|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 11:19:04 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Quasi comme à chaque présentation --------------- Music is the most high! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Oui, merci le scoop chers journalistes --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
weyland yutani Not bad for a human |
Message édité par weyland yutani le 10-02-2021 à 12:31:21 --------------- /dev/null |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 13:20:27
|
weyland yutani Not bad for a human | Pour un droitier que les autres années tenait son casque de la main droite, ca donne pas confiance dans l'état de son bras quoi --------------- /dev/null |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est du bluff, il est parfaitement remis et il va tous les plier
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | Les plaques de titane dans son bras ? |
srfcboy Back to Baas | Live de Loris Baz :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 22:55:04 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Baguep1 Hairless Man | Il a du chopper le variant monégasque --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Message édité par NGCubeur le 11-02-2021 à 12:02:59 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 12:07:41
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tu suces ce que tu veux --------------- Lu et approuvé. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.dailymotion.com/video/xbe6cd
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 19:11:53
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Tech3 :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- Moards Garage |
Microminus |
Microminus |
Naxos \o/ | C'est une bonne couleur pour qu'elle soit très visible et donc pour les sponsors. --------------- [Folio Photos] |
SuperSic | J'aime bien aussi. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PPPEP |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Omar Cheifrai |
Nymerion |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça me fait penser à ça mais en orange --------------- In aligot we trust. |
NGCubeur alias SuperBiquet | C'est exactement le style de la moto, vous devriez aimer --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Naxos \o/ |
Microminus | Il y a un petit coté maintenance d'autoroute Message édité par Microminus le 12-02-2021 à 11:42:03 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le |