Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°1279598
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-10-2003 à 15:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
5 honda aux premieres places :sol: on se demande ou sont les autres :D

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 15:21:49  profilanswer

n°1280758
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2003 à 20:14:53  answer

voila ce qui arrive quand on donne des pieces a biaggi :D

n°1284614
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2003 à 16:28:52  profilanswer

:o il a eut de la chance

---------------
n°1284646
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 16:34:19  profilanswer

la_nouille a écrit :

:o il a eut de la chance

plussunmillion  :pfff:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1284702
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 16:43:46  profilanswer

bin oui et non. On a tellement l'habitude de voir Rossi devant, Rossi gagner qu'on se dit que que quand quelque chose ne va pas, il "laisse gagner" ou que le vainqueur a de la chance. Il me semble que sur ce coup, Rossi a tout simplement fait des erreurs de pilotage. Ca arrive, et ça ne retire rien a la valeur de la victoire de Biaggi (meme si je ne l'aime pas, ce biaggi). On a d'ailleurs bien vu que Rossi, lors de sa remontée, n'etait pas exempt de tout reproche au niveau pilotage (par exemple l'erreur derriere Hayden, la premiere fois qu'il a essayé de la passer).

Enfin, Rossi sera champion du monde :) Et vous remarquerez aussi la bonne performance de Hayden. Pas si mal, ce gars...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1284734
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2003 à 16:47:24  profilanswer

oui il va progresser, enfin bon nous on aimerait bien que els autres marques progresent aussi parce que la....meme ducati est a la traine

---------------
n°1284752
choco150
Posté le 06-10-2003 à 16:50:03  profilanswer

rossi a pas fais d'erreur de pilotage c biagi qui a fait le malin foyé rossi c'est le best de toute facon

n°1284764
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 16:51:57  profilanswer

la_nouille a écrit :

enfin bon nous on aimerait bien que els autres marques progresent aussi parce que la....meme ducati est a la traine

Kler...mais bon, heureusement qu'ils etaient la cette année, parce que sinon le championnat ne serait qu'une Honda Cup. Esperons que Yamaha se reprendra en mains, parce que pour une telle marque, spa normal.

A ce propos je me demande ou sera Olivier Jacque l'année prochaine...

---------------
n°1284777
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 16:53:56  profilanswer

choco150 a écrit :

rossi a pas fais d'erreur de pilotage

:sarcastic:

Je penche pour ma part pour la these qui voudrait que la Moto de Biaggi dispose d'un systeme qui lache de l'huile sur la piste afin de destabiliser la moto qui suit.

Personne n'a jamais remis en cause le talent de Rossi, hein :sarcastic: Mais tout le monde fait des erreurs. Et sur la course d'hier, je pense qu'il n'est pas exempt de tout reproche.

---------------
n°1285571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 19:07:16  profilanswer

choco150 a écrit :

rossi a pas fais d'erreur de pilotage c biagi qui a fait le malin foyé rossi c'est le best de toute facon

mais oui, et tu savais que JP.Raffarin etait champion de superbike ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 19:07:16  profilanswer

n°1285577
killer ins​tinct
Posté le 06-10-2003 à 19:08:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

mais oui, et tu savais que JP.Raffarin etait champion de superbike ?

:lol: [:thektulu]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1285632
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2003 à 19:23:29  profilanswer

667 a écrit :

Kler...mais bon, heureusement qu'ils etaient la cette année, parce que sinon le championnat ne serait qu'une Honda Cup. Esperons que Yamaha se reprendra en mains, parce que pour une telle marque, spa normal.

A ce propos je me demande ou sera Olivier Jacque l'année prochaine...

devant la tv, c est la qu il serait le mieux :D

---------------
n°1285639
choco150
Posté le 06-10-2003 à 19:24:36  profilanswer

nan mais rossi et bien remonté quand meme se qui prouve quil et le meuilleuir et la dessus ya rien a redire

n°1285642
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-10-2003 à 19:24:53  profilanswer

la_nouille a écrit :

devant la tv, c est la qu il serait le mieux :D

au moins, il risque pas de se faire mal. quoi que, l'attaque du bretzel peut être fourbe :whistle:

---------------
-
n°1285682
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 19:31:48  profilanswer

choco150 a écrit :

nan mais rossi et bien remonté quand meme se qui prouve quil et le meuilleuir et la dessus ya rien a redire  

remonté? bin oui, il est remonté, en montrant tout son talent. Mais pose toi la question: pourquoi a t-il eu besoin de remonter (et encore, dans la precipitation, il a fallu en commettre une autre derriere Hayden)?

On va pas faire un classement sur "qui est champion du "remontage" et qui ne l'est pas?", hein...A mon avis, Rossi se serait bien passé de tout ça (sortie de piste et remontée), surtout pour finir deuxieme.

---------------
n°1286101
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 20:59:55  answer

par contre, que fais rossil'année prochaine? va t'il chez yam ou reste t'il chez honda?
en tout cas moi je l'aime pas ce gars...

n°1286171
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 21:11:05  profilanswer

Certaines rumeurs l'annoncent chez Yamaha, alors qu'il y a une semaine je lisais sur le site motogp.com un des directeurs du HRC qui disait que les negociations pour un renouvellement de contrat de 2 ans etait sur le point d'aboutir.

J'espere qu'il n'orientera pas son choix uniquement sur l'argent. En tout cas, s'il a encore faim de titres, il faut penser a la moto que l'usine peut mettre derriere.

---------------
n°1286225
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 21:21:03  answer

667 a écrit :

Certaines rumeurs l'annoncent chez Yamaha, alors qu'il y a une semaine je lisais sur le site motogp.com un des directeurs du HRC qui disait que les negociations pour un renouvellement de contrat de 2 ans etait sur le point d'aboutir.

J'espere qu'il n'orientera pas son choix uniquement sur l'argent. En tout cas, s'il a encore faim de titres, il faut penser a la moto que l'usine peut mettre derriere.

le pauvre n'a que 7 millions de dollars de salaire et il en veut 10 millions...
mais bon, il devait donner sa reponse le mercrdi 1 octobre et il ne l'a pas donné.

n°1286261
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 21:26:03  profilanswer

En plus, il ne veut plus 10 millions pour 2 ans, mais pour 1 an. D'ailleurs, au debut ils ne s'entendaient ni sur le salaire, ni sur la durée du contrat. Rossi aimerait etre libre a chaque fin d'année pour pouvoir faire des choix "strategiques", mais Honda n'est pas d'accord et souhaite un peu plus de stabilité en proposant un contrat de 2 ans. Et niveau salaire, Rossi demandait 10 millions pour ce contrat de 1 an, alors que Honda lui "offrirait" 8 millions sur 2 ans.

Ce qui est un peu plus chiant concernant cette "affaire", c'est que les negociations autour du contrat de Rossi bloquent les chaises musicales habituelles en fin de saison. Les grosses ecuries interessées (surtout Honda et Yamaha, mais on parle aussi de Ducati) ne peuvent pas prendre de decisions concernant certains autres pilotes sans savoir ou le pion principal sera l'année prochaine.

---------------
n°1286277
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2003 à 21:28:46  profilanswer

je vois aps ce qu il irait faire chez yam, la moto avance pas...

et bon honda fait chier, ils savent tres bien que rossi vaut 10 millions par an :o

---------------
n°1286295
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 21:30:56  profilanswer

c'est beaucoup, 10 millions/an...vraiment beaucoup (considerant les "standards" motogp). Mais bon, si comptablement ils s'y retrouvent....

Message édité par A S H le 06-10-2003 à 21:31:29

---------------
n°1286312
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 21:33:59  answer

la_nouille a écrit :

je vois aps ce qu il irait faire chez yam, la moto avance pas...

et bon honda fait chier, ils savent tres bien que rossi vaut 10 millions par an :o

si il est contesté par un gibernau sur une machine d'usine, imagine ce que biaggi ferait sur la meme moto que lui :D  
je ne sais pas s'il est si fort que ca... on l'a quand memevu faire beaucoup d'erreur, notamment quand il est en bagarre.

n°1286320
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2003 à 21:35:18  profilanswer

mouais il c est loupe 2 fois cette annee, je pense que ce raisonnable :D

---------------
n°1286360
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 21:41:23  answer

la_nouille a écrit :

mouais il c est loupe 2 fois cette annee, je pense que ce raisonnable :D

loupé deux fois joliment, mais il y a d'autres courses ou il a merdé:
sachsenring face a gibernau, welkom face a bayliss (meme si il a fini par le passé), le mans face a gibernau
et je crois ke j'en oubli :o

n°1286382
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 21:44:55  profilanswer

Ouais...enfin faut pas chipoter non plus, hein :) Rossi, c'est du meme moule que les plus grands. On peut pas lui enlever ça, que l'aime ou pas.

---------------
n°1286388
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2003 à 21:45:28  profilanswer

il ets qd meme en tete du championat :o

---------------
n°1286411
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 21:49:24  answer

ca je dis pas, c'est un bon pilote, maintenant a dire qu'il est au niveau des plus grandje sais pas. Par plus grand j'entend Spencer Lawson Agostini Sheene Hailwood ou encore Read

n°1286437
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 21:53:59  profilanswer

Oui, t'as peut etre raison. Je n'ai pas une culture des GP assez grande pour me lancer dans un tel debat. Surtout que ça finit souvent en old school contre le reste.

Mais je me pose qques questions quand meme: y a t-il eu un grand pilote depuis 1990?? parce que bon, meme concernant Doohan, on trouve des gens qui disent "oui, mais bon, il n'a fait que de la 500, etc..." . On nous sort toujours les titres d'Agostini, de Nieto, l'epoque dorée de la moto Americaine dans les 80's/debut 90's etc...Un peu comme ceux qui disent que depuis Pele, Platini, Beckenbauer et Maradona, il n'y a pas eu de grands joueurs.
Rossi a ete rapidement champion en 125, 250, 500 et MotoGP. A t-il le tort de ne pas avoir fait 8 ans de 125, 5 ans de 250? De plus, il est jeune. Si sa motivation reste au beau fixe, qui sait ce qu'il fera? [:spamafote]

Message édité par A S H le 06-10-2003 à 21:56:02

---------------
n°1286469
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 21:58:50  answer

667 a écrit :

Oui, t'as peut etre raison. Je n'ai pas une culture des GP assez grande pour me lancer dans un tel debat. Surtout que ça finit souvent en old school contre le reste.

Mais je me pose qques questions quand meme: y a t-il eu un grand pilote depuis 1990?? parce que bon, meme concernant Doohan, on trouve des gens qui disent "oui, mais bon, il n'a fait que de la 500, etc..." . On nous sort toujours les titres d'Agostini, de Nieto, l'epoque dorée de la moto Americaine dans les 80's/debut 90's etc...Un peu comme ceux qui disent que depuis Pele, Platini, Beckenbauer et Maradona, il n'y a pas eu de grands joueurs.
Rossi a ete rapidement champion en 125, 250, 500 et MotoGP. A t-il le tort de ne pas avoir fait 8 ans de 125, 5 ans de 250? De plus, il est jeune. Si sa motivation reste au beau fixe, qui sait ce qu'il fera? [:spamafote]

j'ai 18 ans... :lol:  

bein Rossi et Biaggi sont des excellents pilotes, ils ont 4 titres chacun quand meme.

n°1286496
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 22:03:06  profilanswer

scarymovie a écrit :

j'ai 18 ans... :lol:  

Quand je dis "old school", je ne dis pas "jeunes posteurs" contre "vieux posteurs". Je parle de becane. Autrement dit, les "c'etait mieux avant" et les "Rossi c'est le meilleur, au vu des becanes d'aujourd'hui etc..."

Tu pourrais tres bien avoir 18 ans, posseder une solide culture moto, et etre nostalgique d'un temps que tu n'as pas connu (tu m'excuseras ce "leger" non sens): preferer les pilotes d'avant, quoi...

---------------
n°1286528
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 22:10:46  answer

667 a écrit :

Quand je dis "old school", je ne dis pas "jeunes posteurs" contre "vieux posteurs". Je parle de becane. Autrement dit, les "c'etait mieux avant" et les "Rossi c'est le meilleur, au vu des becanes d'aujourd'hui etc..."

Tu pourrais tres bien avoir 18 ans, posseder une solide culture moto, et etre nostalgique d'un temps que tu n'as pas connu (tu m'excuseras ce "leger" non sens): preferer les pilotes d'avant, quoi...

en effet...
en fait, faire la différence entre les pilotes d'ojourd'hui et ceux d'hier est très difficiles puisque les motos ont completement changé. ojourd'hui elles sont beaucoup plus linéaires, plus "simple qu'avant, ou la puissance venait presque d'un seul coup.

pour en revenir au changement d'écurie de rossi, je pense que c'est une bonne idée, puisque c'est non seulement un bon pilote, mais aussi un metteur au point. S'il allait chez Yamaha il developperait probablement la moto, ca amenerait un championnat plus diversifié a ceux qui ce plaignent de voir que des honda devant.

Bon sur ce, moi j'ai des heures de sommeil a rattrapé :hello:

n°1286569
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 22:19:36  profilanswer

scarymovie a écrit :

ca amenerait un championnat plus diversifié a ceux qui ce plaignent de voir que des honda devant.

Roh moi, varié ou pas varié, peu importe, du moment qu'ils me ramenent Norifumi Abe.

---------------
n°1286635
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-10-2003 à 22:34:03  profilanswer

scarymovie a écrit :

en effet...
en fait, faire la différence entre les pilotes d'ojourd'hui et ceux d'hier est très difficiles puisque les motos ont completement changé. ojourd'hui elles sont beaucoup plus linéaires, plus "simple qu'avant, ou la puissance venait presque d'un seul coup.

pour en revenir au changement d'écurie de rossi, je pense que c'est une bonne idée, puisque c'est non seulement un bon pilote, mais aussi un metteur au point. S'il allait chez Yamaha il developperait probablement la moto, ca amenerait un championnat plus diversifié a ceux qui ce plaignent de voir que des honda devant.

Bon sur ce, moi j'ai des heures de sommeil a rattrapé :hello:  

alors la, je suis pas du tout d'accord !  
affirmer que les motos de GP modernes sont plus facilement pilotables ... tu te rends pas compte, ils se battent constamment pour garder les deux roues au sol !  

quand à affirmer que Rossi ne fait pas partie de l'élite des pilotes moto ... il suffit de revoir ses glisses, pour se rendre compte à quel point il domine. je vous rappelle qu'il n'a pas été catapulté au HRC en motoGP, comme ça, d'un coup ... un an pour apprendre, un an pour gagner, ça vous rappelle rien ? la 125, la 250, la 500, maintenant, le motoGP ... il est parti comme tous les pilotes, il a su montrer qu'il était, sinon l'un des meilleurs, le meilleur.  

maintenant, peut être que le stress d'une saison qui se passe moins facilement ( ce qu'il affirmait espérer, soit dit en passant => les bastons ... ), le fait parfois perdre ses moyens ? ça n'est qu'un Homme, après tout, sensible au stress, et à tous les éléments externes de la vie !  

667 > il en est ou, ton permis ? :)

---------------
-
n°1286671
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 22:41:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

667 > il en est ou, ton permis ? :)  

Je passe le code tres bientot, et je commence le gros du morceau tout de suite apres. Mais bon, meme si j'suis pressé de chevaucher la moto de l'ecole, il va falloir que je me calme de toute façon, parce que les motos qui me font envie (la nouvelle Fazer en version naked et la GSX-F750 version, elle aussi et tant qu'a faire, 2004) ne sortent pas avant Mars prochain.

---------------
n°1287034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 23:26:27  profilanswer

667 a écrit :

honnetement, ca fait bien 20 ans que je matte des grand prix motos, et je me regale, aujourd'hui comme hier.... ce debat n'a pas lieu d'etre en fait, et Rossi est un grand champion, et c'est pas un connard comme schumi par exemple ;)

voila. ceci dit, le plateau moto GP de cet année est sacrément relevé.... :jap:

n°1287041
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 23:27:33  profilanswer

Sans Abe, c'est pas vraiment un plateau relevé :o

Message édité par A S H le 06-10-2003 à 23:27:53

---------------
n°1287042
killer ins​tinct
Posté le 06-10-2003 à 23:27:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

honnetement, ca fait bien 20 ans que je matte des grand prix motos, et je me regale, aujourd'hui comme hier.... ce debat n'a pas lieu d'etre en fait, et Rossi est un grand champion, et c'est pas un connard comme schumi par exemple ;)

voila. ceci dit, le plateau moto GP de cet année est sacrément relevé.... :jap:

du calme du calme, on va rester sur les motos ici, COMPRIS  :D  :sol: [:ddr555]

---------------
n°1287118
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2003 à 23:41:32  profilanswer

Moto Critiques va commencer sur Eurosport! :)

---------------
n°1287334
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2003 à 00:12:19  profilanswer

667 a écrit :

c des débat stérile ça!! ;)

chaque époque a eu ses grand champion!!

on peu pas enlever les titres de champion du monde de biaggi par exemple, mais on peut dire qu'il a perdu un sacré paquet de course a cause de son orgeuil un peu trop developper.

alors que bon ben rossi, il arrive a rester zen dans certaines situation extreme.

le fait d'etre un trés bon n'empeche pas les erreurs, seulment fo juste se rappeler un truc, a la fin de la saison le seul dont on se rappelrera le nom c le champion ;)

n°1287341
killer ins​tinct
Posté le 07-10-2003 à 00:14:13  profilanswer

le meilleur c'est foggy

---------------
n°1287344
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2003 à 00:14:39  profilanswer

667 a écrit :

Sans Abe, c'est pas vraiment un plateau relevé :o

excellent pilote abe, mais trop inconstant:/

a mon avis lui a manqué un bon mentor pour le canalisé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR