|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
À mon avis c'est surtout l'opposé : quand tu as vendu une exclusivité à une chaîne payante coûteuse, tu peux pas leur créer une concurrence en étant bon marché. Et au passage tu ramasses plus de thunes aux gens qui supportent pas les commentaires de merde
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 07:52:39 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Et ça n'est pas de ça dont je parle. À mon avis il y a le prix "normal", puis le prix "pays dont la chaîne privée a mis 100 millions sur la table et qu'il ne faut pas froisser en rentrant en concurrence trop agressive". --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Comme pour les autres pays. Il y a certainement eu un réajustement depuis l'an dernier pour rassurer les chaînes partenaires (tout en faisant une annonce foireuse à base de sprints et timingpass offert), à mon avis le positionnement tarifaire différent entre les pays est bien plus réfléchi en fonction des partenaires que des clients Videopass. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
S'ils ont perdu 40k€ là-dessus mais sécurisé un contrat à 50M€ sur 5 ans en face... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
rokhlan |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 13:13:04 |
eponge |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ah oui c'est chaud --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
_umadjw_ | qui vient de passer chez ktm deja ?
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan |
srfcboy Back to Baas | Du pain béni pour BMW qui va récupérer tout ça --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
_umadjw_ |
|
SuperSic |
syr01 Hystérie connective | Mais comment ils ont fait pour chuter d'un coup ? Ça se fait pas du jour au lendemain un telle dette. Limite le projet motoGP en lui meme osef, mais toutes les familles et les entreprises qui gravitent autours de KTM qui vont morfler... A moins d'un repreneur qui met l'argent sur la table, je vois mal le secteur course continuer avec des finances pareilles. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Music is the most high! |
SuperSic |
SuperSic |
Message édité par gamer-fou le 30-11-2024 à 19:31:23 --------------- Music is the most high! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Il y aurait apparemment 100 000 motos invendus Je trouve le chiffre délirant. Comment c'est possible de continuer à produire autant ? Et bon courage pour les stocker. Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 30-11-2024 à 20:15:36 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
syr01 Hystérie connective |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
srfcboy Back to Baas |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le |