Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3442  3443  3444  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°57944306
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-10-2019 à 08:00:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
PI c'est toujours un succès :D


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 08:00:08  profilanswer
 

n°57944406
PsykOoO
Posté le 27-10-2019 à 08:40:50  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Zarco et toute la misère du monde sur ses épaules :(


Vraiment?  [:sylvie rosemoiselle:5]

n°57944470
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-10-2019 à 08:57:10  profilanswer
 

Il a une sacré tête de drooppy  [:0nick_aj:6]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57944498
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-10-2019 à 09:04:38  profilanswer
 

Vinales  [:am72:5]  
Pourquoi je l'ai mis sur mon podium en fait :o
 
Zarco c'est pas la mort, dommage de pas finir devant Pol.

n°57944518
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-10-2019 à 09:09:27  profilanswer
 

Perso je comprends pas ce qui se passe avec Lorenzo. La seule explication logique c'est qu'il n'a plus du tout envie de rouler et qu il engrenge juste les billets. Mais la situation est inacceptable pour Honda, ca peut pas continuer comme ca.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°57944526
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-10-2019 à 09:11:10  profilanswer
 

Miller et Morbidelli par contre ont bien fait leur taf !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57944564
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-10-2019 à 09:20:52  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Pour Zarco face à Espargaro, il faut prendre en considération qu'un des deux n'a plus vraiment le droit à l'erreur et que l'autre est prêt à rouler à 120% et à se mettre au tas pour finir devant vu que c'est politique ...


Complètement. Et #5 n'avait pas intérêt de chuter, 13 ou 14 c'est pareil.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57944569
PsykOoO
Posté le 27-10-2019 à 09:22:11  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Perso je comprends pas ce qui se passe avec Lorenzo. La seule explication logique c'est qu'il n'a plus du tout envie de rouler et qu il engrenge juste les billets. Mais la situation est inacceptable pour Honda, ca peut pas continuer comme ca.


Un indice : sa grave blessure.  :O

n°57944570
eponge
Posté le 27-10-2019 à 09:22:14  profilanswer
 

eponge a écrit :

Vinales a l’air un cran au dessus quand même.
 
Marquez à pas l’air de pouvoir pousser comme il le fait habituellement.
 
J’hésite pour le prono, il nous pourrit toujours !


 
Je viens de voir le GP, je m’auto-quote : Mais quel mauvais !!
 
Prono pourri ce we.


Message édité par eponge le 27-10-2019 à 09:39:50
n°57944572
PPPEP
Posté le 27-10-2019 à 09:22:20  profilanswer
 

Zarco qui égale son 4ème meilleur résultat de la saison pour la première course sur Honda, c'est pas mal :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 09:22:20  profilanswer
 

n°57944593
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-10-2019 à 09:27:10  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Un indice : sa grave blessure.  :O


C'est pas une assez bonne raison pour ne pas le remplacer. A moins qu'ils comptent sur l'intersaison pour lui donner une chance.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57944637
eponge
Posté le 27-10-2019 à 09:39:18  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Un indice : sa grave blessure.  :O


Bullshit.
 
Il a peur, c’est juste honteux de le garder...
 
A la place du HRC, je le vire et je dépense les sous en avocat plutôt que de le payer.
 
Ça va que Marquez gagne tout à lui tout seul... ça fait passer la pilule !

n°57944694
PsykOoO
Posté le 27-10-2019 à 09:49:48  profilanswer
 

eponge a écrit :


Bullshit.
 
Il a peur, c’est juste honteux de le garder...
 
A la place du HRC, je le vire et je dépense les sous en avocat plutôt que de le payer.
 
Ça va que Marquez gagne tout à lui tout seul... ça fait passer la pilule !


Il s'est juste fracturé des vertèbres. Sacré bullshit. [:clooney16]

n°57944728
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-10-2019 à 09:55:47  profilanswer
 

victorx a écrit :


 
En moyenne 2 sec au tour moins vite que Marquez avec la même machine et 1,5 sec moins vite que Zarco qui arrive sur la Honda sans avoir roulé pendant 3 GP.
Il fini dernier à 1min6 sec de Marquez et 40 secondes derrière Zarco.  
[:victorx:1]  
Ils vont le virer c'est pas possible autrement.


 
Oui, le cas Lorenzo a sombré dans le grotesque là. En dépit des déclaration de l'espagnol, je ne vois pas comment le HRC va supporter une telle pantalonnade une saison de plus.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57944757
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-10-2019 à 09:59:33  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Un indice : sa grave blessure.  :O


Clairement ça a joué, mais la situation n'est bonne pour aucune des deux parties.
 
Je peux comprendre que Lorenzo ne veuille plus prendre de risque, mais il ne fera absolument plus rien de sa fin de carrière dans ces circonstances (et n'est en plus pas à l'abri d'un accident con). En parallèle ça n'apportera rien à Honda de continuer de la sorte.
 
Je sais pas, ils pourraient convenir d'un arrangement histoire que les deux parties gardent un peu de dignité :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°57944766
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 10:00:18  profilanswer
 

victorx a écrit :


 
En moyenne 2 sec au tour moins vite que Marquez avec la même machine et 1,5 sec moins vite que Zarco qui arrive sur la Honda sans avoir roulé pendant 3 GP.
Il fini dernier à 1min6 sec de Marquez et 40 secondes derrière Zarco.  
[:victorx:1]  
Ils vont le virer c'est pas possible autrement.


Tain :D
C'est de loin le plus mauvais de la catégorie, chaud :/


---------------
Lu et approuvé.
n°57944775
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 10:01:25  profilanswer
 

Incroyable que la première Yam finisse 8eme sur ce circuit
 
Zarco s'est pourri sa course avec EsP, au final ça donne un résultat moyen


---------------
Lu et approuvé.
n°57944784
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 10:02:37  profilanswer
 

Y a que moi que ça commence à saouler les victoires de Marquez de cette façon ? Ça ressemble à un Nadal, on applique la même tactique pour gagner, 0 panache :/


---------------
Lu et approuvé.
n°57944794
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-10-2019 à 10:03:25  profilanswer
 

syr01 a écrit :


Clairement ça a joué, mais la situation n'est bonne pour aucune des deux parties.
 
Je peux comprendre que Lorenzo ne veuille plus prendre de risque, mais il ne fera absolument plus rien de sa fin de carrière dans ces circonstances (et n'est en plus pas à l'abri d'un accident con). En parallèle ça n'apportera rien à Honda de continuer de la sorte.
 
Je sais pas, ils pourraient convenir d'un arrangement histoire que les deux parties gardent un peu de dignité :o


 
La seule façon de sortir de l'ornière, c'est que le HRC négocie directement avec le fisc espagnol.  :o


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57944853
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-10-2019 à 10:14:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Y a que moi que ça commence à saouler les victoires de Marquez de cette façon ? Ça ressemble à un Nadal, on applique la même tactique pour gagner, 0 panache :/


 
Ca me saoule aussi :o
 
Mais il est intelligent, il a une moto parfaite pour lui et c'est le meilleur pilote du plateau
Et ca risque d'être le cas encore longtemps, à moins que Yam fasse un bond en avant et donne une moto de ouf à Fabio :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57944893
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-10-2019 à 10:21:45  profilanswer
 

Canal c'est vraiment des nullos ...
là redif de la course moto3
Della porta champion du monde et il ne passent meme pas le podium ni les itw ...

Message cité 1 fois
Message édité par revenge le 27-10-2019 à 10:22:12

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°57944898
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-10-2019 à 10:23:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Y a que moi que ça commence à saouler les victoires de Marquez de cette façon ? Ça ressemble à un Nadal, on applique la même tactique pour gagner, 0 panache :/

euh non, ya pas que toi ...


Message édité par revenge le 27-10-2019 à 10:24:02

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°57944903
PsykOoO
Posté le 27-10-2019 à 10:24:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Incroyable que la première Yam finisse 8eme sur ce circuit
 
Zarco s'est pourri sa course avec EsP, au final ça donne un résultat moyen


Vu les conditions pour son 1er GP sur la Honda, il a fait un bon résultat.  [:psykooo:1]

n°57944911
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 10:25:58  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Ca me saoule aussi :o
 
Mais il est intelligent, il a une moto parfaite pour lui et c'est le meilleur pilote du plateau
Et ca risque d'être le cas encore longtemps, à moins que Yam fasse un bond en avant et donne une moto de ouf à Fabio :o


Ben justement.
Il est dans les meilleures conditions et il a déjà le titre en poche, il pourrait prendre un peu plus de risques que cette tactique de suivre jusqu'au dernier tour, doubler à l'aspi et fermer les portes :/


---------------
Lu et approuvé.
n°57944915
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-10-2019 à 10:26:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Y a que moi que ça commence à saouler les victoires de Marquez de cette façon ? Ça ressemble à un Nadal, on applique la même tactique pour gagner, 0 panache :/


 
Plus que la manière de gagner, moi c'est le règne sans partage de Marquez que je trouve saoulant et surtout le fait qu'il ne semble avoir aucun challenger sérieux pour le championnat. Il lâche une poignée de courses cette année, parfois sur un abandon ou lorsqu'un Rins ou un Dovisioso tente un dépassement quasi désespéré dans le dernier virage du dernier tour, mais il avait déjà quasiment plié le championnat dans son premier tiers.  
 
J'ai commencé à me désintéresser du WSBK, alors que c'est une catégorie que je surkiffais, à partir du moment le combo Rea/Kawa a commencé à tout gagner. Ben c'est un peu ce désintérêt qui est train de monter avec l'ultra-domination de Marquez et surtout que sauf pépin (là aussi, des chutes monstrueuses sans conséquences, des accrochages avec les autres où il est le seul à ne pas tomber... pour ma part, je n'ai jamais vu un tel combo de maestria et de teucha), ça risque de durer trèèèèèèèèès longtemps.
 
Si Marquez est joueur, il nous fait un petit changement de constructeur en 2021 pour relancer l'intérêt de la catégorie.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57944924
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-10-2019 à 10:28:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben justement.
Il est dans les meilleures conditions et il a déjà le titre en poche, il pourrait prendre un peu plus de risques que cette tactique de suivre jusqu'au dernier tour, doubler à l'aspi et fermer les portes :/


 
Oui enfin l'autre tactique c'est pas beaucoup mieux à regarder quand il s'échappe et met 4 secondes au deuxième...

n°57944945
Aubade
Posté le 27-10-2019 à 10:30:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben justement.
Il est dans les meilleures conditions et il a déjà le titre en poche, il pourrait prendre un peu plus de risques que cette tactique de suivre jusqu'au dernier tour, doubler à l'aspi et fermer les portes :/

 

Il semblerait que l'amélioration au niveau puissance du moteur Honda entraîne un soucis de surconsommation en map "puissance maxi".
Du coup, s'il ne peut pas s'échapper, il économise dans la roue et colle la grosse puissance juste pour la fin pour dépasser et tenir la position.
En fait cette domination ne tient pas à grand chose.

n°57944995
SuperSic
Posté le 27-10-2019 à 10:36:54  profilanswer
 

Bon, si j'en crois les résultats bruts, j'ai bien fait de dormir :
- Quarta qui tombe à cause de Petrucci
- Vinales qui sert à rien
- Zarco pas trop mal mais bouchonné par Pol
- MM avec 10s d'avance
- les 2 bourrins Cal et Miller sur le podium
- Dovi, Rins, Rossi... encore absents pour le podium ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57945075
Aubade
Posté le 27-10-2019 à 10:47:41  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Bon, si j'en crois les résultats bruts, j'ai bien fait de dormir :
- Quarta qui tombe à cause de Petrucci
- Vinales qui sert à rien
- Zarco pas trop mal mais bouchonné par Pol
- MM avec 10s d'avance
- les 2 bourrins Cal et Miller sur le podium
- Dovi, Rins, Rossi... encore absents pour le podium ?

 

Pour être honnête, je pense que Quarta allait dans l'herbe, Petrux a juste accentué la chute à venir.
Et Cal et Miller ont fait une course très propre.

n°57945079
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-10-2019 à 10:47:48  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Bon, si j'en crois les résultats bruts, j'ai bien fait de dormir :
- Quarta qui tombe à cause de Petrucci
- Vinales qui sert à rien
- Zarco pas trop mal mais bouchonné par Pol
- MM avec 10s d'avance
- les 2 bourrins Cal et Miller sur le podium
- Dovi, Rins, Rossi... encore absents pour le podium ?


 
Quarta qui perd l'arrière, relève, écarte, se retrouve dans le gazon un peu en perdition et se fait percuter par Petrux, ce dernier parachevant la chronique d'une chute annoncée pour Fabio.  [:angefox]


Message édité par p'tet'ben le 27-10-2019 à 10:48:38

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57945110
Aubade
Posté le 27-10-2019 à 10:50:29  profilanswer
 

Par contre le dépassement de Marquez sur Cal dans Lucky Heights  [:mocoa:4]

 

Un peu (beaucoup) bourrin mais putain, l'angle de batard à la corde  [:farwader:1]

n°57945118
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-10-2019 à 10:51:34  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Pour être honnête, je pense que Quarta allait dans l'herbe, Petrux a juste accentué la chute à venir.
Et Cal et Miller ont fait une course très propre.


 
Je pensais même que Fabio avait déjà posé ses roues dans l'herbe quand Petrux le percute. Enfin, si ce n'était pas encore le cas, ça allait finir comme ça de toute façon.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57945141
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 10:54:46  profilanswer
 

Quarta était dans l'herbe mais on voit qu'il a déjà redressé pour rejoindre la piste. Il serait sans doute reparti vers la 15ème place mais il serait pas tombé


---------------
Lu et approuvé.
n°57945153
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 27-10-2019 à 10:56:33  profilanswer
 

syr01 a écrit :


Clairement ça a joué, mais la situation n'est bonne pour aucune des deux parties.
 
Je peux comprendre que Lorenzo ne veuille plus prendre de risque, mais il ne fera absolument plus rien de sa fin de carrière dans ces circonstances (et n'est en plus pas à l'abri d'un accident con). En parallèle ça n'apportera rien à Honda de continuer de la sorte.
 
Je sais pas, ils pourraient convenir d'un arrangement histoire que les deux parties gardent un peu de dignité :o


 
C'est déjà fait vu qu'ils vont changer tout son staff tech pour 2020,c'est la grande mode à notre époque maintenant...le pilote n'y est pour rien c'est la faute des autres.  :o  
 

La Monne a écrit :

Y a que moi que ça commence à saouler les victoires de Marquez de cette façon ? Ça ressemble à un Nadal, on applique la même tactique pour gagner, 0 panache :/


 
Mais on va en bouffer du MM#93 et pendant longtemps si aucunes concurrences le calme un peu,le mec fait ce qu'il veut ou il veut quand il veut avec qui il veut.
 
 
 


---------------
Team R2CL
n°57945213
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 27-10-2019 à 11:05:38  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Plus que la manière de gagner, moi c'est le règne sans partage de Marquez que je trouve saoulant et surtout le fait qu'il ne semble avoir aucun challenger sérieux pour le championnat. Il lâche une poignée de courses cette année, parfois sur un abandon ou lorsqu'un Rins ou un Dovisioso tente un dépassement quasi désespéré dans le dernier virage du dernier tour, mais il avait déjà quasiment plié le championnat dans son premier tiers.

 

J'ai commencé à me désintéresser du WSBK, alors que c'est une catégorie que je surkiffais, à partir du moment le combo Rea/Kawa a commencé à tout gagner. Ben c'est un peu ce désintérêt qui est train de monter avec l'ultra-domination de Marquez et surtout que sauf pépin (là aussi, des chutes monstrueuses sans conséquences, des accrochages avec les autres où il est le seul à ne pas tomber... pour ma part, je n'ai jamais vu un tel combo de maestria et de teucha), ça risque de durer trèèèèèèèèès longtemps.

 

Si Marquez est joueur, il nous fait un petit changement de constructeur en 2021 pour relancer l'intérêt de la catégorie.

 


MM assure le spectacle à lui tout seul sur ce GP:
Coup de casque dans la brêle de Lorenzo, rattrapage qui finit dans l'herbe, coup de carénage dans Crutchlow pour ne pas perdre Viñales et une fois qu'il le double il réussit à lui mettre assez les nerfs pour qu'il se casse la gueule.

 

C'est les autres qui paraissent insipides à côté :o

n°57945258
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-10-2019 à 11:11:34  profilanswer
 

Très content pour Zarco, ça c'est battu avec la KTM toute la course.
 
Espargero doit l'avoir mauvaise, lui qui est sur la KTM depuis des années, se faire tancer par un mec qui est là depuis 2 jours ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57945263
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-10-2019 à 11:12:14  profilanswer
 

ulaw a écrit :


C'est pas une assez bonne raison pour ne pas le remplacer. A moins qu'ils comptent sur l'intersaison pour lui donner une chance.


 
un indice, il doit du fric au fisc espagnol


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57945283
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-10-2019 à 11:14:20  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Vu les conditions pour son 1er GP sur la Honda, il a fait un bon résultat.  [:psykooo:1]


 
clairement, je vois pas comment il peut le tailler comme ça :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57945289
SuperSic
Posté le 27-10-2019 à 11:15:21  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Très content pour Zarco, ça c'est battu avec la KTM toute la course.
 
Espargero doit l'avoir mauvaise, lui qui est sur la KTM depuis des années, se faire tancer par un mec qui est là depuis 2 jours ...


Il est devant, non ? Il dira qu'il est meilleur que Zarco.
 
@All : ok pour Quarta/Petrux


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57945354
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-10-2019 à 11:24:30  profilanswer
 

Itw de Zarco dans AS, après la course !
 
https://as.com/motor/2019/10/27/mot [...] oc=comp_tw
 


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57945372
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-10-2019 à 11:25:44  profilanswer
 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/74162064_10157734953569044_6091936897741881344_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQlGZJgFKjC7vlDE01XR4r4sbOwNIiHy9E6Wq3xt9FQL9nBjL0JpSjSYnm_BfdEhwhE4Y2sT-bkmoiyEzrcYY4Y0&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=6a2fb15dc1a934144618d0fb5be7d8eb&oe=5E5533AD


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3442  3443  3444  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR