|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 19:39:51 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le Parisien sort une vidéo sur le MotoGP --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
La gueule de l'algorithme --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
srfcboy Back to Baas | ça sent mauvais pour KTM
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ | Lel maverick and bestia en mode :NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH on va rouler en trotinette |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:33:33 |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kempff | C'est normal qu'ils aient du mal Yamaha et Honda avec des pneus en 260 |
PPPEP | Je trouve ça dommage l'absence de WC |
nikkoneo Ready To Race ! | Vrai, au moins une histoire de récompenser le pilote d'essai, ca serait pas ouf comme avantage. --------------- - Toujours plus - |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PPPEP | Au pire sans apport de point au championnat constructeur, mais je comprend l'idée, ils foutent encore un pilote top 10 avec une WC |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
logicsystem360 |
srfcboy Back to Baas | Miller jeune, quel dégaine quand même
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pere Duh |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Alex Marquez l'a un peu aidé à perdre aussi à Aragon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pere Duh |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
T'es un peu l'anti-yorf toi en fait --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Toujours les mêmes quoi,les marquez,la grande gueule d'espargaro...bon débarras.
--------------- Team R2CL |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | oui 139€ pour 2023, 199€ en 2024, et là 139€ pour 2025 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Après c'est écrit :
SuperSic | Difficile à dire vu toutes les pseudo-promos du BlackFriday sur tous les sites. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oue.
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Alors mon frère vient d'essayer depuis la France avec le même compte et c'était 199€ pour lui, même avec l'indication Back Friday ! --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic | un prix normal pour le blackfriday, ils ont pas compris le principe d'une promo --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rokhlan |
NGCubeur alias SuperBiquet |
À mon avis c'est surtout l'opposé : quand tu as vendu une exclusivité à une chaîne payante coûteuse, tu peux pas leur créer une concurrence en étant bon marché. Et au passage tu ramasses plus de thunes aux gens qui supportent pas les commentaires de merde
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le |