|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 23:37:17 |
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... | En tout cas sur les photos on voit un très bel exemple de déhanché "à coté de la moto" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | là va même y avoir un léger souci de garde au sol, dommage sinon on tenait le style de ces prochaines années --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Bah il est tellement déhanché qu'il a meme plus besoin de pencher la moto |
alieN. I'm a stuntman |
Il se croyait en side-car
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
duckxks | ça vaut le coup de mater le replay motoGP ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 09:38:12 |
Rober_le_Perver | la dernière est superbe Message édité par Rober_le_Perver le 27-10-2014 à 09:41:32 |
xCt | hernandez il a failli couper en 2 espargaro à un moment heureusement qu'il a réussi à l'éviter vu la vitesse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LaPointe Roule toujours |
corto | Moi je vois bien la moto a 2 secondes/tours
--------------- le sabre japonais-- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah on l'attend au niveau des ducati et tech3 en gros, on verra bien --------------- Music is the most high! |
SuperSic | Il est tellement habitué à fail dès le début de la course... Et on ne va pas se le cacher, c'est certainement ses derniers tours en motoGP sur une course. |
xCt | vous êtes sérieux avec un top 10 ? moto jamais utilisée en course + pilote qui n'a pas piloté en motoGP depuis un moment et qui était déjà moyen lorsqu'il le faisait toute l'année ... s'il fini au niveau des open honda ca sera pas mal je trouve j'espère me tromper pour Vinales pk il n'est pas resté en moto2 une année de plus tss Message cité 1 fois Message édité par xCt le 27-10-2014 à 19:10:50 |
SuperSic |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | de toute facon après "top 10" il reste mike, barbatruc, aoyama et abraham... ca va être dur de faire pire --------------- Music is the most high! |
SuperSic | Dérespecte pas le talent de Mike, il a terminé 13ème hier.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ça me semble très difficile d'être dans le coup en faisant que des essais de temps en temps --------------- Lu et approuvé. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rossifumi_46 J'explore |
Message édité par Rossifumi_46 le 27-10-2014 à 22:26:09 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
duckxks |
|
SuperSic | Ca fait une bonne excuse : "Mais Mr l'agent, j'étais en 1ère" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | du coup je comprend mieux ma vmax un peu honteuse à magny cours
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |