|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Nikla14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 16:51:52 |
lapattefolle |
En même temps là on a qu'une version de l'histoire.
--------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 20:14:33
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 20:15:35
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 20:20:51
|
revenge Twisted tenderness | apparemment ya juste une volonté de pas le laisser participer aux courses --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la spoliation de sa prime c'est fort laid aussi --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 10:28:37 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en différé pour la première course qui se disputera à 20h. --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Je sais pas si c'est passé, mais l'entreprise Pramac serait apparemment en faillite. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pirelli encore bien critiqué après la superpole d'hier, inhabituellement peu performante (et au passage encore un excellent papier signé eric malherbe) :
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
victorx |
Message cité 2 fois Message édité par victorx le 28-05-2012 à 16:59:08 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
jtarj92 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
alex2k5 |
Faire la manche après avoir injecté presque 1 millions d'euros sur 3 saisons de mémoire. (qui est le tarif pour rouler en moto2, en moyenne 300000 la saison voir un peu plus.) Message édité par alex2k5 le 28-05-2012 à 18:53:54 |
alex2k5 |
Ca sent le placement pour un autre manufacturier cette affaire Et vous pouvez me quote tiens, j'y mettrais pas ma main à couper mais j'y crois fortement. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 28-05-2012 à 19:01:57 |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Guintoooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les ducati ont une grosse carte à jouer mais checa, smrz et guiliano sont chaud patate aussi, sans compter le reste de la meute --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | La vitesse de l'aprilia |
alex2k5 |
Publicité | Posté le |