|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Mastoy Serial Sliding Leek | Reprise du message précédent : --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 10:51:00 |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nikla14 | Plutot efficace le air fence même si ça l'a bien sonné Marquez
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Sinon chez tech3 on est à la fête comme jamais --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 11:03:12 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bof, Guintoli disait un truc intéressant, comme quoi ca peut le débloquer s'il ne s'est pas fait mal. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TurbOOst45 |
revenge Twisted tenderness | ya de la grosse cascade en moto 2 aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
doum Mentalita nissarda |
seinilol | il est vite |
Omar Cheifrai |
Morbidelli a pas validé son tour de fusée (Je sais pas pourquoi, j'avais pas le son) --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
goz_75 | Un peu normal avec le volume qu'il s'est mis. |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | Sur Btsport, ils ont taillé un short XXL à maverick Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 01-05-2021 à 12:35:43 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PPPEP |
Mastoy Serial Sliding Leek | Et sinon Pol le futur champion il va comment ?
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Et quelques minutes avant, ils parlaient de Morbidelli qui était en contrat 1+1 mais a priori, Petronas a un "agreement" avec Morbidelli pour l'an prochain. Bref pour Neil machin, il parie qu'il se fera éjecté. Bon après, la présentatrice lui a rappelé qu'il avait encore 1 année de contrat mais bon... Le message est passé. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 12:48:15 MM fit |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Rinac9 | C'est quoi ces écarts de folie ! 0.2 pour le dixième, on dirait une compétition monomarque ! --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
moyen_moins chat réincarné | Encore de la mongolerie en Moto3... |
Publicité | Posté le |