|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
zooyork78 Shoryuken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 14:40:05 |
-SkoM- |
|
-SkoM- |
|
-SkoM- | C'est quand même un vrai métronome BAG.
|
chris_lo crisse l'eau ! | 2,3 secondes d'avance pour Pecco --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Sticki J'aime bien la soupe. | MM la remontée qu'il a fait... --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
rokhlan | Bravo Pecco pour ce troisième titre consécutif du championnat Ducati officielle GP24 face à Bastianini |
Sticki J'aime bien la soupe. | BRAVO BRAVO BRAVO --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
chris_lo crisse l'eau ! | Le patron est là, Francesco Bagnaia !!! --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
rokhlan |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 14:46:34 |
groslolo Linuxien et kartman | Bon. GP pourri, comme prévu. --------------- Mon feed-back |
trashfrann Maître Poireau | Quel ennui les courses aujourd'hui, dans toutes les catégories... A la rigueur y'a eu un peu de bagarre en moto3 mais globalement ... |
SuperSic | Meme pas de chute de Pol, tout se perd. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cobra080 | un GP passionnant, des dépassements à tout va, des moments chauds, un dernier tour de folie... |
chris_lo crisse l'eau ! | Patience, en 2025 ce sera la folie --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
moyen_moins chat réincarné | Quartararo il est tellement dégoûté, ces entretiens avec les journalistes sont de plus en plus mauvais. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
zooyork78 Shoryuken |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | GP rattrapé, 1h de ma vie que je demande à me faire rembourser Je tenais par contre à saluer les sacrifices de Miller et de Raul Fernandez, sans lesquels aucune moto japonaise ne serait rentrée dans les points. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
typhoon006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Normal qu'il soit deg , sa signature à pas fait office de formule magique qui a transformé sa moto et rien de mieux après la pause. Le seul truc qu'on peut regretter c'est que Yam, comme Honda n'a pas l'air d'avoir proposer le moindre progrés apres la pause estivale , et rien ne dit que ça va aller mieux avant 2027 mais ça tout lenmonde l'avait prédit ici dés sa signature --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-SkoM- |
|
Pour Yamaha on sait pas où ils en sont, ça donne l'impression qu'ils essayent pas grand chose et le fait d'être sans équipe privée et avec Rins et Crutchlow qui sont continuellement blessés ça aide pas --------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas | y'a pas eu que Marini au stand à rentrer pour un problème moteur. ( mais il ne l'a pas fait ) Zarco lui n'avait pas de gaz
Message édité par srfcboy le 18-08-2024 à 23:03:41 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
logicsystem360 |
stun34 |
|
_umadjw_ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
|
trashfrann Maître Poireau | Mais l'an prochain, il n'y aura plus de GP23 sur la piste, ça sera GP24 mini non ? Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 19-08-2024 à 11:19:56 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |