|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 18:35:37 |
Baguep1 Hairless Man | http://www.sport-bikes.fr/victorie [...] a3964.html
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
tchoupi86 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kolombin |
|
tchoupi86 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il semblerait que suzuki persiste à vouloir revenir pour 2013 ou 2014 : http://www.cycleworld.com/2012/05/ [...] prototype/ --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 23:15:10 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Moi je mets du 190 au lieu de 180 en pluie, ça fait plus de surface --------------- Moards Garage |
alieN. I'm a stuntman | Et Randy avait des slicks c'est ça ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-05-2012 à 15:05:14 --------------- Music is the most high! |
Je n'ai fait que tester Mais c'est ce que beaucoup font, je n'ai fait que copier --------------- Moards Garage |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 23-05-2012 à 15:53:40 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tchoupi86 |
kolombin |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man | Ah bah je débarque en meme temps que toi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
tchoupi86 |
ah merde je l'avais pas celle ci dans le bouquin des 36000 excuses en bois des motards Message édité par tchoupi86 le 23-05-2012 à 19:42:51 |
Baguep1 Hairless Man | Ah tiens, Rossi teste le nouveau moteur de la Desmo au Mugello:
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Nikla14 | ..au niveau du profil...je sais pas trop comment expliquer...ils sont plus plats
Message édité par Nikla14 le 23-05-2012 à 21:08:37 |
loic_1715 | Je ne vois pas par rapport à quel axe/repère on peut incliner une roue. Ah ok. Ils sont moins arrondis en fait ? Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 23-05-2012 à 21:10:04 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Nikla14 |
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 23-05-2012 à 21:19:13 |
lapattefolle |
Cette comparaison merdeuse On a remplacé les 250 2T bicylindres par des 4 cylindres. Chez les routières la majorité des sportives récentes en 250 sont des bi (ou plus). Bref, c'est très fréquent d'avoir plus de cylindres à "usage" équivalent en 4T qu'en 2T. Bref², garde ton ton pédant pour d'autres, si j'étais loin d'être le seul à s'attendre à des bi c'est pas pour rien Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 23-05-2012 à 21:25:25 --------------- A/V |
loic_1715 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 23-05-2012 à 22:07:06 |
Publicité | Posté le |