|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 16:42:41 |
Gauteng |
|
Fredouye Shivers ! |
srfcboy Back to Baas | Conférence de presse de Pramac Motogp à 16h aujourd'hui :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-02-2021 à 14:19:46 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Mastoy Serial Sliding Leek |
SuperSic | Excellente nouvelle pour le patron. Espérons qu'il arrive à gagner un Gp cette année. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 16:24:28 |
srfcboy Back to Baas | Zarco maîtrise vraiment bien l'italien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Naxos \o/ |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Nymerion |
|
logicsystem360 | Il aurait pu se raser, on dirait qu'il vient du bagne Message édité par logicsystem360 le 25-02-2021 à 18:10:57 --------------- Ma chaine Youtube |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
typhoon006 | C'est quand le 1er gp ? |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
alffir |
N'empêche l'année dernière c'est Miller qui est d'assez loin le meilleur Ducati, mais c'est Dovi et Petrucci qui arrive à chopper une victoire chacun. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-02-2021 à 23:32:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-02-2021 à 11:24:41 --------------- Music is the most high! |
Nikla14 | C'est nouveau les protections aero sur les fourreaux de fourche?
|
moyen_moins chat réincarné |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Firecracker |
--------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Naxos \o/ |
SuperSic | Il aura une moto full 2021 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Photos du gmt94 ... https://twitter.com/worldsbk/status [...] 57541?s=21
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-02-2021 à 18:15:47 --------------- In aligot we trust. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bien foutu le retour sélecteur dans l'axe. --------------- Team R2CL |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
srfcboy Back to Baas | ils se sont bien amusés !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |