|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Ni ouvrir de fenêtres --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 23:55:51 |
Nikla14 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est juste sur la page d'avant Message édité par La Monne le 28-04-2021 à 08:09:07 --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
bulfire |
|
srfcboy Back to Baas | Team vr46 joins motogp agreement signed until 2026
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 11:06:14 |
alffir |
Le plus probable c'est Ducati N-1 à la place d'Avintia ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 11:18:16
|
moyen_moins chat réincarné | Bon et il parait que le moulin suzuki 2022 est une "révolution" qui rattraperait le retard sur la Ducati. Ca va être le jeu des chaises musicales l'an prochain... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 13:33:40
|
Nymerion |
|
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 16:42:00
|
srfcboy Back to Baas |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Lu et approuvé. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour le PSG ça vous dérange moins --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rokhlan | Le Qatar a des casseroles mais est quand même plus respectable que l'Arabie Saoudite, faut pas déconner |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Voilà... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | ITW d'Ezpeleta :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Message édité par NGCubeur le 30-04-2021 à 08:25:07 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 08:43:51 hate de voir Rabat sur la Ducat |
srfcboy Back to Baas | Rigal de retour avec Danilo ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Le mans à Huis clos --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Ktm c'est catastrophique --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 10:25:01 Joan est loin d' avoir Fabio en point de Mir |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 10:25:59 Zarco |
Publicité | Posté le |