité par StanCW le 11-08-2020 à 19:18:43

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60452925
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 11-08-2020 à 19:34:23  profilanswer
 

Quelqu'un fait un tuto block pass pour lui faire voir ce que c'est aussi ou non ? :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60453017
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-08-2020 à 19:46:14  profilanswer
 

https://www.paddock-gp.com/motogp-p [...] ce-a-brno/

 

Je pose ça là

 

Bisous


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR