|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:09:38 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
duckxks |
|
xCt |
de toute façon ils n'arrivent pas à passer toute la puissance au sol, donc raccourcir ne changerait rien, faudrait juste augmenter le TC en même temps ~300chx sur une roue c'est pas mal d'ailleurs j'ai vraiment hâte de voir le père miller quand il va faire moto3 => motoGP ... Message édité par xCt le 28-10-2014 à 10:27:41 |
Baguep1 Hairless Man | https://www.facebook.com/groups/les [...] 545971933/
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ouais ça devrait être riche en rebondissements. enfin je sens que ces nouveaux pilotes et nouvelles motos, ça va encore nous faire des trucs qu'on voit jamais, derrière marquez/lorenzo/rossiestfini/pedro, donc ça va ptet pas changer grand chose au final à moins que les pneus mimich ne soient un paramètre critique qui change tout Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-10-2014 à 14:41:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic | Merci à tous pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:44:07 |
ils essayent déjà pourtant ah nan t'as raison Message édité par TheCreator le 28-10-2014 à 14:46:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | allez la finale du SBK c'est parti au qatar!
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le player € qui marche pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en même temps ajd y'a pas de diffusion sur eurosport --------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'suis pendu au live timing comme un con, bernardo a l'air déjà bien chaud --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et bim, second temps de la FP2 derrière VDM alors qu'il a quasi pas roulé en FP1, sur un circuit qu'il ne connait pas et avec une moto qui n'est pas la sienne (bien qu'assez proche, ca reste une R6) --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais grave, ça fait bien plaisir !
--------------- - Toujours plus - |
bonitos |
--------------- GTR :love: |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et une bonne nouvelle n'allant jamais seule, Quartararo champion CEV, c'est officiel Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-10-2014 à 21:30:14 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est tout de même "bête" comme forfait. Étonnant qu'il n'ai pas une seconde machine, même moins perf..
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben il sera le coéquipier de fabio en gp l'an prochain --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon ben finalement melandri pourrait bien revenir en motogp : http://www.gp-inside.com/9373/01-n [...] -a-valence --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je viens de voir passer le sosie de Louis Rossi en Velib devant Gare de l'Est à Paris --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Heureusement que c'est pas un sosie de Randy, il se serait pété la gueule devant toi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kerozen57 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ca change rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | cluzel en pole ssp --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kerozen57 | Grosse chute de Barrier |
kerozen57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu rigoles, sykes c'est monsieur pole... là il est pas premier, autant dire qu'il est foutu --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il s'est bien rattrapé coghlan, il était à une seconde hier
KingJames6323 |
|
kerozen57 | Demain course 1 17h sur Eurosport 2 course 2 20h sur Eurosport...
|
Mastoy Serial Sliding Leek | Moi je sens bien la Kawa de Sykes qui prend feu --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |