ils ont acheté un moteur en France mais ils ont du oublier de le remettre en full
---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2012 à 19:20:28
Randy "LaPoisse" de Puniet :
Citation :
Randy de Puniet (Aspar ART - 14e) : "Ce matin, on a fait toute la séance en pneus durs. Idem cette après-midi durant une bonne partie de la séance et c'était pas mal. J'ai ensuite pris la piste avec la machine n°2 mais les réglages ne me convenaient pas. Lorsque j'ai repris la moto n°1 pour signer un chrono avec les pneus tendres, mon moteur a cassé. Sans ça, je pense que j'aurais pu me rapprocher à 2 secondes de la pole."
embrouille en fin de séance entre rossi, salom et faubel... j'ai pas bien pigé où ca avait merdé par contre
c'est qui?
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-06-2012 à 10:00:49
ah, rossi moto3 peut-être
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2012 à 10:01:08
d'autres pilotes moto3 qui jouent souvent devant
(je parlais de louis rossi, pas valentino )
---------------
Music is the most high!
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-06-2012 à 10:13:30
j'avais conclu ainsi
---------------
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2012 à 10:33:31
a priori c'est salom qui coupe les gaz juste avant le dernier passage de la ligne d'arrivée, alors qu'il avait les 2 autres collés au cul... pour les empêcher de faire un chrono?
en tout cas c'est dangereux