Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  5470  5471  5472  5473  5474  5475
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°32705074
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-12-2012 à 14:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baguep1 a écrit :

Tiens, Di Meglio aurait signé chez JiR ?
http://www.gp-inside.com/News/Detail/3565


 
Cool si la nouvelle se confirme.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 14:13:16  profilanswer
 

n°32705088
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-12-2012 à 14:14:06  profilanswer
 

Il aurait enfin une bonne machine et un bon team.  
Quand on voit ce que Zarco pouvait en faire, on peut espérer que DiMeglio fasse au moins quelques belles courses dans le top10


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32705207
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-12-2012 à 14:22:16  profilanswer
 

bah le problème c'est que dimeglio n'a jamais fait grand chose sur des motos où d'autres avaient pourtant des résultats honorables [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°32705212
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-12-2012 à 14:22:29  profilanswer
 

Laisse moi rêver merde :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32705392
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-12-2012 à 14:34:54  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ben au contraire je trouve que randy à souvent essayé d'en faire trop avec le matos moyen dont il disposait, c'est une des raisons de ses nombreuses chutes.
d'ailleurs même aux essais et au début de cette saison on voyait qu'il essayait de tout donner pour aller chercher les protos, et ensuite il a préféré assurer pour tenter décrocher le titre de première crt... sauf qu'espargaro était déjà bien revenu au niveau, tout en ayant marqué plus de points au début


Je veux bien avouer qu'il faut parfois être raisonnable, mais y'a un juste milieu.
Le mec parle comme un retraité là


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32705567
bulfire
Posté le 18-12-2012 à 14:47:39  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Stoner en parlait, comme quoi il trouvait dommage cette évolution des mentalités où ceux qui ne sont pas dans une team usine se trouve toujours plus d'excuses.
Je dit pas que c'est facile de gagner avec 40cv de moins, de là à adopter un discours aussi détaché...
 
Un mec qui se persuade qu'il laissera pas gagner le gamin sans avoir combattu, aura de meilleurs résultats que le mec qui se dit que c'est perdu d'avance.
De toute façon c'est de la compétition, se dire que c'est perdu d'avance, c'est digne d'un looser.  [:war3_hum]


Il ne peut pas gagner avec une CRT en motogp !!!! Le penser et même l'espérer serait complétement délirant [:spamafote]
moteur -40 ch minimum (on parle de 20% de déficit en puissance là quand même c'est énorme :D et encore dans le cas de l'aprilia, les autres étaient encore plus à la peine)
électronique nettement moins développé (il explique dans l'interview audio sur mototribu qu'il se mord les doigts du coup du GP de france encore)
Pneus pas adaptés pour les CRTs, ils n'ont pas assez de watts pour les faire chauffer sérieusement du coup ils ont toujours rouler en tendre, mais s'était pas suffisant.
 
une CRT est à peine plus rapide que les moto 2 sur l'ensemble de la saison (sauf RDP et Espargaro justement !!!)
ce ne sont pas des motogp, juste des 1000 avec des pneus pas adapté.
 

n°32706390
alex2k5
Posté le 18-12-2012 à 15:47:03  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Je veux bien avouer qu'il faut parfois être raisonnable, mais y'a un juste milieu.
Le mec parle comme un retraité là


 
 
Tu sais de quoi tu parles toi au moins ?  
 
Il est surtout réaliste, et c'est pas le seul à le penser, Marquez va surement faire très très mal l'année prochaine. Ils ont pas fou les mecs, ils en voient du pilote, Marquez est assez hors norme comme mec.

n°32706468
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-12-2012 à 15:52:22  profilanswer
 

Alex tu roules en moto ou pas ?

n°32706604
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-12-2012 à 16:03:16  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

 


Tu sais de quoi tu parles toi au moins ?

 

Il est surtout réaliste, et c'est pas le seul à le penser, Marquez va surement faire très très mal l'année prochaine. Ils ont pas fou les mecs, ils en voient du pilote, Marquez est assez hors norme comme mec.


J'ai dit quelque part que ce qu'il disait était faux ?  :ange:
Je parle de son discours, pas des fait.
Dans mon domaine, j'ai beau me faire surclasser par certains compétiteurs, (peu importe les raisons) je n'ai pas un discours détaché comme celui-là. Je ne lâche rien, même si le gap semble énorme et insurmontable. C'est pas forcément ça qui me fera devenir le 1er, mais ça joue fortement à faire monter mon niveau !

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 18-12-2012 à 16:04:43

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32706960
bulfire
Posté le 18-12-2012 à 16:26:11  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


J'ai dit quelque part que ce qu'il disait était faux ?  :ange:  
Je parle de son discours, pas des fait.
Dans mon domaine, j'ai beau me faire surclasser par certains compétiteurs, (peu importe les raisons) je n'ai pas un discours détaché comme celui-là. Je ne lâche rien, même si le gap semble énorme et insurmontable. C'est pas forcément ça qui me fera devenir le 1er, mais ça joue fortement à faire monter mon niveau !


ça s'appelle le sport mécanique, tu as beau penser ce que tu veux et en vouloir comme c'est pas permis, tu n'ira pas battre une motogp avec un 50 cm3 kitté 80 quoi :D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 16:26:11  profilanswer
 

n°32707006
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-12-2012 à 16:29:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ça s'appelle le sport mécanique, tu as beau penser ce que tu veux et en vouloir comme c'est pas permis, tu n'ira pas battre une motogp avec un 50 cm3 kitté 80 quoi :D


 
Sur un circuit de kart, tu peux chui sur :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32707071
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-12-2012 à 16:33:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ça s'appelle le sport mécanique, tu as beau penser ce que tu veux et en vouloir comme c'est pas permis, tu n'ira pas battre une motogp avec un 50 cm3 kitté 80 quoi :D


T'as lu mon post ou toujours pas ?  :heink:
Si c'est trop compliqué je peux t'aider, contente toi de lire la dernière phrase seulement :o

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 18-12-2012 à 16:34:38

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32707329
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-12-2012 à 16:48:47  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


T'as lu mon post ou toujours pas ?  :heink:
Si c'est trop compliqué je peux t'aider, contente toi de lire la dernière phrase seulement :o


 
et toi tu as réussi a lire et comprendre qu'arrivait a ce niveau la, la réussite ce n'est plus uniquement une question de mentale mais aussi de disposer du bon matériel, un peut comme si tu demandais a amstrong de monter l'alpe d'huez en fixie pendant que ses potes ont leur vélos de course classique, il aura beau pousser "mentalement" si le matos suit pas...


Message édité par nonox le 18-12-2012 à 16:49:41

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°32707354
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-12-2012 à 16:50:14  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


T'as lu mon post ou toujours pas ?  :heink:
Si c'est trop compliqué je peux t'aider, contente toi de lire la dernière phrase seulement :o


 
Je ne te savais pas si vindicatif Kali :o

n°32707463
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-12-2012 à 16:57:06  profilanswer
 

Pour une fois que je troll :D

 

Cela dit nonox, encore une fois, je ne dit pas que ce que dit RdP est faux, mais simplement que ça n'est pas digne d'un compétiteur.
En simplifiant, ça passerai mieux qu'il dise "ça va être super chaud de suivre Marquez" plutôt que ce qu'il a dit : "les mecs de la haute sphère vont galérer avec ce jeune, moi je m'en branle"

 

Bref, relire la dernière phrase de mon précédent post n'est pas déconnant

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 18-12-2012 à 16:58:30

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32707616
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-12-2012 à 17:08:58  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Pour une fois que je troll :D
 
Cela dit nonox, encore une fois, je ne dit pas que ce que dit RdP est faux, mais simplement que ça n'est pas digne d'un compétiteur.
En simplifiant, ça passerai mieux qu'il dise "ça va être super chaud de suivre Marquez" plutôt que ce qu'il a dit : "les mecs de la haute sphère vont galérer avec ce jeune, moi je m'en branle"
 
Bref, relire la dernière phrase de mon précédent post n'est pas déconnant


 
donc parce qu'il est compétiteur de haut niveau, il doit être langue de bois et ne pas dire ce qu'il pense sinon tout le monde va le prendre pour un loser...
 
troll  :fou: ou pas  :o ta phrase c'est de la methode coué, qui ne doit plus trop fonctionner sur un mec comme RdP, qui a du se briser trop d'os avec cette méthode  ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°32707724
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-12-2012 à 17:17:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

 

donc parce qu'il est compétiteur de haut niveau, il doit être langue de bois et ne pas dire ce qu'il pense sinon tout le monde va le prendre pour un loser...

 

troll  :fou: ou pas  :o ta phrase c'est de la methode coué, qui ne doit plus trop fonctionner sur un mec comme RdP, qui a du se briser trop d'os avec cette méthode  ;)


Je me suis mal exprimé, même si ce qu'il dit est vrai selon moi (que Marquez va être bon, et que RdP sera pas en mesure de le suivre)
Y'a une différence entre
"penser qu'il va pas pouvoir gagner et s'en taper les noix sur la table" (ce qu'il fait)
&
"se dire que ça va être très dur mais ne rien lâcher"
(voir même, vu qu'il s'y est cassé les os, "se dire que ça va pas être possible mais faire de son mieux" )

 

Le concept de ne rien lâcher dans le haut niveau, c'est la base. En général les mecs qui n'ont pas intégré ça et qui ne fonctionnent pas en suivant ce concept ne performent pas autant que ceux qui l'intègrent. Par contre, ils vivent souvent plus heureux et moins stressés.
Je dis ça par rapport à ce qu'on m'a appris et d'expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 18-12-2012 à 17:19:21

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32707772
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-12-2012 à 17:20:39  profilanswer
 

RdP ? Rien lâcher à quel sujet Kali, je capte pas :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32707773
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-12-2012 à 17:20:45  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Je me suis mal exprimé, même si ce qu'il dit est vrai selon moi (que Marquez va être bon, et que RdP sera pas en mesure de le suivre)
Y'a une différence entre  
"penser qu'il va pas pouvoir gagner et s'en taper les noix sur la table" (ce qu'il fait)
&
"se dire que ça va être très dur mais ne rien lâcher"
 
Le concept de ne rien lâcher dans le haut niveau, c'est la base. En général les mecs qui n'ont pas intégré ça et qui ne fonctionnent pas en suivant ce concept ne performent pas autant que ceux qui l'intègrent. Par contre, ils vivent souvent plus heureux et moins stressés.
Je dis ça par rapport à ce qu'on m'a appris et d'expérience.


 
je te suis la dessus, mais je penses que tu fais de l'interprétation sur les commentaires de RdP et je vois pas bien ou tu lis que RdP s'en tamponne de ne pas pouvoir gagner, au contraire il explique qu'il a voulu pousser fort en début de saison en croyant qu'il pouvait faire des étincelles, mais que les casses et chutes l'ont ramené a la réalité.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°32707875
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-12-2012 à 17:28:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je te suis la dessus, mais je penses que tu fais de l'interprétation sur les commentaires de RdP et je vois pas bien ou tu lis que RdP s'en tamponne de ne pas pouvoir gagner, au contraire il explique qu'il a voulu pousser fort en début de saison en croyant qu'il pouvait faire des étincelles, mais que les casses et chutes l'ont ramené a la réalité.


Quand il dit que "Marquez va être un concurrent sérieux", il s'inclue pas dans ses adversaires.
Pour moi ça traduit un abandon quelque part


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32707891
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-12-2012 à 17:29:59  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Quand il dit que "Marquez va être un concurrent sérieux", il s'inclue pas dans ses adversaires.
Pour moi ça traduit un abandon quelque part


ou alors le réalisme du mec qui sait qu'ils roulent pas dans la même catégorie, uniquement dans la même course... comme l'a dit bubule c'est presque comme si il tournait en moto2 en même temps que les protos de gp, y'a pas de défaitisme à dire que tu peux pas aller les chercher  [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
n°32707897
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-12-2012 à 17:30:48  profilanswer
 

Les CRT peuvent pas lutter avec les protos d'usine, comment tu veux qu'il s'inclue dans la baston ? [:spamafote]
 
C'est pas de l'abandon, c'est de la lucidité.


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32707920
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-12-2012 à 17:32:29  profilanswer
 

surtout que la mentalité "je vais tout donner pour tenter de gratter les proto même si j'ai pas le matos pour", il l'avait en début de saison et on a vu le résultat.
donc c'est au contraire une saine évolution qu'il sache rester à sa place :o


---------------
Music is the most high!
n°32707925
Naxos
\o/
Posté le 18-12-2012 à 17:32:32  profilanswer
 

Ce troll de maÿrde :D
Etre compétiteur cali, ce serait que RdP dise façon clown "je vais tous les taper, je joue le titre [:julm3] " ?


---------------
[Folio Photos]
n°32708051
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-12-2012 à 17:42:24  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ce troll de maÿrde :D
Etre compétiteur cali, ce serait que RdP dise façon clown "je vais tous les taper, je joue le titre [:julm3] " ?


T'as manqué la moitié du débat :o
Pour Gamer et baguette, je ne suis pas d'accord avec vous.
Encore une fois, y'a un gap entre être réaliste et s'en détacher complètement.

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 18-12-2012 à 17:42:35

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32708183
Rober_le_P​erver
Posté le 18-12-2012 à 17:51:07  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
C'est ça :D  
 

Spoiler :

Alors, la basse, ça avance ? :o



Spoiler :

/HS pas mal ouais :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°32708214
Naxos
\o/
Posté le 18-12-2012 à 17:54:16  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


T'as manqué la moitié du débat :o
Pour Gamer et baguette, je ne suis pas d'accord avec vous.
Encore une fois, y'a un gap entre être réaliste et s'en détacher complètement.


J'ai rien manqué, je caricature comme toi :o
Il aurait peut-être dû rajouter des sous-titres sur le manque de puissance et de dév des machines :o


---------------
[Folio Photos]
n°32708709
alex2k5
Posté le 18-12-2012 à 18:43:09  profilanswer
 

macareu a écrit :

Alex tu roules en moto ou pas ?


 
En 125 x-max ça compte ou pas  ? :o
 
Non ça m'avais bien tenté mais me connaissant, je pense que j'aurais claqué trop de fric pour faire que du circuit.

Message cité 1 fois
Message édité par alex2k5 le 18-12-2012 à 19:00:38
n°32710728
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-12-2012 à 21:39:54  profilanswer
 

KaLy : ce serait de la comm' si il avait dit ce que tu veux qu'il dise, faudrait l'entendre au sujet des autres CRT men pour voir !
 
Perso je préfère qu'il dise ce qu'il a dit plutôt que vendre du rêve irréalisable juste pour faire genre "j'suis un battant" , des mecs comme ça y'en a plein mon open space  :p


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°32713342
alex2k5
Posté le 19-12-2012 à 08:50:55  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Une petite photo qui est maintenant diffusable, Louis Rossi aux couleurs de l'année prochaine !
 
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/471612_513593268675460_134985977_o.jpg
 
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/414134_513593305342123_1659826226_o.jpg

n°32713409
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-12-2012 à 09:00:29  profilanswer
 

Super les tofs Alex  [:aqualung]  
 
Le lieu, c'est une zonzon ?


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°32713605
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2012 à 09:27:22  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

Hello à tous,
 
Une petite photo qui est maintenant diffusable, Louis Rossi aux couleurs de l'année prochaine !
 
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hpho [...] 5977_o.jpg
 
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hpho [...] 6226_o.jpg


 elle etait deja dispo hier sur ton FB :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°32713890
Baguep1
Hairless Man
Posté le 19-12-2012 à 10:00:50  profilanswer
 

Ouais mais ya pas tout le monde qui like le FB d'Alex :o
Et ils ont tort
 
T'as pas été le photographe du mariage de Randy et Lauren ? :)


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32714093
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2012 à 10:20:30  profilanswer
 

ou le videaste de la nuit de noce?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°32715368
Baguep1
Hairless Man
Posté le 19-12-2012 à 12:05:22  profilanswer
 

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5588
 
Furusawa la sent pas celle nouvelle alliance Lorenzo / Rossi :)


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32715955
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 19-12-2012 à 13:15:29  profilanswer
 

On va retrouver le lorenzo que tout le monde détestait à l'époque  :o  
Bah oui, ça va l'agacer et le rendre agacing de perdre à chaque course face à R.ossi  [:spamafote]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°32716036
Rober_le_P​erver
Posté le 19-12-2012 à 13:23:26  profilanswer
 

alieN. a écrit :

On va retrouver le lorenzo que tout le monde détestait à l'époque  :o
Bah oui, ça va l'agacer et le rendre agacing de perdre à chaque course face à R.ossi  [:spamafote]


Je ne pense pas que Rossi peut prétendre au titre, par contre, je le vois bien piquer des points à Lorenzo en finissant devant lui  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 19-12-2012 à 13:24:24

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°32716219
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-12-2012 à 13:42:06  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Je ne pense pas que Rossi peut prétendre au titre, par contre, je le vois bien piquer des points à Lorenzo en finissant devant lui  :)


 
ça serait drôle mais faut vraiment se forcer très fort pour imaginer ça :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32718306
corto
Posté le 19-12-2012 à 16:07:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça serait drôle mais faut vraiment se forcer très fort pour imaginer ça :D


 
en même temps toi tu crois bien que le SMT à un moteur qui pousse  :whistle:  
 

Citation :

TheCreator a écrit :
 
 
le moteur le plus vivant que j'ai essayé, c'est le 990 de la smt, gaz en grand à 4000tr, ça pousse, tu passe 5000tr, faut couper pour pas se retourner, pour le coup c'est vivant  


 
 [:frag_facile]


---------------
le sabre japonais--  
n°32718376
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-12-2012 à 16:12:04  profilanswer
 

corto a écrit :


 
en même temps toi tu crois bien que le SMT à un moteur qui pousse  :whistle:  
 

Citation :

TheCreator a écrit :
 
 
le moteur le plus vivant que j'ai essayé, c'est le 990 de la smt, gaz en grand à 4000tr, ça pousse, tu passe 5000tr, faut couper pour pas se retourner, pour le coup c'est vivant  


 
 [:frag_facile]


 
oui désolé, une moto où on peut pas accélérer sans wheeler, c'est un peu excessif, je trouve :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32724685
alex2k5
Posté le 20-12-2012 à 10:03:55  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Super les tofs Alex  [:aqualung]  
 
Le lieu, c'est une zonzon ?


 
Non dans un donjon :)
 

Baguep1 a écrit :

Ouais mais ya pas tout le monde qui like le FB d'Alex :o
Et ils ont tort
 
T'as pas été le photographe du mariage de Randy et Lauren ? :)


 
Ils se sont mariés en Australie !
 
Pour la video, j'en fais pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  5470  5471  5472  5473  5474  5475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR