|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
seu Fracass ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 12:15:19 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut bien que Honda pense à l'avenir, si ils peuvent récupérer des ronds pour payer un autre pilote si Marquez revient pas à son niveau, ils vont pas se priver --------------- - Toujours plus - |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moquette le maître des clefs | Honda boule Marquez, Marquez revient bien vener sur ktm et déchire tout --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
seu Fracass ™ |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 23:40:50 |
Jokeur Bouffeur de clowns | La cicatrice de MM93 sur Twitter est impressionnante ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... | et celle sur son bras ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-02-2021 à 20:10:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La rumeur raconte que c’est une fermeture éclair pour gagner du temps pour la prochaine fois --------------- In aligot we trust. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
seu Fracass ™ | Je vois mal les japonais payer 20m+ pour que dalle encore une année de plus... Ça va trancher des têtes si il ne reviens pas vite au niveau Message édité par seu le 04-02-2021 à 22:55:47 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Titre à jour --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
seu Fracass ™ | Il est en forme le taulier |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le taulier praysident à vie ! --------------- In aligot we trust. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
NGCubeur alias SuperBiquet | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sinon présentation de la VR46 SKY AVINTIA Doucati team aujourd'hui normalement ... --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gremi Vieux con des neiges d'antan | en ce moment sur instagram @realeavintia ... --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SuperSic | Et c'était filmé par passe-partout ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | son ptit frere --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic | Celui qui n'a pas le talent mais 2 bras valides ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | Greffe de bras ! ça fera plaisir à honda ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le |