|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
typhoon006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 14:50:34 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Même ragix 2000/3000 si tu veux plein le cul de tout ça,ça m'gave le MotoGP. --------------- Team R2CL |
PlayTime |
Morbidelli / Bastianini, Oliveira qui s'effondre. Banana qui s'effondre avant de revenir dans la partie Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-07-2024 à 14:52:17 |
revenge Twisted tenderness |
je pense que ça sera bien pire l'année prochaine avec MM sur la ducat rouge ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
_umadjw_ | Vaut mieux lui que pecco |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PlayTime |
Ah oui l'an prochain, sauf blessure de Marquez, ça risque d'être un récital Marquez. |
revenge Twisted tenderness | sympa le cadeau de Pecco --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
typhoon006 |
|
PlayTime |
Ah mais totalement, ça reste un des 5 meilleurs pilotes au monde avec un niveau hallucinant, j'essaie juste de comprendre cette faiblesse de Martin qu'il traîne depuis toujours. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 14:54:20 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est quoi ses anti douleurs à Marc, ils ont l’air efficace
syr01 Hystérie connective | Bah MM n'a clairement pas démérité sur cette course. Bagnaia non plus. Ca me fait chier pour Martin par contre. Et aussi qu'il n'y a absolument rien d'autre que Ducati. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ouais, c'est bien ce qu'il disait. Miller/Bradl nous auront volé une belle course --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Oui mais au moins il y aura du baston,pas des courses d'attente et gagner sur les erreurs des autres "fallait pas tomber mon copain" "fallait gérer tes balles frèrot"...etc.
--------------- Team R2CL |
-SkoM- |
cakay |
typhoon006 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-07-2024 à 15:02:19 --------------- Music is the most high! |
PlayTime | Pour Martin, je verrais bien qu'il perde l'instant présent en fin de course avec un peu de fatigue en de projetant sur l'arrivée. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PlayTime |
J'étais dégouté pour Martin ce jour là mais je pense vraiment qu'il n'était plus lui même ce jour là |
rokhlan |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Ça nous fait une belle jambe. --------------- Team R2CL |
raph01 |
-SkoM- | MAR en itw, je comprends la frustration, mais il ne se remet pas en cause. Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 07-07-2024 à 15:19:04 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... |
Le circuit est particulier, ils ne méritent pas plus de partir à la retraite + que sur d'autres courses, on verra si Marini confirme dans les prochaines course --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_umadjw_ |
|
srfcboy Back to Baas | Zarco s'est fait percuter ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 07-07-2024 à 16:14:40 |
srfcboy Back to Baas | lol
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Très peu de tour ou Zarco roule plus vite que Marini, globalement LM à fait jeu égal Après..c'est un circuit un peu particulier. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |