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Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°32912362
Nikla14
Posté le 09-01-2013 à 20:32:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alex2k5 a écrit :


 
Tiens regarde à PI :  
 
Stoner 1.29.6
P.Espargaro 1.33.7
 
Une GP c'est 240 chevaux, une Crt c'est 140 environ.


 
Et ça ce tient tout à fait...Philip Island des longues courbes où il faut préserver la vitesse de passage,pas de grosse accéleration...une moto qui pèse 20kg de moins...

mood
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Posté le 09-01-2013 à 20:32:14  profilanswer
 

n°32912364
alex2k5
Posté le 09-01-2013 à 20:32:15  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Une moto2 plutôt non?  :D  
 
Ca roule Alex? quoi de neuf dans l'inter-saison? :o


 
Autant pour moi quelle burne, je voulais dire MOTO2 :D
 
Sinon tout roule, préparation de la saison qui arrive, démarchage and co et bientôt dès que c'est fait je pourrais lâcher un ptit truc sympas :)
 
J'espère que tout roule pour toi aussi ! Sinon MP pour pas partir en HS :D

n°32912392
alex2k5
Posté le 09-01-2013 à 20:34:44  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Et ça ce tient tout à fait...Philip Island des longues courbes où il faut préserver la vitesse de passage,pas de grosse accéleration...une moto qui pèse 20kg de moins...


 
Prends d'autres circuits, ça se lisse plus ou moins.

n°32912606
Nikla14
Posté le 09-01-2013 à 20:50:16  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

ah et aprilia a officieusement passé 39 moteurs en 2012 (14 weekend de course soit quasi 3 par weekend) sur la moto de biaggi, contre une limite à 12 moteurs pour 18 weekend de course (tous utilisés par espargaro, seulement 11 par randy) sur les CRT
 
si avec ca tu trouves pas tes 10% de puissance...


 

gamer-fou a écrit :


20cv à ce niveau là c'est moins de 10% d'écart, entre un moteur qui doit tenir plus d'un weekend et un moteur qui a pas besoin de tenir plus d'une séance ca me semble vraiment pas délirant.


 
En lisant ça je ne peux que etre d'accord...c'est juste que je ne crois pas qu'aprilia passe trois moteurs par week end...soit en gros 400km par moteur :heink:  :sweat:  
Ou alors c'est pas 230 mais 250cv leur bouzin.Parce que ça serait des moteurs de semi serie ultra serrés je veux bien mais là c'est des moteurs 99% usines....ça me parait fou...encore plus quand on sait qu'ils n'auront que 5 moteurs en motogp cette saison.  
Je sais plus dans qu'elle revue c'était mais à la fin de la saison 2009 ils avaient pris toutes les SBK pour une journée de test et ils les avaient passée au banc... résultat à peu près 230cv pour toutes. 232cv pour l'aprilia la plus puissant au passage.

n°32912687
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2013 à 20:56:29  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

 

En lisant ça je ne peux que etre d'accord...c'est juste que je ne crois pas qu'aprilia passe trois moteurs par week end...soit en gros 400km par moteur :heink:  :sweat:
Ou alors c'est pas 230 mais 250cv leur bouzin.Parce que ça serait des moteurs de semi serie ultra serrés je veux bien mais là c'est des moteurs 99% usines....ça me parait fou...encore plus quand on sait qu'ils n'auront que 5 moteurs en motogp cette saison.  
Je sais plus dans qu'elle revue c'était mais à la fin de la saison 2009 ils avaient pris toutes les SBK pour une journée de test et ils les avaient passée au banc... résultat à peu près 230cv pour toutes. 232cv pour l'aprilia la plus puissant au passage.


carmelo ezpeleta ca te va comme source?
http://www.motogp.com/en/news/2012 [...] Transcript

Citation :

We think that a championship derived from production bikes that is using 39 engines during one season, and in MotoGP you are using six – to be honest it’s not very correct


là c'est pas dit explicitement que c'est aprilia je l'avais lu ailleurs, mais sur le principe ca montre bien le nombre de moteurs qu'ils peuvent passer...

 

sinon ca m'etonnerait très fort que les motos qu'ils filent aux journaleux soient en configuration course, ils doivent les castrer un poil :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 09-01-2013 à 20:57:09

---------------
Music is the most high!
n°32912691
alex2k5
Posté le 09-01-2013 à 20:56:41  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

 

En lisant ça je ne peux que etre d'accord...c'est juste que je ne crois pas qu'aprilia passe trois moteurs par week end...soit en gros 400km par moteur :heink:  :sweat:
Ou alors c'est pas 230 mais 250cv leur bouzin.Parce que ça serait des moteurs de semi serie ultra serrés je veux bien mais là c'est des moteurs 99% usines....ça me parait fou...encore plus quand on sait qu'ils n'auront que 5 moteurs en motogp cette saison.  
Je sais plus dans qu'elle revue c'était mais à la fin de la saison 2009 ils avaient pris toutes les SBK pour une journée de test et ils les avaient passée au banc... résultat à peu près 230cv pour toutes. 232cv pour l'aprilia la plus puissant au passage.

 


A l'époque du Supersport avec Crutchlow le nombre de moteur c'était du délire (il se disait en off que s'était un moteur par séance), avec Spies il y a eu une question de réservoir pas aux normes et j'en passe.

 

Pourquoi BMW s'est fait rouler dessus au début en WSBK ? ils ont tout explosés dans toutes les catégories sbk en Europe dès leur arrivée mais pas en WSBK car ils auraient pas pris les largesses que d'autres usines utilisaient etc.

 

C'est devenu du grand n'importe quoi ce championnat, par contre quand ça va être du full stock, là ça va le faire et ça ne changera pas la baston.


Message édité par alex2k5 le 09-01-2013 à 22:52:02
n°32912702
Nikla14
Posté le 09-01-2013 à 20:57:29  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
Prends d'autres circuits, ça se lisse plus ou moins.


 
Je connais les chronos c'est entre 3s et 5s. Avoir une moto qui pèse 20kg de moins et l'inertie d'un 600cc c'est un aventage dans bien des conditions.Elle rivalise en vitesse de passage donc la différence ce fait casi exclusivement sur la puissance.

n°32912765
Nikla14
Posté le 09-01-2013 à 21:01:27  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


carmelo ezpeleta ca te va comme source?
http://www.motogp.com/en/news/2012 [...] Transcript

Citation :

We think that a championship derived from production bikes that is using 39 engines during one season, and in MotoGP you are using six – to be honest it’s not very correct


là c'est pas dit explicitement que c'est aprilia je l'avais lu ailleurs, mais sur le principe ca montre bien le nombre de moteurs qu'ils peuvent passer...
 
sinon ca m'etonnerait très fort que les motos qu'ils filent aux journaleux soient en configuration course, ils doivent les castrer un poil :o


 
J'ai pas dis que je te croyais pas toi ou tes sources...juste que c'est trop fou pour pouvoir y croire.C'est du délire.  
 
Sinon pareil


Message édité par Nikla14 le 09-01-2013 à 21:02:36
n°32913911
bulfire
Posté le 09-01-2013 à 22:31:44  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
En lisant ça je ne peux que etre d'accord...c'est juste que je ne crois pas qu'aprilia passe trois moteurs par week end...soit en gros 400km par moteur :heink:  :sweat:  
Ou alors c'est pas 230 mais 250cv leur bouzin.Parce que ça serait des moteurs de semi serie ultra serrés je veux bien mais là c'est des moteurs 99% usines....ça me parait fou...encore plus quand on sait qu'ils n'auront que 5 moteurs en motogp cette saison.  
Je sais plus dans qu'elle revue c'était mais à la fin de la saison 2009 ils avaient pris toutes les SBK pour une journée de test et ils les avaient passée au banc... résultat à peu près 230cv pour toutes. 232cv pour l'aprilia la plus puissant au passage.


P.S : la Ducati 999 d'usine juste avant de disparaitre et d'être remplacé par la 1098R, prenait 15500 tr 3 fois par course à l'aide d'un bouton laisser au choix du pilote sinon ça prenait 12500 tr !!!!! (c'est un bicylindre avec le moteur d'origine qui ne dépasse pas 11000 tr à la base). Mais depuis le règlement a largement limité la préparation de bi pour leur autoriser le passage en 1200 et du coup la 1098R ou la 999 ont exactement la même Vmax :D, par contre la 1098R marche beaucoup mieux en sortie de virage
Les 4 pattes ont en contrepartie hérité du niveau de prépa autorisé pour les bi de 1000 cm3, vilo modifiable et AAC, il n'y a que les bielles qui doivent rester tel que je crois, du coup il n'y a plus grand chose d'origine, pour passer de 190 au vilo à + de 230 ch à la roue (soit en gros 250 ch au vilo).
Il suffit de voir Monza pour se rendre compte de la puissance des bestiaux, la vitesse record était pour kawa cette année à 336 km/h, soit 4 km/h de moins que les MotoGP en 800.

n°32913973
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2013 à 22:37:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :


P.S : la Ducati 999 d'usine juste avant de disparaitre et d'être remplacé par la 1098R, prenait 15500 tr 3 fois par course à l'aide d'un bouton laisser au choix du pilote sinon ça prenait 12500 tr !!!!! (c'est un bicylindre avec le moteur d'origine qui ne dépasse pas 11000 tr à la base). Mais depuis le règlement a largement limité la préparation de bi pour leur autoriser le passage en 1200 et du coup la 1098R ou la 999 ont exactement la même Vmax :D, par contre la 1098R marche beaucoup mieux en sortie de virage
Les 4 pattes ont en contrepartie hérité du niveau de prépa autorisé pour les bi de 1000 cm3, vilo modifiable et AAC, il n'y a que les bielles qui doivent rester tel que je crois, du coup il n'y a plus grand chose d'origine, pour passer de 190 au vilo à + de 230 ch à la roue (soit en gros 250 ch au vilo).
Il suffit de voir Monza pour se rendre compte de la puissance des bestiaux, la vitesse record était pour kawa cette année à 336 km/h, soit 4 km/h de moins que les MotoGP en 800.


non de mémoire ils ont droit aux bielles titanes et à 15% d'allegement sur le vilo... faudrait ressortir le réglement mais la flemme :o


---------------
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mood
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Posté le 09-01-2013 à 22:37:27  profilanswer
 

n°32914042
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-01-2013 à 22:44:21  profilanswer
 

Il est têtu ce nikla :o


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Moards Garage
n°32914397
Nikla14
Posté le 09-01-2013 à 23:14:50  profilanswer
 

Bon alors toi aussi pour te faire plaisir....oui Randy roulait bien sur une CRT de 200cv [:mzarella]

n°32914412
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-01-2013 à 23:15:46  profilanswer
 

Wouhou !  [:hodjeur]


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Moards Garage
n°32914459
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 09-01-2013 à 23:20:25  profilanswer
 

en attendant, il est prévu plus de pilotes sur la grille motoGP 2013 qu'en superbike  [:chris282]
motoGP : 12 protos + 11 CRT
WSBK : 16 motos

Message cité 2 fois
Message édité par schmurtz le 09-01-2013 à 23:21:05

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wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°32914467
Nikla14
Posté le 09-01-2013 à 23:21:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :


P.S : la Ducati 999 d'usine juste avant de disparaitre et d'être remplacé par la 1098R, prenait 15500 tr 3 fois par course à l'aide d'un bouton laisser au choix du pilote sinon ça prenait 12500 tr !!!!! (c'est un bicylindre avec le moteur d'origine qui ne dépasse pas 11000 tr à la base). Mais depuis le règlement a largement limité la préparation de bi pour leur autoriser le passage en 1200 et du coup la 1098R ou la 999 ont exactement la même Vmax :D, par contre la 1098R marche beaucoup mieux en sortie de virage
Les 4 pattes ont en contrepartie hérité du niveau de prépa autorisé pour les bi de 1000 cm3, vilo modifiable et AAC, il n'y a que les bielles qui doivent rester tel que je crois, du coup il n'y a plus grand chose d'origine, pour passer de 190 au vilo à + de 230 ch à la roue (soit en gros 250 ch au vilo).
Il suffit de voir Monza pour se rendre compte de la puissance des bestiaux, la vitesse record était pour kawa cette année à 336 km/h, soit 4 km/h de moins que les MotoGP en 800.


 
C'est clair que le gap entre motogp et SBK a fondu comme neige au soleil ces dernières années.
Maintenant le bi c'est tout une histoire. Mais entre la plage d'utilisation et le couple y'a moyen de bien s'en sortir en prenant beaucoup moins de tours que les 4 cylindres.
Je crois pas qu'il soit si limité que ça en préparation comparé aux 4 pattes. Mais meme si c'était le cas Ducati s'en cogne car il vende juste qlq centaines d'exemplaires à 30000€ et woilà.
En tout cas des bi prenant 12000tr avec 180cv y'a pas si longtemps que ça c'était du rêve...


Message édité par Nikla14 le 09-01-2013 à 23:21:34
n°32914483
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2013 à 23:23:02  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

en attendant, il est prévu plus de pilotes sur la grille motoGP 2013 qu'en superbike  [:chris282]  
motoGP : 12 protos + 11 CRT
WSBK : 16 motos


16 en superbike [:wam]
Encore 2-3 ans et ils pourront fusionner les 2 championnats et ça fera une grille pas plus grosse que de la moto 2 ou 3


---------------
Lu et approuvé.
n°32914490
Nikla14
Posté le 09-01-2013 à 23:23:58  profilanswer
 


 
 [:rapscallion:4] Mais c'est pas possible Carmelot il coule tout ce qu'il touche

n°32914621
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2013 à 23:39:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :


16 en superbike [:wam]
Encore 2-3 ans et ils pourront fusionner les 2 championnats et ça fera une grille pas plus grosse que de la moto 2 ou 3


bah si le superbike revient en mode superstock, y'aura ptet moins de top pilote mais y'aura surement plus de monde sur la grille (si en gros on peut s'aligner avec une moto de championnat national comme ils le veulent)...


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Music is the most high!
n°32918062
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2013 à 12:11:36  profilanswer
 

roman marc marquez suite : vu que le team n'est plus en moto 2 en 2013, ils ont décidé de réveler la prépa de la moto de marquez au mag espagnol motociclismo.
Traduction partielle sur http://www.pit-lane.biz/t1287p780-gp-le-cas-m-m#137203

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-01-2013 à 12:15:33

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Music is the most high!
n°32918132
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-01-2013 à 12:19:45  profilanswer
 

tres interressant comme tjs, on voit bien finallement qu'avec un peu de tests et des bonnes idées, on peut ne pas perdre des chevaux :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°32918658
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-01-2013 à 13:29:27  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

roman marc marquez suite : vu que le team n'est plus en moto 2 en 2013, ils ont décidé de réveler la prépa de la moto de marquez au mag espagnol motociclismo.
Traduction partielle sur http://www.pit-lane.biz/t1287p780-gp-le-cas-m-m#137203


 

Citation :

le moteur dérivé de la série


Citation :

Le moteur CBR


 
 [:icon15]  
 
c'est pas du full proto le moto 2?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32918673
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-01-2013 à 13:30:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 

Citation :

le moteur dérivé de la série


Citation :

Le moteur CBR


 
 [:icon15]  
 
c'est pas du full proto le moto 2?


 
Sérieuse la question  [:hide]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°32918691
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-01-2013 à 13:32:57  profilanswer
 

ben oui.
 
pour moi c'est 100% proto en moto gp, série en sbk et ssp [:transparency]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32918729
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-01-2013 à 13:35:23  profilanswer
 

[:debarquement]


---------------
Moards Garage
n°32918732
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-01-2013 à 13:35:30  profilanswer
 

http://www.gp-inside.com/News/Detail/3630
 
Pol Espargaro serait suivi par Yamaha


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32918741
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-01-2013 à 13:36:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ben oui.
 
pour moi c'est 100% proto en moto gp, série en sbk et ssp [:transparency]


 
Pour la Moto2, tout le monde dispose du même moteur, à savoir un bloc dérivé de la 600 CBR (je laisse les spécialistes en mécanique préciser les quelques différences qui, me semble-t-il, existent entre le moteur de série et le bloc fourni en Moto2).
 
En revanche, les châssis sont protos.
 
Tu n'as pas entendu la polémique cette saison au sujet des moteurs et de Marquez ?


Message édité par p'tet'ben le 10-01-2013 à 13:37:56

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°32918752
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-01-2013 à 13:38:24  profilanswer
 

ben la polémique pour moi c'était qu'il cheatait sur le moteur en plus d'être un connard en piste soutenu par ses pistons à la dorna :D
 
je savais absolument pas pour le moteur non :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32918756
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-01-2013 à 13:38:48  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.gp-inside.com/News/Detail/3630
 
Pol Espargaro serait suivi par Yamaha


 
Yam ferait mieux de suivre Zarco qui va tordre Espargaro la saison prochaine  :o


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°32918849
seu
Fracass ™
Posté le 10-01-2013 à 13:44:56  profilanswer
 


Citation :

le moteur dérivé de la série

Citation :


 
Le moteur CBR


[:icon15]  
 
c'est pas du full proto le moto 2?


 
 
Non le moteur est celui de la CBR (qui est presque d'origine), le reste c'est du proto, c'est histoire de lisser les perfs machines.  :jap:

n°32918867
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-01-2013 à 13:46:07  profilanswer
 

donc en puissance pure, les sbk allument plus que les moto2, en toute logique, non?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32918910
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-01-2013 à 13:49:00  profilanswer
 

Les SBK ou les 600 Supersport ? :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32918919
seu
Fracass ™
Posté le 10-01-2013 à 13:50:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

donc en puissance pure, les sbk allument plus que les moto2, en toute logique, non?


 
 
Tout dépend de la catégorie  :D  
 
 
(Comme le dit cet Homosexuel de Bag  :o  )
 
(Non parce que si je dis pédé ça va être mal interprété  :o  :o )

n°32918922
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-01-2013 à 13:50:26  profilanswer
 

j'ai du mal aujourd'hui [:prozac]


Message édité par TheCreator le 10-01-2013 à 13:50:31

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32918990
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2013 à 13:55:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 

Citation :

le moteur dérivé de la série


Citation :

Le moteur CBR


 
 [:icon15]  
 
c'est pas du full proto le moto 2?


oh ce débarquement  [:rofl]  
 
c'est un moteur cbr a peine tuné, moins perf qu'un moteur de 600 ssp :D


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n°32919013
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-01-2013 à 13:56:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


oh ce débarquement  [:rofl]  
 
c'est un moteur cbr a peine tuné, moins perf qu'un moteur de 600 ssp :D


 
c'est bon j'ai compris là  [:whine]  
 
en tout cas ça fait un bruit super sympa en live :D
 
alors que les GP  [:cerveau vomi]


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32919025
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2013 à 13:57:34  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Yam ferait mieux de suivre Zarco qui va tordre Espargaro la saison prochaine  :o


C'est déjà le cas!
 
 
de yam' france :o


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Music is the most high!
n°32919244
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2013 à 14:56:28  profilanswer
 

une longue interview (audio) d'alan techer sur sa préparation et sa saison 2013 : www.pit-lane.biz/t3598-gp-alan-techer#137340


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n°32919261
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-01-2013 à 14:58:50  profilanswer
 

http://www.sport-bikes.fr/motogp-- [...] a5256.html
 
Boitier électronique unique OK, mais apparement, les softs pour l'exploiter sont libres. Donc ca sert à rien  
 
http://www.sport-bikes.fr/sbk---le [...] a5257.html
 
Règlement 2013 SBK disponible


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Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32919267
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2013 à 14:59:46  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.sport-bikes.fr/motogp-- [...] a5256.html
 
Boitier électronique unique OK, mais apparement, les softs pour l'exploiter sont libres. Donc ca sert à rien  


ben ca fait un moment qu'on le sait ca, c'est vrai que c'est complétement con :D
juste un moyen de filer du bif aux potos de Magneti Marelli  [:cisco1:1]


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Music is the most high!
n°32919288
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-01-2013 à 15:00:58  profilanswer
 

Comme expliqué dans l'article, ca ressemble plus à un glissage de quenelle pour les teams factory dans un premier temps, pour leur ranger ensuite un pack de 6 bien au fond en imposant un soft unique plus tard


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Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32919421
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-01-2013 à 15:11:05  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


C'est déjà le cas!
 
 
de yam' france :o


 
Vi, j'ai lu ça quelque part qu'une concession lui prête une R6 pour le training.  
 
Mais je préférais que le soutien vienne directement d'un petit concessionnaire japonnais répondant au doux nom de Yamaha Factory Racing  :o


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Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

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