Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  5470  5471  5472  5473  5474  5475
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°57627314
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-09-2019 à 19:53:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et Smith on sait où il va ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 19:53:09  profilanswer
 

n°57627488
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-09-2019 à 20:25:36  profilanswer
 

Si Zarco roule HRC l’an prochain je fais un truc honteux / humiliant pour fêter ca. Genre acheter un sweat KTM ou une casquette Lorenzo. Vous pouvez quoter.


---------------
/dev/null
n°57627505
syr01
Hystérie connective
Posté le 20-09-2019 à 20:27:53  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pour Zarco ou pour lui ?


Pour lui. De mes souvenirs , la moto était au top (dans l'ère moderne) pendant le trio Pedrosa / Stoner / Dovi. Puis elle a suivi la voie de Stoner et elle s'est encore plus radicalisée avec Marquez.
 
Depuis, aucun pilote autre que Marquez n'a performé dessus. Pedrosa s'est lentement éloigné des podiums... Rabat, Luthi, Nakagami, Miller, Redding : aucun n'a vraiment impressionné comme ont pu le faire Zarco ou Quartararo chez Yam. Je ne me rappelais plus du palmares de Bautista par contre. En regardant sa page wiki, ses années 2012 et 2013 on pas été dégueu du tout (5eme et 6ème au général)

SuperSic a écrit :


Sauf que le fait qu'il reste dessus au lieu d'aller ailleurs.


Chez qui ? Yamaha, c'est déjà fait, Ducati aussi... Katoche ? Aprilia ? Retour en SBK ? A son age ? :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°57629038
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-09-2019 à 07:42:04  profilanswer
 

Putain, mias la comm' de KTM sur la séparation avec Zarco...
Genre Zarco a flingué l'équipe
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] m/4544868/
 
Ils souhaitent le meilleur pour Zarco pour la suite, mais ils le descendent dans les interviews
 
C'est moche quand même :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57629137
eponge
Posté le 21-09-2019 à 08:29:10  profilanswer
 

Si tu as un gars, dans ton équipe, qui est toujours défaitiste, négatif, c’est très pénalisant et tu cherches en général à le mettre de côté, après avoir tenté de le booster.
 
Qui plus est quand tu participes à une compétition internationale et que cette personne est ton pilote, l’image qu’il renvoit est encore plus désastreuse et ne peut mener qu’à une explosion de l’équipe.
Va bosser pendant des mois avec des résultats pourris... tu prends les bons moments, même si c’est une huitième place.
 
Il vaut mieux faire dix-huitième avec Kallio pendant 6 courses et qui sera sûrement heureux de cette situation plutôt qu’un gars qui tire la gueule et démotive tout le monde.
 
Cette réaction se comprend même si difficile.

n°57629624
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-09-2019 à 09:55:30  profilanswer
 

eponge a écrit :

Si tu as un gars, dans ton équipe, qui est toujours défaitiste, négatif, c’est très pénalisant et tu cherches en général à le mettre de côté, après avoir tenté de le booster.
 


 
ouais, mais le fait qu'il soit négatif est en grande partie imputable au fait qu'on ne tient pas compte de ses remarques et pistes d'améliorations
 
dans les faits c'est envoyer un message disant que la situation est merdique, mais en plus on va continuer à aller dans ce sens (alors qu'avant l'embauche on lui avait fait miroiter exactement l'inverse)
 
 
mets toi dans la situation du pilote dans ton contexte pro, on t'embauche en te faisant rêver, dans les faits ça ne marche pas comme t'espérais, on t'a même menti sur certains points, personne n'est satisfait de la situation, tu veux tenter de solutionner le truc en tentant des choses qui marchaient dans tes précédents postes, mais ton boss te dit que non, on va rester comme ça, parce que -> n'importe qui serait super mal dans ce contexte, parce qu'il n'y a pas d'issue en fait...  
 
 
eux veulent imposer un truc pour des raisons autres que sportives (leur cadre et suspattes c'est du business), le pilote veut gagner (ou pas trop mal figurer) peu importe les moyens mis en oeuvre, donc quand il voit que la solution aux problèmes de la bécane (en gros le moteur marche bien, mais les solutions propriétaires niveau partie cycle sont pas au niveau du reste du paddock, mais sont disponibles, tu passes un coup de fil à ohlins et c'est bon, pour le cadre y aurait du boulot par contre), il sait qu'il est prisonnier d'une philosophie corporate où le sportif n'est que secondaire, alors que lui c'est sa carrière qu'il joue, n'étant plus tout jeune tu dois sentir le temps et les opportunités te filer entre les doigts, pour un sportif de haut niveau conditionné pour ne vouloir que le top ça doit être horrible comme situation, gros salaire ou pas, le mensonge qui te plombe ta carrière ça doit être dûr à avaler, donc ouais, moi je comprends qu'il fasse bien bien la gueule, et encore, il est resté toujours très pro en interview
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57629712
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-09-2019 à 10:06:28  profilanswer
 

Il paye sa franchise et son "this bike is shit" devant les caméras.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57629746
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 21-09-2019 à 10:11:26  profilanswer
 

En même temps c'est un Français, il espérait quoi, un type qui ne se plaint pas ? Qu'ils s'estiment déjà heureux qu'il n'ai pas fait grève.
 [:raph0ux]  
 
Kalio 1st FP3  [:manumtp]


Message édité par yann39 le 21-09-2019 à 10:12:26

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°57629750
Drpepers
Posté le 21-09-2019 à 10:12:19  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Il paye sa franchise et son "this bike is shit" devant les caméras.


 
Ouais mais le problème c'est qu'il ne savait pas qu'il y avait une caméra... S'il avait dit ça dans la presse la réaction de KTM
aurait été légitime mais là c'est pas le cas.
 
+1 au Hibou

n°57629830
SuperSic
Posté le 21-09-2019 à 10:25:02  profilanswer
 

Bon, j'ai désactivé Zarco sur Pronomoo et j'ai créé Kallio [:vizera]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 10:25:02  profilanswer
 

n°57629831
Nikla14
Posté le 21-09-2019 à 10:25:04  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

ouais, mais le fait qu'il soit négatif est en grande partie imputable au fait qu'on ne tient pas compte de ses remarques et pistes d'améliorations

 

dans les faits c'est envoyer un message disant que la situation est merdique, mais en plus on va continuer à aller dans ce sens (alors qu'avant l'embauche on lui avait fait miroiter exactement l'inverse)

 


mets toi dans la situation du pilote dans ton contexte pro, on t'embauche en te faisant rêver, dans les faits ça ne marche pas comme t'espérais, on t'a même menti sur certains points, personne n'est satisfait de la situation, tu veux tenter de solutionner le truc en tentant des choses qui marchaient dans tes précédents postes, mais ton boss te dit que non, on va rester comme ça, parce que -> n'importe qui serait super mal dans ce contexte, parce qu'il n'y a pas d'issue en fait...

 


eux veulent imposer un truc pour des raisons autres que sportives (leur cadre et suspattes c'est du business), le pilote veut gagner (ou pas trop mal figurer) peu importe les moyens mis en oeuvre, donc quand il voit que la solution aux problèmes de la bécane (en gros le moteur marche bien, mais les solutions propriétaires niveau partie cycle sont pas au niveau du reste du paddock, mais sont disponibles, tu passes un coup de fil à ohlins et c'est bon, pour le cadre y aurait du boulot par contre), il sait qu'il est prisonnier d'une philosophie corporate où le sportif n'est que secondaire, alors que lui c'est sa carrière qu'il joue, n'étant plus tout jeune tu dois sentir le temps et les opportunités te filer entre les doigts, pour un sportif de haut niveau conditionné pour ne vouloir que le top ça doit être horrible comme situation, gros salaire ou pas, le mensonge qui te plombe ta carrière ça doit être dûr à avaler, donc ouais, moi je comprends qu'il fasse bien bien la gueule, et encore, il est resté toujours très pro en interview

 


 

Genre KTM lui a dit qui lui ferait un 4 en ligne dans un chassis alu monté sur ohlins pour l'amener au titre... un peu de sérieux. Les résultats d'Espargaro sont tous sauf dégueulasses ainsi que sa mentalité dans le projet . On peut voir le mal partout mais moi j'ai entendu Pol, tout comme KTM d'ailleur, apprécier et valoriser les retours de Zarco et de Pedrosa. Mais tout ne peut pas lui tomber dans le bec du jour au lendemain.
Je paierais pour le voir sur la Honda qu'on en finisse avec ces pleurnicheries...  allez donc demander à Lorenzo ce qui l'en pense de son chassis alu et ses ohlins.
Zarco peut avoir tout le talent du monde, il restera pour moi une supercherie. Un mec qui joue un role...et qui sonne faux.
Je lui souhaite le meilleur et ça ce n'est certainement pas chez Honda qu'il le trouvera. Ce serait triste de ne plus le voir en motogp mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 21-09-2019 à 10:27:12
n°57629864
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-09-2019 à 10:29:44  profilanswer
 

Une supercherie, carrément? Tu t'emportes je pense..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57629903
Nikla14
Posté le 21-09-2019 à 10:33:11  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Une supercherie, carrément? Tu t'emportes je pense..


Je ne parle pas d'un point de vue performance/talent... mais celui du role de mec posé qui joue du piano, mais qui sort de ses gonds au premier accroc.


Message édité par Nikla14 le 21-09-2019 à 10:37:52
n°57629937
pasteka
Posté le 21-09-2019 à 10:37:17  profilanswer
 

KTM c'est la même mentalité que Honda, si tu gagnes c'est la bécane.
 
Sauf que la Honda n'est pas autant à la ramasse qu'il y a Marquez dessus  :D  
 
hâte qu'il aille voir ailleurs pour voir la différence  :D

n°57629994
Drpepers
Posté le 21-09-2019 à 10:41:49  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Genre KTM lui a dit qui lui ferait un 4 en ligne dans un chassis alu monté sur ohlins pour l'amener au titre... un peu de sérieux. Les résultats d'Espargaro sont tous sauf dégueulasses ainsi que sa mentalité dans le projet . On peut voir le mal partout mais moi j'ai entendu Pol, tout comme KTM d'ailleur, apprécier et valoriser les retours de Zarco et de Pedrosa. Mais tout ne peut pas lui tomber dans le bec du jour au lendemain.
Je paierais pour le voir sur la Honda qu'on en finisse avec ces pleurnicheries...  allez donc demander à Lorenzo ce qui l'en pense de son chassis alu et ses ohlins.
Zarco peut avoir tout le talent du monde, il restera pour moi une supercherie. Un mec qui joue un role...et qui sonne faux.  
Je lui souhaite le meilleur et ça ce n'est certainement pas chez Honda qu'il le trouvera. Ce serait triste de ne plus le voir en motogp mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.


 
Répondre à un post argumenté par un strawman :sweat:  
 
Si t'as une source qui montre que Zarco voulait qu'on lui monte une yam orange balances la :o  
Des articles où il dit qu'on ne l'écoutait pas avant le rétablissement et les essais de Pedrosa par contre y'en a plein. Et comparer les résultats d'Espargaro qui est sur la meule depuis le début et qui l'a façonnée à son style c'est priceless. Et KTM n'a pas valorisé tous les retours de Pedrosa non plus (quand il a parlé de leur méthode de travail par exemple). Je changerai volontiers d'avis s'ils gagnent une course sur le sec (sans être les seuls en piste :o) mais je doute que ça arrive cette année. Faut pas oublier qu'il y a qu'un pilote qui fait des résultats pas ridicules (et encore de quelle manière).  
 
Ensuite que vient faire Lorenzo dans cette affaire ? C'était pareil au début avec la Ducati et on a vu ce qu'il arrivait à faire ensuite quand il était à l'aise. On verra bien du coup s'il arrive à trouver la confiance ou pas. En plus la KTM et la Honda n'ont rien à voir. Y'en a une qui gagne et l'autre brille qu'en FP.
 
Je rejoins cependant à moitié sur un point: Il est en partie acteur de son malheur par contre parler de supercherie c'est une blague j'espère.

n°57630080
SuperSic
Posté le 21-09-2019 à 10:51:03  profilanswer
 

Pourquoi ça roule si peu vite ce matin ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57630096
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-09-2019 à 10:53:11  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Genre KTM lui a dit qui lui ferait un 4 en ligne dans un chassis alu monté sur ohlins pour l'amener au titre... un peu de sérieux.  


 
bon je vais te répondre sur ce point, même si je sais que je devrais pas
 
le mensonge il est sur son statut, on lui a vendu une place de pilote #1, dans les faits on a vu direct que pol restait le pilote maison, c'est ses retours qu'on écoutait et pas ceux de zarco
 
pilote leader c'est pas juste un statut, c'est aussi implicitement sous entendu que l'équipe fera des efforts pour lui proposer la meilleure bécane possible pour lui, le plus possible adaptée à son pilotage et à ses besoins
 
évidemment que personne ne pensait que la katoche gagnerait des courses, mais au moins dans le cours de l'année s'approcher d'un podium à la régulière de temps en temps, voire en faire un, on en est loin, et les perspectives d'améliorations étaient inexistantes pour zarco, vu qu'aucun changement dans la direction qu'il souhaitait n'a été fait, si tu changes rien t'auras les mêmes résultats, c'est la base, donc aucun progrès à moyen terme en vue, ça n'a rien à voir avec des résultats moins bons qu'espérés, c'est la garantie que les résultats vont rester mauvais, y a un monde d'écart entre les deux situations
 
 
les moins bons résultats comparés à ce qu'il espérait, le fait que ça puisse prendre du temps, zarco pouvait l'encaisser, mais de voir qu'on ne tient pas compte de ses demandes, et que ça condamne au status quo vu qu'on ne change rien et que l'équipe continue à tirer dans le même sens (ouais pol en tordant la moto dans tous les sens et en suçant des roues arrive à faire une 8ème place, fantastique, c'est quoi les pistes d'amélioration, qu'est ce que tu peux espérer sur cette base quand t'es déjà au max du max comme pol ? ), ça par contre il était pas prêt, parce que c'est pas ce pour quoi il a signé, et c'est surtout pas ce qu'on lui a fait miroiter...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57630108
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 21-09-2019 à 10:54:33  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Pourquoi ça roule si peu vite ce matin ?


Piste séchante


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°57630203
Nikla14
Posté le 21-09-2019 à 11:00:57  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
Répondre à un post argumenté par un strawman :sweat:  
 
Si t'as une source qui montre que Zarco voulait qu'on lui monte une yam orange balances la :o
Des articles où il dit qu'on ne l'écoutait pas avant le rétablissement et les essais de Pedrosa par contre y'en a plein. Et comparer les résultats d'Espargaro qui est sur la meule depuis le début et qui l'a façonnée à son style c'est priceless. Et KTM n'a pas valorisé tous les retours de Pedrosa non plus (quand il a parlé de leur méthode de travail par exemple). Je changerai volontiers d'avis s'ils gagnent une course sur le sec (sans être les seuls en piste :o) mais je doute que ça arrive cette année. Faut pas oublier qu'il y a qu'un pilote qui fait des résultats pas ridicules (et encore de quelle manière).  
 
Ensuite que vient faire Lorenzo dans cette affaire ? C'était pareil au début avec la Ducati et on a vu ce qu'il arrivait à faire ensuite quand il était à l'aise. On verra bien du coup s'il arrive à trouver la confiance ou pas. En plus la KTM et la Honda n'ont rien à voir. Y'en a une qui gagne et l'autre brille qu'en FP.
 
Je rejoins cependant à moitié sur un point: Il est en partie acteur de son malheur par contre parler de supercherie c'est une blague j'espère.


 
Je ne fesais que répondre à mr hibou sur son argument que KTM lui aurait vendu du rêve pour ensuite s'entêter à garder le cadre tubulaire et les suspattes wp. Zarco n'a rien à voir là dedans.  
Pour Lorenzo s'était juste pour dire, un peu comme Cal vient de le faire, que le cadre Alu et les suspattes ohlins de la honda ne changerait rien pour Zarco.  
Et enfin Lorenzo a décroché son premier podium dès son 4e gp avec Ducati. Donc je pense que sa situation actuelle est bien plus compliquée que celle qui fut la sienne chez ducati.

n°57630300
SuperSic
Posté le 21-09-2019 à 11:06:18  profilanswer
 

yann39 a écrit :


Piste séchante


 :jap:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57630413
Nikla14
Posté le 21-09-2019 à 11:22:42  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
bon je vais te répondre sur ce point, même si je sais que je devrais pas
 
le mensonge il est sur son statut, on lui a vendu une place de pilote #1, dans les faits on a vu direct que pol restait le pilote maison, c'est ses retours qu'on écoutait et pas ceux de zarco
 
pilote leader c'est pas juste un statut, c'est aussi implicitement sous entendu que l'équipe fera des efforts pour lui proposer la meilleure bécane possible pour lui, le plus possible adaptée à son pilotage et à ses besoins
 
évidemment que personne ne pensait que la katoche gagnerait des courses, mais au moins dans le cours de l'année s'approcher d'un podium à la régulière de temps en temps, voire en faire un, on en est loin, et les perspectives d'améliorations étaient inexistantes pour zarco, vu qu'aucun changement dans la direction qu'il souhaitait n'a été fait, si tu changes rien t'auras les mêmes résultats, c'est la base, donc aucun progrès à moyen terme en vue, ça n'a rien à voir avec des résultats moins bons qu'espérés, c'est la garantie que les résultats vont rester mauvais, y a un monde d'écart entre les deux situations
 
 
les moins bons résultats comparés à ce qu'il espérait, le fait que ça puisse prendre du temps, zarco pouvait l'encaisser, mais de voir qu'on ne tient pas compte de ses demandes, et que ça condamne au status quo vu qu'on ne change rien et que l'équipe continue à tirer dans le même sens (ouais pol en tordant la moto dans tous les sens et en suçant des roues arrive à faire une 8ème place, fantastique, c'est quoi les pistes d'amélioration, qu'est ce que tu peux espérer sur cette base quand t'es déjà au max du max comme pol ? ), ça par contre il était pas prêt, parce que c'est pas ce pour quoi il a signé, et c'est surtout pas ce qu'on lui a fait miroiter...


 
Okay. Soit. Tout se tient... mais KTM n'a vraiment rien fait pour Zarco? Aucun nouveau chassis de testé? Biellettes de suspension, bras oscillant tès de fourche etc.. le chef motoriste qui va dans le sens de Zarco sur la façon de délivrer la puissance en disant qu'il fallait que tous leurs pilotes soient rapide avec et pas seulement Polo,  mais que cela prendrait du temps, non plus?
C'est bien beau de vouloir une moto facile mais concrétement y arriver ça doit être plus compliqué... et être numero 1 ça c'est toujours décidé en piste sur le chrono. Même Rossi l'a subis avec l'arrivée de Viñales sur la présaison 2017.
Honnétement les retours qu'on a c'est qu'ils ont essayé 1000 choses mais que ça ne marche pas pour Zarco. Mais la moto évolue dixit tech3 et Polo le prouve en grapillant des résultats.

n°57630453
Nikla14
Posté le 21-09-2019 à 11:30:24  profilanswer
 

En attendant Lorenzo est au fond du trou... sa situation est pire que n'était celle de Zarco, car lui à Marquez qui gagne,  lui s'est vraiment fait mal en poussant la Honda, lui n'a pas d'évolution sur sa bécane et pourtant lui prend bien soin d'appeler Puig pour réaffirmer son engagement dans le projet jusqu'à fin 2020... car lui  [:echtebess:1]

 
Spoiler :

[:vizera:2]


Message édité par Nikla14 le 21-09-2019 à 11:45:08
n°57630611
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 21-09-2019 à 11:54:07  profilanswer
 

Mais Lorenzo est blessé, pas Zarco :o
 
Lorenzo a avoué avoir perdu pas mal de muscle, il n'a pas retoucher les poids depuis un bon moment... Et il n'a pas pu faire correctement la rééduc de ses dernières chutes.
 
Selon lui aussi la Honda est trop petite et trop puissante, Zarco faisant 2cm de moins, elle lui conviendra peut-être mieux :D  
 
Mais je doute fort aussi que Zarco fasse de bons résultats avec la Honda, j'aurais préféré le voir pilote d'essai chez Yam...


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°57630630
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-09-2019 à 11:56:07  profilanswer
 

De toute façon si il fait de bon resultats ce sera grâce à  sa KTM qui lui a donné du fil à retordre avant :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 21-09-2019 à 11:56:24

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57630695
Nikla14
Posté le 21-09-2019 à 12:06:28  profilanswer
 

StanCW a écrit :

De toute façon si il fait de bon resultats ce sera grâce à  sa KTM qui lui a donné du fil à retordre avant :O


No redface... je suis convaincu que si il pouvait rouler sur yam ou suzuki en 2020 il jouerait le podium voir la gagne... un peu comme Stoner lors de son passage sur honda.

n°57630706
Nikla14
Posté le 21-09-2019 à 12:08:42  profilanswer
 

Enfin j'espère vraiment qu'il décrochera une place de pilote d'essai + wild card chez l'une de ces deux marques [:tiibo:1]

n°57630837
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-09-2019 à 12:27:34  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Bon, j'ai désactivé Zarco sur Pronomoo et j'ai créé Kallio [:vizera]


Pour le prono de la 1ere chute ?

n°57630846
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-09-2019 à 12:28:55  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
bon je vais te répondre sur ce point, même si je sais que je devrais pas
 
le mensonge il est sur son statut, on lui a vendu une place de pilote #1, dans les faits on a vu direct que pol restait le pilote maison, c'est ses retours qu'on écoutait et pas ceux de zarco
 
pilote leader c'est pas juste un statut, c'est aussi implicitement sous entendu que l'équipe fera des efforts pour lui proposer la meilleure bécane possible pour lui, le plus possible adaptée à son pilotage et à ses besoins
 
évidemment que personne ne pensait que la katoche gagnerait des courses, mais au moins dans le cours de l'année s'approcher d'un podium à la régulière de temps en temps, voire en faire un, on en est loin, et les perspectives d'améliorations étaient inexistantes pour zarco, vu qu'aucun changement dans la direction qu'il souhaitait n'a été fait, si tu changes rien t'auras les mêmes résultats, c'est la base, donc aucun progrès à moyen terme en vue, ça n'a rien à voir avec des résultats moins bons qu'espérés, c'est la garantie que les résultats vont rester mauvais, y a un monde d'écart entre les deux situations
 
 
les moins bons résultats comparés à ce qu'il espérait, le fait que ça puisse prendre du temps, zarco pouvait l'encaisser, mais de voir qu'on ne tient pas compte de ses demandes, et que ça condamne au status quo vu qu'on ne change rien et que l'équipe continue à tirer dans le même sens (ouais pol en tordant la moto dans tous les sens et en suçant des roues arrive à faire une 8ème place, fantastique, c'est quoi les pistes d'amélioration, qu'est ce que tu peux espérer sur cette base quand t'es déjà au max du max comme pol ? ), ça par contre il était pas prêt, parce que c'est pas ce pour quoi il a signé, et c'est surtout pas ce qu'on lui a fait miroiter...


 
Pas mieux.
 
Fellon n'a pas arrêté de vendre que le choix de KTM vs le HRC, c'était l'assurance pour Zarco d'avoir une meule faite pour lui, sur mesure, avec une usine prête à dépenser sans compter et totalement à l'écoute de son pilote n°1 alors qu'au HRC Zarco roulerait sur la bécane de Marquez point barre. Dès les premiers essais, Zarco a questionné la capacité de la KTM à s'inscrire en courbe et de tourner en interrogeant le choix du cadre tubulaire des suspensions WP. Réponse : démerde-toi, on a des bécanes à vendre qui sont équipées de ces deux technos, pas question d'en changer, Pol se démerde avec ce package.  
 
En somme, une usine parfaitement à l'écoute de son "pilote n° 1".


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57630847
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2019 à 12:29:25  profilanswer
 

Le hibou a raison


---------------
Lu et approuvé.
n°57630863
SuperSic
Posté le 21-09-2019 à 12:32:50  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Pour le prono de la 1ere chute ?


C'est pas faux. [:vangovango:3]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57630895
eponge
Posté le 21-09-2019 à 12:39:13  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
mets toi dans la situation du pilote dans ton contexte pro, on t'embauche en te faisant rêver, dans les faits ça ne marche pas comme t'espérais, on t'a même menti sur certains points, personne n'est satisfait de la situation, tu veux tenter de solutionner le truc en tentant des choses qui marchaient dans tes précédents postes, mais ton boss te dit que non, on va rester comme ça, parce que -> n'importe qui serait super mal dans ce contexte, parce qu'il n'y a pas d'issue en fait...  
 


 
Je suis d’accord avec toi. Et je m’en vais dans cette situation.
 
Et t’es même pas obligé de faire ton préavis en négociant un peu.

n°57630916
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-09-2019 à 12:44:18  profilanswer
 

Je ne vous ai pas vu en parler mais ce qui est pas mal c'est que Bierer semble dire qu'il pourrais libérer Zarco si ce dernier trouve un engagement avant la fin de la saison, ça c'est pas mal, sont pas si con chez KTM :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 21-09-2019 à 12:44:31

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57630939
eponge
Posté le 21-09-2019 à 12:49:11  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Je ne vous ai pas vu en parler mais ce qui est pas mal c'est que Bierer semble dire qu'il pourrais libérer Zarco si ce dernier trouve un engagement avant la fin de la saison, ça c'est pas mal, sont pas si con chez KTM :jap:


 
Ils ont un beau rôle  :o  
 
S’il trouve, il part, ils le payent plus.
De toute façon ils doivent trouver un nouveau pilote pour l’année prochaine.

n°57630943
SuperSic
Posté le 21-09-2019 à 12:49:27  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Je ne vous ai pas vu en parler mais ce qui est pas mal c'est que Bierer semble dire qu'il pourrais libérer Zarco si ce dernier trouve un engagement avant la fin de la saison, ça c'est pas mal, sont pas si con chez KTM :jap:


Ca leur éviterait surtout de payer Zarco à rien foutre.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57630954
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-09-2019 à 12:51:26  profilanswer
 

OK , KTM = connard alors :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57630957
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2019 à 12:52:23  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ca leur éviterait surtout de payer Zarco à rien foutre.


Voilà


---------------
Lu et approuvé.
n°57630965
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 21-09-2019 à 12:52:59  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Je ne vous ai pas vu en parler mais ce qui est pas mal c'est que Bierer semble dire qu'il pourrais libérer Zarco si ce dernier trouve un engagement avant la fin de la saison, ça c'est pas mal, sont pas si con chez KTM :jap:


 
C'est surtout que ca les arrangerait d'arrêter de payer Zarco pour être dans son canap' avec un binouse [:barracus:1]


---------------
/dev/null
n°57630967
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-09-2019 à 12:53:22  profilanswer
 

OK , KTM = connard alors :D ²
 
:O
 
 
vous êtes vraiment des rageux ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 21-09-2019 à 12:53:43

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57630993
eponge
Posté le 21-09-2019 à 12:58:35  profilanswer
 

eponge a écrit :


2020 serait agreable.
 
Zarco casse le contrat avec Ktm et se retrouve chez Honda.
 
Easy.


Je m’autoquote, presque d’actualité !

n°57631000
SuperSic
Posté le 21-09-2019 à 13:00:16  profilanswer
 

StanCW a écrit :

OK , KTM = connard alors :D ²
 
:O
 
 
vous êtes vraiment des rageux ...


Bah non, on est pragmatique. En tant que patron, ça te plairait de payer un mec à rien foutre ?
Ca ne veut pas dire que KTM sont des connards (enfin pas sur ce point).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57631028
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-09-2019 à 13:04:57  profilanswer
 

ça pourrait être stratégique ou contractuel (partenaire toussa) d'ailleur ça expliquerai qu'il ne l'ai pas libéré encore

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 21-09-2019 à 13:05:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  5470  5471  5472  5473  5474  5475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR