Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°56531133
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-05-2019 à 10:18:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah c'est la ou ils sont forts ! :o
 
Ils sont capable de rendre un truc palpitant alors que les mecs se battent pour être 7e ou 8e  
 
Sans compter qu'ils montrent les mêmes images pendant les 10 épisodes sur les GP de Singapour, Spa et Abu Dhabi essentiellement
 
Imagine avec toutes les images de crash / dépassement entre les FP / QP/ RAC  de MotoGP, tu pourrais faire 4 saison de TV Show sur la moitié de la saison MotoGP :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 10:18:37  profilanswer
 

n°56531141
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-05-2019 à 10:19:21  profilanswer
 

La grosse PV c'est surtout les communications radios et les coulisses (conf post QP, conf de presse, coup de pute, comm radios etc...)


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°56531170
SuperSic
Posté le 13-05-2019 à 10:22:07  profilanswer
 

Je suis sceptique sur le fait de faire un résumé d'une seule saison.
Je trouve ça plus intéressant de faire comme Fastest (& cie) et de traiter plusieurs saisons d'un coup pour avoir une vue d'ensemble.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56531290
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-05-2019 à 10:34:22  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Les aventures de Vanessa. Je crois qu'elle a clairement gagné au change avec la perte des droits d'Eurosport ^^
https://youtu.be/wf1pdR8W4ck?t=382


 
Franchement j’aime bien ses vidéos.  :jap:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°56531299
alex2k5
Posté le 13-05-2019 à 10:35:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Les aventures de Vanessa. Je crois qu'elle a clairement gagné au change avec la perte des droits d'Eurosport ^^
https://youtu.be/wf1pdR8W4ck?t=382


 
 
Clairement, elle bosse pour redbulltv depuis le début de la saison. Ça lui va vraiment mieux ce type de reportage, c'est top.

n°56531721
bulfire
Posté le 13-05-2019 à 11:15:46  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Pour le cadre acier le seul argument valable à mes yeux est la difficulté d'obtenir la grande rigidité torsionnelle nécessaire au motogp dans les entrées de virages.  
Vous mettez toutes lss motos en freins acier et je suis sur que les KTM seraient mieux  :o


 
C’est l’inverse :o l’acier est beaucoup plus raide/costaud que l’aluminium qui très peu rigide
Par contre l’acier monté dans un treillis tubulaire peut avoir une plus grande souplesse dans certaines directions en trouvant le bon assemblage de tube de bon diamètre et en maîtrisant bien les soudures, mais sur des tubes de diamètre faible et d’un accès compliqué.
L’alu a besoin d’être monté dans des gros longerons carre pour augmenter sa rigidité suivant certaines directions sinon il se déforme trop. Mais en jouant sur l’épaisseur d’aluminium et comment il est coulé dans le moule on peut jouer sur sa rigidité et ensuite pour faire le cadre il faut suivant les cadres entre 2 à 3 grosses soudures pour relier les longerons à la direction.
 
Les matériaux du cadre ont aussi un impact sur la déformation élastique de chaque partie du cadre qui en plus de la géométrie de la pièce va être influencé fortement par le matériel utilisé, l’acier déformé réagit beaucoup plus fortement que l’aluminium, du coup la souplesse du cadre et sa réponse à la déformation seront très différents.
Et c’est la réponse du cadre à la déformation qui doit être adaptée très précisément aux pneus

n°56531766
bulfire
Posté le 13-05-2019 à 11:19:24  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
 
Clairement, elle bosse pour redbulltv depuis le début de la saison. Ça lui va vraiment mieux ce type de reportage, c'est top.


Oui en plus c’est intéressant et différent de tout ce que l’on voyait auparavant  :jap:

n°56531852
SuperSic
Posté le 13-05-2019 à 11:27:22  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Intérieur sport sur Zarco sur Canal là, 52 mn.


Pendant ce temps, sur France TV (Stade 2), reportage de 10 minutes sur Fabio. On l'a vu à Nice, chez ses parents. Pas grand intérêt.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56531876
SuperSic
Posté le 13-05-2019 à 11:29:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Oui en plus c’est intéressant et différent de tout ce que l’on voyait auparavant  :jap:


En même temps, avec le soutient de Redbull, ça doit ouvrir quelques portes en MotoGP. :D  
D'ailleurs, je trouve ça dommage de ne pas avoir ce genre de reportage sur motogp.com.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56531943
Microminus
Posté le 13-05-2019 à 11:35:00  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


En même temps, avec le soutient de Redbull, ça doit ouvrir quelques portes en MotoGP. :D  
D'ailleurs, je trouve ça dommage de ne pas avoir ce genre de reportage sur motogp.com.


 
Motogp.com se contente de relayer l'info de la parution de la vidéo en news.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 11:35:00  profilanswer
 

n°56532073
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-05-2019 à 11:46:00  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Je suis sceptique sur le fait de faire un résumé d'une seule saison.
Je trouve ça plus intéressant de faire comme Fastest (& cie) et de traiter plusieurs saisons d'un coup pour avoir une vue d'ensemble.


C'est pas un résumé de la saison 2018, mais plusieurs gros plans sur la lutte entre équipiers, la préparation des pilotes, l'organisation d'une écurie, d'une usine.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°56533595
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2019 à 14:36:41  profilanswer
 

Rossifumi est fini :o
https://public.tableau.com/profile/ [...] MotoGP2019
https://reho.st/preview/self/3c73e43275fa09a0149c2056278cc9e7cd9c2d4f.png


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56533922
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-05-2019 à 15:03:54  profilanswer
 

Chui tellement mauvais :o
 
J'ai des points gratos si je fais un cr du gp de france avec un minimum de 3 photos de paddock girlz ? :o


---------------
 - Toujours plus -
n°56534941
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2019 à 16:40:07  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Chui tellement mauvais :o
 
J'ai des points gratos si je fais un cr du gp de france avec un minimum de 3 photos de paddock girlz ? :o


 
Franchement ça va, tu peux déboiter du monde vu ceux qui ne jouent plus  [:jokeur:3]  
Faut faire gaffe au retour d'Oko par contre :o
Et tu t'es bien fait défoncer par Kami  [:xenom]  
https://reho.st/self/7add587648b8af51cb913275a1f4f6f5faa5af73.png


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56535092
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-05-2019 à 16:53:23  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
Et tu t'es bien fait défoncer par Kami  [:xenom]  

Ah mais pour ça je n'ai aucun problème, bien au contraire  [:-arnadul-]  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°56535107
alex2k5
Posté le 13-05-2019 à 16:54:24  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Pendant ce temps, sur France TV (Stade 2), reportage de 10 minutes sur Fabio. On l'a vu à Nice, chez ses parents. Pas grand intérêt.


 
 
Même dire bien pourri.  
La voix off, le texte une horreur. En comparaison avec le  reportage de Vanessa par exemple, on dirait qu'on est dans le turfu avec elle :o
France 2 s'est pas possible. C'est bien ça fait de la visibilité mais faut arrêter le rtf style :o

n°56535108
SuperSic
Posté le 13-05-2019 à 16:54:26  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Franchement ça va, tu peux déboiter du monde vu ceux qui ne jouent plus  [:jokeur:3]  


Pour l'instant ça va, ~50 participants par course.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56535541
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-05-2019 à 17:36:10  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Les aventures de Vanessa. Je crois qu'elle a clairement gagné au change avec la perte des droits d'Eurosport ^^
https://youtu.be/wf1pdR8W4ck?t=382


 
la réaction de dovi au déclenchement du airbag putain !! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
RIP  YOKO        
n°56535934
SuperSic
Posté le 13-05-2019 à 18:26:33  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

Même dire bien pourri.  
La voix off, le texte une horreur. En comparaison avec le  reportage de Vanessa par exemple, on dirait qu'on est dans le turfu avec elle :o
France 2 s'est pas possible. C'est bien ça fait de la visibilité mais faut arrêter le rtf style :o


Le dit reportage : https://www.youtube.com/watch?v=dmGBatvSrsg


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56535995
Nikla14
Posté le 13-05-2019 à 18:36:02  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
 
Pour le retour non, cela ne fonctionne pas comme ça. Les TV dans les box diffusent le live dorna (avec un petit délais) + chronos etc, pour cette caméra, canal + paie pour avoir du contenu exclusif en ayant au minimum une cam dans le paddock durant le week-end. (chose que Eurosport n'avait pas). Et du coup cette cam n'est pas sur le live dorna, ce qui veut dire que Zarco n'a pas surjoué ou quoi que se soit. Il était simplement vnr.


 
Bien vu, j'avais zappé que c'était canal.  
Je comprends bien son énervement qui est tout à fait humain et légitime vu son talent (et son age avancé)... mais cette réaction n'aurait pas du se faire dans les box.  
Enfin je pense que les deux parties ont clos l'incident et vont aller de l'avant.

n°56536323
Nikla14
Posté le 13-05-2019 à 19:25:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :

 

C’est l’inverse :o l’acier est beaucoup plus raide/costaud que l’aluminium qui très peu rigide
Par contre l’acier monté dans un treillis tubulaire peut avoir une plus grande souplesse dans certaines directions en trouvant le bon assemblage de tube de bon diamètre et en maîtrisant bien les soudures, mais sur des tubes de diamètre faible et d’un accès compliqué.
L’alu a besoin d’être monté dans des gros longerons carre pour augmenter sa rigidité suivant certaines directions sinon il se déforme trop. Mais en jouant sur l’épaisseur d’aluminium et comment il est coulé dans le moule on peut jouer sur sa rigidité et ensuite pour faire le cadre il faut suivant les cadres entre 2 à 3 grosses soudures pour relier les longerons à la direction.

 

Les matériaux du cadre ont aussi un impact sur la déformation élastique de chaque partie du cadre qui en plus de la géométrie de la pièce va être influencé fortement par le matériel utilisé, l’acier déformé réagit beaucoup plus fortement que l’aluminium, du coup la souplesse du cadre et sa réponse à la déformation seront très différents.
Et c’est la réponse du cadre à la déformation qui doit être adaptée très précisément aux pneus

 

L'aluminium est plus rigide que l'acier à poids comparable: cf les cadres de vélo. Certe l'acier est plus costaud mais aussi plus élastique.
C'est d'ailleurs pour ça que les bras oscillant en acier ont disparu du haut niveau car impossible d'etre assez rigide en torsion là où c'est le plus important en moto quand on se trouve sur l'angle.

 

C'est un peu plus compliqué mais les soudures sur des aciers performants gardent toutes les propriétés mécaniques ce qui n'est pas le cas avec l'alu... mais vu la méthode de construction de ces derniers ce n'est pas critique. C'est juste pour dire que les cadres tubulaires sont parfaitement reproductible à l'identique et que les soudures ne provoquent pas de faiblesse, meme sur les tubes trés fins (qui sont amha moins fin que ce qu'il se fait en velo) mais c'est certe plus complexe dans son assemblage et ça mise en oeuvre. T°, apport en argon etc
Les cadres en alu eux ne sont certainement pas coulé dans un moule en motogp ni même sur les productions industrielles accès performances type deltabox, motocross etc...
C'est un ensemble de pièces en tube aluminium hydroformé et pièces taillées dans la masse (voir full cnc en motogp??) qui sont soudées ensemble.

 

Pour ta dernière partie sur l'élasticité de l'acier je suis tout à fait d'accord mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas possible... c'est juste différent dans sa conception et sa mise au point.

 

Mais à mes yeux un gros avantage c'est que si KTM avait un vrai retour de la part de Zarco, autre que celui de dire que c'est de la merde, alors ils pourraient lui pondre un nouveau cadre tous les 15 jours si il le fallait, pour pas cher... chose qui est impossible avec les cadres alu sauf à s'appeler Honda et encore. On a bien vu combien de temps Ducati à mis pour revenir en haut du tableau.
J'exagère un peu, il y a un travail de R&D derrière mais c'est un peu ça l'idée... un cadre tubulaire en acier ne coute quasiment rien à ce niveau et est très vite réalisable.

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 13-05-2019 à 19:30:15
n°56536353
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-05-2019 à 19:31:00  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

 

L'aluminium est plus rigide que l'acier à poids comparable: cf les cadres de vélo.
C'est d'ailleurs pour ça que les bras oscillant en acier ont disparu du haut niveau car impossible d'etre assez rigide en torsion là où c'est le plus important en moto quand on se trouve sur


Bof.
Young acier 210
Rho 7.8
Ratio 27

 

Young alu 67
Rho 2.7
Ratio 24
....


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°56536574
moreweed
Posté le 13-05-2019 à 20:05:16  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

 

L'aluminium est plus rigide que l'acier à poids comparable: cf les cadres de vélo. Certe l'acier est plus costaud mais aussi plus élastique.
C'est d'ailleurs pour ça que les bras oscillant en acier ont disparu du haut niveau car impossible d'etre assez rigide en torsion là où c'est le plus important en moto quand on se trouve sur l'angle.

 

C'est un peu plus compliqué mais les soudures sur des aciers performants gardent toutes les propriétés mécaniques ce qui n'est pas le cas avec l'alu... mais vu la méthode de construction de ces derniers ce n'est pas critique. C'est juste pour dire que les cadres tubulaires sont parfaitement reproductible à l'identique et que les soudures ne provoquent pas de faiblesse, meme sur les tubes trés fins (qui sont amha moins fin que ce qu'il se fait en velo) mais c'est certe plus complexe dans son assemblage et ça mise en oeuvre. T°, apport en argon etc
Les cadres en alu eux ne sont certainement pas coulé dans un moule en motogp ni même sur les productions industrielles accès performances type deltabox, motocross etc...
C'est un ensemble de pièces en tube aluminium hydroformé et pièces taillées dans la masse (voir full cnc en motogp??) qui sont soudées ensemble.

 

Pour ta dernière partie sur l'élasticité de l'acier je suis tout à fait d'accord mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas possible... c'est juste différent dans sa conception et sa mise au point.

 

Mais à mes yeux un gros avantage c'est que si KTM avait un vrai retour de la part de Zarco, autre que celui de dire que c'est de la merde, alors ils pourraient lui pondre un nouveau cadre tous les 15 jours si il le fallait, pour pas cher... chose qui est impossible avec les cadres alu sauf à s'appeler Honda et encore. On a bien vu combien de temps Ducati à mis pour revenir en haut du tableau.
J'exagère un peu, il y a un travail de R&D derrière mais c'est un peu ça l'idée... un cadre tubulaire en acier ne coute quasiment rien à ce niveau et est très vite réalisable.


Ducati est revenu en achetant un cadre ailleurs  :o  

 

Quand tu n'as pas l'expérience et quand tu t'enterres, c'est pas en fabricant douze milles pièces différentes que tu trouves une solution. Ducati a été assez sage pour arrêter les conneries, repartir d'un truc sain, apprendre et faire sa sauce ensuite. L'attitude de KTM est un peu arrogante.

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 13-05-2019 à 20:05:40

---------------
Comprend pas les gens
n°56538394
Nikla14
Posté le 14-05-2019 à 05:29:36  profilanswer
 

moquette a écrit :


Bof.
Young acier 210
Rho 7.8
Ratio 27
 
Young alu 67
Rho 2.7
Ratio 24
....


 
Effectivement, je pensais plutot au poids du cadre, car Il faut prendre en compte la mise en oeuvre de de fabrication.
Par exemple pour les vtt si on prend des tubes en 6061 d'un certain diamètre et d'une épaisseur genre 1mm... on ne peut pas prendre le même diametre en acier et diviser l'épaisseur par 3 car trop fin pour souder donc on diminue le diamètre et cela fait basculer le cadre acier  du coté "moins rigide"
C'est pas du beurre mais c'est moins insisif et précis.
 
Pour la moto vu les différents process de mise en oeuvre utilisé pour chacune des matières c'est une autre histoire et certainement beaucoup plus complexe... mais pour moi, un cadre de motogp en acier capable de gagner: c'est possible et au moins respectable d'essayer.  

n°56538402
Nikla14
Posté le 14-05-2019 à 05:43:18  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Ducati est revenu en achetant un cadre ailleurs  :o  

 

Quand tu n'as pas l'expérience et quand tu t'enterres, c'est pas en fabricant douze milles pièces différentes que tu trouves une solution. Ducati a été assez sage pour arrêter les conneries, repartir d'un truc sain, apprendre et faire sa sauce ensuite. L'attitude de KTM est un peu arrogante.


Je connais l'histoire... ça a été le plus sage, rapide et intelligent de leur part et malgré ça ils ont mis 5-6ans à revenir au top.
KTM veut juste garder sa marque de fabrique... ce qui n'était pas le cas de Ducati vu qu'il était déjà en moteur porteur "cadre" douille carbone.

 


Message édité par Nikla14 le 14-05-2019 à 05:44:28
n°56543742
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-05-2019 à 15:28:41  profilanswer
 

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] r/4388172/
 
NAON ON GARDE LE TUBULAIRE §§§§


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°56543821
Microminus
Posté le 14-05-2019 à 15:32:41  profilanswer
 


 
J'aime beaucoup le commentaire indiquant qu'ils gagnent partout ailleurs (motocross / Dakar / etc) car il n'y a pas de concurrence sérieuse (seule usine engagée) [:nicarao:2]

n°56543941
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-05-2019 à 15:39:56  profilanswer
 

MXGP 2018
top 10
3 KTM (1e - 2e - 7e)
2 Husq (5e - 10e)
Le reste c'est du Honda/kawa cadre non tubulaire
Alors le truc "on écrase tout grâce à notre cadre", c'est pas vraiment une révolution de la technologie apparemment :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56543947
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-05-2019 à 15:40:14  profilanswer
 


 
figure 1 : l'aveuglement


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56543954
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-05-2019 à 15:40:54  profilanswer
 

2019 c'est encore plus parlant avec les KTM 1er, 9e et 10e
Si c'est pas le pilote qui fait tout je sais pas comment ça s'appelle


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56543996
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-05-2019 à 15:42:52  profilanswer
 

PressurE a écrit :

2019 c'est encore plus parlant avec les KTM 1er, 9e et 10e
Si c'est pas le pilote qui fait tout je sais pas comment ça s'appelle


 
 

Citation :

pour atteindre cet objectif il faut avoir les bonnes personnes aux bons postes


 [:la chancla:5]  

n°56544021
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-05-2019 à 15:44:01  profilanswer
 

Avoir autre chose qu'une andouille qui chie sur ses pilotes par médias interposés serait un bon début. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56544607
typhoon006
Posté le 14-05-2019 à 16:21:38  profilanswer
 

C'est au contraire parfaitement logique, d'ailleurs il le dit :

 
Citation :

Si nous suivons l’exemple de Ducati, nous perdrons. KTM s’est engagé dans les courses pour deux raisons. D’abord, pour innover, et ensuite parce que nous voulons vendre des motos.

 

Le cadre tubulaire c'est le principal élément qui distingue KTM (avec le orange), c'est donc une image de marque très importante.

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 14-05-2019 à 16:22:01
n°56544627
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-05-2019 à 16:22:51  profilanswer
 

Ducati aussi c'était le tubulaire
Transition réussie
Explosion des chiffres

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 14-05-2019 à 16:22:57

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56544659
typhoon006
Posté le 14-05-2019 à 16:24:17  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Ducati aussi c'était le tubulaire
Transition réussie
Explosion des chiffres


KTM vend 5 fois plus de moto, grâce au châssis tubulaire orange  :o

n°56544898
SuperSic
Posté le 14-05-2019 à 16:42:09  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

C'est au contraire parfaitement logique, d'ailleurs il le dit :  
 

Citation :

Si nous suivons l’exemple de Ducati, nous perdrons. KTM s’est engagé dans les courses pour deux raisons. D’abord, pour innover, et ensuite parce que nous voulons vendre des motos.


 
Le cadre tubulaire c'est le principal élément qui distingue KTM (avec le orange), c'est donc une image de marque très importante.


Parce que ça change qqc pour le commun des mortels que ce soit un cadre tubulaire en acier et pas des pâtes trop cuites pour faire le cadre d'une meule ? :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56544937
typhoon006
Posté le 14-05-2019 à 16:45:02  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Parce que ça change qqc pour le commun des mortels que ce soit un cadre tubulaire en acier et pas des pâtes trop cuites pour faire le cadre d'une meule ? :o


Ca s'appel l'image de marque, et les codes qui l'identifie.
Comme le rouge de Ferrari.
 [:cosmoschtroumpf]  
 
je dis pas qu'ils ont raison de continuer sur un cadre tubulaire, je dis juste que c'est parfaitement logique venant du PDG de KTM  

n°56544946
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-05-2019 à 16:45:32  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Ca s'appel l'image de marque, et les codes qui l'identifie.
Comme le rouge de Ferrari.
 [:cosmoschtroumpf]  
 
je dis pas qu'ils ont raison de continuer sur un cadre tubulaire, je dis juste que c'est parfaitement logique venant du PDG de KTM  


 
Tu veux dire le jaune
 [:nekromanttik:5]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56544994
typhoon006
Posté le 14-05-2019 à 16:48:38  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Tu veux dire le jaune
 [:nekromanttik:5]


La F1 est toujours rouge  [:cosmoschtroumpf]  

n°56545212
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-05-2019 à 17:03:55  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Ca s'appel l'image de marque, et les codes qui l'identifie.
Comme le rouge de Ferrari.
 [:cosmoschtroumpf]  
 
je dis pas qu'ils ont raison de continuer sur un cadre tubulaire, je dis juste que c'est parfaitement logique venant du PDG de KTM  


 
Tu vendras plus de KTM RC10 RedBull Replica si Zarco est CDM avec un cadre alu, que s'il est 15e avec un cadre tubulaire. Enfin c'est mon avis. Parce que 90% des acheteurs de ce genre de meules sont à peine conscients de la différence V2/V4 parce que le bruit est pas pareil, donc le cadre d'une carénée...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56545257
SuperSic
Posté le 14-05-2019 à 17:07:13  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Tu vendras plus de KTM RC10 RedBull Replica si Zarco est CDM avec un cadre alu, que s'il est 15e avec un cadre tubulaire. Enfin c'est mon avis. Parce que 90% des acheteurs de ce genre de meules sont à peine conscients de la différence V2/V4 parce que le bruit est pas pareil, donc le cadre d'une carénée...


+1.  
Mais KTM propose une hypersport dans sa gamme de 1000cc ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR