|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 22:48:09 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
botman Cubeur |
j'ai encore jamais essayé
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mrbebert |
Disons qu'il faut être très motivé et en avoir vraiment envie Message édité par mrbebert le 20-08-2003 à 22:49:40 |
botman Cubeur |
bon j'y fonce --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
botman Cubeur |
a aprt kan j'ai skié au quebec, j'ai jamais loué mes skis. je supporte pas de pas avoir MON matos et d''en prendre soin Message édité par botman le 20-08-2003 à 22:52:33 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mrbebert |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 22:51:22 |
botman Cubeur |
we HFR ski ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mrbebert |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mrbebert | Pourquoi on a pas de montagnes à Paris ? |
Ben février pendant les vacances scolaires càd $$$$$ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Perso, c'était là que je les louais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
botman Cubeur |
une skieuse de haut niveau dommage qu'il ya ait pas plus de filels comme toi ici --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
+1 |
botman Cubeur |
bah t'as pete le bout en plastique au boot de deux descentes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tranxen_200 |
|
morpheus67 |
oui c'etait en fevrier (la premiere semaine complete ou j'utilise mes nouveaux skis) |
botman Cubeur |
Disons le franchement: je fus une bonne skieuse. Now, accident, Paris, ben ça fait preske dix ans que j'ai pas pratiqué (à part 1 semaine à Font Romeu ske j'me suis fait chier) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par scOulOu le 20-08-2003 à 23:10:37 |
botman Cubeur |
avec la motivation ca revient vite --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Euh bah oué mais en fait à l'époque j'étais sur la côte d'Azur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
botman Cubeur |
ben apreil que toi, fan a jamais de morzine-avoriaz --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
clair je les hais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
morpheus67 |
|
botman Cubeur |
ben tu t'es gamele en haut et t'es descendu sur le q ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |