|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:15:37 |
syr01 Hystérie connective | Ces photos Par contre...
Je cherche à comprendrel Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 04-12-2018 à 20:24:17 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Microminus | Enorme le FP
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Un mauvais copier coller certainement Edit : ça marche pas sur redface, je verrai ça demain matin Message édité par NGCubeur le 04-12-2018 à 20:31:02 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Cette FP --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Très sympa, c'est ludique, --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Shinuza This is unexecpected | Iannone --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 21:58:55 |
SuperSic | Bienvenu au petit nouveau qui vient de créer son compte sur pronomoo. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaYeR_CaKe |
Message édité par LaYeR_CaKe le 05-12-2018 à 08:45:25 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
LaPointe Roule toujours | J'aime beaucoup les photos choisies pour la première page --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Marquez est CDM, c'est tout Sinon, pour les surnoms, il m'aurait fallu 3 lignes pour Rossi, et pour "le gorille" je ne l'ai jamais entendu, ça doit être un truc entendu sur Eurosport
C'est corrigé, comme les circuits alcoolisés (Brnol et compagnie ) Par contre, j'avais voulu mettre une image pour chaque team, et je dépasse le quota de balises image par post Je vais voir avec Momonne si je peux pas récupérer le 2e post, voire le 3e, qui ne servent à rien PS : J'avoue que je me suis marré à trouver les photos des pilotes Message édité par NGCubeur le 05-12-2018 à 09:28:53 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 13:29:06 Excellente la first page |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'avais point pensé. C'est réglé --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PsykOoO | C'est facile, il a plein de boutons sur sa souris pour faire une belle présentation. |
Microminus | Suite à un accord avec Honda, Pedrosa commencera les tests de la KTM les 18 & 19/12 à Jerez.
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Changements des règles 2019 : https://www.crash.net/motogp/news/9 [...] ule-tweaks
logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 05-12-2018 à 17:03:41 --------------- In aligot we trust. |
Shinuza This is unexecpected |
Y'avait pas eu un crash en Moto3 également avec un pilote déclassé car il n'avait pas passé la ligne avec sa moto? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Microminus |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Microminus |
Aucune idée, c'est l'image d'illustration de l'article sur motogp.com |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
NGCubeur alias SuperBiquet | Premier sondage de la trêve, je fais en faire toutes les deux semaines je pense, histoire de faire du putaclic #hfr-paddock --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | réponse mandatory --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |