Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°1383972
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 24-10-2003 à 16:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

bah, ca va de paire :whistle:

fallait qu'ils aient de ces couilles au cul putain [:totoz]

(surtout l'ile de man et dundrod .. le sachsenring aussi remarquez ... quoique, spa, encore pire [:xx_xx] ... et brno devait pas etre mal non plus ... en fait le moins pire de ceux la c'est le nurburgring, un comble [:yems93] )

Le MannX TT ca reste même encore aujourd'hui une véritable épopée, certes plus sécurisée qu'au temps des exploits d'Hailwood.  
C'est pas difficile une botte de paille de plus et ca devenait Ultra-Secure à l'époque  :pt1cable:  

Pour les circuits moderne, Assen est encore et toujours trés limite niveau sécurité :pfff:  . Doohan et bien d'autres peuvent en témoigner  [:alph-one]
C'est bien dommage c'est un des circuits les plus sympas a rouler mais bon si c'est pour finir incrusté dans le grillage c'est pas glop non plus  :(

Message édité par DeiOn le 24-10-2003 à 16:21:40

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 16:18:03  profilanswer

n°1383994
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 16:23:49  profilanswer

DeiOn a écrit :

Le MannX TT ca reste même encore aujourd'hui une véritable épopée, certes plus sécurisée qu'au temps des exploits d'Hailwood.  
C'est pas difficile une botte de paille de plus et ca devenait Ultra-Secure à l'époque  :pt1cable:  

Pour les circuits moderne, Assen est encore et toujours trés limite niveau sécurité :pfff:  . Doohan et bien d'autres peuvent en témoigner  [:alph-one]

disons qu'ils couraient vraiment sur des circuits de folie, quoi ...  

parce que le manx TT, c'etait (et c'est tjrs [:ddr555] ) un circuit de grands malades, mais les autres etaient pas mal dans leur genre non plus :d

le sachsenring, tres tres rapide, avec une section effrayante qui doit passer a plus de 200km/h sur une route large de 6 ou 7 metres, completement bosselée et vallonée, avec des arbres a 3 metres de la route ...  

spa, avec ses courbes hyper rapides sans aucun degagement, et egalement hyper bosselé (j'imagine meme pas que des motos aient pu courir la, d'ailleurs :ouch: )

dundrod ... a part la longueur, c'est le meme acabit que l'ile de man, non ? :d

brno ... je connais pas du tout, mais j'imagine qu'il etait mechamment tordu lui aussi ...  

enfin bref ... c'etait qd meme autre chose [:xx_xx]

sinon c'est vrai que assen a l'air pas trop mal, enfin le tracé est mechamment tortueux, non ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1384008
DeiOn
Posté le 24-10-2003 à 16:26:50  profilanswer

Juju_zero a écrit :

....

sinon c'est vrai que assen a l'air pas trop mal, enfin le tracé est mechamment tortueux, non ?  

En fait c'est surtout des echainements de virages rapides

---------------
n°1384016
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 16:28:51  profilanswer

DeiOn a écrit :

En fait c'est surtout des echainements de virages rapides

il doit etre chouette alors [:huit]

et puis surtout il est presque pas chicanisé, et ca c'est suffisamment rare pour etre signalé ...

(quoique, en moto, y z'ont l'air d'avoir la chance de pas passer sur des circuits ou il y a ces betes chicanes ...)

Message édité par Juju_Zero le 24-10-2003 à 16:30:43

---------------
n°1384024
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2003 à 16:30:38  profilanswer

Juju_zero a écrit :

et puis surtout il est presque pas chicanisé, et ca c'est suffisamment rare pour etre signalé ...

Philip Island est tres bon aussi niveau courbes rapides et enchainement techniques (avec virages en devers....)

n°1384028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2003 à 16:31:19  profilanswer

et en france, Dijon Prenois vaut son pesant de cacahouetes ;)
dommages qu'il n'y ait pas plus de competitions dessus :(

n°1384041
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 16:33:29  profilanswer

elessar777 a écrit :

Philip Island est tres bon aussi niveau courbes rapides et enchainement techniques (avec virages en devers....)

j'ai vu ca, aussi :jap:

y a de jolies perspectives, en plus, je me souviens avoir vu des images a la TV de l'arrivée du vainqueur, filmé de dos, avec toute la ligne droite d'arrivée visible ... les tribunes au fond, la ligne droite qui fait un creux, ca rappelle bcp brands hatch [:xx_xx]

---------------
n°1384046
DeiOn
Posté le 24-10-2003 à 16:34:01  profilanswer

Juju_zero a écrit :

C'est le charme des tracés "a l'ancienne" , c'est d'ailleurs moins un circuit comme en l'entends aujourd'hui qu'un tracé le nom de l'épreuve Néerlandaise ne laissant que peu de doute a ce sujet : Dutch TT  :whistle:  

[HS] toi qui aime les jeux de voitures, enfin GPL surtout  :) , on trouve la modélisation d'Assen pour le Mod GTR2002 de F1 2002. Il existe peut-être aussi pour GPL.  
Sinon il est evidemment présent dans les jeux MotoGP mais c'est de l'arcade  :fou:  
[/HS]

---------------
n°1384066
DeiOn
Posté le 24-10-2003 à 16:38:05  profilanswer

Juju_zero a écrit :

y a de jolies perspectives, en plus, je me souviens avoir vu des images a la TV de l'arrivée du vainqueur, filmé de dos, avec toute la ligne droite d'arrivée visible ... les tribunes au fond, la ligne droite qui fait un creux, ca rappelle bcp brands hatch [:xx_xx]

Oui il y a des similitudes dans le côté légèrement valloné et courbes rapides.

C'est tout de même vachement plus rigolo que les tourniquets.

A titre personnel j'ai un faible pour le Mugello  :love: y'a un peu de tout  

---------------
n°1384077
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 16:41:24  profilanswer

DeiOn a écrit :

C'est le charme des tracés "a l'ancienne" , c'est d'ailleurs moins un circuit comme en l'entends aujourd'hui qu'un tracé le nom de l'épreuve Néerlandaise ne laissant que peu de doute a ce sujet : Dutch TT  :whistle:  

[HS] toi qui aime les jeux de voitures, enfin GPL surtout  :) , on trouve la modélisation d'Assen pour le Mod GTR2002 de F1 2002. Il existe peut-être aussi pour GPL.
Sinon il est evidemment présent dans les jeux MotoGP mais c'est de l'arcade  :fou:  
[/HS]

oui, je crois, faudra que je l'essaie :d

Dutch TT .. ca laisse reveur :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 16:41:24  profilanswer

n°1384082
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 16:42:13  profilanswer

DeiOn a écrit :

Oui il y a des similitudes dans le côté légèrement valloné et courbes rapides.

C'est tout de même vachement plus rigolo que les tourniquets.

A titre personnel j'ai un faible pour le Mugello  :love: y'a un peu de tout  

clairement ... et dans l'ensemble les circuits ont l'air vachement plus interessants que ceux empruntés par la F1 ...

---------------
n°1384137
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2003 à 16:57:36  profilanswer

DeiOn a écrit :

C'est bien dommage c'est un des circuits les plus sympas a rouler mais bon si c'est pour finir incrusté dans le grillage c'est pas glop non plus  :(  

a assen, la sécurité c beaucoup amélioré depuis qu'ils ont retirer les poteau en bois qui bordé la piste sur leskel s'appuyer les panneau de distances avant virages!! :heink:

n°1384150
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2003 à 17:00:33  profilanswer

Juju_zero a écrit :

disons qu'ils couraient vraiment sur des circuits de folie, quoi ...  

parce que le manx TT, c'etait (et c'est tjrs [:ddr555] ) un circuit de grands malades, mais les autres etaient pas mal dans leur genre non plus :d

le sachsenring, tres tres rapide, avec une section effrayante qui doit passer a plus de 200km/h sur une route large de 6 ou 7 metres, completement bosselée et vallonée, avec des arbres a 3 metres de la route ...  

spa, avec ses courbes hyper rapides sans aucun degagement, et egalement hyper bosselé (j'imagine meme pas que des motos aient pu courir la, d'ailleurs :ouch: )

dundrod ... a part la longueur, c'est le meme acabit que l'ile de man, non ? :d

brno ... je connais pas du tout, mais j'imagine qu'il etait mechamment tordu lui aussi ...  

enfin bref ... c'etait qd meme autre chose [:xx_xx]

ha ba le TT sur l'ile de man, c'est jr la pire des courses avec + de 200km/h de moyen sur 2 tour de 60 km... [:tuffgong]

n°1384179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 17:08:14  profilanswer

nonox a écrit :

ha ba le TT sur l'ile de man, c'est jr la pire des courses avec + de 200km/h de moyen sur 2 tour de 60 km... [:tuffgong]

Le record du tour est a plus de 125mph, soit plus de 200km/h [:meganne]

c'est l'un des rares circuits qui n'ait pas evolué depuis presque un siecle .. [:wam]

Sinon, euh .. il y a qqes autres courses qui ont l'air pas mal, moins connues mais tout aussi dangereuses :  

The Northwest 200, sur le circuit de Coleraine
L'Ulster Grand Prix, sur le circuit de Dundrod  
The Southern 100, sur le circuit de Billown (sur l'Ile de Man)  

Toutes sur routes ouvertes :whistle:

Message édité par Juju_Zero le 24-10-2003 à 18:37:18

---------------
n°1384230
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 17:21:38  profilanswer

ca parait incroyable d'ailleurs cette distinction qu'il peut y avoir entre ce type de courses et les championnats du monde 125 / 250 / GP ...  

http://www.southern100.com/jd1993.jpg

Plus aucun pilote ne participe aux 2, c'est triste je trouve :/

---------------
n°1384233
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2003 à 17:22:51  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ca parait incroyable d'ailleurs cette distinction qu'il peut y avoir entre ce type de courses et les championnats du monde 125 / 250 / GP ...  

http://www.southern100.com/jd1993.jpg

Plus aucun pilote ne participe aux 2, c'est triste je trouve :/  

ben les pilotes de grand prix sont pas fou eux!! :D

n°1384271
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 17:30:07  profilanswer

nonox a écrit :

ben les pilotes de grand prix sont pas fou eux!! :D

eux non plus :d  

http://www.iomtt.com/MediaAssets/001380.jpg

http://www.iomtt.com/MediaAssets/002220.jpg

plus serieusement, la course de l'ile de man etait au programme du chpt du monde jusqu'au milieu des années 70, donc euh ... c'est juste que les mentalités de ces chochottes de pilotes de GP ont evolué :o [:spamafote]

(vous veriez rossi dans la posture d'une des 2 photos, hin ? )

Message édité par Juju_Zero le 24-10-2003 à 17:34:19

---------------
n°1384453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2003 à 18:12:18  profilanswer

Juju_zero a écrit :

toi tu marques des points !
:jap:

il se trouve que c'est un circuit que je trouve tres interessant, Brands Hatch ;)

n°1384461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2003 à 18:14:32  profilanswer

Juju_zero a écrit :

eux non plus :d  

http://www.iomtt.com/MediaAssets/002220.jpg

plus serieusement, la course de l'ile de man etait au programme du chpt du monde jusqu'au milieu des années 70, donc euh ... c'est juste que les mentalités de ces chochottes de pilotes de GP ont evolué :o [:spamafote]

(vous veriez rossi dans la posture d'une des 2 photos, hin ? )

la premiere photo, c'est bien David Jeffries nan ? ce GRAND monsieur de la moto, detenteur du record du TT, malheureusement mort au guidon d'un 1000 GSXR.....

n°1384534
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 18:26:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

la premiere photo, c'est bien David Jeffries nan ? ce GRAND monsieur de la moto, detenteur du record du TT, malheureusement mort au guidon d'un 1000 GSXR.....

Jeffries en haut, Dunlop en bas, voui :jap:

---------------
n°1384538
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 18:27:38  profilanswer

elessar777 a écrit :

il se trouve que c'est un circuit que je trouve tres interessant, Brands Hatch ;)

il est plutot sympa, oui ... bien vallonné, mais je trouve les virages un poil repetitifs, enfin c'est un avis perso :/

---------------
n°1384539
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2003 à 18:27:40  profilanswer

david jeffries recordman du tour au manTT:
"In 2000 he again won three races, Junior, Production and Senior and on the last lap of the Senior took the absolute lap record in 18mins 00.6secs - at a brilliant 125.69mph. "

a savoir qu'un tour représente 60km :ouch:

Message édité par nonox le 24-10-2003 à 18:28:14
n°1384548
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-10-2003 à 18:29:55  profilanswer

elessar777 a écrit :

Encore qu'il a été amoché récemment, justement pour les motos...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1384558
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 18:31:19  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Encore qu'il a été amoché récemment, justement pour les motos...

pour le superbike, precisement [:aloy]

et je trouve pas qu'il ait ete amoché, ils l'ont juste remis dans sa configuration de depart, en fait [:spamafote]

(tu parles bien du retrait de la chicane a dingle dell ? [qui apparemment ne s'appelle plus dingle dell, maintenant ...])

Message édité par Juju_Zero le 24-10-2003 à 18:33:27

---------------
n°1384583
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2003 à 18:35:36  profilanswer

nonox a écrit :

david jeffries recordman du tour au manTT:
"In 2000 he again won three races, Junior, Production and Senior and on the last lap of the Senior took the absolute lap record in 18mins 00.6secs - at a brilliant 125.69mph. "

a savoir qu'un tour représente 60km :ouch:

ouai, ce qui fait 202 KM/H de moyenne..... ;)

n°1384589
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 18:36:47  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai, ce qui fait 202 KM/H de moyenne..... ;)

... pourquoi je pense tjrs qu'un mile = 2 km ? [:gratgrat]

oui, ca fait 200km/h (ce qui est deja bcp), et non pas 250 (ce que j'avais ecrit, et qui serait carrement dementiel [mais qui sera surement atteint, si le TT existe encore dans 30 ou 40 ans] ) ...

Message édité par Juju_Zero le 24-10-2003 à 18:37:53

---------------
n°1384595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2003 à 18:38:13  profilanswer

Juju_zero a écrit :

oui, ca fait 200km/h (ce qui est deja bcp), et non pas 250 (ce qui serait carrement dementiel) ...  

je sais pas, c'est 1.609 km je crois de memoire ;)
ca c'est le mile terrestre, le mile nautique = noeud nautique = 1.8km kelke chose je crois.

n°1384600
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-10-2003 à 18:39:05  profilanswer

Juju_zero a écrit :

pour le superbike, precisement [:aloy]

et je trouve pas qu'il ait ete amoché, ils l'ont juste remis dans sa configuration de depart, en fait [:spamafote]

(tu parles bien du retrait de la chicane a dingle dell ? [qui apparemment ne s'appelle plus dingle dell, maintenant ...])

Oui c'est bien de la suppression de Dinga Donga Dell (© G. Tarquini) que je parle.
C'était un des endroits les plus spectaculaires du tracé et c'était là qu'on reconnaissait les gros coeurs.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1384602
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 18:39:35  profilanswer

elessar777 a écrit :

je sais pas, c'est 1.609 km je crois de memoire ;)
ca c'est le mile terrestre, le mile nautique = noeud nautique = 1.8km kelke chose je crois.

1.839 il me semble ..  

mais a chaque fois qd j'essaye de voir l'equivalence en km/h, je multiplie inconsciemment par 2 (voire par 2,6) alors que je sais pertinemment que c'est 1,6 et qqes ... [:mouais]

---------------
n°1384608
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2003 à 18:40:13  profilanswer

Juju_zero a écrit :

oui, ca fait 200km/h (ce qui est deja bcp), et non pas 250 (ce que j'avais ecrit, et qui serait carrement dementiel [mais qui sera surement atteint, si le TT existe encore dans 30 ou 40 ans] ) ...

difficile quand meme....

car comme l'expliquait D.Jeffries : "les longs enchainement de lignes droite qui vous semblent rectiligne a 150 ne sont que succession de grandes courbes sans visibilité qu'il faut aborder a + de 270 si vous comptez ameliorer votre temps...."

Grosses Grosses Koukougnettes de rigueur !

n°1384613
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 18:40:30  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Oui c'est bien de la suppression de Dinga Donga Dell (© G. Tarquini) que je parle.
C'était un des endroits les plus spectaculaires du tracé et c'était là qu'on reconnaissait les gros coeurs.

le circuit avait du caractere avant qu'on pose dingle dell, non ? [:xx_xx]

---------------
n°1384618
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 18:41:34  profilanswer

elessar777 a écrit :

difficile quand meme....

car comme l'expliquait D.Jeffries : "les longs enchainement de lignes droite qui vous semblent rectiligne a 150 ne sont que succession de grandes courbes sans visibilité qu'il faut aborder a + de 270 si vous comptez ameliorer votre temps...."

Grosses Grosses Koukougnettes de rigueur !

c'est clair [:ddr555]

mais .. il y a 25 ans la moyenne sur un tour depassait a peine le 100mph, donc, si ca continue a ce train la ...

---------------
n°1384623
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2003 à 18:42:15  profilanswer

Gabrielle Tarquini ? celui qui court en ETCC ? :)

n°1384637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2003 à 18:45:03  profilanswer

Juju_zero a écrit :

c'est clair [:ddr555]

mais .. il y a 25 ans la moyenne sur un tour depassait a peine le 100mph, donc, si ca continue a ce train la ...  

je peux me planter, mais etant motard moi meme et avec une petite experience du pilotage, je pense qu'on va pas tarder (et on le voit deja en moto GP ou ce sont les gommes qui sont le facteur limitant) a atteindre des limites techniques qui seront relativement insurmontables parce que tu ne peux eternellement repousser les lois de la physique ;)

n°1384646
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-10-2003 à 18:47:10  profilanswer

elessar777 a écrit :

Gabrielle Tarquini ? celui qui court en ETCC ? :)

Celui-là même. A l'époque où il courait dans le BTCC

---------------
n°1384649
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 18:48:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

je peux me planter, mais etant motard moi meme et avec une petite experience du pilotage, je pense qu'on va pas tarder (et on le voit deja en moto GP ou ce sont les gommes qui sont le facteur limitant) a atteindre des limites techniques qui seront relativement insurmontables parce que tu ne peux eternellement repousser les lois de la physique ;)

bah, tout ce que j'en sais, c'est que dans quasiment tous les sports auto / moto que je connais, on tourne plus vite sur un meme circuit dans des conditions equivalentes d'une année sur l'autre ... et ce depuis des dizaines d'années ... donc, ma foi, je ne vois pas de raison que ca s'arrete ..  

(et puis, a mon avis [relativement peu important vu que je ne connais presque rien a la moto :d] , le facteur limitant pour les records au Manx TT sera plutot le mec qui est aux commandes que la machine en elle meme, non ? )

---------------
n°1385224
DeiOn
Posté le 24-10-2003 à 21:18:11  profilanswer

Je reprends la photo que Juju a mise plus haut :

Avez-vous noté le cadrage malicieux et certainement un brin taquin du photographe pour avoir le magnifique panneau de limitation à 30 derrière David Jeffries  

[:hypnoss]  

Quant à la possibilité d'aller beaucoup plus vite sur le tracé du ManX TT ca doit pas être une partie de plaisir c'est clair ! Au delà du matériel et des limites de la physique, rien que de retenir 60km de "circuit" dans les moindres détails et surtout que lesdits détails reviennent au bon moment quand t'arrives à 250 dans un grand droit sans visibilité  :pt1cable:  

Peut-être avec un soupçon de nitroglycerymethanol (©Joe Bar Team) ca peut aider  :p , "...en espérant qu'il repose la roue avant le premier virage"  :whistle:

---------------
n°1385552
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2003 à 23:25:52  profilanswer

XR ownz da world :o :o :o :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1385581
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 23:35:22  profilanswer

DeiOn a écrit :

Je reprends la photo que Juju a mise plus haut :

Avez-vous noté le cadrage malicieux et certainement un brin taquin du photographe pour avoir le magnifique panneau de limitation à 30 derrière David Jeffries  

[:hypnoss]  

Quant à la possibilité d'aller beaucoup plus vite sur le tracé du ManX TT ca doit pas être une partie de plaisir c'est clair ! Au delà du matériel et des limites de la physique, rien que de retenir 60km de "circuit" dans les moindres détails et surtout que lesdits détails reviennent au bon moment quand t'arrives à 250 dans un grand droit sans visibilité  :pt1cable:  

Peut-être avec un soupçon de nitroglycerymethanol (©Joe Bar Team) ca peut aider  :p , "...en espérant qu'il repose la roue avant le premier virage"  :whistle:

bin, je crois que des panneaux comme ca, il y en a a peu pres partout tout du long de la route :whistle:

(je sais pas a quoi y servent, d'ailleurs, vu qu'il me semble qu'il n'y a pas de limitation de vitesse sur l'ile ... sans parler des fameux "mad sunday" precedant la course)

sinon, bah, ils le connaissent par coeur le circuit, et ca vaut qd meme mieux, non ? [:ddr555]

Message édité par Juju_Zero le 24-10-2003 à 23:53:33

---------------
n°1385817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2003 à 01:15:13  profilanswer

la_nouille a écrit :

ca sent la moquette grillée [:meganne]

n°1385850
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-10-2003 à 01:21:54  profilanswer

la_nouille a écrit :

[:rofl]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR