|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 16:01:10 |
Microminus | Ouep, l'équipe médicale est occupée à évacuer Rabat par hélico, du coup indispo pour intervenir sur le circuit = session retardée. |
SuperSic | Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas la Q2 alors que la Q1 vient d'avoir lieu sans problème. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic | Il a posté quand j'écrivais. Edit : j'avais pas vu le demi tour de Lorenzo Message édité par SuperSic le 25-08-2018 à 16:12:28 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Faut arrêter d'accorder l'antenne à Pernat. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 16:17:02 |
Microminus | Cal sous les chauffantes |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Microminus | Quand les commissaires ont entendu les cris de Rabat, je pense qu'ils se sont directement dit qu'il valait mieux sortir le rouge sans attendre. S'ils avaient dû attendre la décision de la direction de course, il y aurait sûrement eu d'autres mecs à venir se crasher à cet endroit. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 25-08-2018 à 16:22:31 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
SuperSic | Encore de la pluie... J'aurais eu le temps d'aller me promener 3 fois. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Capirex en M3...bah forcement tu les resent bien les sensations en bécane?!. Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 25-08-2018 à 16:31:00 --------------- Team R2CL |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus | Est-ce que Miller va nous ressortir une qualif comme en Argentine ? |
SuperSic | Question reglement : faire demi tour dans la ligne des stands, c'est legit ? Ou Lorenzo devrait prendre une pénalité ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus | Et voilà, Miller sort en slicks |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Ça passe ou ça casse! |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Zarco laisse refroidir les pneus, il va faire un gros dernier tour. |
SuperSic | Ils foutent quoi Rossi et Vinales ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus | Zarcoooooo |
SuperSic | J'ai l'impression que Rossi n'est pas resorti après son 1er run, j'ai rêvé ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |