|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 12:48:23 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Oui bon OK mais ils font pas mieux qu'Aprilia alors qu'ils ont bien plus de moyens
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "bien plus de moyens" t'as des chiffres? Aprilia c'est le groupe Piaggio quand même, et les motos sportives c'est leur ADN depuis toujours Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-05-2018 à 14:52:13 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Des fois ils ont trois pilotes Ça fait 50% de plus Message édité par yorfdog le 22-05-2018 à 14:52:59 --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Di Meglio appréciera le mépris
--------------- Music is the most high! |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, en effet, Romano Albesiano dit qu'ils ont des sous
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 15:01:08 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
machine_ 100% perfect genetic :o |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | C'est parti pour 2 ans de franches rigolades du côté du n°25 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
bulfire |
|
Nikla14 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il faut un smiley calinales ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Et Calitchlow aussi ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ou Crutchliméro ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Maverick10 Modérateur |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 22-05-2018 à 19:45:30 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nikla14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.paddock-gp.com/motogp-p [...] re-limite/ Lorenzo a jusqu'à la Catalogne pour faire ses preuves, sinon, c'est Petrux ou Miller qui reprennent le second guidon. Tu sens ceux qui ont le couteau sous la gorge question pognon et qui ne pourront pas garder Lorenzo sauf à ce qu'il accepte une baisse substantielle de salaire.
http://www.paddock-gp.com/motogp-v [...] e-marquez/
Il a vite changé d'opinion par rapport à l'an passé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |