Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  5468  5469  5470  5471  5472  5473
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°30934148
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-07-2012 à 01:12:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne pense pas que Rossi veuille d'une Honda privée ni que Honda veuille de Rossi.

 

Confirmés chez Honda
-Pedrosa
-Marquez
-Bradl

 

Confirmés chez Yamaha :
-Lorenzo
-Smith

 

Pressentis chez Ducati :
-Crutchlow
-Rossi

 

Si Hayden n'est pas retenu chez Ducat', il pourrait envisager une place un peu partout en fait :D Mais je l'imagine bien en coéquipier de Lorenzo.

 

Si ce scénario se produit ou si Dovi gagne le guidon officiel, je vois mal Spies retourner chez Tech3, mais pourquoi pas. Une solution de repli pour lui pourrait être la place chez Gresini.

 

Il reste 2 Ducati satellite à occuper. J'avais cru lire à un moment qu'il n'y aurait pas de team satellite chez les rouge, mais j'ai dû rêver. Barbera y aurait sans doute toute sa place, avec Bautista en coéquipier du coup

 

Il nous reste donc une Tech3 à attribuer. Avec quelqu'un d'expérience comme guide pour Bradley. Oh mais tiens ça conviendrait pas à Randy ça par hasard ? :o (Ouais, ou Spies finalement... Ce qui serait un chance pour Abraham de décrocher le guidon Gresini, il ne démérite pas après tout :o )

  

Ya encore deux trois possibilités finalement :o


Message édité par syr01 le 13-07-2012 à 01:12:32

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 01:12:16  profilanswer
 

n°30934150
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-07-2012 à 01:13:27  profilanswer
 

Mais bon, Rossi chez Gresini ça aurait sacrément de la gueule.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°30934166
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 13-07-2012 à 01:22:57  profilanswer
 

Gresini veut se débarrasser de Bautista   :??:  ?


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°30934497
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-07-2012 à 08:22:25  profilanswer
 

Bautista n'a pas de contrat pour 2013 pour l'instant, le guidon est donc potentiellement libre :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°30934758
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-07-2012 à 09:12:33  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Bautista n'a pas de contrat pour 2013 pour l'instant, le guidon est donc potentiellement libre :o


 
Effectivement, par contre l'equipe espagnol de bowling lui aurait fait une proposition :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30935066
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2012 à 09:47:05  profilanswer
 

me semble avoir lu une itw de gresini où il dit qu'il aimerait bien continuer avec


---------------
Music is the most high!
n°30936592
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-07-2012 à 11:23:09  profilanswer
 

Et pourquoi pas Rossi de retour chez Yam ?
Mis à part qu'ils ne se supportent pas avec Lorenzo, la séparation s'est plutôt bien passé non ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30936755
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-07-2012 à 11:32:52  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Et pourquoi pas Rossi de retour chez Yam ?
Mis à part qu'ils ne se supportent pas avec Lorenzo, la séparation s'est plutôt bien passé non ?


 
ouais enfin tant qu'à faire ils peuvent se payer un pilote qui sait encore piloter :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30937096
xCt
Posté le 13-07-2012 à 11:51:04  profilanswer
 

crutchlow chez ducati ? j'ai comme un doute sur le choix :/

n°30937177
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2012 à 11:56:26  profilanswer
 

Smith chez Yam c'est juste une option je crois, c'est pas encore sûr


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 11:56:26  profilanswer
 

n°30937209
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 13-07-2012 à 11:58:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Smith chez Yam c'est juste une option je crois, c'est pas encore sûr


 
Il me semble avoir lu que Poncharal (Tech3) avait déjà signé Smith et qu'il était pas mécontent que ses 2 pilotes actuels aient des portes de sortie, sinon il était dans le kaka :D


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30937288
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2012 à 12:01:58  profilanswer
 

Voilà ce que j'avais lu:

Citation :

Pour le Moto2, Bradley Smith pointe actuellement en 8e position au championnat. Le niveau est encore montré d'un cran cette année, et Bradley s'est peut-être pris un peu une claque en début d'année. Mais la saison n'est pas finie et il est à égalité de points avec Rabat et pas loin de Kallio devant lui. Il a un contrat de deux ans avec nous, avec l'option de passer en MotoGP l'an prochain, mais on verra ce que l'on décide de faire.


http://www.sport-bikes.fr/herve-po [...] a4195.html
 
ça date du 2 juillet
 
Donc a priori c'est bien une option, il se peut qu'il reste encore une saison en Moto2


---------------
Lu et approuvé.
n°30937997
Nikla14
Posté le 13-07-2012 à 12:59:24  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Et pourquoi pas Rossi de retour chez Yam ?
Mis à part qu'ils ne se supportent pas avec Lorenzo, la séparation s'est plutôt bien passé non ?


 
Il se supporte très bien avec Lorenzo... c'est yamaha le problème...la séparation a été pire qu'avec Honda!!
Et puis il a quitté yam car il savait qu'il ne pourrait que très difficilement jouer le titre face à Lorenzo donc y retourner je pense pas..
De toute façon il a tout le temps été question d'une Honda usine dans un team privé avec un gros sponsor...

n°30938029
loic_1715
Posté le 13-07-2012 à 13:01:58  profilanswer
 

Il faudrait quand même 2-3 pilotes pour taquiner Lorenzo et Pedro sinon on va (encore) se faire chier l'année prochaine... Et c'est mal barré s'il y a Crutchlow et Rossi chez Ducati :sweat:


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30938788
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-07-2012 à 13:56:07  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Il faudrait quand même 2-3 pilotes pour taquiner Lorenzo et Pedro sinon on va (encore) se faire chier l'année prochaine... Et c'est mal barré s'il y a Crutchlow et Rossi chez Ducati :sweat:


 
non mais ducati c'est pas la poubelle du gp non plus hein, c'est pas parce que rossi est fini que c'est la faute du ducat, ils ont gagné avec stoner, ne l'oublions pas :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30938903
loic_1715
Posté le 13-07-2012 à 14:03:21  profilanswer
 

Oui enfin Rossi est pas un noob non plus. J'aimerais bien voir un duel Rossi Stoner sur Honda pour voir qui a la plus grosse. :o


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30939005
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-07-2012 à 14:08:39  profilanswer
 

n'était pas. c'est un vieux crouton maintenant :spamafote:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30939146
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2012 à 14:16:07  profilanswer
 

Mais même Hayden n'arrive pas à chopper un podium sur cette machine.
Donc pour l'instant si, ça reste quand même la poubelle puisque c'est impossible d'être champion du monde sur cette machine


---------------
Lu et approuvé.
n°30939159
loic_1715
Posté le 13-07-2012 à 14:16:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

n'était pas. c'est un vieux crouton maintenant :spamafote:


Il a peut-être plus la niak mais ça n'est pas un noob pour autant.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30939253
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-07-2012 à 14:22:07  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Il a peut-être plus la niak mais ça n'est pas un noob pour autant.


 
je n'en doute pas, mais les autres ont les deux :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30939438
bulfire
Posté le 13-07-2012 à 14:31:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Mais même Hayden n'arrive pas à chopper un podium sur cette machine.
Donc pour l'instant si, ça reste quand même la poubelle puisque c'est impossible d'être champion du monde sur cette machine


tu es sur que Stoner sur cette machine ne pourrais pas être champion du monde ?
il y a toujours le moteur qui marche, la motricité qui est bonne
il y a que l'entrée de virage qui a toujours posé problème a tout le monde sauf à Stoner.

n°30939483
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-07-2012 à 14:33:42  profilanswer
 

Tellement bonne motricité que ça arrache le pneu :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°30939560
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2012 à 14:37:35  profilanswer
 

http://www.gp-inside.com/2256/13-j [...] s-de-lundi
problem, yamaha?  [:petoulachi]


---------------
Music is the most high!
n°30939952
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 13-07-2012 à 15:00:24  profilanswer
 

Stoner qui pousse Petrucci pendant le FP2 [:prozac]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30939964
xCt
Posté le 13-07-2012 à 15:00:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tu es sur que Stoner sur cette machine ne pourrais pas être champion du monde ?
il y a toujours le moteur qui marche, la motricité qui est bonne
il y a que l'entrée de virage qui a toujours posé problème a tout le monde sauf à Stoner.


en même temps stoner dans le genre bourrin ....
 

n°30940089
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-07-2012 à 15:06:15  profilanswer
 

xCt a écrit :


en même temps stoner dans le genre bourrin ....
 


 
bah si ça lui réussit :D
 
il a qu'à faire pareil rossi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30940166
bulfire
Posté le 13-07-2012 à 15:10:18  profilanswer
 

xCt a écrit :

en même temps stoner dans le genre bourrin ....


Il y arrive lui [:spamafote]

n°30940547
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2012 à 15:32:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tu es sur que Stoner sur cette machine ne pourrais pas être champion du monde ?
il y a toujours le moteur qui marche, la motricité qui est bonne
il y a que l'entrée de virage qui a toujours posé problème a tout le monde sauf à Stoner.


Quand Stoner a été champion du monde sur Ducati(ça remonte quand même à 5ans), son co-équipier (Capirossi) avait quand même fait 4 podiums dont une victoire. Donc la moto tournait, c'était pas que Stoner qui était un dingue.  
Et la, aucun pilote n'est capable d'accrocher un podium, même une 5eme place semble être un bon résultat.  
Donc soit Rossi/Hayden sont des gros nuls (mais dans ce cas Barbera serait nettement devant eux), soit Ducati est actuellement très très loin derrière Yamaha et Honda.  
donc non, je pense pas que Stoner serait champion en 2012 sur une Ducat'


---------------
Lu et approuvé.
n°30940839
Nikla14
Posté le 13-07-2012 à 15:50:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
 ils ont gagné qu'avec stoner, ne l'oublions pas :D


 [:lapin_vert:5]
Et Rossi n'est pas le premier champion du monde à s'être cassé les dents dessus.  
En plus la seule fois ou Stoner à décrocher le titre avec Ducati c'était quand son moteur 800cc écrasé tous les autres...quand il a fallu doubler sur les freinage ou en plongeant à la corde on a vu ce que ça a donné :o
 

n°30940858
Nikla14
Posté le 13-07-2012 à 15:51:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

n'était pas. c'est un vieux crouton maintenant :spamafote:


 
Tu me rappelles qui est le premier ducatiste au championnat... :o

n°30940890
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 13-07-2012 à 15:53:36  profilanswer
 

Stoner a quand même été performant chaque année sur la ducati, sa pire année étant bien meilleure que ce que rossi a pu faire avec, malgré une débauche de moyens et de modifications.

Message cité 1 fois
Message édité par krokkor le 13-07-2012 à 15:54:56
n°30940917
Nikla14
Posté le 13-07-2012 à 15:55:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tu es sur que Stoner sur cette machine ne pourrais pas être champion du monde ?


Gagner des courses certainement champion du monde jamais...il est pas foutu de l'etre sur une honda... :whistle:  :o

n°30941171
Nikla14
Posté le 13-07-2012 à 16:11:16  profilanswer
 

krokkor a écrit :

Stoner a quand même été performant chaque année sur la ducati, sa pire année étant bien meilleure que ce que rossi a pu faire avec, malgré une débauche de moyens et de modifications.


 
Une débauche de moyens :sarcastic: tu as des chiffres?? De modifications ouais un chassis alu qu'il soustraite....génial :o  
L'année dernière ils ont juste fait la meme merde à une autre sauce...
Enfin faut pas oublier que les honda et les yams aussi mettent des moyens en oeuvre...et à mon avis c'est d'un autre acabit que ce que fait Ducati..
De toutes façon le mal de la ducati à tout le temps était le meme...et Stoner en a aussi fait les frais...  
Mais Hayden dit clairement que chaque modifications améliorent la moto et que c'est la meilleure ducati qu'il a piloté ce qui prouve bien que malgré tout ça avance dans le bon sens...et le chrono qu'il claque en fp2 le prouve bien.Seulement tout le monde ne tourne pas avec le train arrière...du coup Rossi a plus de mal.
 


Message édité par Nikla14 le 13-07-2012 à 16:12:14
n°30941193
bulfire
Posté le 13-07-2012 à 16:12:48  profilanswer
 

Ok les loulous, il serait peut être temps de se rendre que Stoner est un ET
Vous l'aimez pas soit, mais de là à penser qu'il a été champion du monde par inadvertance, ça serait oublié que c'est quasiment tout le temps le plus vite en piste sur toutes les pistes.
Alors certes le bonhomme a un charisme d'huitre (à part Adriana :D), et il est tout le temps entrain de gueuler, mais le motogp va mal et je pense qu'il a besoin d'un électrochoc (bon je pense que Stoner n'est pas celui qui le donnera malheureusement)  
 
Alors oui il a eu des problèmes avec la ducati, il perdait tout le temps l'avant (sauf à la fin quand ils ont trouvé la soluce et qu'il a gagné 3 GPs d'affilée), mais s'était le seul et de très très loin à pouvoir faire rentrer convenablement dans une courbe cette putain de ducati, à la tordre, et en sortir comme un boulet de canon. Aucun autre n'a réussi ça et pourtant il y a un paquet de champion du monde à s'être cassé les dents dessus, Rossi y compris. D'ailleurs Rossi n'a jamais reproduit une seule fois les chevauchées de Stoner, rappeler vous ces déclarations avant d'aller chez ducat, "je vais m'adapter à la moto", blabla, on vois ce que ça donne au final :D, il fait tout changer pour pas plus de résultats :/ . Je dis pas Rossi est moins bon, juste qu'il n'a pas su la piloter comme elle le devait, s'adapter en fait.
 
Stoner qu'on le veuille ou non, c'est un top pilote, et celui qui s'adapte le plus facilement à toutes les motos actuellement, on le mettrait sur une Yam, je suis sur que ça marcherais pareil.
Certes il tombe car il a une attaque monstrueuse et fait un peu nawak de temps en temps, mais il est suffisamment régulier aussi pour gagner un championnat.

n°30941847
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 13-07-2012 à 17:07:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Quand Stoner a été champion du monde sur Ducati(ça remonte quand même à 5ans), son co-équipier (Capirossi) avait quand même fait 4 podiums dont une victoire. Donc la moto tournait, c'était pas que Stoner qui était un dingue.  
Et la, aucun pilote n'est capable d'accrocher un podium, même une 5eme place semble être un bon résultat.  
Donc soit Rossi/Hayden sont des gros nuls (mais dans ce cas Barbera serait nettement devant eux), soit Ducati est actuellement très très loin derrière Yamaha et Honda.  
donc non, je pense pas que Stoner serait champion en 2012 sur une Ducat'


Ne tweet pas ça sur #STONER, il risque de revenir en GP sur une Ducat, juste pour te prouver le contraire [:osweat]  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°30941872
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2012 à 17:09:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ok les loulous, il serait peut être temps de se rendre que Stoner est un ET
Vous l'aimez pas soit, mais de là à penser qu'il a été champion du monde par inadvertance, ça serait oublié que c'est quasiment tout le temps le plus vite en piste sur toutes les pistes.
Alors certes le bonhomme a un charisme d'huitre (à part Adriana :D), et il est tout le temps entrain de gueuler, mais le motogp va mal et je pense qu'il a besoin d'un électrochoc (bon je pense que Stoner n'est pas celui qui le donnera malheureusement)  
 
Alors oui il a eu des problèmes avec la ducati, il perdait tout le temps l'avant (sauf à la fin quand ils ont trouvé la soluce et qu'il a gagné 3 GPs d'affilée), mais s'était le seul et de très très loin à pouvoir faire rentrer convenablement dans une courbe cette putain de ducati, à la tordre, et en sortir comme un boulet de canon. Aucun autre n'a réussi ça et pourtant il y a un paquet de champion du monde à s'être cassé les dents dessus, Rossi y compris. D'ailleurs Rossi n'a jamais reproduit une seule fois les chevauchées de Stoner, rappeler vous ces déclarations avant d'aller chez ducat, "je vais m'adapter à la moto", blabla, on vois ce que ça donne au final :D, il fait tout changer pour pas plus de résultats :/ . Je dis pas Rossi est moins bon, juste qu'il n'a pas su la piloter comme elle le devait, s'adapter en fait.
 
Stoner qu'on le veuille ou non, c'est un top pilote, et celui qui s'adapte le plus facilement à toutes les motos actuellement, on le mettrait sur une Yam, je suis sur que ça marcherais pareil.
Certes il tombe car il a une attaque monstrueuse et fait un peu nawak de temps en temps, mais il est suffisamment régulier aussi pour gagner un championnat.


 
j'aime pas ta gueule ni celle de stoner mais force et de constater que tu as raison!!!  :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°30941948
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2012 à 17:16:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ok les loulous, il serait peut être temps de se rendre que Stoner est un ET
Vous l'aimez pas soit, mais de là à penser qu'il a été champion du monde par inadvertance, ça serait oublié que c'est quasiment tout le temps le plus vite en piste sur toutes les pistes.
Alors certes le bonhomme a un charisme d'huitre (à part Adriana :D), et il est tout le temps entrain de gueuler, mais le motogp va mal et je pense qu'il a besoin d'un électrochoc (bon je pense que Stoner n'est pas celui qui le donnera malheureusement)  
 
Alors oui il a eu des problèmes avec la ducati, il perdait tout le temps l'avant (sauf à la fin quand ils ont trouvé la soluce et qu'il a gagné 3 GPs d'affilée), mais s'était le seul et de très très loin à pouvoir faire rentrer convenablement dans une courbe cette putain de ducati, à la tordre, et en sortir comme un boulet de canon. Aucun autre n'a réussi ça et pourtant il y a un paquet de champion du monde à s'être cassé les dents dessus, Rossi y compris. D'ailleurs Rossi n'a jamais reproduit une seule fois les chevauchées de Stoner, rappeler vous ces déclarations avant d'aller chez ducat, "je vais m'adapter à la moto", blabla, on vois ce que ça donne au final :D, il fait tout changer pour pas plus de résultats :/ . Je dis pas Rossi est moins bon, juste qu'il n'a pas su la piloter comme elle le devait, s'adapter en fait.
 
Stoner qu'on le veuille ou non, c'est un top pilote, et celui qui s'adapte le plus facilement à toutes les motos actuellement, on le mettrait sur une Yam, je suis sur que ça marcherais pareil.
Certes il tombe car il a une attaque monstrueuse et fait un peu nawak de temps en temps, mais il est suffisamment régulier aussi pour gagner un championnat.


Je suis convaincu que Stoner aurait des meilleurs résultats que les autres que la Ducati, mais champion du monde jamais de la vie.  
Ok il sait très bien s'adapter, ok il est super fort mais on parle quand même de passer d'une moto où personne est capable de faire 5ème à une moto champion du monde. Et non, il est pas magicien. Ceux qui se trainent actuellement avec la Ducati c'est loin d'être des nazes, stop...  
Du temps de son titre on louait tout le temps le moteur des Ducati, maintenant c'est fini ça


---------------
Lu et approuvé.
n°30942464
Rober_le_P​erver
Posté le 13-07-2012 à 18:04:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je suis convaincu que Stoner aurait des meilleurs résultats que les autres que la Ducati, mais champion du monde jamais de la vie.  
Ok il sait très bien s'adapter, ok il est super fort mais on parle quand même de passer d'une moto où personne est capable de faire 5ème à une moto champion du monde. Et non, il est pas magicien. Ceux qui se trainent actuellement avec la Ducati c'est loin d'être des nazes, stop...  
Du temps de son titre on louait tout le temps le moteur des Ducati, maintenant c'est fini ça


+1 podium ou même victoire je n'en doute pas, mais dominer tout un championnat non  :jap:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°30942613
bulfire
Posté le 13-07-2012 à 18:21:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je suis convaincu que Stoner aurait des meilleurs résultats que les autres que la Ducati, mais champion du monde jamais de la vie.  
Ok il sait très bien s'adapter, ok il est super fort mais on parle quand même de passer d'une moto où personne est capable de faire 5ème à une moto champion du monde. Et non, il est pas magicien. Ceux qui se trainent actuellement avec la Ducati c'est loin d'être des nazes, stop...  
Du temps de son titre on louait tout le temps le moteur des Ducati, maintenant c'est fini ça


Prenons une mesure scientifique veux tu, le baromètre hayden :o (présent depuis 2009 chez ducati, donc deux ans Stoner, deux ans Rossi)
on est à 8 course depuis le début 2012 et Hayden a marqué moins de points qu'en 2010 pourtant :)
il a fait sa meilleure année chez ducat en 2010, pourtant fin 2010 Stoner pars sur une moto avec laquelle il a gagné 3 GPs !!!! d'affilée, elle n'était donc pas à la rue la trapanelle carbone.
 
Et que tu le veuille ou non, je pense que Stoner pourrais toujours être champion du monde sur Ducati, par contre il devrait prendre beaucoup plus de risque que la Honda, mais la Ducati est loin d'être à la rue.
 
Dans le genre c'est pas des clowns les actuels et les prédécesseurs chez Ducati, oui très clairement. Capi est constant partout et toujours d'un niveau important, Melandri est loin d'être mauvais, Hayden est un second couteau de très haut niveau (quoi qu'on en dise). Rossi est et reste le grand Rossi, mais il n'a pas su adapter son style de pilotage a la ducati, du coup il essaye de la rendre apprivoisable, facile, au détriment de la perf brute qu'elle pouvait réaliser.
Et encore plus en arrêtant le cadre en carbone and co. Ducati n'a pas ni le savoir d'Honda ni son budget, les affronter avec les mêmes solutions techniques va quasiment à coup sur les faire perdre [:spamafote]. Honda et Yam ont plus de 10 ans de cadre périmétrique Alu avec les bridgestone d'expérience en MotoGP, comment veux tu que Ducat rattrape ça en 1 ans ou 2, alors que Suzuki a cherché pendant plus de 5 à 6 ans la clé sans la trouver pourtant.

n°30943072
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-07-2012 à 19:11:39  profilanswer
 

Ouais, donc Rossi est fini quoi [:spamafote]


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30943467
bulfire
Posté le 13-07-2012 à 20:06:20  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ouais, donc Rossi est fini quoi [:spamafote]


Ah non ;)
Il lui faut une moto, plus prévisible, forte sur les freins et en entrée de courbe, une moto proche de son pilotage naturel et là :love:
La ducat n'est pas forte sur les freins, ni en entrée de courbe :D et ça depuis le début du Motogp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  5468  5469  5470  5471  5472  5473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR