Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3445  3446  3447  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°57951632
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-10-2019 à 10:20:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cal... On lui rappelle qu'il a la moto championne du monde depuis 3ans, et qu'il se fait taxer le meilleur privé à chaque fois ? :o

 

En plus les 2 années précédentes c'était face à du matos n-1 toute l'année :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 10:20:06  profilanswer
 

n°57951791
Athost
aka Grostoast
Posté le 28-10-2019 à 10:37:11  profilanswer
 

Zarco qui met en sueur la suceuse et KTM  :whistle:  
 
https://twitter.com/polespargaro/st [...] 8202275841

n°57951850
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 10:41:45  answer
 

typhoon006 a écrit :

Moué... s'il avait géré, MM l'aurait doublé, l'obligeant a rester au contact, et donc bouffer ses pneus  
 
Crutchlow qui chie sur Zarco  [:bignelou]
 

Citation :

Sa position me semble bonne, même si, à vrai dire, je m’attendais à plus, puisqu’il est champion du monde et qu’il en est à sa troisième année en MotoGP. »
il a utilisé une version Honda 2018 plus facile que la mienne, alors sur une piste comme celle-ci, elle aurait dû être plus compétitive compte tenu de la présence de tant de virages. »
 
 



 
"Regardez moi, si Lolo s'en va, il faut me prendre à sa place!"

n°57951861
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 28-10-2019 à 10:42:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Comment il gagnait Marquez face à Dovizioso l’année dernière ?
Bref c’est pas impossible de gagner il faut être plus malin que Marquez et l’emmener dans un block pass pour créer de l’écart entre les deux est le seul choix possible, mais on peut faire ça uniquement quand il y a suffisamment d’avance comparé aux autres.

 


:jap:
D'ailleurs il ne me semble pas avoir vu Marquez déboîter une Ducati cette saison si :??:

 

Faut dire qu'elles (les Ducati) n'ont pas été fameuses cette année. Dovi qui il y a pas si longtemps était vu comme un favoris n'a pas vraiment brillé.

 

n°57952105
bulfire
Posté le 28-10-2019 à 11:02:16  profilanswer
 

pasteka a écrit :

Vu la puissance de la Honda sur la ligne droite je doute que Vinales aurait pu gagner, ou alors faut faire un gros block pass au virage où il est tombé pour avoir 2s d'avances avant la ligne droite  :D


Jamais Marquez a mis sa roue avant devant celle de Vinalès avant d'avoir franchis la ligne d'arrivée et c'est aussi pour ça que MArquez est passé dans l'entrée du dernier tour et pas après.

Cockroach a écrit :

:jap:
D'ailleurs il ne me semble pas avoir vu Marquez déboîter une Ducati cette saison si :??:  
 
Faut dire qu'elles (les Ducati) n'ont pas été fameuses cette année. Dovi qui il y a pas si longtemps était vu comme un favoris n'a pas vraiment brillé.


La Honda de Marquez a déboité plusieurs la Ducati notamment au Quatar et sur plein de circuits.
La Honda va un tout petit peu plus vite que la ducati (un poil entre 0,5 km/h et 1,5 km/h suivant les circuits), car la ducati est beaucoup plus chargé en terme d'aérodynamique.
 
et pour la perf des ducati, j'aurais tendance à suivre Dovi, je pense que les autres motos ont énormément progressé et que la Ducati n'a pas progressé assez (ils ont roulé plus lentement cette année que l'année dernière sur 5 courses déjà) et surtout elle est devenu inconstante, alors qu'auparavant la GP18 semblait assez régulière.

n°57952316
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 28-10-2019 à 11:18:58  profilanswer
 

Mais cette interview  :lol:

 

Marquez en mode "I don't care", et surtout l'intervention éclair de Miller a la fin et la tête de Marquez, c'est priceless  :O

 


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°57952370
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-10-2019 à 11:23:22  profilanswer
 

J'entends pas ce que dit Miller ?
Better than Jorge ? [:ddr555]


Message édité par EVO_Clubic le 28-10-2019 à 11:24:27

---------------
Championnat GT Sport
n°57952393
pasteka
Posté le 28-10-2019 à 11:24:54  profilanswer
 

Citation :

was better than jorge

 

je crois :o

 

mais je ne comprends pas trop le I don't care de Marquez juste avant

 

mais la tête de Marc est énorme :D


Message édité par pasteka le 28-10-2019 à 11:25:30
n°57952485
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2019 à 11:32:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Comment il gagnait Marquez face à Dovizioso l’année dernière ?
Bref c’est pas impossible de gagner il faut être plus malin que Marquez et l’emmener dans un block pass pour créer de l’écart entre les deux est le seul choix possible, mais on peut faire ça uniquement quand il y a suffisamment d’avance comparé aux autres.


 
Dovi a une Ducati, ça fait une grosse différence :o
 
Avec une Yamaha, la seule chance c'est de monter les pneus le plus soft possible et s'échapper pour un cavalier seul.
 
Si ça ne marche pas, laisser passer Marquez n'est, amha, pas la meilleure option, dès le début du dernier tour, tu te prends déjà du retard dans la ligne droite et Marquez est le meilleur block passeur du plateau. Et en plus, vu qu'il part lui avec les pneus les plus durs possible, il aura un avantage de ce côté là aussi.


---------------
Moards Garage
n°57952501
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-10-2019 à 11:33:15  profilanswer
 

Il allait dire un truc du genre "en Malaisie avec un weekend normal je pourrai me faire un opinion" mais il se corrige et dit "vous pourrez vous faire une opinion" et il justifie sa correction en expliquant que lui s'en fou un peu.  
Je suppose qu'il ne veut pas qu'on pense qu'il cherche à savoir ce que vaut Zarco sur la Honda, ce qui serait probablement utilisé pour lancer des rumeurs du genre "Marquez s'inquiète de ce que Zarco vaut sur la Honda parce que ça sera son futur coéquipier"


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 11:33:15  profilanswer
 

n°57953134
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 28-10-2019 à 12:37:19  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


 
 
:jap:
D'ailleurs il ne me semble pas avoir vu Marquez déboîter une Ducati cette saison si :??:  
 
Faut dire qu'elles (les Ducati) n'ont pas été fameuses cette année. Dovi qui il y a pas si longtemps était vu comme un favoris n'a pas vraiment brillé.
 


 
Qatar/Mugello, il dépassait les ducati en fin de ligne droite avec le slipstream.
 
Sinon l'interview  :love: Le "oof" de Marquez après le tacle de Miller  [:blessure]


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°57953282
PsykOoO
Posté le 28-10-2019 à 12:57:36  profilanswer
 

Athost a écrit :

Zarco qui met en sueur la suceuse et KTM  :whistle:  
 
https://twitter.com/polespargaro/st [...] 8202275841


Avec des photos de Zarco derrière lui.   [:mooonblood:2]

n°57953349
bulfire
Posté le 28-10-2019 à 13:05:52  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Dovi a une Ducati, ça fait une grosse différence :o
 
Avec une Yamaha, la seule chance c'est de monter les pneus le plus soft possible et s'échapper pour un cavalier seul.
 
Si ça ne marche pas, laisser passer Marquez n'est, amha, pas la meilleure option, dès le début du dernier tour, tu te prends déjà du retard dans la ligne droite et Marquez est le meilleur block passeur du plateau. Et en plus, vu qu'il part lui avec les pneus les plus durs possible, il aura un avantage de ce côté là aussi.


Marquez n’avait pas un pneu arrière plus dur, uniquement l’avant.
Ensuite la Yamaha à l’aspiration sur PI ne se faisait pas tant que ça décrocher par les Honda (alors que les ducati accélère plus fort au début et crée très vite un trou, tandis que les Honda sortaient un peu moi s mais continue d’accélérer très fort proche de la Vmax)
Et pendant très longtemps Vinales a eu un avantage de rythme sur Marquez.
 
Bref soit il se rend compte qu’il a pas décroché Marquez et sait que ça va être tendu, dans ce cas mentalement il se prépare à être 2ème.
Soit il joue avec Marquez en tentant autre chose et en arrêtant de l’emmener toute la course quasiment tranquillement derrière lui :/
Ce que je veux dire c’est que son discours seul la première place comptait n’est pas vraiment cohérent avec sa stratégie de course. Dovi ou Rossi sont très nettement plus malin que lui :/

n°57954135
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-10-2019 à 14:18:38  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Moué... s'il avait géré, MM l'aurait doublé, l'obligeant a rester au contact, et donc bouffer ses pneus

 

Crutchlow qui chie sur Zarco [:bignelou]

 
Citation :

Sa position me semble bonne, même si, à vrai dire, je m’attendais à plus, puisqu’il est champion du monde et qu’il en est à sa troisième année en MotoGP. »
il a utilisé une version Honda 2018 plus facile que la mienne, alors sur une piste comme celle-ci, elle aurait dû être plus compétitive compte tenu de la présence de tant de virages. »

 





Putain il est toujours aussi con celui là.

n°57954148
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-10-2019 à 14:19:47  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :

Mais cette interview  :lol:  
 
Marquez en mode "I don't care", et surtout l'intervention éclair de Miller a la fin et la tête de Marquez, c'est priceless  :O  
 


Est-ce que quelqu'un peut faire le gif de Marquez en mode  [:skylvind:8]  ? :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57954179
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-10-2019 à 14:22:21  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Avec des photos de Zarco derrière lui.   [:mooonblood:2]


 
Et les réponses en mode "sel sur les plaies"


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57954497
Microminus
Posté le 28-10-2019 à 14:50:06  profilanswer
 

La réaction de Marquez sur le commentaire de Miller [:zirk]

n°57955241
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 28-10-2019 à 15:55:56  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Est-ce que quelqu'un peut faire le gif de Marquez en mode  [:skylvind:8]  ? :D


 
Hop!:
https://i.imgur.com/0hJO4dh.gif
https://i.imgur.com/4ov9w6K.gif


---------------
Team R2CL
n°57955258
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-10-2019 à 15:57:22  profilanswer
 

Il doit quoi Miller ? je suis pas abonné :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57955302
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2019 à 16:03:40  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :

Mais cette interview :lol:

 

Marquez en mode "I don't care", et surtout l'intervention éclair de Miller a la fin et la tête de Marquez, c'est priceless :O

 



Effectivement la tête de Marquez quand Miller sur que Zarco était meilleur que Jorge [:rofl]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57955315
Microminus
Posté le 28-10-2019 à 16:05:17  profilanswer
 

GAS a écrit :

Il doit quoi Miller ? je suis pas abonné :jap:

 

"Better than Jorge"

 

Edit: et pas besoin d'être abonné, il suffit juste de s'inscrire.


Message édité par Microminus le 28-10-2019 à 16:05:44
n°57955396
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-10-2019 à 16:12:08  profilanswer
 

Le levé de sourcils en mode "ouais, sur ce coup, l'a pas tort mais c'est pas corporate de le dire"


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57955593
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2019 à 16:26:33  profilanswer
 

pasteka a écrit :

Rossi il est clairement sur une pente savonneuse depuis 1 an ...
 
Il loupe la victoire à pas grand chose il y a 1 an (par 2 fois de mémoire) et depuis il ne fait plus rien et encore quand il était premier Yamaha tu pouvais te dire ok il sauve les meubles avec la brouette.
 
Mais là il finit souvent avant dernier ou dernier des Yam :/ faudrait pas faire une année de trop comme lolo tout de même  :o  
 


 
Rossi va remplacer Lorenzo l'année prochaine, vu la dégringolade de ses performances ... C'est triste de faire des saisons en trop :/


---------------
RIP  YOKO        
n°57955636
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2019 à 16:30:32  profilanswer
 

Athost a écrit :

Zarco qui met en sueur la suceuse et KTM  :whistle:  
 
https://twitter.com/polespargaro/st [...] 8202275841


 
énorme  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  


---------------
RIP  YOKO        
n°57956097
Nikla14
Posté le 28-10-2019 à 17:14:14  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Rossi va remplacer Lorenzo l'année prochaine, vu la dégringolade de ses performances ... C'est triste de faire des saisons en trop :/


C'est sur qu'il lui manque le déclic sur cette m1. Sa moto a les mêmes lacunes que celle de Viňales et Fabio mais il n'arrive pas a exploiter ses qualités comme le font les deux autres.
À voir ce que va apporter l'arrivée de son nouveau chef mécano. Mais si sa saison 2020 est semblable aux deux dernières il devrait effectivement raccrocher son cuir.

n°57956220
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 28-10-2019 à 17:27:14  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/685331742944b905c1a9d0a17f79167b7d1ef24e.jpg

 

n°57956273
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 28-10-2019 à 17:33:47  profilanswer
 

bulfire a écrit :


La Honda de Marquez a déboité plusieurs la Ducati notamment au Quatar et sur plein de circuits.
La Honda va un tout petit peu plus vite que la ducati (un poil entre 0,5 km/h et 1,5 km/h suivant les circuits), car la ducati est beaucoup plus chargé en terme d'aérodynamique.

 

et pour la perf des ducati, j'aurais tendance à suivre Dovi, je pense que les autres motos ont énormément progressé et que la Ducati n'a pas progressé assez (ils ont roulé plus lentement cette année que l'année dernière sur 5 courses déjà) et surtout elle est devenu inconstante, alors qu'auparavant la GP18 semblait assez régulière.

 
Zilouw a écrit :

 

Qatar/Mugello, il dépassait les ducati en fin de ligne droite avec le slipstream.
 

 

:jap:

 

En disant "déboîter" je pensais comme vs une Yamaha ou une Suzuki.
La puissance des Ducati et des Honda doit être assez proche je pense.

 


n°57956728
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-10-2019 à 18:27:19  profilanswer
 

J'ai ouïe que le souci n'était pas la puissance mais la capacité de la moto a faire passer la puissance au sol.
En gros elles drift toutes sur tous les rapports


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°57956783
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2019 à 18:33:49  profilanswer
 

Michelin pneus de merd' !!  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57957152
tchou@happ​y
Posté le 28-10-2019 à 19:30:01  profilanswer
 

chez yamaha ( rossi et vinales) faut surtout arrêter de se chercher des excuses...
En 2004 la punition au niveau moteur était pire que ça, et ça a pas empêché rossi d'être champion du monde et de mettre de sacré fessées à biaggi  :pfff:  
 
Rossi, autant je l'adore, autant j'y crois plus du tout
Quand je l'ai vue devant au premier virage, je me suis dit " putain mais c'est quoi ce bordel"  :heink:   Et il a finalement repris "son rythme" qu'on lui connais malheureusement depuis quelques gp.
 
La maintenant le cirque à assez duré, faut qu'il accepte qu'a sont age il ne peut plus lutter, c'est normale, mais faut laisser la place aux jeunes.  :o  ce serai hallucinant que yamaha le resigne encore pour 2 saisons ...
 
Pour ZARCO, franchement il a fait du mieux qu'il a pût, et avec le faible nombre d'essais sur le sec c'est vraiment bien ...
Faut attendre le prochain GP pour valider, mais il est déjà dans le rythme.
 
Par contre son coéquipier quelle langue de pute, il monte sur le podium et ça y est il se sent plus ... vivement qu'il se mette une fois de plus par terre histoire de descendre de son petit nuage.  :o  
 
Lorenzo, la faut aussi vraiment arrêter le massacre. Je voit pas comment Honda peu tolérer ça. C'est une honte de finir aussi loin avec la moto qu'il a. Il a même plus envie de rouler ça se voit...
 
Pour finir je dirai attention à jorge martin, le petit ralf il va réussir à avoir son titre de moto² cette année, mais il peut dire merci les KTM moisie qui on fait perdre une année aux top pilotes.
L'année prochaine il risque de moins rire ralf  :lol:  :lol:  :lol:  J’espère pour lui qu'il a déjà signé avec pramac car sinon il risque de rester bloqué en moto 2

n°57957335
SuperSic
Posté le 28-10-2019 à 20:01:27  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

[...]
 
Par contre son coéquipier quelle langue de pute, il monte sur le podium et ça y est il se sent plus ... vivement qu'il se mette une fois de plus par terre histoire de descendre de son petit nuage.  :o  
 
[...]


Tu débarques ? Cal, c'est le meilleur pilote du monde. Il devrait avoir une place au HRC mais les japonais sont méchants. [:mastoy]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57961391
7ptique
Posté le 29-10-2019 à 10:50:47  profilanswer
 

Avec l'arrivée de Zarco il s'est senti en danger et a fait la meilleure course de la saison, j'imagine que ça n'a pas du échappé à son équipe ...
Si j'étais son manager je lui proposerai des contrats à la course plutôt qu'à la saison car manifestement il a besoin de pression pour se sortir les doigts.

n°57961471
typhoon006
Posté le 29-10-2019 à 10:55:30  profilanswer
 

Lucio Ceccinello :

Citation :

Cela étant dit, rien n’empêche ensuite de donner son sentiment… « Ce que je peux dire clairement, c’est qu’il y a une dégradation de la relation entre Jorge et l’équipe. Mais c’est normal lorsqu’un champion du monde à cinq reprises finit à la dernière place. C’est très déprimant pour lui, pour son image. »
Cette situation peut-elle perdurer en l’état ? Évidemment, non : « Jorge n’aime pas cette moto, il attendra de voir ce qu’il en est sur le prototype 2020, puis je m’attends à ce qu’il continue ou qu’avant le début de la saison, il dise : je ne suis pas bien avec la moto, j’arrête de courir. C’est ma façon de voir les choses car je ne veux pas imaginer que Jorge veuille faire une année complète, avec 20 courses, pour toujours terminer le dernier. »


https://www.paddock-gp.com/motogp-l [...] -et-honda/
 
 
 [:parisbreizh]

n°57961630
moreweed
Posté le 29-10-2019 à 11:04:46  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Lucio Ceccinello :

Citation :

Cela étant dit, rien n’empêche ensuite de donner son sentiment… « Ce que je peux dire clairement, c’est qu’il y a une dégradation de la relation entre Jorge et l’équipe. Mais c’est normal lorsqu’un champion du monde à cinq reprises finit à la dernière place. C’est très déprimant pour lui, pour son image. »
Cette situation peut-elle perdurer en l’état ? Évidemment, non : « Jorge n’aime pas cette moto, il attendra de voir ce qu’il en est sur le prototype 2020, puis je m’attends à ce qu’il continue ou qu’avant le début de la saison, il dise : je ne suis pas bien avec la moto, j’arrête de courir. C’est ma façon de voir les choses car je ne veux pas imaginer que Jorge veuille faire une année complète, avec 20 courses, pour toujours terminer le dernier. »


https://www.paddock-gp.com/motogp-l [...] -et-honda/
 
 
 [:parisbreizh]


Lucio qui prépare le move, je vous laisse Crutchlow, je prend Zarco et honda m'en doit une  [:-sam-]


---------------
Comprend pas les gens
n°57961637
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-10-2019 à 11:05:08  profilanswer
 

Cal qui va pousser Lorenzo à la retraite et Zarco qui va avoir la place de Cal :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57961638
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-10-2019 à 11:05:16  profilanswer
 

[:agkklr]


---------------
In aligot we trust.
n°57961653
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-10-2019 à 11:06:01  profilanswer
 

Franchement ça serait pas mal, mais pas sûr que Honda ait envie de se fader l'autre diva :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57961682
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2019 à 11:07:34  profilanswer
 

Ok donc aux essais de Valence ?  
Mais de toute façon ça n'a pas de sens. Honda rafle tout avec la 2019, y a absolument aucune chance que la 2020 soit fondamentalement différente


---------------
Lu et approuvé.
n°57961683
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-10-2019 à 11:07:36  profilanswer
 

nakagami au HRC l'an prochain vous pouvez koté :o

n°57961745
Athost
aka Grostoast
Posté le 29-10-2019 à 11:12:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ok donc aux essais de Valence ?
Mais de toute façon ça n'a pas de sens. Honda rafle tout avec la 2019, y a absolument aucune chance que la 2020 soit fondamentalement différente

 

Voilà. La moto elle est développé en priorité pour MM vu que c'est lui le champion. S'il en est satisfait, bah les autres doivent s'adapter. Ça finira par être la même moto avec un train avant pas ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par Athost le 29-10-2019 à 11:12:42
n°57961772
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-10-2019 à 11:13:54  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

nakagami au HRC l'an prochain vous pouvez koté :o


Alors ça je n'y crois pas une seconde. Nakagami est là car le sponsor est japonais, donc le mettre sur la factory serait absurde.
Echange avec Cal pourquoi pas, ce serait plus cohérent car valeur sûre par rapport à Zarco qui est quand même une grosse incertitude.
 
Au passage si Zarco signe en moto2 pour l'an prochain cela le bloquerait pour aller en MotoGP ? (j'imagine que cela doit être défini dans le contrat mais est ce que ça s'est vu un pilote qui lache une team en cours de saison pour aller courir dans la catégorie supérieure ?)


---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3445  3446  3447  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR