|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 22:17:21 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Donc tous les mauvais vont finir chez Yamaha... Pas sûr que Yam progresse plus avec 4 motos du coup Message édité par buggy2680 le 07-08-2024 à 22:24:01 |
typhoon006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Toprak va encore tout rafler ce WE ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic | Interview de Jojo par Thomas Baujard (pas encore regardée)
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Miller et Oliveira sur la Yamaha Pramac ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-08-2024 à 11:09:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 19:28:05 |
rokhlan | 13 victoires d’affilées pour Toprak |
srfcboy Back to Baas | A la place de Morbi à la VR46 et hop --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas |
moyen_moins chat réincarné |
srfcboy Back to Baas | Vietti : speedUp --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Ex Ducati futur ex KTM peut être chez Honda l'année prochaine, du renfort pour la partie technique
_umadjw_ |
srfcboy Back to Baas | pour 2025 et 2026
Message édité par srfcboy le 15-08-2024 à 12:49:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | j'avais déja vu ça il y a un mois, Fabio voulait un mec de motoGp en test rider en plus, c'est fait
SuperSic |
srfcboy Back to Baas | blessé 90% du temps donc bon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
_umadjw_ |
srfcboy Back to Baas | bon bah Aleix n'assume pas visiblement
srfcboy Back to Baas | et le journaliste auteur de l'article :
Message édité par srfcboy le 15-08-2024 à 21:08:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas | L'anecdote de Jules Danilo sur Fenati mais --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Acosta qui veut doubler Marquèz au classement du nombre de chutes --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic | Morbi P2 pour l'instant --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le |