Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°32774510
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-12-2012 à 10:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai lu ca sur sur FB
 
"Le projet Geco démarre, les premiers éléments arrivent, début Janvier les premières pièces usinées seront sur les étagères, et une personne de plus à plein temps... En plus d'eric Eric Offenstadt et Olivier Gomez bien entendu..."


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 10:48:22  profilanswer
 

n°32774534
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-12-2012 à 10:50:06  profilanswer
 

ils ont recu la R1 "donneuse d'organes" aussi :jap:


---------------
Music is the most high!
n°32774546
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-12-2012 à 10:51:08  profilanswer
 

C'est cool si l'assemblage commence, on saura bientôt si c'est effectivement si révolutionnaire que ca :)


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32774561
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-12-2012 à 10:52:38  profilanswer
 

si ils arrivent à faire une course en fin d'année ca sera déjà beau, mais on peut au minimum tabler sur des essais en vrai pour cette année... ils cherchent encore un partenaire pour les amortos par contre, ou à défaut quelqu'un pour leur prêter du matos d'occaz pas trop pourri, ca fait un peu miséreux [:tinostar]


---------------
Music is the most high!
n°32774634
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-12-2012 à 10:59:16  profilanswer
 

Putain mais carrément, ils sont pas beaucoup aidé les mecs.  
Par contre, balancer les rendus 3D sur le net en public comme ca, ils s'en branlent ?  
 
Ils déposent des brevets quand même ? Ou ca sera open bar pour les constructeurs qui veulent piocher dedans ?


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32774652
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-12-2012 à 11:00:43  profilanswer
 

offenstadt a déposé une tripotée de brevets, mais j'ai l'impression qu'il s'en fout un poil quand même, il veut surtout montrer qu'il a raison :D


---------------
Music is the most high!
n°32775639
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-12-2012 à 12:30:05  profilanswer
 

quand on parle du loup...

Citation :


Eric Offenstadt
Il y a 2 heures
SOBEN est une société de CAHORS ayant son siège social à Alès, qui fabrique des amortisseurs auto en première monte et dont le patron m'a téléphoné hier pour me demander de lui envoyer les dessins pour voir s'il pouvait nous "aider".
Un constructeur d'amortisseurs français "aware" ?
Quelle bonne nouvelle ! :D


---------------
Music is the most high!
n°32775666
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-12-2012 à 12:33:17  profilanswer
 

Forcément si il envoit des dessins au patron d'EMC il faut pas qu'il s'attende à avoir une réponse [:ocube]

n°32775871
Rober_le_P​erver
Posté le 27-12-2012 à 12:59:50  profilanswer
 

macareu a écrit :

Forcément si il envoit des dessins au patron d'EMC il faut pas qu'il s'attende à avoir une réponse [:ocube]


 [:potoroz]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°32775964
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-12-2012 à 13:08:39  profilanswer
 

macareu a écrit :

Forcément si il envoit des dessins au patron d'EMC il faut pas qu'il s'attende à avoir une réponse [:ocube]


 [:babouchka]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 13:08:39  profilanswer
 

n°32776132
Nikla14
Posté le 27-12-2012 à 13:30:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
grave, même rossi lui a mis la pilule :o


 
 :pfff:  

n°32776769
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-12-2012 à 14:29:12  profilanswer
 

http://www.gp-inside.com/News/Detail/3592
 
Dovi, il y croit à fond :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32776850
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-12-2012 à 14:36:53  profilanswer
 

alors qu'il a pas encore vraiment posé son cul sur la moto [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°32777020
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2012 à 14:51:15  profilanswer
 

La conclusion de l'article me parait totalement viser juste [:stancw]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°32777029
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-12-2012 à 14:52:11  profilanswer
 

Du coup, il a 0 pression :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32777908
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 27-12-2012 à 16:04:35  profilanswer
 

la Geco, c'est la brele qui devait pas couter plus de 30 000 € ?
non parce que même si j'ai oublié un 0, si c'est autant révolutionnaire qu'indiquer, le gars devrait pouvoir les emprunter facilement au lieu de faire le pouilleux qui récupère des bouts de moto à gauche à droite
 
"bout de moto" :o une R1 tout de même ;)


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°32777932
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-12-2012 à 16:06:20  profilanswer
 

il annonce effectivement 30 000€

 

on peut imaginer qu'il a pas envie de s'endetter pour ca... en plus à son age (73 ans d'après wiki) c'est pas forcément évident d'emprunter :o
et puis révolutionnaire ou pas, c'est clairement pas un banquier qui saura le déterminer vu comment ca se fritte déjà entre experts des parties cycles alternatives (JBB, jeff robert...) :D


Message édité par gamer-fou le 27-12-2012 à 16:07:29

---------------
Music is the most high!
n°32777960
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-12-2012 à 16:09:46  profilanswer
 

Après, on est en France hein... Un mec qui a une idée de génie, il faut qu'il se démerde tout seul dans son coin et sera pas forcément aidé tant que le truc sera pas un minimum aboutit.

 

[:spamafote]


Message édité par Baguep1 le 27-12-2012 à 16:09:54

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32777990
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2012 à 16:12:12  profilanswer
 

Quand je pense à toutes ces brêles inexploitées achetée un rein sur moants .. feraient mieux de tout filer à l'equipe GECO ... Seu a compris lui au moins :O


Message édité par StanCW le 27-12-2012 à 16:12:27

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°32778003
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2012 à 16:13:34  profilanswer
 

n’empêche j'avais pas lu cette histoire de "30000€" [:tinostar] sbien malheureux que personne devienne mécène histoire de .. genre même pas ses potes genre Beltoise ou autres .. :/


Message édité par StanCW le 27-12-2012 à 16:13:41

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°32778025
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-12-2012 à 16:14:50  profilanswer
 

il a parlé d'au moins un don relativement conséquent quand même, de mémoire


---------------
Music is the most high!
n°32778284
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 27-12-2012 à 16:44:10  profilanswer
 

30k€ ça doit être le prix de prod en "série" non? La R&D c'est un autre budget :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°32778329
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-12-2012 à 16:50:49  profilanswer
 

me semble que c'est le cout de revient de l'achat et de la fabrication des pièces pour le premier proto, concu et assemblé bénévolement

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 27-12-2012 à 16:51:13

---------------
Music is the most high!
n°32778355
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 27-12-2012 à 16:53:32  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

me semble que c'est le cout de revient de l'achat et de la fabrication des pièces pour le premier proto, concu et assemblé bénévolement


ok [:implosion du tibia]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°32781440
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-12-2012 à 00:27:10  profilanswer
 

Si j'y donne ma katoche j'aurai droit de l'essayer en avant première ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32781499
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-12-2012 à 00:35:55  profilanswer
 

Ok, mais qui casse paye :o


---------------
Moards Garage
n°32782574
Rober_le_P​erver
Posté le 28-12-2012 à 09:54:02  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ok, mais qui casse paye :o


casser un proto ça doit faire mal  :love:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°32783691
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-12-2012 à 11:38:32  profilanswer
 

Citation :

Interview de Serge Baz, père de Loris
 
Les parents des pilotes n'ont pas forcément le rôle le plus facile, ni le plus agréable ou le plus estimé. Mais les heures, les jours, les week-ends à rallonge qu'ils passent sur les circuits leur donnent une connaissance et une vision de la course originales. Examinons cinq points particuliers avec l'un d'entre eux, Serge Baz, qui suit toujours son fils Loris après l'avoir mis sur les rails de la compétition. Quel est le rôle des parents ?  
 
 
"Si on ouvre le livre à la première page, le rôle des parents est – il ne faut pas se le cacher – de donner l'envie à nos gamins de faire quelque chose dans le sport. Il faut avoir les moyens d'acheter la petite moto et l'équipement, puis les mettre dessus. Après, les années et les saisons passant, il faut les accompagner sur les circuits car ce sont des gamins très jeunes, il faut les emmener jusqu'à l'adolescence, voire plus loin.
 
 
 
"Le rôle essentiel des parents dans les sports mécaniques est d'être le sponsor principal de nos rejetons. J'en connais peu qui ont eu des sponsors d'entrée qui ont tout payé. Après avoir payé, le rôle est de les accompagner, ce qui fait des milliers de kilomètres sur la route et beaucoup de temps pour les amener aux séances d'entraînement et sur les courses, les amener également à l'hôpital quand il y a des bobos plus ou moins graves.
 
 
 
"Après, plus on monte dans la hiérarchie du sport moto, et moins le rôle des parents est important. On écarte en général les parents de tout. Il ne faut pas qu'ils soient dans les box, il faut qu'ils ne s'occupent de rien. Ils ne servent pas à grand-chose et il ne faut surtout pas qu'ils donnent leur avis. En fait notre rôle devient très ingrat par la suite. On déambule dans les paddocks pendant les week-ends de course. Notre rôle est comme celui des tracteurs qui remorquent les semis, on voudrait nous garer dans un coin du paddock et nous faire attendre pour récupérer nos gamins à la fin du week-end. Alors on essaie parfois de tricher avec Philippe (Guarnoni, père de Jérémy) et Jean-Louis (Lanusse, père de Romain) et de nous glisser en bord de piste, mais c'est la croix et la bannière. On a payé pendant des années des engagements pour nos gamins, mais maintenant on n'a même pas un accès tribunes. C'est quand même un petit peu ingrat.
 
 
 
Il a été surprenant que Kawasaki ait fait monter Loris directement du Stock 1000 à la Superbike d'usine. Quand Maxime Berger a roulé trois ans en Superstock chez Honda, personne ne lui a jamais proposé de remplacer un blessé en Superbike. Pareil pour Sylvain Barrier chez BMW.  
 
 
 
"En ce qui concerne Sylvain Barrier et Maxime Berger, je trouve ça complètement crétin parce que ce sont de très bons pilotes. Hélas en ce qui concerne Loris il y a eu un concours de circonstances, mais comme tu le dis il y a eu également des blessés chez Honda et ils n'ont pas fait appel à Maxime.
 
 
 
"Je pense que Loris a une belle image, grâce en partie au sérieux de sa carrière menée de main de maître par Adrien (Morillas). Ça pèse, même si je ne suis pas toujours d'accord avec Adrien. C'est un Auvergnat ! (rire) No comment. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Quand Joan Lascorz s'est blessé, Loris a eu ce test à Alcarras qui s'est bien déroulé et ensuite on est passés aux négociations. Il a fait d'excellents chronos alors qu'on lui demandait d'aller doucement, et ils ont pu vérifier ce qu'il avait comme connaissances au niveau d'une Superbike. Il ne faut pas oublier Fabien Raulo qui est un homme sur qui on peut compter. J'espère vraiment que des pilotes comme Maxime et Sylvain pourront avoir des guidons en Superbike. J'en parlais il y a deux jours avec Loris et c'est le souhait de tout le monde. L'expérience du British Superbike a beaucoup servi à Loris, même si elle s'est mal terminée quand un sponsor nous a lâchés. Cette année-là il a beaucoup appris, et ça plus l'aide d'Adrien a été très utile.
 
 
 
Est-ce un avantage ou un inconvénient d'être un pilote français ?
 
 
 
"La question ne se pose même pas, c'est un inconvénient. On a commencé en France, puis nous sommes allés en Espagne en 50cc, 70, Coupe Metrakit, etc, et si Loris en est là aujourd'hui c'est grâce à toutes ces courses en Espagne (championnat de Catalogne, CEV). Il y a en Espagne un culte énorme de la moto. La Dorna, des sponsors comme Repsol mettent beaucoup d'argent pour sortir des pilotes comme Lorenzo, Pedrosa ou Marquez. Si on regarde les budgets, nous on a mis tout ce qu'on pouvait mettre. Mais un très bon pilote comme Marquez a fait des milliers de kilomètres avec des motos qui coûtaient très cher, avec des milliers de pneumatiques, il n'y a pas photo. La Fédération française fait ce qu'elle peut pour aider les pilotes, mais c'est une goutte d'eau dans la mer par rapport à ce que font les Espagnols. Quand on arrive en mondial, être français n'est pas un avantage, ça c'est clair.  
 
 
 
Le statut des pilotes ?
 
 
 
"Serge Rosset, qui a dirigé un team en GP 500, fait un peu partie de notre famille car c'est le parrain de ma fille. Il a été pendant quelques années à la tête de l'IRTA qui défend les teams face à la FIM et aux organisateurs. Cette institution est une très bonne chose et je pense qu'il serait nécessaire très rapidement qu'il y ait la même association pour les pilotes. Ce sont les principaux acteurs du spectacle, mais ils sont souvent relégués à être la dernière roue de la charrette. Moi, et d'autres pré-retraités, sommes prêts à nous engager pour défendre nos pilotes, ce qui est essentiel. Regarde le petit Mircea Vrajitoru qui ne parle plus, le gamin est dans son lit, il y a beaucoup de choses à faire pour qu'on les respecte déjà un peu plus.  
 
 
 
La sécurité ?
 
 
 
"La Dorna et les grandes institutions devraient soutenir des causes comme celle que défend Jean-Claude Olivier avec le Professeur Saillant, l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière. Il faut encore travailler pour sécuriser au mieux nos pilotes. Beaucoup de choses positives ont été réalisées, comme la Clinique mobile, il y a eu du très bon boulot, et il faut continuer. Il faut également que les pilotes aient des équipements au top, j'en ai vu certains avec des cuirs ou des gants qui m'ont fait peur. Les équipementiers travaillent mais il y a encore plein de choses à faire."

n°32783735
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-12-2012 à 11:41:39  profilanswer
 

balance le lien plutot que l'article entier ca leur fait du clic :o
 [:totoz:2]


---------------
Music is the most high!
n°32783778
Baguep1
Hairless Man
Posté le 28-12-2012 à 11:44:39  profilanswer
 

http://www.sport-bikes.fr/sbk---in [...] a5206.html
 
:o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32784206
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-12-2012 à 12:23:20  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

balance le lien plutot que l'article entier ca leur fait du clic :o
 [:totoz:2]


 
J'avais lu ca ailleurs :jap:

n°32785068
Baguep1
Hairless Man
Posté le 28-12-2012 à 13:45:17  profilanswer
 

http://www.gp-inside.com/News/Detail/3594
 
SAI FAUTE DE ROSSI §§§  
:o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32787742
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-12-2012 à 17:28:19  profilanswer
 


 
J'ai de quoi faire tenir jusqu'au début de saison le fanboy que tu es : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=78243
 
 [:macareu:3]

n°32791910
Nikla14
Posté le 28-12-2012 à 23:32:42  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
J'ai de quoi faire tenir jusqu'au début de saison le fanboy que tu es : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=78243
 
 [:macareu:3]


 
 [:la_fonte_a_gege]  
 
C'est facile de nier la réalité avec des arguments stériles.
Qu'est ce que je dis:qu'il s'est fait dominer cette saison...ça te fait chier ça t'hérisses le poil? Et pourtant c'est un fait,quoi il s'est blessé...sinon il aurait écrasé la concurrence? A non j'oubliais c'est la honda du début de saison qui était toute moisie.
 
J'éviterai de l'insulter de la sorte la prochaine fois...pour pas trop irriter ses groupies qui trainent sur ce topic.
 

Nikla14 a écrit :


 
Alors on apprend que Stoner est le seul à avoir su exploiter la Ducati :sarcastic:  Merde alors ça c'est du scoop :o  
 
Ce qui serait bien c'est de savoir pourquoi il n'a gagné qu'un titre en 4 saisons sur la ducati... ou de savoir pourquoi ce pilote extraordinaire avec ce pilotage atypique (et ce n'est pas du sarcasme),soi disant plus efficace que celui des autres,c'est fait dominer de la tete et des épaules cette année.  


n°32791947
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-12-2012 à 23:38:41  profilanswer
 

Gouts de luxe les fanboys de Rossi :o
 
Perso la Seiko Yoda m'irait bien, pour avoir un équilibre et des réflexes d'extraterrestre jedi :love:


---------------
 - Toujours plus -
n°32799161
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-12-2012 à 11:35:42  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
 [:la_fonte_a_gege]  
 
C'est facile de nier la réalité avec des arguments stériles.
Qu'est ce que je dis:qu'il s'est fait dominer cette saison...ça te fait chier ça t'hérisses le poil? Et pourtant c'est un fait,quoi il s'est blessé...sinon il aurait écrasé la concurrence? A non j'oubliais c'est la honda du début de saison qui était toute moisie.
 
J'éviterai de l'insulter de la sorte la prochaine fois...pour pas trop irriter ses groupies qui trainent sur ce topic.
 


 
Ha mais t'inquietes pas je suis un fanboy de Rossi aussi  [:cupra]

n°32805943
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-12-2012 à 01:32:36  profilanswer
 

Putain faut que j'arrete de me mater fastest :love: :love:
 
[:hurle] BON ELLE COMMENCE QUAND CETTE PUTAIN DE SAISON §§§§/????

n°32806010
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-12-2012 à 01:35:14  profilanswer
 
n°32806217
billgatesa​nonym
Posté le 31-12-2012 à 01:40:15  profilanswer
 

Très belle photo ! [:protect_me:2] C'est à Pise ?
On devrait faire des fossés dans les virages pour que les motards se penchent encore plus.  [:azylum]

n°32807448
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 31-12-2012 à 10:04:23  profilanswer
 


on a enfin la preuve que lorenzo est un kéké qui fait des pneus carré  :o


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°32807505
seu
Fracass ™
Posté le 31-12-2012 à 10:13:19  profilanswer
 


 
Quand même  [:implosion du tibia]  
 
Je me demande si Yamaha l'année prochaine ça sera un remake de tech3 cette année niveau déco  [:dieggg':1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR