|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2024 à 14:44:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 14:44:01 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je pense qu'Ogura serait ravi de ne pas aller sur la Honda. Il est sorti du Team Asia, c'est un signe. Il prendrait bien un guidon Ducati je pense. Pour Lopez c'est 3 victoires et 13 podiums en 45 courses de Moto2. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
zooyork78 Shoryuken |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 18:13:32 |
alffir |
Fabio était très jeune, et avait tout explosé en CEV. Il l'est toujours, il n'y a que Acosta et les 2 Fernández de plus jeune que lui sur la grille. Je suis d'accord que tout le monde n'a pas la précocité d'un Acosta/Quartararo/Marquez, Bagnaia n'a pas commencé sur les chapeaux de roues, et même si la Ducati est la meilleure moto, il l'exploite aujourd'hui très très bien.
Dovi était perdu, sauf les GP avec les pneus d'avant par exemple. La Suzuki et la Yamaha 2019 les géraient très bien. Message édité par alffir le 17-07-2024 à 18:31:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bixibu Ca ... c'est fait! |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Cobra84 | quelqu'un sait si les 8h ce w-e seront diffusé sur une chaine en France ? --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cobra84 | ok merci, donc faudra passer sur le site web pour voir les 2h restante --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Bailey's Un piou sinon rien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-07-2024 à 18:43:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas |
Eurosport tout Jojo dans les 3 premiers en qualif si je pige leur système Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 19-07-2024 à 19:21:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | La grille de suzuka
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
SuperSic | Et ca passe en Belgique ? Je suis pas loin de la frontiere. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
D'toute façon durant toute la course il y a les Highlights en permanence,donc on va pas louper grand choses.
--------------- Team R2CL |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bah y a une chance sur quatre vu qu'on a nos quatre Frenchies les plus connus,les autres bah c'est les autres quoi. Message édité par banditoz le 19-07-2024 à 20:51:46 --------------- Team R2CL |
--------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas | Acosta aime bien Toprak
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2024 à 09:25:17
|
SuperSic | Et qui doit subir le réglage des 2 autres pilotes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | 14h pour la course Wsbk --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Déjà 1.5 sec d'avance pour Toprak en 3/4 tours --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan |
srfcboy Back to Baas | Petrucci sur Bulega, top --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |