Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°57945372
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-10-2019 à 11:25:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5E5533AD


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 11:25:44  profilanswer
 

n°57945518
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 27-10-2019 à 11:43:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben justement.
Il est dans les meilleures conditions et il a déjà le titre en poche, il pourrait prendre un peu plus de risques que cette tactique de suivre jusqu'au dernier tour, doubler à l'aspi et fermer les portes :/


 
Marquez court pour l'Histoire.
 
Il fait ce qu'il doit faire pour passer devant les grands de ce sport et faire en sorte que, après lui, personne ne puisse faire mieux.
Si pour ça, il doit avoir cette stratégie là, il le fera.
 
Et il nous a déjà fait des courses avec 5 secondes d'avance les doigts dans le nez, y'a pas très longtemps d'ailleurs...


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°57945651
victorx
Posté le 27-10-2019 à 12:04:57  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
un indice, il doit du fric au fisc espagnol


 
Apparemment 3 millions au fisc espagnol pour les deux saisons chez Ducati.  
+ 4 millions qu'il doit a une entreprise a laquelle il a fait appel
pour recouvrer 12 millions que ses anciens conseillés financier lui aurait niqué.  
L'entreprise en question prenant 25% de commission qu'il ne leur a pas payé.
Même avec les 4,2 Millions de salaire de la saison 2020 ça fait pas le compte.
 
 [:victorx:1]  
 
 


---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°57945689
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-10-2019 à 12:12:45  profilanswer
 

ce bordel ...
 
sinon :
 

Citation :

@JohannZarco1
 
Happy about this weekend at @ausmotogp !
P13 in race, I got a good feeling, I need now to stay focused to rise up my level and catch top results!
 


Message édité par srfcboy le 27-10-2019 à 12:24:18

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57945761
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-10-2019 à 12:31:22  profilanswer
 

Traduit d'un article de Elconfidencial, et en général tout les médias espagnols parlent de l'écart entre Zarco qui vient d'arriver, et Lorenzo

 
Citation :

Le truc de Jorge Lorenzo est inégalable . Il termine aujourd'hui le dernier, loin des points et à plus d'une minute de Marquez dans une course de 27 tours, ce qui signifie une perte de plus de deux secondes par tour ... Et si ce n'est pas grave, c'est peut-être Ce fait: Johann Zarco , qui a fait ses débuts avec la moto du blessé Nakagami, nettement inférieur à la Honda RC213V officielle, l’a endossé pendant quarante secondes. Ni plus ni moins. Cela doit être inquiétant pour Honda . Tic tac, tic tac ...

 

Parce qu’au-delà d’autres considérations et reconnaissant que les blessures intempestives qui le blessaient depuis un an, le dernier après Assen, l’empêchaient d’atteindre le tonus physique nécessaire pour affronter la moto la plus physique et la plus réactive de la catégorie, rien ne justifie la Cela se termine dans la file d'attente tous les dimanches. Depuis des semaines, le physique est vaincu. Le triple champion de MotoGP passe inaperçu, rasant son image. Honda ne peut pas se le permettre, lui non plus .

 

Je ne sais pas si le résultat de la saison 2019 mènera Lorenzo à son adieu immédiat à la compétition . Ce qui est incontestable, c’est que ni un athlète de cette qualité ni une équipe comme HRC ne méritent de tels résultats.

 

https://www.elconfidencial.com/depo [...] o_2301775/


Message édité par srfcboy le 27-10-2019 à 12:32:18

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57945796
pasteka
Posté le 27-10-2019 à 12:38:27  profilanswer
 

Dommage pour quarta ça fait 3 fois cette année qu'il se foire dans le premier tour  :sweat: mais bon il ressort avec l'esprit positif c'est le principal  :)
 
Zarco dommage qu'il ne finisse pas devant pol mais comme déjà dit pol fait tout pour bloquer et risque tout alors que zarco ne peut pas se le permettre. À voir en Malaisie si le top 10 est jouable.  
 
Lorenzo ne fera pas 2020nje je vois pas comment le HRC peut accepter cette situation pendant encore 1 an. Après est ce que le contrat sera cassé assez tôt pour que zarco puisse en profiter ? J'ai un doute

n°57945881
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-10-2019 à 12:53:49  profilanswer
 

Rayonnant :o
 
 
https://as01.epimg.net/motor/imagenes/2019/10/27/motociclismo/1572167540_487561_1572167645_noticia_normal.jpg


---------------
In aligot we trust.
n°57945931
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-10-2019 à 13:02:37  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Par contre le dépassement de Marquez sur Cal dans Lucky Heights  [:mocoa:4]
 
Un peu (beaucoup) bourrin mais putain, l'angle de batard à la corde  [:farwader:1]


C'est quand même pousse toi que je m'y mette avec un gros contact...
En replay, on voit Crutclow qui a son pied qui est "éjecté" du cale pied. En plein courbe, il rattrape bien le truc mais bon franchement...

n°57945934
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-10-2019 à 13:03:21  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
un indice, il doit du fric au fisc espagnol


Il vit en Suisse, il s'en fout :o

n°57945946
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 13:05:06  profilanswer
 

pasteka a écrit :

Dommage pour quarta ça fait 3 fois cette année qu'il se foire dans le premier tour  :sweat: mais bon il ressort avec l'esprit positif c'est le principal  :)
 
Zarco dommage qu'il ne finisse pas devant pol mais comme déjà dit pol fait tout pour bloquer et risque tout alors que zarco ne peut pas se le permettre. À voir en Malaisie si le top 10 est jouable.  
 
Lorenzo ne fera pas 2020nje je vois pas comment le HRC peut accepter cette situation pendant encore 1 an. Après est ce que le contrat sera cassé assez tôt pour que zarco puisse en profiter ? J'ai un doute


Si Lorenzo devait être absent en 2020, logiquement Honda se tournerait vers Bradl... ou Zarco. Y a pas 50 autres possibilités
 
Mais bon, pour l'instant il n'y a toujours rien qui va en ce sens. Même si chez Honda on doit prier pour que Lorenzo décide d'arrêter le ridicule


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 13:05:06  profilanswer
 

n°57945958
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-10-2019 à 13:06:54  profilanswer
 


Il reprend le rythme.
Franchement, je pense qu'il aurait pu finir devant EsP.
Il a fait un choix pneumatique assez osé j'ai l'impression.

n°57945971
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-10-2019 à 13:09:48  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Il reprend le rythme.
Franchement, je pense qu'il aurait pu finir devant EsP.
Il a fait un choix pneumatique assez osé j'ai l'impression.


Il me semble que Chequinello disait que c'était le team qui avait imposé le choix de pneus a priori pour ne pas partir sur un pneu inconnu mais ce n'était vraisemblablement pas le bon choix.


---------------
In aligot we trust.
n°57945978
logicsyste​m360
Posté le 27-10-2019 à 13:11:34  profilanswer
 

Bon lorenzo, il se passe quoi ? :/


---------------
Ma chaine Youtube
n°57946000
bulfire
Posté le 27-10-2019 à 13:15:57  profilanswer
 

Tout le monde attendait le grand duel entre Vinalès et Marques il a eu lieu et il est vraiment pas en faveur de Vinalès  :pfff:  

Nikla14 a écrit :

Bon dommage pour Viñales... aveu d'impuissance face à la Honda de Marquez
Bravo à Merquez il fallait le faire.
Le moteur Yam est vraiment trop creux pour pousser de 250 à 340kmh
Quarta j'ai eu peur... comment il se fait éjecter par Petrux.
Zarco bon ba rien de nouveau sous le soleil... il aurait pu faire l'effort :o  
Lolo en mode ingonito.
Bravo à Ianone on voit qu'il aime ce circuit.


Il a combien de départ en MotoGp Vinalès, il s'est avoir pire que Quartararo  :(  
Jamais il a relevé et il s'est dit avec 10 secondes d'avance sur Cal, qu'ils pouvaient jouer un peu (ce que fait tout le temps Dovi). Laissons passer Marquez car il me colle trop dans les bouts droits pour ne pas jouer avec moi ?
Il connait la Vmax de la honda comparé à la Yam, il doit savoir qu'il pouvait le passer facilement dans le bout droit
 
Je suis persuadé que quelqu'un d'autre de Vinalès sur la Yam a ce moment pouvait gagner, il a pas de cerveau en fait Vinalès :/

La Monne a écrit :

Y a que moi que ça commence à saouler les victoires de Marquez de cette façon ? Ça ressemble à un Nadal, on applique la même tactique pour gagner, 0 panache :/


ça en est trop facile, il est toujours 1er ou 2ème, même les pires circuits il arrivent à optimiser sa situation pour finir 2ème  :pt1cable:  

p'tet'ben a écrit :


 
Plus que la manière de gagner, moi c'est le règne sans partage de Marquez que je trouve saoulant et surtout le fait qu'il ne semble avoir aucun challenger sérieux pour le championnat. Il lâche une poignée de courses cette année, parfois sur un abandon ou lorsqu'un Rins ou un Dovisioso tente un dépassement quasi désespéré dans le dernier virage du dernier tour, mais il avait déjà quasiment plié le championnat dans son premier tiers.  
 
J'ai commencé à me désintéresser du WSBK, alors que c'est une catégorie que je surkiffais, à partir du moment le combo Rea/Kawa a commencé à tout gagner. Ben c'est un peu ce désintérêt qui est train de monter avec l'ultra-domination de Marquez et surtout que sauf pépin (là aussi, des chutes monstrueuses sans conséquences, des accrochages avec les autres où il est le seul à ne pas tomber... pour ma part, je n'ai jamais vu un tel combo de maestria et de teucha), ça risque de durer trèèèèèèèèès longtemps.
 
Si Marquez est joueur, il nous fait un petit changement de constructeur en 2021 pour relancer l'intérêt de la catégorie.


Rea n'a jamais été un grand épicier, c'est un combattant farouche mais quand il peut s'échapper il le fait sans aucun remords. Le surplus moteur de la honda permet à Marquez de jouer trop facilement l'épicier cette année.

n°57946051
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-10-2019 à 13:27:56  profilanswer
 

gremi a écrit :


Il me semble que Chequinello disait que c'était le team qui avait imposé le choix de pneus a priori pour ne pas partir sur un pneu inconnu mais ce n'était vraisemblablement pas le bon choix.

 

Possible que le choix de pneu n'était pas le meilleur. Et on se rappelle que Zarco parfois fait des choix aussi particulièrement discutable :o
 Mais le résultat reste bon vu les conditions de merde pour les FP et le circuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Athost le 27-10-2019 à 13:28:42
n°57946058
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 13:29:16  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Il reprend le rythme.
Franchement, je pense qu'il aurait pu finir devant EsP.
Il a fait un choix pneumatique assez osé j'ai l'impression.


Il aurait pu finir devant EsP et Morbidelli. Il a trop perdu de temps avec ses dépassements sur EsP.
À voir en Malaisie


---------------
Lu et approuvé.
n°57946074
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 13:31:17  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Bon lorenzo, il se passe quoi ? :/


Problème physique ?
Pour être aussi loin, c'est que c'est pas qu'une question de feeling avec la moto


---------------
Lu et approuvé.
n°57946122
PsykOoO
Posté le 27-10-2019 à 13:42:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Problème physique ?
Pour être aussi loin, c'est que c'est pas qu'une question de feeling avec la moto


Double fracture des vertèbres. On comprend vite le risque d'une nouvelle mauvaise chute.  :O

n°57946123
SuperSic
Posté le 27-10-2019 à 13:43:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Problème physique ?
Pour être aussi loin, c'est que c'est pas qu'une question de feeling avec la moto


Bah il est blessé au dos, non ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57946127
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-10-2019 à 13:43:51  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Double fracture des vertèbres. On comprend vite le risque d'une nouvelle mauvaise chute. :O

 

Oui bah qu'il dégage et qu'il laisse sa place :o :o

n°57946166
bulfire
Posté le 27-10-2019 à 13:51:30  profilanswer
 

Athost a écrit :


 
Possible que le choix de pneu n'était pas le meilleur. Et on se rappelle que Zarco parfois fait des choix aussi particulièrement discutable :o
 Mais le résultat reste bon vu les conditions de merde pour les FP et le circuit.


C'est le team qui lui dit de partir avec ce pneu :o  
Lui ne voulait pas à la base, il a écouté le team

n°57946325
victorx
Posté le 27-10-2019 à 14:30:55  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Double fracture des vertèbres. On comprend vite le risque d'une nouvelle mauvaise chute.  :O


 
Ok il a raison de faire attention mais ça pose un vrai problème alors.
Il est en Championnat du monde MotoGP, il court avec une des motos les plus rapide qui existent et aussi les plus dangereuse a piloter.
S'il ne peut plus se permettre de prendre le moindre risque de chuter et donc d'aller vite il est dans une impasse.
 
Honda a beau faire la com' qu'ils veulent là dessus, moi ça m'étonnerai qu'il le garde l'an prochain s'il fait encore deux courses comme ça.
La pause hivernale ne fera pas de miracles, il ne reviendra pas en 2020 avec le potentiel physique et psychologique pour rouler fort et mériter sa place au HRC.
Que ce soit Lorenzo ou Honda, ils faut qu'ils arrêtent et passent à autre chose.
Ça nuit à l'image de Lorenzo, à l'image du HRC et à l'image du MotoGP en général.

Message cité 1 fois
Message édité par victorx le 27-10-2019 à 14:33:38

---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°57946695
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 15:40:18  profilanswer
 

Lorenzo de toute façon ça sera la retraite à la fin de son contrat

 

Honnêtement je pense pas que le problème soit seulement son dos. Si tu risques de graves séquelles si tu chutes, alors tu fais pas de moto gp, même si tu as des problèmes de fric.
Ça va se passer comment s'il pleut ? Il va se faire prendre un tour par Rabat ? :/


---------------
Lu et approuvé.
n°57946728
SuperSic
Posté le 27-10-2019 à 15:45:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Lorenzo de toute façon ça sera la retraite à la fin de son contrat
 
Honnêtement je pense pas que le problème soit seulement son dos. Si tu risques de graves séquelles si tu chutes, alors tu fais pas de moto gp, même si tu as des problèmes de fric.
Ça va se passer comment s'il pleut ? Il va se faire prendre un tour par Rabat ? :/


Un pilote peut se prendre un black flag s'il roule comme une tortue ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57946769
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-10-2019 à 15:50:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Il aurait pu finir devant EsP et Morbidelli. Il a trop perdu de temps avec ses dépassements sur EsP.
À voir en Malaisie


 
il l'a dit lui même qu'il a perdu du temps à se battre avec Espargero


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57946787
Nikla14
Posté le 27-10-2019 à 15:54:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Tout le monde attendait le grand duel entre Vinalès et Marques il a eu lieu et il est vraiment pas en faveur de Vinalès  :pfff:  


 

bulfire a écrit :


Il a combien de départ en MotoGp Vinalès, il s'est avoir pire que Quartararo  :(  
Jamais il a relevé et il s'est dit avec 10 secondes d'avance sur Cal, qu'ils pouvaient jouer un peu (ce que fait tout le temps Dovi). Laissons passer Marquez car il me colle trop dans les bouts droits pour ne pas jouer avec moi ?
Il connait la Vmax de la honda comparé à la Yam, il doit savoir qu'il pouvait le passer facilement dans le bout droit
 
Je suis persuadé que quelqu'un d'autre de Vinalès sur la Yam a ce moment pouvait gagner, il a pas de cerveau en fait Vinalès :/


 

bulfire a écrit :


ça en est trop facile, il est toujours 1er ou 2ème, même les pires circuits il arrivent à optimiser sa situation pour finir 2ème  :pt1cable:  


 

bulfire a écrit :


Rea n'a jamais été un grand épicier, c'est un combattant farouche mais quand il peut s'échapper il le fait sans aucun remords. Le surplus moteur de la honda permet à Marquez de jouer trop facilement l'épicier cette année.


À mon avis Viñales a compris que c'était mort à 5 ou 6 tours de la fin quand il s'est mis à pluvioter sur un secteur. Son rythme a vite baissé d'une seconde et dans ces conditions Marquez avait l'ascendant.  Il aurait pu avoir une autre stratégie que le résultat aurait été le même.  
Mais c'est mou on est d'accord...faudrait commencer à envisager le mode road rage :fou:

n°57946814
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 16:00:34  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Un pilote peut se prendre un black flag s'il roule comme une tortue ?


Je pense pas non.
D'ailleurs il me semble que du temps des CRT c'était pas rare de voir des pilotes se faire prendre un tour


---------------
Lu et approuvé.
n°57946899
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-10-2019 à 16:17:45  profilanswer
 

Et que Lorenzo se satellise en les dépassant :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°57947059
eponge
Posté le 27-10-2019 à 16:45:11  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Il s'est juste fracturé des vertèbres. Sacré bullshit. [:clooney16]


C’était y’a plusieurs moi. Il a peur.
Franchement tu le sens pas, tu arrêtes  
 

revenge a écrit :

Canal c'est vraiment des nullos ...
là redif de la course moto3
Della porta champion du monde et il ne passent meme pas le podium ni les itw ...


Je croyais que Canal c’était super :o
 


Ça a jamais été un joyeux, son surnom c’est Droopy perso.
 
 

PsykOoO a écrit :


Double fracture des vertèbres. On comprend vite le risque d'une nouvelle mauvaise chute.  :O


 
Tu arrêtes, c’est honteux pour tout le monde, le HRC comme lui-même.
C’est pas honteux d’arrêter parce que tu as peur de te retrouver paralysé.
Il finit derrière Abraham, bon devant Kallio mais il a abandonné lui...

n°57947352
bulfire
Posté le 27-10-2019 à 17:37:52  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


À mon avis Viñales a compris que c'était mort à 5 ou 6 tours de la fin quand il s'est mis à pluvioter sur un secteur. Son rythme a vite baissé d'une seconde et dans ces conditions Marquez avait l'ascendant.  Il aurait pu avoir une autre stratégie que le résultat aurait été le même.  
Mais c'est mou on est d'accord...faudrait commencer à envisager le mode road rage :fou:


Je sais pas où tu as vu de la pluie ?
Les interviews après course montre que seul la victoire lui importait, mais il avait aucune stratégie alors qu’il pouvait se le permettre (car ils avaient plus de 8 secondes de marge sur Crutchlow) de ralentir un peu le rythme et de jouer avec Marquez
Au lieu de ça il a fait 3 dernier tours où il a raté toutes les cordes et forcer sur le pneu arrière pour relancer comme un porc

n°57947434
typhoon006
Posté le 27-10-2019 à 17:53:18  profilanswer
 

Deja, meilleure course de la saison.
Le gros paquet qui a tenu plusieurs tours, puis le groupe pour la 4ème position qui se doublait, redoublait...c'était agréable à regarder.

 

Le départ de Rossi, puis hop au fond du trou.
Quarta/ Petrux...le hard fallait pas :(
Zarco 13ème not bad
Les Aprilia [:implosion du tibia]
Dovi [:fegafobobos:2]

 

Vinales....il avait plus de pneu sur la fin, quand il se fait doubler il tente le mode YOLO...hop par terre merci au revoir [:prozac]
MM qui glandé derrière tout le long...mais la différence de vitesse dans la ligne droite c'est abusé...comme la ducat sur la Aprilia.


Message édité par typhoon006 le 27-10-2019 à 17:54:01
n°57947440
typhoon006
Posté le 27-10-2019 à 17:55:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je sais pas où tu as vu de la pluie ?
Les interviews après course montre que seul la victoire lui importait, mais il avait aucune stratégie alors qu’il pouvait se le permettre (car ils avaient plus de 8 secondes de marge sur Crutchlow) de ralentir un peu le rythme et de jouer avec Marquez
Au lieu de ça il a fait 3 dernier tours où il a raté toutes les cordes et forcer sur le pneu arrière pour relancer comme un porc


Vinales était en soft, il a peut-être essayer d'économiser un peu à mis course d'où la baisse de rythme. MM étant en hard

n°57947517
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-10-2019 à 18:14:43  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
un indice, il doit du fric au fisc espagnol


En quoi c'est le soucis de Honda ? :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57947547
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-10-2019 à 18:21:46  profilanswer
 

Jolie cabriole quand même :/

 

https://reho.st/preview/self/0908888cf567b213404de74a83a29792ce7e76d2.jpg


---------------
In aligot we trust.
n°57947575
logicsyste​m360
Posté le 27-10-2019 à 18:27:42  profilanswer
 

J'aimerais bien voir ce que donnerait Marquez sur la KTM, juste pour le lol :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°57947593
Nikla14
Posté le 27-10-2019 à 18:30:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je sais pas où tu as vu de la pluie ?
Les interviews après course montre que seul la victoire lui importait, mais il avait aucune stratégie alors qu’il pouvait se le permettre (car ils avaient plus de 8 secondes de marge sur Crutchlow) de ralentir un peu le rythme et de jouer avec Marquez
Au lieu de ça il a fait 3 dernier tours où il a raté toutes les cordes et forcer sur le pneu arrière pour relancer comme un porc


Sur bt sport les commentateurs ont parlé de ces conditions en fin de t3 début t4 après avoir aperçu des goutes sur une camera.
À partir du tour 20 Viñales perd d'un coup 2-3 dixièmes sur chacun de ces deux partiels puis ensuite presque 1s pleine par tour. En fin de course ça se traine la bite en 31.2s sur ses deux derniers tours bouclés.
Ses pneus étaient peut être morts mais ça ne change rien au fait qu'à partir de là s'était foutu pour lui vu la supériorité de Marquez en conditions d'adhérence précaire que ce soit du aux pneus ou aux conditions météorologique.
Amha la seule stratégie pour voir Viñales gagner aurait été de se trainer la bite toute la course en ne prenant qu'une ou deux secondes sur Crutchlow et faire un time attack sur les deux derniers tours. Bref joué au jeu de Marquez.
Mais bon vu le rythme qu'il a affiché tout le weekend il a du pensé qu'il pourrait s'échapper de Marquez...perdu. Je vais pas lui lancer la pierre sur ce coup.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 27-10-2019 à 18:36:08
n°57947642
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 18:37:59  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

J'aimerais bien voir ce que donnerait Marquez sur la KTM, juste pour le lol :o


Dans les 7-8 ème au championnat je pense


---------------
Lu et approuvé.
n°57947652
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 18:38:53  profilanswer
 

Je pense aussi que Vinales pouvait pas faire mieux


---------------
Lu et approuvé.
n°57947922
bulfire
Posté le 27-10-2019 à 19:17:46  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Vinales était en soft, il a peut-être essayer d'économiser un peu à mis course d'où la baisse de rythme. MM étant en hard


Marquez avait un pneu avant dur uniquement, l'arrière était un soft

Nikla14 a écrit :


Sur bt sport les commentateurs ont parlé de ces conditions en fin de t3 début t4 après avoir aperçu des goutes sur une camera.
À partir du tour 20 Viñales perd d'un coup 2-3 dixièmes sur chacun de ces deux partiels puis ensuite presque 1s pleine par tour. En fin de course ça se traine la bite en 31.2s sur ses deux derniers tours bouclés.
Ses pneus étaient peut être morts mais ça ne change rien au fait qu'à partir de là s'était foutu pour lui vu la supériorité de Marquez en conditions d'adhérence précaire que ce soit du aux pneus ou aux conditions météorologique.
Amha la seule stratégie pour voir Viñales gagner aurait été de se trainer la bite toute la course en ne prenant qu'une ou deux secondes sur Crutchlow et faire un time attack sur les deux derniers tours. Bref joué au jeu de Marquez.
Mais bon vu le rythme qu'il a affiché tout le weekend il a du pensé qu'il pourrait s'échapper de Marquez...perdu. Je vais pas lui lancer la pierre sur ce coup.


Quand tu n'arrive pas à décoller Marquez pendant 10 tours et que tu as creusé un écart énorme avec les poursuivants tu continue à trimbaler Marquez derrière toi en attendant de te faire croquer en Vmax ? Surtout que Marquez galérait Vinalès mine de rien (mais ça Vinalès ne le savait pas encore qu'il aurait pu s'en douter car Marquez l'aurait doublé sinon rapidement).
 
Bref Vinalès n'est pas rusé ni stratège, comment peut il espérer gagner un titre ?
Il faut être un peu roublard là, Marquez l'est assurément.

n°57947976
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 27-10-2019 à 19:26:27  profilanswer
 

Putain ce circuit  :love:  
Ça met toutes les brêles au même niveau  :love: (pendant 10 tours :o )
Iannone qui se réveille, et fait même des dépassements sur Marquez  :love:  
Vinales serieux  :sleep: C'était évident qu'il finirait pas premier, mais de la à se foutre au tas à 3 virages de la fin...
Morbi je pige pas, 10ème c'est ridicule avec la yam... Même rossi est devant :o :o :o
 
Lorenzo faut vraiment qu'il se fasse virer en 2020... Même si c'est pas Zarco qui prend sa place, je m'en fous, mais tu peux pas faire ce résultat chaque week end sur la moto championne du monde...
 

La Monne a écrit :

Y a que moi que ça commence à saouler les victoires de Marquez de cette façon ? Ça ressemble à un Nadal, on applique la même tactique pour gagner, 0 panache :/


 

Aubade a écrit :


 
Il semblerait que l'amélioration au niveau puissance du moteur Honda entraîne un soucis de surconsommation en map "puissance maxi".
Du coup, s'il ne peut pas s'échapper, il économise dans la roue et colle la grosse puissance juste pour la fin pour dépasser et tenir la position.
En fait cette domination ne tient pas à grand chose.


 
Marquez arrive à suivre n'importe qui sur n'importe quel circuit, "facilement". De plus, il sait qu'il a le moteur pour faire un dépassement safe, donc forcément... la seule solution pour un championnat plus serré (à part un pilote du niveau de Marquez, mais ça j'y crois même plus), c'est que yamaha/suzuki arrivent à chopper de la puissance, sans pourrir la moto en virage. Dans ce cas, Marquez devrait sortir un peu de sa zone de confort pour dépasser...
Et cette domination commence dès les FP1, c'est le seul à vraiment jouer avec les pneus Hard/medium en prévision de la course, sans en avoir rien à foutre du time attack jusqu'à la Q2.
 
Ya que Assen ou il a lâché les armes cette année...


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°57947980
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 19:27:23  profilanswer
 

En tout cas oui c'est de loin le plus beau circuit de la saison  [:vapeur_cochonne]


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR