|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 19:16:19 |
alffir |
Même MM a dû signer chez un satellite. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je sais même pas si c'est arrivé les 30 dernières années un pilote Superbike qui viendrait récupérer un guidon usine en moto GP --------------- Lu et approuvé. |
alffir | Vinales premier et enfin Oliveira bien placé sur un circuit où il est bon, à voir si l'on a ces 2 Aprilia qui jouent la victoire. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 05-07-2024 à 23:51:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_umadjw_ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 08:50:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 06-07-2024 à 09:03:00 --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Donc il était chez Tech3 pour sa fin de carrière en mooGP, mais il a debarque en 2003 chez Aprilia. Je me rappelais pas du tout de ça. Est ce que c'était une implication d'usine par contre ? Il a ensuite fait 1 an chez Honda avant de passer chez Yam --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Un article sympa (et de paddockgp !) sur l'Aprilia de l'époque. Et de ce que je comprends, c'était bien un engagement constructeur, et pas juste la fourniture d'un moteur à un team privé. Donc Colin Edwards, ça marche. Un point pour Yorf --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | Miller sur Marquez qui ont failli se percuter --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LiamManziel Inactuel | MM ne va pas courir. Jamais il n'entachera son invincibilité. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
srfcboy Back to Baas | Raul ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
syr01 Hystérie connective | Bradl qui venge son employeur --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | Honda --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mm blessé c'est quand même plus rapide que fabio |
micky78 Get ripped or die tryin' | Jouissif, surtout que juste avant il a fait la même sur Miller cette catin de suceuse de roue --------------- Vends Blu Ray récents |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | J'avais pas tilté que Vinales avait battu le record du tour hier. C'est moi ou cette année les records tombent beaucoup ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Et le moteur qui tournait encore la moto couchée --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
syr01 Hystérie connective | Martin avait sorti un sacré second secteur. Aprilia 2 et 3. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | Ouch bonne chute là en moto e Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 06-07-2024 à 12:18:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné | Beaucoup de vilaines grosses chutes ce weekend pour le moment en MotoGP là. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 13:59:09 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Publicité | Posté le |