|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 18:12:12 |
cakay |
|
moyen_moins chat réincarné | Sinon en wssp, Debise a signé dans un team avec une Ducati ? |
cakay | ce qui serait sympa, c'est que Martin mette une branlé en bonne et due forme à Pecco demain pour enfoncer le clou |
moyen_moins chat réincarné | Bagnaia, comme un Marquez en son temps, attire la haine. |
syr01 Hystérie connective | La haine carrément ? Je veux bien entendre qu'il a une personnalité plate, que hors piste il est pas enthousiasmant... mais sur la piste ya pas grand chose à lui reprocher. Éventuellement son "mental extra fin" (et encore ça se discute) ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Dès qu'il sera 2eme il redeviendra sympa pour la grande majorité des gens --------------- Lu et approuvé. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le seul défaut de Bagnaia c'est qu'il a un manque de personnalité ! Un multi champion du monde de moto GP ne doit pas avoir le comportement d'un cariste. --------------- RIP YOKO |
syr01 Hystérie connective | perso la personnalité/ le mental je le vois sur la piste. Son tour de qualif d'aujourd'hui parle pour lui. De même que sa chute : à ce moment là il attaquait, il ne s'effondrait pas. C'est un pilote super propre, qui rend les coups sur la piste et dont les actions litigieuses se comptent sur les doigts d'une main. Alors il est peut être lisse, mais il n'a pas volé ses titres de champion. Maintenant je suis plutôt team Martin --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 19:41:37 |
srfcboy Back to Baas |
syr01 Hystérie connective | ouais, faut bien une raison pour ne pas avoir le titre. Ceci étant, sur les GP il fait toujours podium, plus souvent 1er ou 2eme d'ailleurs, quand il ne chute pas (exception : les USA). Faudrait voir aussi combien il perd de points pat rapport à Martin sur les Sprint. Ce format lui coûte cher. Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 02-11-2024 à 20:13:28 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Demain ya de l'orage à priori. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pere Duh |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
PlayTime |
C'est vrai que Pecco est un pilote qui a besoin de beaucoup rouler pour être bon. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Pere Duh |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Snatch31560 Au dessus de tous. | J'ai lu Gigi Dall’Igna je comprenais plus rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est déjà arrivé une équipe/constructeur qui ne garde pas son pilote champion du monde?
--------------- Moards Garage |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ducati a failli le faire en 2018 déjà --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné | Bah. Martin partage pas grand chose, qu'est ce que ça va changer l'an prochain pour Bagnaia ? |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
PetitJean Hej | le moteur Honda --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça : le pilote qui s'arrête sur la ligne d'arrivée, mais il reste un tour --------------- @+ | au revoir Gwen |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Hej | navarro oui, d'ailleurs il est revenu à patte sans sa bécane --------------- @+ | au revoir Gwen |
syr01 Hystérie connective |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
M_D_C Etre aimé par des cons |
chris_lo crisse l'eau ! | Bonjour à vous --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
SuperSic | bonjour messieurs --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | chaud --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | Bag en Soft avant, Martin en Medium --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |